Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère à 21 ans ? je me supporte plus
N
21 mars 2016 12:20
Bonjour, je viens sur ce forum car je me supporte plus, moi qui est de nature joyeuse, à tolérer tout le monde, être ouverte, profiter de la vie... je me suis renfermée et suis devenue une sorte d'obsessionnelle ... c'est assez effrayant. J'aimerai avoir des témoignages et savoir si c'est une réaction normale, "féminine" , si il y'a des solutions.. partagez vos expériences svp


J'ai 22 ans et j'ai rencontre un homme incroyable il y'a deux ans, il est très gentil avec moi, on parle de tout et de rien, on adore être ensemble, on se tolère, je respecte son travail, ses passions, il respecte les miennes... Au début tout était beau... il m'a toute suite informé qu'il avait une petite fille de 4 ans, j'ai accepté, ma famille m'a dit que je ne devrai pas me mettre avec lui car c'est une situation très difficile à vivre... je les ai pas écouté car je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec qui il y'a une telle entente. Peut être avec du recul si la personne que je rencontre me dit qu'elle a un enfant j'y réfléchirai deux fois plutôt qu'une.. mais ça ne me faisait pas peur ...j'avais 20 ans...Il m'a appris à devenir une femme il est mature ..en plus il me respecte et m'aime et je n'ai pas l'impression que c'est quelque chose qu'on cherche.. ça nous tombe dessus.


Maintenant, je deviens de plus en plus angoissée, tout les soirs je recasse son passé dans ma tête, je me demande comment je vais faire... un enfant c'est à vie, et son enfant il sera la à vie... je suis très contente pour lui il a une petite fille adorable... bien que très capricieuse... mais je ne la supporte pas, c'est plus fort que moi... ça me rappelle son ex..J'aimerai tourné un trait sur son histoire passé, mais je ne peux pas avec la petite...
En plus de ça j'essaye pas de forcer les rapports avec la mère, mais elle ne m'aime pas trop... elle fait tout pour me rendre jalouse, quand on est ensemble elle envoie des photos ''regarde ta fille , elle te dit qu'elle t'aime... " elle envoie plein de photos, des photos de monsieur qui ressemble à mon copain en disant '' c'est ta fille qui dit que tu lui ressembles",.. ... pfff Lui a une bonne réaction, il répond tout le temps mais quand elle lui demande des truc un peu chelou il refuse ... il refuse de céder à ses chantages..Pour les autres choses administratives et tout il le fait,normal ils ont un enfant ensemble, donc ils auront une relation toute leur vie.. lié crying(

Je l'aime lui, j'aimerai tellement l'avoir rencontré avant.. c'est horrible à dire non? J'aimerai savoir si des femmes ont connu ce sentiment de "jalousie" ? Je me dis que si je construis ma vie avec lui ce ne sera pas une relation entière, il y'aura lui, sa fille et éventuellement mes enfants...
Il ne se donnera jamais complètement à la mienne... Y'aura lui et son passé qui reste présent à vie..Coups de fils de l'ex,ect ect
Il me rassure en me disant que ce n'est pas lui qui a la garde, mais un enfant c'est une responsabilité il devra s'en occuper,dans les pires et meilleurs moments, si un jour la mère tombe malade, si elle a besoin de payer ses études, il devra financer et peut être que moi j'aurai besoin aussi pour mes enfants, c'est une sécurité en moins,j'ai l'impression c'est plus difficile... quand on est en recompo que en famille dites "classique" non? que tout se multiplie par x3 ... ,

Je suis jeune et j'ai ma vie devant moi pour construire, c'est ça qui me fait peur aussi.. Peut être une fois que j'aurai eu mes enfants je serai prête à vivre une vie recompo .. mais la pour le moment ça me fait vraiment peur...mais en même temps l'amour ça nous tombe dessus... j'aime tellement cet homme ...

Avez vous déjà vécu cette situation? En vous séparant et en essayant de reconstruire ailleurs n'avez vous pas laissé passé l'amour de votre vie?? Lui il me demande juste de tolérer et il me promet de me parler le moins possible de ses enfants... mais ça le rend pas heureux je suppose c'est quand même son sang.. il aimerait m'en parler mais il me respecte et sait que ça me bloque.. alors il évite tout sujet... Moi j'essaye de cacher par moment comme si de rien était mais pourtant ses enfants sont bien la et le resteront à vie...Et je refuse de voir sa file
Dois je me faire violence? J'ai regardé nous trois ou rien hier et ce que j'aime bien c'est que un moment l'actrice dit "mieux vaux être en enfer ensemble que au paradis mais seul..." c'est peut être ça l'amour... ce qui te fait le plus souffrir , qui t'apprend le plus sur toi.. et te permet de grandir...

Des fois je deviens tellement folle que je me dis c'est dommage que mon mec est pas un conn*rd , il va pas voir ailleurs, ça serait plus simple... ça serait un conn*rd avec des enfants donc plus facile pour m'en séparer LOL mais non il est adorable...
J'aimerai le rendre heureux et je pense pas que mon attitude le rend heureux, mais comment faire c'est quelque chose qui me dépasse et je n'ai pas envie d'accepter la situation. Merci d'avance désolé pour le roman..
N
21 mars 2016 12:23
J'aurai pas pu récupérer un mari avec un enfant il sera toujours liée avec la mère en plus la mioche relou non non il doit être vraiment exceptionnel pour être la troisième femme paske sa femme restera toujours la mère de sa fille et quoi qu'il en soit tu passera en second enfin troisième tu aurai du écouter ta famille
c
21 mars 2016 12:27
Si ça te gêne ça n'ira pas très loin.
Un ami de mon mari a trois enfants et au début la nouvelle épouse ça ne la gênait pas mais elle était en mode jeunesse, vivre etc. pas du tout en mode belle-mère.
Résultat ils ont divorcé.
Elle ne supportait pas les enfants dans le lot, c'est une des raisons.
Je n'émets pas de jugement mais je crois qu'il faut voir les choses en face et agir en conséquence et pas en mode l'amour etc.
C'est bien que tu t'interroges dès maintenant et pas après être mariés etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 12:35 par chrysalid.
P
21 mars 2016 12:36
bonjour


Je te trouve très dur avec lui et sa fille. Tu le savais dès le début qu'il avait un enfant pourquoi être resté avec lui ?

Tu veux pas qu'il te parle de son ex je comprends tout a fait mais tu veux pas non plus qu'il te parle de sa fille ? T'es sérieuse ? Bon sang, c'est sa chair, son sang ! Si t'accepte pas sa fille plie bagage et basta

Dans cette situation tu n'es pas la seule a souffrir, tu le fais souffrir aussi ! Donc si t'es pas prête a accepter son passé et sa fille oublie le c'est mieux.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
21 mars 2016 12:42
Coucou Perli, comme indiqué dans mon message j'avais un peu près 20 j'en ai aujourd'hui 22 (enfin presque 21 trois quart lol) et je me rend compte de la difficulté.. Il m'a aidé sur plein de chose, car il est mature et responsable, il s'occupe bien de sa fille, il est pas tout le temps sur son dos, mais il la voit de temps en temps.. la mère s'occupe de l'éducation et vit avec.. et lui aide un peu financièrement tout les mois,passe des moments au parc avec, c'est un peu près 2fois dans la semaine..
Mais je sais pas au début ça me faisait pas peur, d'ailleurs j'acceptai totalement mais j'ai eu un déclic, j'étais un peu inconsciente, j'avais jamais fait la vraie relation.. mère enfant,relation,ex ... c'est bizarre à expliquer... je m'en veux beaucoup de lui faire du mal alors c'est peut être mieux que j'arrête.. mais lui il refuse d'arrêter, il dit que si je veux partir ça sera mon choix mais lui il est pas prêt d'arrêter à la première épreuve.. il a l'espoir que j'accepte... et il veut pas me laisser partir... un jour il en aura peut être marre...
Il a plus de la trentaine et il a vécu des histoires avec des filles et il me dit que c'est pas facile de trouver l'amour... ça se trouve pas d'ailleurs.. et c'est pour ça que ça le fait pas peur les épreuves car il veut se battre... je suis peut être pas prête


Citation
Perlii♥ a écrit:
bonjour


Je te trouve très dur avec lui et sa fille. Tu le savais dès le début qu'il avait un enfant pourquoi être resté avec lui ?

Tu veux pas qu'il te parle de son ex je comprends tout a fait mais tu veux pas non plus qu'il te parle de sa fille ? T'es sérieuse ? Bon sang, c'est sa chair, son sang ! Si t'accepte pas sa fille plie bagage et basta

Dans cette situation tu n'es pas la seule a souffrir, tu le fais souffrir aussi ! Donc si t'es pas prête a accepter son passé et sa fille oublie le c'est mieux.
N
21 mars 2016 12:42
lol oui moi je le vois comme ça aussi.. c'est difficile d'accepter effectivement...
mais je pense que y'a des avantages et désavantage dans chaque relation.. (j'essaye de me rassurer lol)
Citation
Nyssaf a écrit:
J'aurai pas pu récupérer un mari avec un enfant il sera toujours liée avec la mère en plus la mioche relou non non il doit être vraiment exceptionnel pour être la troisième femme paske sa femme restera toujours la mère de sa fille et quoi qu'il en soit tu passera en second enfin troisième tu aurai du écouter ta famille
N
21 mars 2016 12:45
Merci chrysalid... Je pense que tu as raison y'a de ça aussi.. j'ai envie de construire, j'ai conscience de l'importance d'une famille, j'adore les enfants, mais éduquer , être prête à sacrifier mes envies pour devoir passer de temps en temps avec les enfants d'une relation qu'il a eu antérieurement me fait vraiment flipper... je l'aime b beaucoup mais j'arrive pas à voir d'issue...je suis vraiment triste...
Je suis jeune mais j'ai pas envie de "vivre" j'ai déjà connu d'autres hommes et j'ai pas envie de flirter à droite à gauche..
Citation
chrysalid a écrit:
Si ça te gêne ça n'ira pas très loin.
Un ami de mon mari a trois enfants et au début la nouvelle épouse ça ne la gênait pas mais elle était en mode jeunesse, vivre etc. pas du tout en mode belle-mère.
Résultat ils ont divorcé.
Elle ne supportait pas les enfants dans le lot, c'est une des raisons.
Je n'émets pas de jugement mais je crois qu'il faut voir les choses en face et agir en conséquence et pas en mode l'amour etc.
C'est bien que tu t'interroges dès maintenant et pas après être mariés etc.
21 mars 2016 12:51
Salam,

Il faut te rendre à l'évidence cet homme n'est pas compatible et tu n'es pas prête ni capable d'assumer un mariage avec ce premier.

Tu rejettes son passé, ses conséquences (une enfant) et n'a pas la maturité nécessaire pour faire face.
Tu ne supportes déjà pas l'enfant, es très jalouse d'elle, essaye de "forcer" une certaine relation avec la mère...

Mets de côté tes sentiments, la passion du moment et raisonne.

Ne pas avoir la garde ne signifie pas gommer l'existence de la petite: il doit probablement la voir régulièrement, durant certains week end, vacances scolaire, prendre en charge certaines dépenses etc.

Le fait qu'il y ait un enfant implique qu'il est prioritaire, ses intérêts passent avant ceux des adultes notamment les tiens (rien de plus normal) cela signifie aussi que tu dois/devra faire une série de concessions sur le court comme long terme.
c
21 mars 2016 13:27
je trouve que tu es lucide sur ta situation actuelle et cohabiter avec un mari qui a déjà des enfants n'est pas évident et tu fais bien de t'interroger sur ta capacité à accepter cela ou non.
je préfère quelqu'un d'hônnete envers elle-même plutôt qu'une personne qui une fois mariée vit mal la situation ou ne se sent pas à l'aise avec les beaux-enfants; et des cas comme ça il y en a énormément les familles recomposées sont à la mode mais je trouve qu'il faut avoir les épaules solides pour gérer tout cela; personnellement je ne me verrais pas dans ce type de situation même si ne serais pas une mauvaise belle-mère, juste ça ne me plairait pas comme situation.
Donc mieux vaut faire preuve de lucidité dès le départ et voir ce que ça donne plutôt que tomber aveuglément dans une relation déjà compliquée qui risquerait de devenir encore plus compliquée ensuite.
voilou
Citation
Naryalalovela a écrit:
Merci chrysalid... Je pense que tu as raison y'a de ça aussi.. j'ai envie de construire, j'ai conscience de l'importance d'une famille, j'adore les enfants, mais éduquer , être prête à sacrifier mes envies pour devoir passer de temps en temps avec les enfants d'une relation qu'il a eu antérieurement me fait vraiment flipper... je l'aime b beaucoup mais j'arrive pas à voir d'issue...je suis vraiment triste...
Je suis jeune mais j'ai pas envie de "vivre" j'ai déjà connu d'autres hommes et j'ai pas envie de flirter à droite à gauche..
21 mars 2016 13:33
salam
ben tu voudrais qu'il abandonne completement ses responsabilités de pere pour que tu te sentes enfin bien? il a divorcé de son ex femme pas de sa fille!
sinon j'ai pas compris, des le depart tes parents sont au courant que tu frequentes tranquilou et tout ca depuis 2 ans? le mariage c'est pour dans 10 ans?
P
21 mars 2016 14:00
C'est bien que tu aies conscience de tes angoisses et probablement de tes limites.

Cet homme a une fille et ça personne ne saurait le lui retirer. Il assume son rôle de père et c'est tout à son honneur alors par pitié ne vas pas gâcher cette belle relation qui existent entre eux par une jalousie qui à ce stade -ci me semble complétement infondée.

Toutefois, tu fais bien de pousser la réflexion...

21 ans, tu es encore une enfant et une enfant ne peut envisager d'assumer le rôle de belle-mère qui nécessite une grande maturité, une énorme patience et des capacités d'empathie et de psychologie que je ne détecte pas en toi. Tu restes fort centrée sur ta personne et franchement je ne peux pas t'en vouloir, c'est même légitime j'aurai envie de dire... La responsabilité est grande et un mariage est un engagement sur du long terme. L'amour aussi passionnel fût-il ne suffit pas toujours à aller au-delà de certains ressentiments ou angoisses et si déjà cette petite fille t'insupporte alors que tu n'as pas encore épousé le père, je n'ose imaginer l'accueil que tu lui réserveras lorsqu'elle fera concrètement partie de ta vie.

Alors, je ne peux que t'encourager à murir ta réflexion pour t'éviter des souffrances inutiles à toi et aux autres personnes concernées par cette union potentielle.
s
21 mars 2016 14:43
Salam

Quitte le ça marchera pas.
N
21 mars 2016 15:26
Oui je sais merci pour ta réponse effectivement je sais qu'il a divorcé de son ex femme pas de sa fille , je le sais mais c'est quelque chose qui dépasse, ça doit être un ressenti bien féminin, une femme qui n'a pas eu d'enfant qui a sa vie a construire souffre terriblement, dans la majorité des cas, d'aimer un homme qui a déjà construis dans sa vie... c'est une souffrance interne qui se traduit en jalousie...
Mais je sais ou tu veux en venir. J'essaye de me convaincre que c'est juste ça mais j'y arrive pas
Citation
idbel a écrit:
salam
ben tu voudrais qu'il abandonne completement ses responsabilités de pere pour que tu te sentes enfin bien? il a divorcé de son ex femme pas de sa fille!
sinon j'ai pas compris, des le depart tes parents sont au courant que tu frequentes tranquilou et tout ca depuis 2 ans? le mariage c'est pour dans 10 ans?
N
21 mars 2016 15:29
Je te remercie de ton message qui m'a fait beaucoup de bien.
Tu as totalement raison je veux pas gâcher leur relation j'aurai beaucoup souffert si une femme venait prendre la place de ma mère déjà... mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas j'aurai aimé construire avec lui sans qu'il est déjà construis dans sa vie... j'aurai beaucoup de mal a retrouvé quelqu'un comme lui je pense que je vais m'en mordre les doigts, mais je peux pas continuer comme ca... j'ai besoin d'expériences je pense... tu as raison

je me rappelle une fois j'étais tellement triste que je lui ai dis "pourquoi tu retournes pas avec la mère de ta fille je suis sûre qu'elle serait ravie " il m'a répondu "franchement tu penses pas que ça serait plus simple pour moi? Ba oui ça serait plus simple, mais j'ai pas choisi la simplicité tout simplement parce que je ne veux pas me forcer et que celle que j'aime c'est toi'' et ça ça m'a donné envie d'essayer.. mais bon voilà ou j'en suis toujours angoissée et très malheureuse.
Citation
Parole de Femme... a écrit:
C'est bien que tu aies conscience de tes angoisses et probablement de tes limites.

Cet homme a une fille et ça personne ne saurait le lui retirer. Il assume son rôle de père et c'est tout à son honneur alors par pitié ne vas pas gâcher cette belle relation qui existent entre eux par une jalousie qui à ce stade -ci me semble complétement infondée.

Toutefois, tu fais bien de pousser la réflexion...

21 ans, tu es encore une enfant et une enfant ne peut envisager d'assumer le rôle de belle-mère qui nécessite une grande maturité, une énorme patience et des capacités d'empathie et de psychologie que je ne détecte pas en toi. Tu restes fort centrée sur ta personne et franchement je ne peux pas t'en vouloir, c'est même légitime j'aurai envie de dire... La responsabilité est grande et un mariage est un engagement sur du long terme. L'amour aussi passionnel fût-il ne suffit pas toujours à aller au-delà de certains ressentiments ou angoisses et si déjà cette petite fille t'insupporte alors que tu n'as pas encore épousé le père, je n'ose imaginer l'accueil que tu lui réserveras lorsqu'elle fera concrètement partie de ta vie.

Alors, je ne peux que t'encourager à murir ta réflexion pour t'éviter des souffrances inutiles à toi et aux autres personnes concernées par cette union potentielle.
N
21 mars 2016 15:30
Lol au moins ça a le mérite d'être clair mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi tu penses ça? tu as peut être pas à développer c'est vrai c'est peut être plus clair quand c'est court lol
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Quitte le ça marchera pas.
21 mars 2016 15:43
Salam ma soeur

Je te trouve bien jeune pour assumer ce role de belle-mere.

Si je comprend bien tu rejette une petite fille de 4 ans juste parce qu'elle te rappelle que ton ami a connu une autre femme avant toi ? Ou alors c'est le fait qu'il soit dans l'obligation de communiquer avec son ex à cause d'elle ?

Ton cas n'est pas isolé il y a plein de femmes qui acceptent des hommes avec enfants et finissent par les maltraiter car elles ne supportent pas que leurs chéries puissent témoigner de l'affection à autre qu'elles.

Logiquement, au vue de ta manière de traiter cet enfant, c'est plutot à ton ami de rompre avec toi pas l'inverse. Le bien etre de sa fille dont il est pleinement responsable est sensé etre sa priorité.

A toi de réfléchir si tu peux accepter ton homme AVEC sa fille parce que meme s'il décide de dégager son enfant de sa vie pour te garder il arrivera forcément un jour où il le regrettera et te le reprochera.
c
21 mars 2016 15:46
ma soeur les hommes ne sont pas en reste quand c'est madame qui a eu un enfant avant.
Dans mon entourage un homme ne s'est pas gêné pour se marier, bien profiter puis se débarrasser de son épouse sous prétexte qu'il ne supportait pas l'enfant de 4/5 ANS d'un premier lit. Il aurait mieux valu être lucide et arrêter avant de faire tant de dégâts même si mektoub.
Ca dépend de la personne mais ce n'est à mes yeux pas un mal de ne pas accepter un homme avec enfant, moi-même même si j'ai un bon coeur je ne suis pas sûre que j'apprécierais...
Ce que japprécie avec la posteuse c'est qu'elle est franche et qu'elle ne souhaite pas faire des sales coups comme pleins de belle-mère font pour s'accaparer le mari.
Au moins elle ne cherche pas à dégager la petite.; je trouve cela mieux qu'une épouse qui fait des misères à ses beaux-enfants et qui les dégagent de la vie du mari...

Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Je te trouve bien jeune pour assumer ce role de belle-mere.

Si je comprend bien tu rejette une petite fille de 4 ans juste parce qu'elle te rappelle que ton ami a connu une autre femme avant toi ? Ou alors c'est le fait qu'il soit dans l'obligation de communiquer avec son ex à cause d'elle ?

Ton cas n'est pas isolé il y a plein de femmes qui acceptent des hommes avec enfants et finissent par les maltraiter car elles ne supportent pas que leurs chéries puissent témoigner de l'affection à autre qu'elles.

Logiquement, au vue de ta manière de traiter cet enfant, c'est plutot à ton ami de rompre avec toi pas l'inverse. Le bien etre de sa fille dont il est pleinement responsable est sensé etre sa priorité.

A toi de réfléchir si tu peux accepter ton homme AVEC sa fille parce que meme s'il décide de dégager son enfant de sa vie pour te garder il arrivera forcément un jour où il le regrettera et te le reprochera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 15:48 par chrysalid.
21 mars 2016 15:53
Salam

Oui c'est compliqué. Surtout si l'ex essaie de te rendre jalouse et ça marche. Mais s'il l'a quitté, de surcroît avec un enfant (car on réfléchit d'autant plus avec un enfant en jeu), c'est qu'il y a une raison. Soit tu fais abstraction, surtout qu'il a l'air d'être admirable. Soit non.

Pour la petite. Si comme tu le dis, l'ex en joue pour te rendre jalouse. Elle l'a peut être monté contre toi un peu. Mais c'est surmontable. Apprends à jouer avec cette petite, montre lui que tu ne veux pas remplacer sa maman ni voler son papa, juste le rendre heureux et elle aussi. Fais toi en une amie et oublie comment elle est venue. Le passé est le passé. Surtout qu'elle n'y est pour rien. C'est facile à amadouer un enfant lol.

Perso, j'ai un demi frère que je ne connais pas simplement car l'ex de mon père l'a mêlé aux affaires de grandes personnes en faisant dire à son père : "papa je ne veux plus te voir". Il faut savoir dépasser certaines rancoeurs malsaines. Surtout quand des enfants sont en jeu.
N
21 mars 2016 16:31
Merci theresajane ta réponse m'a beaucoup aidé.. j'ai envie de faire un effort avec la petite c'est clair.. dépassé cet ego qui nous retiens et nous empêche d'avancer des fois...
Je veux pas prendre le rôle de la mère meme si ça mère me fait un peu peur.. elle est belle et douce mais elle a un fond un peu bizarre suite à son enfance je pense. Je juge pas mais souvent les gens avec une enfance difficile ont un déséquilibre émotionnel.
Merci beaucoup pour ta réponse .
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Oui c'est compliqué. Surtout si l'ex essaie de te rendre jalouse et ça marche. Mais s'il l'a quitté, de surcroît avec un enfant (car on réfléchit d'autant plus avec un enfant en jeu), c'est qu'il y a une raison. Soit tu fais abstraction, surtout qu'il a l'air d'être admirable. Soit non.

Pour la petite. Si comme tu le dis, l'ex en joue pour te rendre jalouse. Elle l'a peut être monté contre toi un peu. Mais c'est surmontable. Apprends à jouer avec cette petite, montre lui que tu ne veux pas remplacer sa maman ni voler son papa, juste le rendre heureux et elle aussi. Fais toi en une amie et oublie comment elle est venue. Le passé est le passé. Surtout qu'elle n'y est pour rien. C'est facile à amadouer un enfant lol.

Perso, j'ai un demi frère que je ne connais pas simplement car l'ex de mon père l'a mêlé aux affaires de grandes personnes en faisant dire à son père : "papa je ne veux plus te voir". Il faut savoir dépasser certaines rancoeurs malsaines. Surtout quand des enfants sont en jeu.
P
21 mars 2016 17:32
Narya,

Comprends que je ne cherches pas à te faire changer d'avis. Tu as 21 ans et aucune expérience de vie de couple que dés le départ tu aurais à assumer un rôle de belle - mère.

Il est fort probable que tu t'en sortirais à merveille tout comme il serait fort probable que ce soit invivable pour tous. Elle n'a que 4 ans tu pourrais facilement créer une chouette relation avec elle mais cela ne sera pas aisé d'autant plus si sa maman fait en sorte d'entretenir les animosités. Et puis, on ne perçoit pas de volonté de ta part d'accepter la petite dans ta vie. C'est ton droit je le répète...

Ton fiancé ne voit pas la situation de la même manière que toi et peut difficilement s'imaginer toutes tes angoisses et doutes actuels et futurs. Il aime sa fille et il t'aime aussi. Il y a assez de place pour vous 2 dans son coeur et sa vie tant que les relations sont au beau fixe. Faut voir quelle serait sa réaction en cas de crise.

Tu as l'honnêteté de reconnaître tes limites et de mettre les mots sur tes angoisses alors écoute -les et assume le fait que tu n'epouserais pas un célibataire qui serait principalement axé sur toi mais un papa qui a des responsabilités vis à vis de sa fille et un homme avec une passé et qui entretiendrait un contact régulier avec son ex.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook