Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère va me rendre folle
M
MFL
7 octobre 2020 20:14
Oui sa paraît injuste mais faite le avec bonté et bienveillance, allah vous récompensera...

Je pense qu’elle gratte aussi ses autres enfants mais qu’elle ne te le dis pas pour t’agacer
Citation
Swiria a écrit:
Oui on est en France et elle au bled . Mais mes beaux frères habitent aussi en France pourtant personne ne les embete .

La seule fois ou j'ai dit que c'était trop et qu'il fallait et que les autres nous aide elle m'a répondu Non ils n'ont pas à m'aider car ils ont une femme et des enfants à entretenir Football Hé moi je suis quoi? et Nos enfants ?

Mes beaux frères sont mariés avec leurs cousines donc je pense qu'elle protège ses nièces ( qui malgrès ca ne l'aime pas du tout )
M
7 octobre 2020 21:38
Salam ma soeur
De la pure hagra
Ne tends jamais l autre joue on te giflera de nouveau

La tristesse a bon dos faut arrêter de trouver des excuses là où il y en a pas

J aurais tt dit à mon mari le moment venu
Pas pour créer de problèmes mais pour qu il sache et aussi. Tu as besoin de te confier d être comprise et soutenue

T es bien gentille déjà , les mentalités à deux balles a vouloir qu un seul trinque car il est l aîné qui trouve ça logique?

Courage à toi et plein de bonheur à vous
Fais tes protections et des douas pour vous éloigner de tout mal inchAllah
Qu Allah préserve ton couple et ta famille
Citation
Swiria a écrit:
Salam / Bonjour

Je souhaite avoir vos avis concernant ma situation ;
Mariée depuis de nombreuses années et maman de deux enfants . Mon mari est l'ainé de la fratrie et il a travailler pour sa famille de nombreuses années ; lorsque nous nous sommes marié il a continuer à les aider cela ne m'a jamais dérangé .
Il faut savoir que les frères de mon mari ont 39 et 30 ans ; ils sont donc adultes .
Nous avons toujours aidé sa famille , ma belle mère a toujours estimé que c'était à mon époux de sortir l'argent et non pas aux autres frères de la famille ( ils sont marié à leurs cousines donc elle protège ses nièces ) .

Je vous passe toutes les embrouilles qu'on a eu , j'ai fait l'impossible pour elle ; lorsque mon mari était dans une mauvaise passe je me suis privé de tout meme de logement décent pour qu'il lui envoie de l'argent .

Après quelques années de "calme" ; mon beau père est décédé il y a une semaine il faut savoir qu'il était séparé d'elle et que celui ci m'apréciait beaucoup .
Le jour de son décès elle m'a appelé , m'a insulter de tous les noms , a fait des douaas souhaitant ma mort ainsi que celle de nos enfants ; elle m'a accusé de lui prendre son fils , de ne pas laisser prendre autant soin d'elle qu'avant elle m'a ensuite passé ma belle soeur qui m'a dit qu'ils feront tout pour me faire divorcer pour récupérer son frère car celui ci est comme leur "père" e qu'il doit prendre soin d'eux et non pas d'une femme .

Deux heures elles me rappellent en pleurs en s'excusant et me suppliant de ne rien dire à mon époux .

Mon époux est quelqu"un de très nerveux et il a vu le vrai visage de sa mère depuis longtemps il a continué a lui envoyer de l'argent mais ne lui parle que très rarement .

Je n'ai rien dit à mon époux il est déja assez attristé par la mort de son père mais lorsque je vois sa mère faire semblant d'etre une mère aimante ; lui demander de prendre soin d'elle car il ne lui reste plus que elle désormais , lui demander de prendre soin de moi et des enfants alors qu'elle nous a souhaité la mort , ca me rend folle

Je suis a deux doigts de péter un plombs , je n'en peux plus de leur hypocrisie .

Vous auriez fait quoi à ma place ?

Je tiens a préciser que je n'ai pas de prb avec mon mari tout se passe à merveille
P
8 octobre 2020 11:24
Et si vous lui dites que ton mari a perdu son emploi et que vous êtes actuellement dans le besoin ? Qu'il ne vous ait plus possible d'envoyer des sous ?
8 octobre 2020 22:27
alors là je te plains... fuis cette femme à toutes jambes.. elle va te détruire ou détruire ton couple.. c'est une belle mère qui abuse de toi.. et pour l'argent tu n'as pas à te priver pour elle c'est l'argent de ton ménage.. tu l'as aidé et elle t'insulte? elle ne te respecte pas.. essaie de t'éloigner pour ta sauvegarde.. bonne chance..
Citation
Swiria a écrit:
Salam / Bonjour

Je souhaite avoir vos avis concernant ma situation ;
Mariée depuis de nombreuses années et maman de deux enfants . Mon mari est l'ainé de la fratrie et il a travailler pour sa famille de nombreuses années ; lorsque nous nous sommes marié il a continuer à les aider cela ne m'a jamais dérangé .
Il faut savoir que les frères de mon mari ont 39 et 30 ans ; ils sont donc adultes .
Nous avons toujours aidé sa famille , ma belle mère a toujours estimé que c'était à mon époux de sortir l'argent et non pas aux autres frères de la famille ( ils sont marié à leurs cousines donc elle protège ses nièces ) .

Je vous passe toutes les embrouilles qu'on a eu , j'ai fait l'impossible pour elle ; lorsque mon mari était dans une mauvaise passe je me suis privé de tout meme de logement décent pour qu'il lui envoie de l'argent .

Après quelques années de "calme" ; mon beau père est décédé il y a une semaine il faut savoir qu'il était séparé d'elle et que celui ci m'apréciait beaucoup .
Le jour de son décès elle m'a appelé , m'a insulter de tous les noms , a fait des douaas souhaitant ma mort ainsi que celle de nos enfants ; elle m'a accusé de lui prendre son fils , de ne pas laisser prendre autant soin d'elle qu'avant elle m'a ensuite passé ma belle soeur qui m'a dit qu'ils feront tout pour me faire divorcer pour récupérer son frère car celui ci est comme leur "père" e qu'il doit prendre soin d'eux et non pas d'une femme .

Deux heures elles me rappellent en pleurs en s'excusant et me suppliant de ne rien dire à mon époux .

Mon époux est quelqu"un de très nerveux et il a vu le vrai visage de sa mère depuis longtemps il a continué a lui envoyer de l'argent mais ne lui parle que très rarement .

Je n'ai rien dit à mon époux il est déja assez attristé par la mort de son père mais lorsque je vois sa mère faire semblant d'etre une mère aimante ; lui demander de prendre soin d'elle car il ne lui reste plus que elle désormais , lui demander de prendre soin de moi et des enfants alors qu'elle nous a souhaité la mort , ca me rend folle

Je suis a deux doigts de péter un plombs , je n'en peux plus de leur hypocrisie .

Vous auriez fait quoi à ma place ?

Je tiens a préciser que je n'ai pas de prb avec mon mari tout se passe à merveille
T
8 octobre 2020 23:20
Comme quoi le monde est petit, je te jure que m'a mère a subit à 99% la même situation sauf que là c'est mon père qui est décédé (j'avais 2 ans et demi), bref ma mère qui était morte de pleure a décidé malgré tout de leurs faire des gros Fuck dans leur chattes, elle a donc arrêter TOUT contacte avec eux malgré le fait qu'après ça mes grands parents paternel envoyaitent constamment des lettres d'exuses. Résultats j'ai 19 ans et je les aient jamais vue de ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook