Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere.......risque de divorce
s
19 juin 2007 21:59
salam
j en ai marre de ma belle mere ,j en ai marre de cette femmeangry smiley.sad smiley.je ne peux pas comprendre pourquoi ce genre de femme ne laissent pas leur fils vivre leur vie prive.je peux vous dire que tous nos probleme est a cause d elle ,de ses demandes.aujourd hui j ai discuter avec mon marie,pour lui il peus faire tout pour sa mere .et sa famille,oui comme j ai lui dits je suis aussi daccord avec toi mais si ils ont vraiment besoin.le probleme c est qu ils vivent tres bien au maroc.en plus j ai deux beau frer qu ils sont marie et vivent avec elle,a ma place ,acceptez vous de traviller pour votre beau frere et ses femmes.?????????????acceptez vous de faire des economie pour votre avenir et quand votre beau frere demande d argent pour fetez son nouveau nee vous lui donnez tous?????accepter vous d aider votre belle mere parce que l un de ses fils maries a acheter une maison et pour l aider votre belle mere lui propose de vivre avec elle pour faire ..d economie,parce que on doit envoyer d argent pour toute la famille---j aimme mon marie,mais je n accepte pas vivre dans cette situation.j en ai marre.je suis d accord d aider sa mere mais pas mes beau frere marie. aujourd hui je lui dit quand doit reflichir si on va continuer notre vie ensemble .
P
19 juin 2007 22:12
Salam

c'est facile de tout mettre sur le dos d'une personne perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
19 juin 2007 22:14
salut prisma
jai pas compris ta reponse
merci
S
19 juin 2007 22:46
JE SUIS DACCORD AVEC TOI, JACCEPTERAI KIL AIDE SA MERE MAIS PAS C FRERE QUI SONT MARIES EN PLUS, SAUF SIL NE TRAVAILLENT POUR CAUSE DE MALADIE OU N'EN ONT PAS ENCORE TROUVER (MAIS ALORS AVEC UN DELAIS) MAIS BIEN SUR PAS DE LA A DONNER TTES NOS ECONOMIES,CAR LA JE SERE NRV VOIR TRES EN COLERE ET PLUS RIEN NYRAS COMME AVANT!!!!!!!!!!angry smiley
m
19 juin 2007 23:18
Salam

Sujet déjà ouvert merci de suivre sur le même sujet comme cela vous a déjà été rappelé auparavant


[www.yabiladi.com]


Merci de votre compréhension
La modératrice"Marocainement vôtre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook