Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère qui te traite de vicieuse
27 mars 2016 14:01
Tout est dans le titre, comment Auriez vous réagit face à cette insulte?
A la base mon mari et moi on s'est disputer car tout ses courrier papier son chez ses parent et moi j'ai le droit de rien voir et rien savoir de ce qu'il a ou non.... Sachant qu'il gagne très bien sa vie je ne sait pas du tout comment il dépense son argent et où ... Et quand je demande à savoir ce que fait mon mari avec son argent et ce qu'il a comme bien je me fait insulter de vicieuse et que je n'est pas à savoir ce que possède mon mari sous prétexte que cela lui appartient...moi je trouve que dans un couple on a pas à caché ce genre de chose , sachant que lui sait tout de moi.... Bref cette situation me fait souffrir , j'ai l'impression d'être une colocataire dans cette maison... Je sais qu'il dépense son argent mais dans quoi? Bref qu'auriez vous fait à ma place?
c
27 mars 2016 14:03
vous vivez chez ses parents?
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Tout est dans le titre, comment Auriez vous réagit face à cette insulte?
A la base mon mari et moi on s'est disputer car tout ses courrier papier son chez ses parent et moi j'ai le droit de rien voir et rien savoir de ce qu'il a ou non.... Sachant qu'il gagne très bien sa vie je ne sait pas du tout comment il dépense son argent et où ... Et quand je demande à savoir ce que fait mon mari avec son argent et ce qu'il a comme bien je me fait insulter de vicieuse et que je n'est pas à savoir ce que possède mon mari sous prétexte que cela lui appartient...moi je trouve que dans un couple on a pas à caché ce genre de chose , sachant que lui sait tout de moi.... Bref cette situation me fait souffrir , j'ai l'impression d'être une colocataire dans cette maison... Je sais qu'il dépense son argent mais dans quoi? Bref qu'auriez vous fait à ma place?
27 mars 2016 14:03
Non nous vivons ensemble
L
27 mars 2016 14:05
Combien d'année de mariage ?
27 mars 2016 14:05
Nous vivons ensemble
Citation
chrysalid a écrit:
vous vivez chez ses parents?
c
27 mars 2016 14:06
alors pourquoi il envoie le courrier chez ses parents?

Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Nous vivons ensemble
27 mars 2016 14:06
3 ans hlel pas de mairie sa mère et lui n'ont pas voulu la mairie bref
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Combien d'année de mariage ?
27 mars 2016 14:08
Ben certain courrier viennent chez nous et d'autre chez ses parents et je ne sait pas pourquoi ...
Citation
chrysalid a écrit:
alors pourquoi il envoie le courrier chez ses parents?
c
27 mars 2016 14:08
et ben...
eye popping smiley
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
3 ans hlel pas de mairie sa mère et lui n'ont pas voulu la mairie bref
c
27 mars 2016 14:09
c'est bizarre.
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Ben certain courrier viennent chez nous et d'autre chez ses parents et je ne sait pas pourquoi ...
L
27 mars 2016 14:10
Trafic de beignet en famille lol
Y
27 mars 2016 14:11
Salam aaleykoum,

Je trouve que c'est louche de planquer ses papiers chez ses parents.
Pourquoi il ne les laisse pas chez vous?
Il doit peut-être avoir des choses à cacher Allahoua3lam.

Demande lui à lui pourquoi il fait ça.
N'en parle pas à sa famille, ça ne les regarde pas. Il ne faut pas les mêler à ça.

Qui paye les factures? Tu travailles ?

Après, concernant les insultes, laisse là parler toute seule.
Ne lui réponds pas , ça ne sert à rien.
27 mars 2016 14:13
S'il te cache des chose fait de même quand tu reçoit un courrier de toi ne lui montre pas
27 mars 2016 14:16
En faite à chaque dispute il appel ses parents pour leur raconter et du coup sa mère sait tout même ce qu'on à manger à midi .... Honnêtement j'ai jamais compris pourquoi il fait ça , ça mère me dit qu'il cache rien, et que je n'ais pas à savoir ce que mon mari possède ... La maison est à son nom c'est lui qui paie tout et moi je n'ai pas eu mon mot à dire pour plein de chose ...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je trouve que c'est louche de planquer ses papiers chez ses parents.
Pourquoi il ne les laisse pas chez vous?
Il doit peut-être avoir des choses à cacher Allahoua3lam.

Demande lui à lui pourquoi il fait ça.
N'en parle pas à sa famille, ça ne les regarde pas. Il ne faut pas les mêler à ça.

Qui paye les factures? Tu travailles ?

Après, concernant les insultes, laisse là parler toute seule.
Ne lui réponds pas , ça ne sert à rien.
27 mars 2016 14:19
C'est malheureux mais maintenant je fait comme lui je cache mes papier et lui dit plus rien
Citation
sanamarocaine a écrit:
S'il te cache des chose fait de même quand tu reçoit un courrier de toi ne lui montre pas
Y
27 mars 2016 14:21
Ohh la la , encore un fils à maman ..
C'est désespérant wallah.

J'ai eu le même aussi .

C'est un couple à trois en fait.
C'est maman qui décide. Il prend les décisions avec maman et toi on te demande même pas ton avis et tu es la dernière au courant .Il appelle tous les jours pour faire des compte-rendu de vos journées... C'est ça??

Franchement, bon courage !! Parce que c'est infernal comme situation.

Ca va être extrêmement difficile de changer tout ça.
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
En faite à chaque dispute il appel ses parents pour leur raconter et du coup sa mère sait tout même ce qu'on à manger à midi .... Honnêtement j'ai jamais compris pourquoi il fait ça , ça mère me dit qu'il cache rien, et que je n'ais pas à savoir ce que mon mari possède ... La maison est à son nom c'est lui qui paie tout et moi je n'ai pas eu mon mot à dire pour plein de chose ...
S
27 mars 2016 14:23
As Salam alaikoum,
Qu'Allah te facilite
Pourquoi à t il refuse la mairie? SoubhanAllah c'est triste d'agir ainsi tu es son épouse et vous devez tout partager ensemble. Avez-vous des enfants?
Qu'Allah t'aide ne prête pas attention aux insultes
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
R
27 mars 2016 14:28
Hi!

Un mariage sans confiance réciproque, j'imagine que ça doit être pénible.
Tu as raison, vous vivez comme des colocataires car tu ne sais rien de son patrimoine et de ses fiches de salaire.
Quand on se marie, on partage tout sinon ça sert à rien de vivre ensemble.
En plus, pas de mairie ainsi tu ne seras jamais héritière de ton mari s'il ne fait pas de papiers chez le notaire en ce sens.
En fait, t'es sur un siège éjectable et au moindre faux pas, il pourrait te quitter et rien te laisser donc ton mari et sa mère se permettent du coup de te manquer de respect, ce qui est inacceptable.
J'imagine qu'il ne voudra jamais passer devant le maire avec toi donc soit tu restes jusqu'à ce que sa mère trouve une nouvelle épouse à son fils ou soit tu pars car tu as ta dignité après tout.

Bon courage!smiling smiley




Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Tout est dans le titre, comment Auriez vous réagit face à cette insulte?
A la base mon mari et moi on s'est disputer car tout ses courrier papier son chez ses parent et moi j'ai le droit de rien voir et rien savoir de ce qu'il a ou non.... Sachant qu'il gagne très bien sa vie je ne sait pas du tout comment il dépense son argent et où ... Et quand je demande à savoir ce que fait mon mari avec son argent et ce qu'il a comme bien je me fait insulter de vicieuse et que je n'est pas à savoir ce que possède mon mari sous prétexte que cela lui appartient...moi je trouve que dans un couple on a pas à caché ce genre de chose , sachant que lui sait tout de moi.... Bref cette situation me fait souffrir , j'ai l'impression d'être une colocataire dans cette maison... Je sais qu'il dépense son argent mais dans quoi? Bref qu'auriez vous fait à ma place?
27 mars 2016 14:28
C'est exactement ça ma belle mère sait tout de mon mari lui donnent des conseil et moi je n'est pas mon mot à dire , je n'est pas à savoir ce qu'il font ou pas ... Après le coup du mariage qui m'a fait terriblement souffrir au point de tomber dans une grave dépression maintenant je tombe sur ça ... Depuis on a aucun projet commun car chez eux il estiment que du moment que je travail pas et que j'élève les enfants à la maison lui n'a pas à mettre la maison aux 2 nom... Allez savoir pourquoi ...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ohh la la , encore un fils à maman ..
C'est désespérant wallah.

J'ai eu le même aussi .

C'est un couple à trois en fait.
C'est maman qui décide. Il prend les décisions avec maman et toi on te demande même pas ton avis et tu es la dernière au courant .Il appelle tous les jours pour faire des compte-rendu de vos journées... C'est ça??

Franchement, bon courage !! Parce que c'est infernal comme situation.

Ca va être extrêmement difficile de changer tout ça.
27 mars 2016 14:32
Merci ça fait chaud au cœur , pour la mairie sa maire a carrément dit le jour du khtob moi je veux pas de mairie.... Et son fils à approuver ma famille a été choquer mais ils nous ont jamais dit vraiment pourquoi., et moi j'avait honte de faire marche arrière devant ma famille donc on a continuer fait le hlel à la maison et avons un enfant .
Citation
Sajaada a écrit:
As Salam alaikoum,
Qu'Allah te facilite
Pourquoi à t il refuse la mairie? SoubhanAllah c'est triste d'agir ainsi tu es son épouse et vous devez tout partager ensemble. Avez-vous des enfants?
Qu'Allah t'aide ne prête pas attention aux insultes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook