Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mére sabote mon couple
Y
24 juillet 2019 13:05
C la ou ĺamour devrai rempli le manque ;helas
Et pk c imortant de choisir detre accompagner par qlq un de comprehensif,, ressaisi toi et Reflichi bien. Y a des solution prend le temp den choisir
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
24 juillet 2019 13:06
Qu'est ce que les parents de la fille ont a voir avoir leur couple?Oups Et pourquoi le posteur serait davantage chez lui que sa femme? Ils ne s'entendent plus ils se séparent, c'est tout, je ne vois pas pourquoi il de rait ramener sa femme a ses parents comme un objet défectueux! En plus elle n'est pas malade, elle n'éprouve juste aucun désir pour son mariAre you crazy
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Je pense que le point de non retour est très proche !
Une femme n a pas à appelé sa mère et raconter ce que tu peux lui demander surtout qu elle ne fait pas d effort pour te satisfaire ou te soigner
Moi je pense sincèrement que ta femme n a pas assez de sentiments pour toi désolée d être aussi franche

Un peu de recul ne vous fera pas de mal, dépose ta femme chez ses parents . Explique à son père que ta BM n a pas à rentrer dans vos histoire de lit, que sa fille refuse de ce soigner et que tu n arrives plus à supporter la situation tout simplement . C est un homme il comprendra. Quand ils verront leur filles chez eux avec un éventuel divorce ils lui parleront peut être !

Vraiment tu dois agir là ...
F
24 juillet 2019 13:07
Il a raison met le truc parce qui Il et interdit davoir le lisuide en contact avec la bouche

Donc rince toi bien la bouche après
Citation
ElChams a écrit:
Garde t’es conseilles winking smiley!
F
24 juillet 2019 13:12
Tacon les mercs vous êtes des hypocrites

C'est pas interdit c'est mon droit bla bla


Ben si ses ton droit et que zerma tu veut sa ben quand tu va demander la main ou a la mouquaba joue carte sur table demande directtttt


Puisque vous avez pas honte de demandé sa après le mariage et si c'est non vous êtes au bout du roulot


Ben demandé avant le mariage


Mais arreter de pensé que c'est automatique et que toute les meuf se foute sa dans la bouche après le mariage
A
24 juillet 2019 13:14
C'est exact. Il y a beaucoup de "vaginisme" dans la culture arabomusulmane parce que des jeunes gens se marient sans avoir testé leur compatibilité sexuelle avant. Un etre humain n'est pas comme une cafetiere electrique où il suffit d'appuyer sur ON pour que ca fonctionne.
Et l'activité sexuelle c'est comme n'importe quelle activité, c'est en pratiquant que l'on s'améliore. On n'est pas un bon amant ou une bonne maitresse tout de suite, il faut progresser.
Si on tombe mal avec son conjoint parce qu'on n'a pas les memes gouts ou les memes besoins, c'est une catastrophe: d'autant plus si l'un considere l'activité sexuelle comme un "devoir". Bonjour l'angoisse! Heu
La pruderie à cause de la religion est un vraie tue-l'amour. Et chez les cathos coincés c'est pareil Ill
Citation
Savondalep a écrit:
C’est plus fort que moi mais je n’y crois pas. C’est trop, cette soudaine mode. Je ne dis pas que ça n’existe pas mais les cas étaient très rare, à l’époque et c’était voulu par un membre de la famille pour garder la fille vierge jusqu’au mariage . Par contre , chez les européennes, jamais entendu ce cas de figure
A
24 juillet 2019 13:16
Alors là franchement, à chacun ses gouts. Du moment que le ou la partenaire aime une pratique et qu'il ou elle ne se force pas, c'est tout ce qui compte.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Fellation acte dégradant pour une femme,

tu trouves un plaisir toi dans cette acte?


l'homme a réussi a banalisé des pratiques à son avantage.
F
24 juillet 2019 13:17
Quand des savant eux-mêmes qui sont des hommes te disent que c'est une pratique degradante et qu'il faut s'en préserver


Y a de quoi se poser des questions et s'en abstenir
Citation
Yayarose! a écrit:
Concernant la fellation il y a divergence et il n y a pas écrit dans le coran que c est haram

A partir du moment où il y a divergence chacun peut le faire ou pas...
Ceux qui dise que c est dégradant pour une femme bah non elle le fait avec son mari et part amour. Ceux qui disent que c est avec cette bouche qu elle récite le coran il y a les abus a faire avant ...

Comme dis le frère elle accepte le cunni mais fais scandale et téléphone à sa mère quand il faut faire plaisir à son mari.... le plaisir dans le couple va dans les deux sens ....
M
24 juillet 2019 13:18
Bien sûr thumbs up


Citation
Athée ou à café a écrit:
Alors là franchement, à chacun ses gouts. Du moment que le ou la partenaire aime une pratique et qu'il ou elle ne se force pas, c'est tout ce qui compte.
P
24 juillet 2019 13:20
Je pense et ce nest que mon avis que ta femme a un souci psychologique.

Deja en lisant ces 3 mots : vaginisme, belle mere, dégout je me dis que cette femme a dû avoir une éducation extrement fermée sur la sexualité.

Qd je dis ça c qu en fait elle a dû entendre tte sa vie que le sexe c hram, que les hommes.sont sales, que si et que ca.

Du coup elle doit avoir un reel.blocage.

Ce que je ne comprends pas aussi c est pq s est elle mariée? Etiez vs amoureux l un de l autre? Est ce un mariage arrangé? Lui a t on dit "maries toi car les gens vont parler" ???

Je suis sure que tt est psychologique.. car si la maman n avait pas une telle emprise.sur elle cmt ose t elle parler de sa vie intime à sa mère???? C louche comme situation.

Il faut vrmt qu elle voit un sexologue et au point ou vs en etes il faut que sa mere lui "autorise" les relations avc toi. Je sais ca parait fou ce que j ecris mais je vois que ça a travers tes postes.

Sinon la derniere option c est qu elle ne t aime pas et n arrive pas à s ouvrir à toi. Il faut que tu creuses.l.abces
A
24 juillet 2019 13:23
C'est pour ca qu'il faut te laver au moins une fois par jour, pour etre sur d'etre propre
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Pour la douche je peux le comprendre (sachant que personne ne s'est plaint de mon odeur ni de mon hygienne, c'est peut etre mon corps qui est comme ca), bien que je ne vois pas en quoi un peu de sueur bloque la femme. Comme l'a dis une autre posteuse c'est l'arbre qui cache la foret, en quoi un peu de sueur géne le sex j'ai lu 1001 articles qui disent meme qu'un peu de sueur ca enflamme l'experience), moi quand j'ai envie de ca, je le veux tout de suite, si elle me demande de me doucher, crois moi je n'aurai plus envie de le faire, ne serait ce que la sensation de l'eau me calmera. et la spontanieté dans tout ca ? l'homme qui fait l'amour avec sa femme sur un coups de téte ?
24 juillet 2019 13:35
Lol oui j'avais oublié le "pas".

Pareil je pense que l'appel de la belle mere n'est un motif de divorce...

Mais le couple arrive à un stade où ils besoin de voir vers quoi ils avancent et si ils peuvent s' entraider dans cette épreuve



Citation
Peakyman a écrit:
Moi je veux pas rentrer dans le délire belle maman... je la connaît pas et Dieu sait qu'il y en a qui lâchent pas l'affaire pour te faire cracher le morceau et c'est pas la pudeur qui les arrête...et ce pour des motifs aussi juste mais le plus souvent detestables au possible.

Donc renter dans le qui est en tord ou à qui jeter la pierre, non merci.


Apres la BM pour moi non clairement pas un motif de divorce... même si un recadrage s'impose.

Le vaginisme pour moi c'est une maladie, donc le motif est discutable

Mais visiblement c est pas son premier post et loin d'être le premier de leur problèmes, n'ayant pas lu les précédents, je vais pas me permettre de prendre parti. Et je déteste conseiller le divorce, sauf dans des cas clairement identifiés genre adultère ou violence.


Ps sinon je pense que tu as oublié le "pas " dans ta première phrase.
24 juillet 2019 13:38
Edit : erreur de destinataire.
Citation
Savondalep a écrit:
Moi, je veux juste savoir quel clan va l’emporter
Le clan des pour la fellation ou l’autre clan
Mais j’ai ma petite idée perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/19 16:16 par FeuilletéAuxFraises.
24 juillet 2019 13:44
c'est pas comme ca que ca marche,
il faut présenter des preuves coranique ou dans la sunna que c'est interdit et pas l'inverse, tout ce qui n'est pas spécifiquement interdit dans le coran et la sunna est permis.

Pour les actes sexuelles les seuls qui sont interdit sont la sodomie et l'acte sexuel pendant les menstrues pour tout le reste tu ne trouveras aucune preuve qui l'interdit.

Pour l'avis des savants, il y a divergence mais la plupart considèrent que c'est permis vu que rien ne l'interdit dans le coran ou la sunna
et les autres trouves la pratique dégradante mais ne la qualifie jamais de haram
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Ta demandé a qui ?

Ou dans le coran c'est permis ?

Donne moi même des hadith qui le permette ?
F
24 juillet 2019 13:47
A ce qui se trouve sa femme a été agressé dans son enfance et elle le sais même pas du moin trop petite pour s'en rapler

Miskina et toi tu la soule avec ton truc



Et la tes en trin de tchatché comme une femme avec des pervers par mp qui te dise fait lui sa dis lui sa etcccc



Arrête de poster et agis comme un homme va voir un savant parle avec ta femme parle avec ta belle mère et prend les decision qui s'impose
F
24 juillet 2019 13:49
Il et quand même clairement interdit que la bouche soit en contact avec le liquide


Donc c'est un peu risqué du haram en y metant sa bouche

Sa reste en tout cas dégoûtant et une pratique de gay
Citation
leona219 a écrit:
c'est pas comme ca que ca marche,
il faut présenter des preuves coranique ou dans la sunna que c'est interdit et pas l'inverse, tout ce qui n'est pas spécifiquement interdit dans le coran et la sunna est permis.

Pour les actes sexuelles les seuls qui sont interdit sont la sodomie et l'acte sexuel pendant les menstrues pour tout le reste tu ne trouveras aucune preuve qui l'interdit.

Pour l'avis des savants, il y a divergence mais la plupart considèrent que c'est permis vu que rien ne l'interdit dans le coran ou la sunna
et les autres trouves la pratique dégradante mais ne la qualifie jamais de haram
F
24 juillet 2019 13:52
C'est un peu comme un trou dbal

Y a rien qui l'interdit pourtant c'est degoutant y a forcément des reste d'excréments

C'est sale
24 juillet 2019 13:54
non ce n'est pas une pratique de gay contrairement à la sodomie
et le contact du liquide avec la bouche n'est pas haram, le liquide est considéré comme une impureté certes mais ca ne veut pas dire que c'est haram. A noter que pour certains savants la salive en elle meme est impure ce n'est pas une raison pour dire qu'embrasser est haram.
L'impureté d'un liquide conduit juste à la necessité de refaire ses ablutions et grandes ablutions.

En tout cas aucune source coranique ou de hadith n'interdit la fellation et la règle est claire, en l'absence d'une preuve coranique ou de la sunna qui dit qu'une chose est haram on ne peut pas conclure que c'est haram.

En revanche tu as le droit de trouver ca dégueulasse ou horrible c'est ton opinion et tu le diras à ton conjoint qui se doit de respecter tes opinions
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Il et quand même clairement interdit que la bouche soit en contact avec le liquide


Donc c'est un peu risqué du haram en y metant sa bouche

Sa reste en tout cas dégoûtant et une pratique de gay
N
24 juillet 2019 13:58
jsuis pas tout à fait d'accord

à part s'il travaille dans les égouts, un homme qui prends sa douche le matin, meme sil sue a cause de la chaleur, n'est pas repoussant à ce point
je veux dire toutes les femmes ne trouvent pas ca repoussant

apres j'espere que son épouse va voir un thérapeute parce que pour le coup elle semble faire un blocage avec ca
et quand on voit sa relation malsaine avec sa mere, pas besoin d'etre psy pour voir que cette jeune fille a une mere extrèmement envahissante qui doit l'empecher de devenir femme
Citation
Ali Ababwa a écrit:
"Même quand je suis propre"

Tu sembles insinuer que tu n'es pas toujours propre ? C'est ce qu'il me semblait avoir également compris sur ton précédent post.
Sache que tu te dois d'être parfaitement propre (sorti de douche) avant d'initier quelconque rapprochement avec ta femme. Il est normal d'être dégouté par la sueur, des odeurs. Ta femme n'est pas anormale sur ce point.
A
24 juillet 2019 14:04
Dans l'islam tout est permis jusqu'à preuve du contraire.
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Ta demandé a qui ?

Ou dans le coran c'est permis ?

Donne moi même des hadith qui le permette ?
F
24 juillet 2019 14:10
Mais si alors les choses douteuse dont on ne sais rien son permise

Alors a quoi sert ce hadith ?



Abû Abd Allâh An-Nu'mân Ibn Bashîr a dit : « J'ai entendu le Messager de Dieu dire :

« Les choses licites sont bien définies et les choses interdites sont bien définies. Entre les deux il y a des choses équivoques que peu de gens connaissent. Celui qui s'est mis à l'abri des choses équivoques a tout fait pour blanchir sa foi et sa réputation et celui qui s'y est laisser tomber est tombé dans les choses interdites, tel le berger qui ne cesse de faire paître ses troupeaux autour du domaine (du roi).

Il n'est donc pas loin de l'empiéter. Sachez que chaque roi a son domaine réservé et sachez que les domaines réservés de Dieu sont Ses interdits. Sachez que dans le corps humain il y a une bouchée de viande. Quand cette bouchée est bonne, tout le corps est bon ; et quand elle est devenue mauvaise, tout le corps le devient. Sachez que cette bouchée est le coeur.» Rapporté par Al-Bukhârî.


Source sajidine


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Dans l'islam tout est permis jusqu'à preuve du contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook