Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère...la sorcière?!
3 avril 2012 18:40
il ta fais perdre 2 bb en te frappant , quand il va rencontrer ALLAH , il repondra de ses actes et il pourra pas dire que c'est sa mère car il est responsable de toi et pas sa mère , puis c'est tout , ta famille , il te fait perdre 2 bb mais tu es la a dire que tu l'aimes , tu es sado , c koi ton probleme si t'accepte de subir , subi , le monde appartient aux hommes et non a ton mari
g
24 mars 2017 15:43
Bonjour,
c est ma première fois d'intervenir sur un forum .Je me suis mariée il y'a 3ans et il y a 2,5 que j'ai accouché d 'un petit garcon.Ma belle mere qui faisait semblant de m aimer est venu me rendre visite une nuit quant mon mari etions sorties pour allée dans une soirée. A notre retour je suis venue trouvé l irreparable.J'ai trouvé ma belle mere couché sur mon lit conjuguale envelopper avec l enfant j etais depassé l enfant etait tout fatigué. Depuis ce jour mon fils n a plus été le même.Il a atteint 3 sans sans parlé il n avait pas toute sa tête j'ai rencontré un neopediatre tous les resultats sont sortis negatifs mon fils est mort sans être malade on nous a dit a l hopital que tous le sang etit fini alors qu il etait sous traitement de sang c est apres que j ai decouvert que ma belle mere avait egalement gaté les deux filles que mon mari avait eu avant de me rencontré donc dès que son fils a un enfant elle vient gaté et comme le mien etait un garcon elle a preferé le tuer.Ma famille m a demandé de couper les ponts avec ma belle famille ce que j'ai fais .Car mon mari a accusé sa mere en famille personne n a reagit. Mais moi cette situation me derange car sa empoise mon couple .Nous sommes tous les deux tristes sa nous eloigne et moi je me demande si mon mari pourra vraiment se separer de sa famille ou du moins je ne veux plus les voir chez moi. Je ss en colère et triste a la fois pourquoi c est à moi que sa arrive sans compter tous les autres persecutions que mon mari et moi on est victime à cause de sa famille. Est ce que je dois le quitter comment peut on survivre dans un milieu on il ya la sorcelerie et ou on s encharne sur vous.
Aidez par vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook