Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari à peur de sa mère !
5 septembre 2011 23:46
salam alikom

j'aimerais vous parlez de ma belle mere et demandez votre avis se que vous auriez fait si c'etait vous etiez a ma place

que dois je faire, pour l'arreter! mon mari a peur d'elle et lui donne toujours raison!!! je me sens plus que chiffoner et plus qu'une merde!!!
svp , mon mari ne me protege pas, et a peur de sa mere, comment devrais je lui parler?????

merci de m'avoir lu et pour vos conseils
l
6 septembre 2011 02:05
c une famille de merde 3robiya mbaldine,hadja et annif,mensenge,hachiche,............famille de merde
w
6 septembre 2011 08:55
Salam

Malgré tous les mensonges concernant ton mari que tu sembles avoir découvert, tu n'as rien dit et tu l'as épousé ?? Ill

Ton erreur, ne rien avoir dit, ok faut respecter les belles mères mais y a des limites qu'elle a plus que dépassé!!

C'est le genre de nana, faut lui résister et ne pas se laisser traiter de la sorte puis aller l'embrasser!
Elle a l'impression qu'elle peut faire ce qu'elle veut, donc ca ira de plus en plus loin.

Réveilles toi, ne te laisse pas faire, de toute façon ca ne peut pas être pire, et préviens ton mari : "si elle me cherche elle me trouve"
m
6 septembre 2011 09:06
famille de racaille,thumbs down
defend toi aussi, arrete de faire l autruche
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
6 septembre 2011 09:41
'4



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 12:52 par only_me1.
b
6 septembre 2011 12:52
tout ce qui arrive c est de ta faute ma belle a force d etre gentille on a plu de respect pour toi
on accepte pas tout et n importe quoi dans la vie, affirme toi plus,
si ta belle mere te rabaisse remet la en place de façon intelligemment
6 septembre 2011 13:48
Citation
bellbrune a écrit:
tout ce qui arrive c est de ta faute ma belle a force d etre gentille on a plu de respect pour toi
on accepte pas tout et n importe quoi dans la vie, affirme toi plus,
si ta belle mere te rabaisse remet la en place de façon intelligemment

oui je sais que c'est ma faute, c'est parce que mon mari a toujours ete gentil avec moi et ma famille, et il disait si un jour tu repond a ma mere, tu retourne directement chez tes parents!

mais maintenant que j'ai ma fille, je suis plus forte que jamais!

mon mari a coupe contact avec ses parents pendant12ans, et maintenant il me dis je ne vais jamais dire quoi que se soit de mal a ma famille, j'ai coupe contact avec eu pendant12ans et ils m'ont accueillis a nouveau, mais moi et ma fille on a pas a payer les12ans de mon mari!

bellbrune qu'est ce que tu appeles, je dois la remettre en place de facon intelligente?

merci pour le conseil
6 septembre 2011 15:59
personne pour me donner des avis et conseils, malgres que je sais que j'ai ma part de responsabilite!!!!!!!!!!!!!!

elle adore que mon mari me critique envers elle, elle veut que ca soit toujours elle number1, et croit qu'il n'ya pas plus haut qu'elle!! ET LUI RENTRE DANS SON JEU, IL ME CRITIQUE POUR LUI FAIRE PLAISIR, si vous etiez a ma place, vous direz qu'il ait fumeur de hachich si il me rabaisse encore une foi???

VUE QUE SI J'ARRIVE A CA, CA SERA LE DIVORCE DIRECT!

MERCI
M
6 septembre 2011 16:31
Non ne l'insulte pas ne te prend pas des péché pour elle sois plus intelligente qu'elle, quand elle te critique di lui de se regarder avant de critiquer les gens, si ton mari intervient ne répond pas c'est haram, si il veut divorcer, laisse le partir, tant mieux
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
6 septembre 2011 20:55
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Non ne l'insulte pas ne te prend pas des péché pour elle sois plus intelligente qu'elle, quand elle te critique di lui de se regarder avant de critiquer les gens, si ton mari intervient ne répond pas c'est haram, si il veut divorcer, laisse le partir, tant mieux

mon mari il voit lhogra, et me demande a moi de demander le pardon! tu imagines

je voulais savoir ce4ux que d'autres filles auraient fait dans ma situation, sachant si je lui repond, il me divorce!
c
6 septembre 2011 21:53
salam aleycoum

je ne vais pas te critiquer sur ton comportement trop gentille.

Je ne te dirai jamais de divorcer car j en ai pas le droit.

Mais mnt toi, tu veux continuer a avoir cette vie, ? d avoir peur qu il te divorce des que tu vas parler ?
Non mais reveille toi.
Mr fume du hasch, donc je suppose que la salat il ne la fait pas?
Vous vivez dans la dounia, et pas avec l islam.

Déjà, si tu fais pas salat, commence la. Car le meilleur de conseiller est ALLAH surtout dans le soujoud.
Fais bcp de doua.
Parle avec ton mari de l avenir de votre mariage, de votre fille.

Je suis une femme divorcée et j ai un enfant.
Et ce n ai pas une tare d etre divorcée.
Ce que je peux te dire, c est que je dors bien, je mange bien, et mon seule souci, est le bien etre de mon fils.
J ai ma famille, mon taf, et surtout ALLAH. Mon divorce m a rapproché d ALLAH.

Avant de penser au divorce, comprend que la vie est faite d epreuve.
A toi de faire la part des choses, et reflechis intélligement stp
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
c
6 septembre 2011 21:54
Ta belle famille est une secte, ta belle mère un gourou !

Quand on est dans une secte et qu'on en souffre, il faut en sortir... donc évite de la rencontrer, ignore la le plus possible... et si tu n'as pas le choix car tu aimes ton mari et que tu veux sauver ton mariage, tu prends sur toi, tu l'accueilles, l'écoute d'une oreille et dans une semaine, et quand elle sera repartie au bled, tu souffleras.

C'est triste à dire mais en famille, il faut savoir être hypocrite si tu veux sauver ton mental...

Bon courage only me

PS : j'ai toujours vu ma mère souffrir des coups bas de ma grand mère, elle n'a été tranquille qu'à sa mort .... c'est sa la réalité.
6 septembre 2011 22:31
SALAM ALIKOM

chanael , mon mari ne fait ni salat, ni le ramadhan, mais moi si!!!!, je fais aussi zakat, les piliers de l'islam!, oui j'ai pas envie de rester dans cette vie, elle me demoralise, et ma gentillesse m'a fait passe pour plus qu'une idiote! avant j'avais un peu peur du divorce, mais depuis que j'ai ma fille j'ai lus eur de personne!

clairdelune92 oui je ne la voit pas, sauf quand elle vient ici pour des vacances ou se soigner! oui j'arrive pas a etre hyocrite! je ne veux plous fermer les yeux, parce que elle a presque reussis a me mettre sous ses pieds! le temp de l'eclavage c'est finis!!! et je veux qu'elle sache que je n'ai pas peur d'elle parce qu'elle croit que j'ai peur d'elle, alors que moi je suis de nature gentille, et pour mon mari, j'ai trop pris sur moi, mais depuis qu'elle l'a remonte contre moi, et j'ai vue qu'elle ne veux pas s'arreter je ne veux plus prendre sur moi!!!

je ne sais plus quoi faire si elleme rabaisse encore1 fois!!!
M
6 septembre 2011 23:58
Salam
ma soeur,

tu traverses malheuresement une épreuve que beaucoup d'autres soeurs traversent,

pour ce qui est du fait qu'elle te rabaisse, si elle t'insulte réponds lui : hasbi ALLAH alih tawakalt wa houwa nam el wakil,

si par contre elle dit des mensonges sur toi en ta présence et devant qui que ce soit, réponds lui et surtout ne te laisse pas faire

et dis lui à chaque fois ,qu'ALLAH te suffit comme seul témoin et que ceux qui mentent, médisent, calomnient auront

leur rétributions auprès d'ALLAH et que lui te fera justice,

ne l'insulte JAMAIS, dit la vérité mais pas d'injures,

car en étant madhlouma ( souffrant d'injustice), tes douas seront inch'ALLAH exaucées et je peux te dire que l'addition sera salée pour ce qui ont commis l'injustice,

ne te laisse pas faire, ma soeur et fais lui comprendre dans ton comportement que tu as changé sinon tu ne t'en sortiras pas

rabi koun fi ounek ( AMINE)

salam
7 septembre 2011 11:22
Citation
Mariama03 a écrit:
Salam
ma soeur,

tu traverses malheuresement une épreuve que beaucoup d'autres soeurs traversent,

pour ce qui est du fait qu'elle te rabaisse, si elle t'insulte réponds lui : hasbi ALLAH alih tawakalt wa houwa nam el wakil,

si par contre elle dit des mensonges sur toi en ta présence et devant qui que ce soit, réponds lui et surtout ne te laisse pas faire

et dis lui à chaque fois ,qu'ALLAH te suffit comme seul témoin et que ceux qui mentent, médisent, calomnient auront

leur rétributions auprès d'ALLAH et que lui te fera justice,

ne l'insulte JAMAIS, dit la vérité mais pas d'injures,

car en étant madhlouma ( souffrant d'injustice), tes douas seront inch'ALLAH exaucées et je peux te dire que l'addition sera salée pour ce qui ont commis l'injustice,

ne te laisse pas faire, ma soeur et fais lui comprendre dans ton comportement que tu as changé sinon tu ne t'en sortiras pas

rabi koun fi ounek ( AMINE)

salam
merci ma soeur pour le conseil, je suis plus que medlouma, mais mon mari me dit! elle t'as rien fait!

je me demande si elle me demande des comptes, dois je lui rabacher tout se qu'elle m'a fait des le debut?

bref je suis demoralise, merci encore pour le conseil!
7 septembre 2011 11:24
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
Mariama03 a écrit:
Salam
ma soeur,

tu traverses malheuresement une épreuve que beaucoup d'autres soeurs traversent,

pour ce qui est du fait qu'elle te rabaisse, si elle t'insulte réponds lui : hasbi ALLAH alih tawakalt wa houwa nam el wakil,

si par contre elle dit des mensonges sur toi en ta présence et devant qui que ce soit, réponds lui et surtout ne te laisse pas faire

et dis lui à chaque fois ,qu'ALLAH te suffit comme seul témoin et que ceux qui mentent, médisent, calomnient auront

leur rétributions auprès d'ALLAH et que lui te fera justice,

ne l'insulte JAMAIS, dit la vérité mais pas d'injures,

car en étant madhlouma ( souffrant d'injustice), tes douas seront inch'ALLAH exaucées et je peux te dire que l'addition sera salée pour ce qui ont commis l'injustice,

ne te laisse pas faire, ma soeur et fais lui comprendre dans ton comportement que tu as changé sinon tu ne t'en sortiras pas

rabi koun fi ounek ( AMINE)

salam
merci ma soeur pour le conseil, je suis plus que medlouma, mais mon mari me dit! elle t'as rien fait!

je me demande si elle me demande des comptes, dois je lui rabacher tout se qu'elle m'a fait des le debut?

bref je suis demoralise, merci encore pour le conseil!

Salam,

le soucis c'est que si tu lui dis ce que tu penses vraiment la méchante c'est toi.

Le mieux c'est de rien faire, un jour tout remontra incha'allah Allah est grand ma soeur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 septembre 2011 11:36
marocaine dans le sang oui me soeur t'as raison, deja la fois ou j'ai coupe les ponts avec elle, elle disait a mon mari, on lui a rien fait et c'est elle qui ne veut plus de nous, parce qu'elle a un bebe maintenant, alors que moi j'ai pris mes distances, parce que j'ai peur que ca soit mon bebe qu'elle va rabaisse!!!

j'angoisse a l'idee qu'elle va venir et jouer a la maman genille avec son fils et moi je serai maltraite comme une moins que rien!
7 septembre 2011 11:41
Citation
only_me1 a écrit:
marocaine dans le sang oui me soeur t'as raison, deja la fois ou j'ai coupe les ponts avec elle, elle disait a mon mari, on lui a rien fait et c'est elle qui ne veut plus de nous, parce qu'elle a un bebe maintenant, alors que moi j'ai pris mes distances, parce que j'ai peur que ca soit mon bebe qu'elle va rabaisse!!!

j'angoisse a l'idee qu'elle va venir et jouer a la maman genille avec son fils et moi je serai maltraite comme une moins que rien!

N'angoisse pas reste zen tranquille hamdoullilah si tu n'as rien à te repprocher laisse la dans ses délires, elle n'en sera que plus co.nne va.

Toi occupe prends soin de ta famille du mieux que tu puisses le faire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 septembre 2011 11:46
marocaine dans le sang merci encore, je vais essayer mais c'est pas facile, quand elle vient , elle devient chef et maitresse de maison chez moi, et me donne des ordres comme une chienne!

eye popping smiley
7 septembre 2011 12:27
Citation
only_me1 a écrit:
marocaine dans le sang merci encore, je vais essayer mais c'est pas facile, quand elle vient , elle devient chef et maitresse de maison chez moi, et me donne des ordres comme une chienne!
eye popping smiley

Et oui certaines personnes ne savent pas se tenir malheureusement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook