Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere ne veut pas me donner les photos de mon mariage
a
5 septembre 2012 14:20
Bonjours les yabis...Voilà tout est dans le titre, en plus d'être hypocrite, mauvaise avec moi,elle se la joue devant son fils , alors qu'en ma compagnie elle me denigre


Tout ça ne dérangeait pas,jusqu'à hier,quand j'appelle la photographe parceque je trouvais louche qu'aprés 3 mois de mariage ma belle mere me dis toujours " non j'ai appelé la photographe et elle m'a dis qu'ils ne sont pas encore prêt", et là la photographe choquée et moi aussi en me disant que ça fait un mois que je me suis déplacée en personne,et que j'ai fixé RDV avec ta belle mere pour les lui donner


Maintenant je ne sais plus quoi faire?? dire à ma belle mere?? dire à mon mari (je doute qu'il soit complice aussi,mais comment le savoir)

Qu'auriez vous fais à ma place??
5 septembre 2012 14:23
jauré attendu d'etre chez ma belle mere avec mon mari et de sortir un "tien au fait je vais apeler se foutu photographe pasque trois mois sa fait long il commence a se foutre de nous" je prend mon tel et jappel devant tout le monde et je met le haut parleur
je fai la fille étonnée qui comprend rien et je regarde mon mari avec des yeu (Oo) Oh
A
5 septembre 2012 14:27
lol pareil que NINE 92 smiling smiley
5 septembre 2012 14:28
Citation
Nine92 a écrit:
jauré attendu d'etre chez ma belle mere avec mon mari et de sortir un "tien au fait je vais apeler se foutu photographe pasque trois mois sa fait long il commence a se foutre de nous" je prend mon tel et jappel devant tout le monde et je met le haut parleur
je fai la fille étonnée qui comprend rien et je regarde mon mari avec des yeu (Oo) Oh

C'est clair mais le mec risque de lui dire mais je vous ai déjà prévenu la dernière fois.

Par contre elle peut faire le truc lorsqu'ils sont la bas à table par exemple tiens (je sai spas comment tu appelles ta belle mere) j'ai appelé le photographe et apparement c'ets toi qui a mes photos

Tu peux me donner mon album s'il te plait avec le sourire qui va avec bien sur grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 septembre 2012 14:38
oui c claire elle peu se faire griller....

apres comem a dit MDS tu attend un repas de famille (TOUJOUR EN COMPAGNIE DE TON MARI) et tu lui dis que ta appeler le photgraphe et quil a dis que ceest elle qui les avait.


aaaaa je comprend pas pk certaine belle mere sont comme sa.........
5 septembre 2012 14:40
Citation
Nine92 a écrit:
oui c claire elle peu se faire griller....

apres comem a dit MDS tu attend un repas de famille (TOUJOUR EN COMPAGNIE DE TON MARI) et tu lui dis que ta appeler le photgraphe et quil a dis que ceest elle qui les avait.


aaaaa je comprend pas pk certaine belle mere sont comme sa.........

Faut pas chercher tu risques d'avoir mal au crane à force
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 septembre 2012 14:43
non mais Wallah des fois t'as envi de leur dire une gros YWA BAAAAAAAAAAAAAZE

pour des photo ???
C
5 septembre 2012 15:23
slm

sinon tu te cass pas la tete tu demande ou photographe si il ya encort une copie de tt les photos :\
T
5 septembre 2012 16:29
Salam,


Peut être qu'elle veut te faire une surprise?
a
5 septembre 2012 17:17
titilaune surprise pourquoi dis donc???!! je ne trouve pas l'utilité du tout
a
5 septembre 2012 17:19
j'ai demandé à la photographe de me faire un double,elle ne veut même pas prendre d'argent pour ça la pauvre,elle est tellement choquée du comportement de ma belle mere

Maintenant je ne sais pas si mon mari est complice ou pas,je ne sais pas comment le savoir

et je veux leur montrer que c'est une menteuse...toute façon je ne vais pas me précipiter à le dire à mon mari
5 septembre 2012 17:22
Citation
zakia16 a écrit:
j'ai demandé à la photographe de me faire un double,elle ne veut même pas prendre d'argent pour ça la pauvre,elle est tellement choquée du comportement de ma belle mere

Maintenant je ne sais pas si mon mari est complice ou pas,je ne sais pas comment le savoir

et je veux leur montrer que c'est une menteuse...toute façon je ne vais pas me précipiter à le dire à mon mari

Invites là a les regarder ou bien quand tu vas voir la photographe tu y vas avec elle et ton mari

PS : tu commences à peine dans t avie de couple et tu doutes déjà de monsieur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
5 septembre 2012 17:34
Je sais pas je me disais peut être qu'elle veut te faire un bel album.

Si c'est pas le cas comme il t'a été dis plus haut, t'apelles le photographe en présence de tout le monde (biensur le prévenir avant en lui demandant de faire comme si c'était la 1ere fois que tu l'appelles), avec le haut parleur d'activé.
A
5 septembre 2012 17:36
Salam

À ta place je lui aurais dis devant tout le monde ce que la photographe ta dis et si elle ni j'aurais passer un cou de fils direct devant tout le monde.
Dis le à ton mari.
Courage
a
5 septembre 2012 18:06
merci beaucoup c'est ce que je vais faire,mais le probleme c'est que mon mari est en france,ma belle mere aussi et moi je suis en algérie en vacances, je risque de ne pas etre avec elle en face

Et si elle me donne les photos je lui dirais que "tu peux les garder en souvenirs j'ai le double et je ne lui dirais jamais comment j'ai fais pour les avoir,parcequ'elle ne sait pas que la photographe m'a donné son num

Autre chose,cette famille m'a fait tellement de problemes en 3mois,et mon mari est un vrai fils à maman,même s'il voit el mounker de ces yeux il me dira toujours ma mere a raison et tu as tord c'est pour ça que j'ai des doutes
5 septembre 2012 18:24
Citation
zakia16 a écrit:
merci beaucoup c'est ce que je vais faire,mais le probleme c'est que mon mari est en france,ma belle mere aussi et moi je suis en algérie en vacances, je risque de ne pas etre avec elle en face

Et si elle me donne les photos je lui dirais que "tu peux les garder en souvenirs j'ai le double et je ne lui dirais jamais comment j'ai fais pour les avoir,parcequ'elle ne sait pas que la photographe m'a donné son num

Autre chose,cette famille m'a fait tellement de problemes en 3mois,et mon mari est un vrai fils à maman,même s'il voit el mounker de ces yeux il me dira toujours ma mere a raison et tu as tord c'est pour ça que j'ai des doutes


Salam

Ne dis rien à ta belle mère tu sais se qu’elle est qu’elle ne t apprécie pas au moins tu es prévenue si tu tiens à ton couple ton mari ferme ta bouche les face à faces avec la belle maman c est comme déclarer la troisième mondiale tu savais qu’il est fils à maman tu l as épousé tu assume et tu supporte en espérant que tu ne vie pas avec elle ! vie ta vie de couple et tu te moque de ces remarque mais en silence ne te plaint pas à son fils par se qu’il répétera tout et alors sa sera la fin de ton couple
Quand on épouse le fils à sa maman et bien on épouse sa mère aussi c est comme sa ! Adapte-toi
Refait les photos si tu as les négatif
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
5 septembre 2012 19:11
Olala ba bon courage ma belle tu va en avoir besoin.

Le mariage chez nous c'est toi et ta chance tu sais jamais sur quel type de famille tu va tomber. Même si certain signes peuvent te mettre la puce à l oreille mais comme on dit l amour rend aveugle et le mariage rend très souvent la vue.
a
5 septembre 2012 20:59
ça etait vraiment le cas pour moi ,avant j'étais aveugle,j'ai fais des sacrifices pour lui,et maintenant aprés le mariage c'est le choc , Mr ne fais aucun sacrifices,et belle mere une vraie vipere...rebi yahdi ma khla9
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook