Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère qui te traite de vicieuse
30 mars 2016 15:38
Je suis désoler pour toi de t'avoir dégoûter de mon histoire et pourtant je l'ai vécu malheureusement je me sent comme un mouchoir on se mouche et hop à la poubelle, image à cette instant ce que je peut ressentir... En plus la honte du regard des autres me déprime encore plus... Je me demande parfois comment je vais retrouver ma dignité je me sent tellement sale et pas respectable... Je sui obliger d'avancer sinon c'est ma perte assurer je suis obliger de prendre de l'exomil pour me détendre tellement... Je ne pourrai jamais tomber aussi bas . Merci
Citation
chrysalid a écrit:
franchement posteuse, c'est une des choses les plus dégueulasses que j'ai jamais lu ici et vu chez nous.
Hop on vient te khtob et on te dit " ah non la mairie NO NO NO NO NO"
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Hallucinant...
mais ils sont venus pour chercher quoi une distraction à leur fils....
olalal, c'est écoeurant les parents eux-mêmes en plus
A WILI
mais c'est vraiment dégueu et inhumain et t'as raison de t'interroger et de rependre ta vie en main;
30 mars 2016 15:44
Amirene c'est terminer je suis parti chez mes parent non il veut pas de contrat de mariage il a peur de ma réaction si il en fesait un... Donc pas de mariage du tout.... Il m'a briser , briser mes rêve , mes projets, tout ça pour une histoire qu'il veut garder au chaud rien que pour lui et sa famille... Et moi au final je suis personne dans l'histoire donc autant retourner chez mes parents et tourner la page... Dieu seul sait que je suis pas une profiteuse ou une voleuse, je voulait juste être traiter dignement avec respect et confiance et j'ai eux tout le contraire donc oui je suis mille fois mieux respecter chez ma famille que chez lui...
Citation
amirene a écrit:
salam

s'il a reconnu votre fils, il sera l'héritier donc que tu sois mariée ou pas, sa famille n'aura rien

s'il a peur pour ses biens, vous auriez pu faire un contrat de mariage tout simplement


tous tes sujets tournent autour de cette histoire de mariage civil qui te frustre
tu ferais mieux de mettre un terme à ce concubinage plutôt que te rendre malade de la sorte
30 mars 2016 15:45
Merci chrisado pour ton réconfort ça me touche que tu prenne le temp de me répondre depuis 2 jours à me consoler merci
Citation
chrisado a écrit:
Ne désespère pas tu as franchi une épreuve et retrouvé ta dignité.. Ne regarde pas le passé mais pense à l'avenir que tu vas offrir à ton fils et garde espoir.. la vie continue et tu as plein d'atouts..Welcome
30 mars 2016 15:49
J'espère qu'en dehors de ta famille tu as un bon réseau d'amies.. pour et changer les idées..!
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Oui la vie continu je n'ai plus le choix maintenant ma priorité c'est le bien être de mon fils et être enfin épanoui
30 mars 2016 15:52
Ils sont tous vicieux dans la famille ... Sa mère sait plus de chose sur son fils que moi concernant ses paperasse son argent ses bien et trouve anormal que je veille savoir sous prétexte que j'ai rien payer et que c'est pas à moi et au final me dire que je suis vicieuse?! Le pire c'est que son fils n'a rien dit..... Ça m'a vraiment blesser je me suis senti trahi, sali , souiller... Donc c'est pour cela que je par j'ai ma dignité mon amour propre... Il y a un bon dieu et il se chargeront de ouled lhram ...
Citation
taqwaliLah a écrit:
le vicieu dans l'histoire c'est ton mari, qui continue de garder son courrier chez sa mere comme s'il avait pas de domicile fixe, et qui te cache des choses. Non ce n'est pas anormal de se demander où va son argent, rassures moi il paye les charges du foyer ? Quant à la belle doche invite là gentillement à se meler de son cxx car quand on marie son fils on le laisse à une nouvelle femme et on leur fou la paix . comme si elle aussi laissait son mari gerer son argent seul sans en voir la couleur. Y en a qui veulent tirer les reines de ce monde en oubliant les places qu'ils ont occupé ou occupent
30 mars 2016 15:54
Je n'ai pas d'amie il m'a forcer à ne plus les fréquenter sous prétexte qu'elle sont pas fréquentable résultat des cours je suis complètement seul
Citation
chrisado a écrit:
J'espère qu'en dehors de ta famille tu as un bon réseau d'amies.. pour et changer les idées..!
30 mars 2016 16:06
Oui c'est le genre de mec qui isole sa proie...mais bon tu peux reprendre contact et expliquer ce long silence ..!
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Je n'ai pas d'amie il m'a forcer à ne plus les fréquenter sous prétexte qu'elle sont pas fréquentable résultat des cours je suis complètement seul
Y
30 mars 2016 16:13
Salam,

Je pense comme toi.

Tu aurais du continuer à mettre de côté tout en plannifiant ton départ.

J'espère aussi que monsieur se réveillera avant qu'il ne soit trop tard.

S' il revient, impose tes conditions devant témoins.

Tu devrais faire la douaa de l'opprimé.

Qu'Allah te facilite.

Inchaallah kheir.
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Je pense que tu es parti trop précipitamment, sur un coup de tete et que tu retourneras avec ton mari.

Tu es trop attaché à lui et je ne suis pas convaincu de ton départ.

Tu pourrais profiter sur ce break pour remettre des conditions pour un futur retour, ce que je te souhaite et surtout pour votre enfant.

Je te souhaite beaucoup de courage et un nouveau départ sur de nouvelle base
30 mars 2016 16:15
Je ne pense pas c'est trop tard... Elles vont penser qu'elle sont mes bouche trou alors que non... Je n'ai que ce que je mérite
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est le genre de mec qui isole sa proie...mais bon tu peux reprendre contact et expliquer ce long silence ..!
30 mars 2016 16:24
Merci ma belle mais non c'est trop tard j'ai tout essayer il ne changera jamais... J'ai poser des conditions devant ma famille et la sienne et je me suis faite insulter par sa mère devant mes parents... Il ne fera plus rien , il ne veut pas se remettre en question car il estime que sa mère à raison ce pauvre type .... Quand on parle à sa mère de projet de maison ensemble ou de projet de mariage sa mère se braque et s'énerve que si on a DES projet tout doit être au nom de son fils seul et pas avec moi... Elle m'a dit le mariage ça sert à rien c'est qu'un bout de papier et de toute façon tu ne te marira jamais avec mon fils car je suis contre... Elle a dit sa devant ma famille et son fils qui lui n'a rien dit car il ne porte pas ses c... À mes yeux ce n'est pas un homme donc rien ne sert la seul solution est la séparation .. Et là il verront qui est vraiment vicieuse dans l'histoire.. À écrire les l'arme coule car ça à raviver des mauvais souvenir qui mon tellement fait mal je me demande si un jour je serai heureuse dans ma vie après cette expérience de merde...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam,

Je pense comme toi.

Tu aurais du continuer à mettre de côté tout en plannifiant ton départ.

J'espère aussi que monsieur se réveillera avant qu'il ne soit trop tard.

S' il revient, impose tes conditions devant témoins.

Tu devrais faire la douaa de l'opprimé.

Qu'Allah te facilite.

Inchaallah kheir.
Y
30 mars 2016 16:37
Ne pleure pas ma soeur sad smiley

C'est bien d'avoir tout essayé. Tu n'auras ainsi aucun regret.

C'est une difficile épreuve à passer mais tu iras mieux d'ici quelques semaines inchaallah.

Mets toute cette histoire derrière toi et va de l'avant.Pour toi, pour ton fils.

Tous les hommes ne sont pas pareils, Dieu merci.
Tu trouveras beaucoup mieux que lui inchaallah.Il te fera tout oublier.
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Merci ma belle mais non c'est trop tard j'ai tout essayer il ne changera jamais... J'ai poser des conditions devant ma famille et la sienne et je me suis faite insulter par sa mère devant mes parents... Il ne fera plus rien , il ne veut pas se remettre en question car il estime que sa mère à raison ce pauvre type .... Quand on parle à sa mère de projet de maison ensemble ou de projet de mariage sa mère se braque et s'énerve que si on a DES projet tout doit être au nom de son fils seul et pas avec moi... Elle m'a dit le mariage ça sert à rien c'est qu'un bout de papier et de toute façon tu ne te marira jamais avec mon fils car je suis contre... Elle a dit sa devant ma famille et son fils qui lui n'a rien dit car il ne porte pas ses c... À mes yeux ce n'est pas un homme donc rien ne sert la seul solution est la séparation .. Et là il verront qui est vraiment vicieuse dans l'histoire.. À écrire les l'arme coule car ça à raviver des mauvais souvenir qui mon tellement fait mal je me demande si un jour je serai heureuse dans ma vie après cette expérience de merde...
Y
30 mars 2016 16:43
Ton mari a déjà été marié avant toi.
Tu sais pourquoi lui et son ex-femme ont divorcé? C'était à cause de sa mère?
30 mars 2016 16:49
En faite il m'avait dit qu'ils on juste fait le hlel... Par la suite j'ai découvert dvd et photo de son hlel la sale et tout le tralala mais pas de mairie apparement... C'est lui qui l'a quitter elle a pris ses affaires et parti sous prétexte que monsieur ne l'aimai plus et sa mère a dit bon débarras heureusement que tu ne t'ai marier à la mairie et que la maison est à ton nom sinon elle t'aurai tout pris.... J'étais choquée d'entendre sa...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ton mari a déjà été marié avant toi.
Tu sais pourquoi lui et son ex-femme ont divorcé? C'était à cause de sa mère?
N
30 mars 2016 16:51
Après la
Pluie vient le beau temps
30 mars 2016 16:57
Nchallah
Citation
Nyssaf a écrit:
Après la
Pluie vient le beau temps
Y
30 mars 2016 17:10
Franchement, ne pleure pas pour un homme comme ça.

Tu devrais être contente de t'être débarrassée de lui et sa mère.

Tu vas être tranquille avec ton fils maintenant.

Alors que lui, il en a pas fini avec sa mère.Elle le fera divorcer à chacun de ses mariages à se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Aucune femme ne restera avec ce duo vicieux.

Il ouvrira les yeux un jour mais ce sera beaucoup trop tard.

Efforce toi de garder de bonnes relations avec lui pour votre fils .

Tu as ton fils, occupe toi bien de lui et fais en un bon muslim.



Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
En faite il m'avait dit qu'ils on juste fait le hlel... Par la suite j'ai découvert dvd et photo de son hlel la sale et tout le tralala mais pas de mairie apparement... C'est lui qui l'a quitter elle a pris ses affaires et parti sous prétexte que monsieur ne l'aimai plus et sa mère a dit bon débarras heureusement que tu ne t'ai marier à la mairie et que la maison est à ton nom sinon elle t'aurai tout pris.... J'étais choquée d'entendre sa...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/16 17:15 par Yabiwoman.
O
30 mars 2016 18:19
Waaw mais son père dans tout ça ?? C'est elle qui décide s'il y a mairie ou non mais mort de rire celle là ! je confirme ils doivent faire un truc ensemble dans lequel ils ne veulent pas t'impliquer, surement une affaire où il y a de l'argent en jeu ! t'es tombée sur un fils à maman, des rapaces ! malheureuse, tu aurais du faire marche arriere apres la khitba et garder ton honneur pour toi et le vrai homme qui te portera ! ça me tue la mère qui décide carrément qu'il y ait pas mairie bientot on va lire "elle a pas voulu d'enfants de cette union, nous ne sommes toujours parents" la hawla wala qouwata ila biLah
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
C'est exactement ça ma belle mère sait tout de mon mari lui donnent des conseil et moi je n'est pas mon mot à dire , je n'est pas à savoir ce qu'il font ou pas ... Après le coup du mariage qui m'a fait terriblement souffrir au point de tomber dans une grave dépression maintenant je tombe sur ça ... Depuis on a aucun projet commun car chez eux il estiment que du moment que je travail pas et que j'élève les enfants à la maison lui n'a pas à mettre la maison aux 2 nom... Allez savoir pourquoi ...
Y
30 mars 2016 18:37
Tu as raison.

Ça va arriver ça aussi..
Nouvelles générations de belles mères toutes plus frappées les unes que les autres..

Citation
taqwaliLah a écrit:
Waaw mais son père dans tout ça ?? C'est elle qui décide s'il y a mairie ou non mais mort de rire celle là ! je confirme ils doivent faire un truc ensemble dans lequel ils ne veulent pas t'impliquer, surement une affaire où il y a de l'argent en jeu ! t'es tombée sur un fils à maman, des rapaces ! malheureuse, tu aurais du faire marche arriere apres la khitba et garder ton honneur pour toi et le vrai homme qui te portera ! ça me tue la mère qui décide carrément qu'il y ait pas mairie bientot on va lire "elle a pas voulu d'enfants de cette union, nous ne sommes toujours parents" la hawla wala qouwata ila biLah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 18:43 par Yabiwoman.
30 mars 2016 19:17
Merci yabiwoman oui maintenant quand j'y repense je me dit mais comment j'ai fait pour vivre ça pendant trois ans heureusement qu'Allah voit tout ma force c'est mon fils . Pour cette famille dieu voit tout ... Et pour la prochaine femme je la plain... Car cet une famille qui vie que pour l'argent alla ister en tout cas merci ma soeur pour ton soutien que dieu te protège ...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Franchement, ne pleure pas pour un homme comme ça.

Tu devrais être contente de t'être débarrassée de lui et sa mère.

Tu vas être tranquille avec ton fils maintenant.

Alors que lui, il en a pas fini avec sa mère.Elle le fera divorcer à chacun de ses mariages à se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Aucune femme ne restera avec ce duo vicieux.

Il ouvrira les yeux un jour mais ce sera beaucoup trop tard.

Efforce toi de garder de bonnes relations avec lui pour votre fils .

Tu as ton fils, occupe toi bien de lui et fais en un bon muslim.
30 mars 2016 19:35
Génération 2016 .... Une génération désespérante , le père ne dit jamais un mot toujours en retrait il ne se mêle pas de ses affaire par contre sa mère ne se gêne pas de lui dire quoi faire ... Oui j'aurai du faire marche arrière je regrette tellement mais j'ai été trop con et naïve et j'en paie les conséquences ... J'aurai du garder mon honneur à un homme un vrai pas à une Marionette à sa mère .. Je n'ai plus confiance au hommes c'est terminer j'y crois plus au histoire d'amour avec un mariage normal une vie normal avec de la confiance et de lnhoneteter j'y crois plus fini wollah j'ai mis une crois dessus... Dieu est grand et vois tout leur actes leurs porteront malheur...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Waaw mais son père dans tout ça ?? C'est elle qui décide s'il y a mairie ou non mais mort de rire celle là ! je confirme ils doivent faire un truc ensemble dans lequel ils ne veulent pas t'impliquer, surement une affaire où il y a de l'argent en jeu ! t'es tombée sur un fils à maman, des rapaces ! malheureuse, tu aurais du faire marche arriere apres la khitba et garder ton honneur pour toi et le vrai homme qui te portera ! ça me tue la mère qui décide carrément qu'il y ait pas mairie bientot on va lire "elle a pas voulu d'enfants de cette union, nous ne sommes toujours parents" la hawla wala qouwata ila biLah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook