Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère et sorcellerie
R
13 décembre 2017 10:32
Salam

Je viens écrire ici car c est plus possible. Que des disputes avec mon mari et j soupconne sa mère de nous avoir fait de la sorcellerie. Comment on peut le verifier svp?
Elle lui raconte tout et nimporte quoi, elle dit pas la verite elle arrange a sa sauce et ca met des gros problèmes entre moi et mon mari.
Aidez moi svp
S
13 décembre 2017 10:36
Salam
Elle taime pas sa mere ? Elle habite pres de chez vous ?
2
13 décembre 2017 10:41
pourkoi de la sorcellerie directe?

peut etre sa mere a t elle juste plus d influence sur son fils

perso je vis aussi un peu ca mais au debut je ne comprenais pas pourkoi a chaque fois que mon mari allait voir sa mere il revenait la tete à l envers
au bout d un moment j ai compris qu elle avait de l influence sur son fils et qu il ne prennait en compte que ce qu elle disait mais pas ske je disais

Allah rend justice à celui qui lui demande quand les injustices sont infondés
13 décembre 2017 11:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut arrêter avec la sorcellerie à toutes les sauces. A moins d’être 2 anges, il y a des disputes, surtout au début de la vie à 2. Aussi bizarre que ça puisse paraître, chacun humain est différent. Les divergences d’opinion peuvent être nombreux, jusqu’à la manière de couper les oignons ou de faire les lacets.

Si la langue de vipère était un signe de sorcellerie, femme serait un synonyme de sorcière. grinning smiley

Garde le silence. Les faits parleront pour toi.
Rappelle à ton mari que la médisance est un péché. L’écouter aussi. Pour ce qui est de la calomnie, c’est pire parce qu’en plus, c’est du mensonge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


La bouche qui dit de la merde ne salit qu’elle-même.
A
13 décembre 2017 12:20
salam aleykoum

faut donner plus d'éléments et éviter de parler de sorcellerie pour juste des disputes.

Après ça décrédibilise les gens qui en sont réellement atteint.

qu'est ce que tu as remarqué mise à part les disputes sur toi et lui?



Citation
Rozaroza a écrit:
Salam

Je viens écrire ici car c est plus possible. Que des disputes avec mon mari et j soupconne sa mère de nous avoir fait de la sorcellerie. Comment on peut le verifier svp?
Elle lui raconte tout et nimporte quoi, elle dit pas la verite elle arrange a sa sauce et ca met des gros problèmes entre moi et mon mari.
Aidez moi svp
13 décembre 2017 12:21
Salam,

Tu peux aller voir pour l'instant sur internet ou sur des livres les symptômes de la sorcellerie que tu as juste pour te faire une idée et de comprendre ce qu'est la sorcellerie ses méfaits etc ensuite ce que tu peux faire écouter des audios ou videos de roqya sorcellerie et voir comment tu réagis écoute avec concentration. Quand tu as fais tout cela et que tu as vraiment le doute que tu as de la sorcellerie fais appel à un bon raqui de confiance dans ta région bien idniLlah tout se traitera avec la permission de Dieu. Ne tangoisse pas surtout ça va aller.
13 décembre 2017 12:28
Aleykoum salam.

As tu des preuves pr dire qu'il s'agit de sorcellerie?perplexe
Citation
Rozaroza a écrit:
Salam

Je viens écrire ici car c est plus possible. Que des disputes avec mon mari et j soupconne sa mère de nous avoir fait de la sorcellerie. Comment on peut le verifier svp?
Elle lui raconte tout et nimporte quoi, elle dit pas la verite elle arrange a sa sauce et ca met des gros problèmes entre moi et mon mari.
Aidez moi svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
13 décembre 2017 12:29
Enquête pour Inspecteur Jimijoperplexe


Citation
jimijo a écrit:
Aleykoum salam.

As tu des preuves pr dire qu'il s'agit de sorcellerie?perplexe
13 décembre 2017 12:38
Oui mon enquête commence dès maintenant.Cool
Pr accuser quelqu'un de sorcellerie il faut des preuves sinon c la porte ouverte pr accuser n'importe qui de sorcellerie s'il ne nous aime pas.
Citation
Cashback a écrit:
Enquête pour Inspecteur Jimijoperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
13 décembre 2017 16:12
Merci tout le monde pour vos réponses
Elle m'aime pas elle fait juste semblant
Elle veut que j la traite comme une reine. C est pas ma mere elle voudrait que j sois à ses ordres
Elle nous a fait quelque chose j'en suis sure. Mon mari est carrément aveuglé. Même quand c'est flagrant lui il la defend. Ok cest sa mère jamais je ne dirai il doit être contre elle ect. J suis pas folle cest sa mere. Mais il est injuste.
Cest trop
R
13 décembre 2017 19:11
Merci tout le monde pour vos réponses. Merci poyr les conseils. J essaie de rien dire mais plus possible cest trop la galère.
Certains me disent d être sûr que c est de la sorcellerie mais quelqu'un peut me dire quels sont justement les signes qui prouvent la sorcellerie svp?
13 décembre 2017 20:44
De rien, il n' y a pas de quoi. Je t'envoie tout ce qu'il faut en mp car je ne suis pas sure si cela est autorisé dans le forum. En tout cas toi seule si tu as un doute ce n'est pas pour rien pour les autres qui te disent qu'il ne faut pas penser direct à la sorcellerie il n'en save pas plus que quoi c'est qui vit ce calvère et pas nous. Seul Dieu le sait.
N
13 décembre 2017 21:28
Eh bien fais des roquia pour être sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook