Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère porte plainte contre moi!!!convocer avce mon mari ..la semaine...
r
20 juin 2010 19:06
salem alikom

Bonjour,

après une semaine de mon mariage, j'ai trouver un appartement avec mon mari pour emménager ensemble et puise que en habitais a titre provisoire cher ses parents..

ca se passer bien , surtout avec la belle mère et la belle soeur ....en fin avec tous le monde.

donc ce jour la ou mon mari a annoncer quand aller déménager( surtout que lui fessais beaucoup d'aller retours entre le lieu du travaille et cher ses parents qu'étais vraiment fatiguant pour lui tous les jours) .

donc le soir même, la belle mère ma sortie des truc que j'ai jamais dit "comme quoi j'insultai son fils et bla bla bla":j'ai pas répondu bref je sort tranquillement sans fair autan.

donc 4 jours passai , ont part moi et mon mari la bas pour chercher nos affaires , j'ai décider de pas rentré avec lui parce que ce qu'elle m'avais dit la belle ma vraiment déçu et donc c étais impossible pour moi de rentré encore une fois cher elle, bref , il ma dit qu'ils étais tous en colère contre lui ils voulaient qui divorce de moi , car ils ont fouiller dans mes affaires et mon portable que j'étais une pute a des contacte avec d'autre mec et j'ai un amant en bref, ils ont déjà préparer des papier a signer pour lancer la procédure du divorce,il refuse et la que ses parents lui demande de plus revenir cher eux.

1h30 plus tard mon mari est sortie avec des affaires enrouler dans une couvertures, je sort l'aider, et c'est la que ma belle mère ma vu de la fenêtre, elle sort; elle se dirige ver moi me disant qu'elle aller emmener au tribunal, on m insultant aussi.

je voulais savoir c' étais quoi le soucie m'expliquai aussi mais c'étais impossible, elle écoutais même pas, je parlé dans le vent....quelque minute plus tard elle m'agrippai les cheveux , elle voulais m'arracher un collier qu'elle m'avais offert pour mes fiançailles!!! la honte!!!je me suis défendu comme j'ai pu, le cousin de mon mari qui sort aussi pour me tapé, mon mari est venue vite nous séparer parce qu'elle étais carrément sur moi, et donc il me met dans la voiture est on est partie de la bas.

une semaine après , ils ont chercher notre adresse, sachant quand la donner personne, elle viens jusqu'à cher moi avec le cousin de mon mari,je lui fait entré cher moi malgré tous, elle a fait la gentille, elle a dit qu'elle voulais d'expliqué bla bla bla, alors qu'elle étais venu pour m'insultai en live encore cher moi devant mon mari et mon cousin. bref elle part je fait c'est comme si de rien étais, je l'embrasse je lui demande des excuse,parce que quoi qu'il arrive c'est une personne plus âgée que moi et d'après tous c'est la maman de mon chéri.

ils ont essayer de le joindre plusieurs fois mais mon mari voulais plus entendre parlé d'eux surtout qu'ils lui ont tous pris ,sa voiture, ses affaires, les reste de mes affaires,les cadeaux de notre mariage, et sans honte ils ont même demander tous les cadeau qu'ils lui fait.ont la fait ont a rendu l'argent la voiture que mon mari a payer les cadeau, sans récupère les notre...

arrivé a un point ou ont a changer tous les numéro pour ne plus être harceler de leur part, et vivre tranquillement parce que tous les deux ont commencer a fair des dépression , pendant les fait j'étais en ceinte mais j'ai fait une fausse couché après ....

donc hier ont a reçu les convocation, moi et mon mari bien sur....

je voulais savoir la suite de la procédure, et ce qui va se passer.sachant que j ai pas de témoin, et eux ils étais 4 personne.


salem est merci de mavoir lu, desoler si c etais un pe leng
21 juin 2010 14:32
Bonjour,

C'était un peu long car à la lecture de ton post, c'est dur dur....

Pour répondre à ta question, tu te présentes et c'est tout.

Elle a porté plainte sur quelle base ta belle mère?

Bien à toi.
21 juin 2010 14:38
yaa wiliiii, c'est quoi cette acharnement???
vas y au commissariat, de toute façon vaut mieux....
mais pourquoi elle a porté plainte?
r
21 juin 2010 14:45
salem alikom

merci pour vos reponses

elle a porté plainte contre moi comme koi je l'es tapé et d'apres les menaces kel ma fai la belle soeur pendan l embrouille, elle a fai un certificat comme koi elle a bien etai frapé.

enfaite je vous invite a rejoindre le mem sujet mai sur le poste de dina23,vous aller mieu comprendre.

baraklaoufikoum
m
21 juin 2010 20:20
Salam

T'as combien de pseudo?? ya la meme histoire plus haut dans le forumwhistling smiley
j
21 juin 2010 21:16
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

T'as combien de pseudo?? ya la meme histoire plus haut dans le forumwhistling smiley


salem

faut juste prendre le tps de lir ce que j ai poster avce le pduso de mon mari t'aurai compri ke j ai invité les gen a me rejoindre sur l autre psudo comme ca ca fera pa de doublan.

et merci pour des reflexion qui son pa du tous interessantes, et alors si je le poste deux foi ca te derange??

no mais c'est vraimen insuportable.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
21 juin 2010 21:23
vas y defoule toi dina23 tu le mérite bien!!!!
j
21 juin 2010 21:25
Citation
lam2verre a écrit:
vas y defoule toi dina23 tu le mérite bien!!!!


re salem

wollah l3adim ya des gens ils s'interesse mem pas au sujet ils viennet comme ca pour me juger sur tel ou tél chose, et tous ca parceke mon mari la fai avce son psudo...Heu

ca ma enerver deja sur le cou, au lieu de repondre et tous !!! no il a fallu me fair une reflexion !!!
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
21 juin 2010 21:33
c clair yen a qui se prenne pour les RG!!!!! calcule pas, on est la pour discuter conseiller, critiquer ds certains cas, pour ceux qui veulent faire l'inspection laisse les faire, "nous n'avons pas les memes valeurs"!!
m
22 juin 2010 09:37
Ouuuuuuuh désolée madame si je t'ai enervé.. t'as ouvert 2 sujets.. ya de quoi etre perdue.. tout simplement et afin d'eviter d'avoir des réponses à droite et à gauche un seul post c'est mieux..
mais bon je te souhaite sincerement que tes soucis s'arrangent et Allah y hdi el jami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 09:48 par mademoisellecoco.
j
20 juin 2010 19:39
salem alikom
voila mon histoiresad smiley

après une semaine de mon mariage, j'ai trouver un appartement avec mon mari pour emménager ensemble et puise que en habitais a titre provisoire cher ses parents..

ca se passer bien , surtout avec la belle mère et la belle soeur ....en fin avec tous le monde.

donc ce jour la ou mon mari a annoncer quand aller déménager( surtout que lui fessais beaucoup d'aller retours entre le lieu du travaille et cher ses parents qu'étais vraiment fatiguant pour lui tous les jours) .

donc le soir même, la belle mère ma sortie des truc que j'ai jamais dit "comme quoi j'insultai son fils et bla bla bla":j'ai pas répondu bref je sort tranquillement sans fair autan.

donc 4 jours passai , ont part moi et mon mari la bas pour chercher nos affaires , j'ai décider de pas rentré avec lui parce que ce qu'elle m'avais dit la belle ma vraiment déçu et donc c étais impossible pour moi de rentré encore une fois cher elle, bref , il ma dit qu'ils étais tous en colère contre lui ils voulaient qui divorce de moi , car ils ont fouiller dans mes affaires et mon portable que j'étais une pute a des contacte avec d'autre mec et j'ai un amant en bref, ils ont déjà préparer des papier a signer pour lancer la procédure du divorce,il refuse et la que ses parents lui demande de plus revenir cher eux.

1h30 plus tard mon mari est sortie avec des affaires enrouler dans une couvertures, je sort l'aider, et c'est la que ma belle mère ma vu de la fenêtre, elle sort; elle se dirige ver moi me disant qu'elle aller emmener au tribunal, on m insultant aussi.

je voulais savoir c' étais quoi le soucie m'expliquai aussi mais c'étais impossible, elle écoutais même pas, je parlé dans le vent....quelque minute plus tard elle m'agrippai les cheveux , elle voulais m'arracher un collier qu'elle m'avais offert pour mes fiançailles!!! la honte!!!je me suis défendu comme j'ai pu, le cousin de mon mari qui sort aussi pour me tapé, mon mari est venue vite nous séparer parce qu'elle étais carrément sur moi, et donc il me met dans la voiture est on est partie de la bas.

une semaine après , ils ont chercher notre adresse, sachant quand la donner personne, elle viens jusqu'à cher moi avec le cousin de mon mari,je lui fait entré cher moi malgré tous, elle a fait la gentille, elle a dit qu'elle voulais d'expliqué bla bla bla, alors qu'elle étais venu pour m'insultai en live encore cher moi devant mon mari et mon cousin. bref elle part je fait c'est comme si de rien étais, je l'embrasse je lui demande des excuse,parce que quoi qu'il arrive c'est une personne plus âgée que moi et d'après tous c'est la maman de mon chéri.

ils ont essayer de le joindre plusieurs fois mais mon mari voulais plus entendre parlé d'eux surtout qu'ils lui ont tous pris ,sa voiture, ses affaires, les reste de mes affaires,les cadeaux de notre mariage, et sans honte ils ont même demander tous les cadeau qu'ils lui fait.ont la fait ont a rendu l'argent la voiture que mon mari a payer les cadeau, sans récupère les notre...

arrivé a un point ou ont a changer tous les numéro pour ne plus être harceler de leur part, et vivre tranquillement parce que tous les deux ont commencer a fair des dépression , pendant les fait j'étais en ceinte mais j'ai fait une fausse couché après ....

donc hier ont a reçu les convocation, moi et mon mari bien sur....

je voulais savoir la suite de la procédure, et ce qui va se passer.sachant que j ai pas de témoin, et eux ils étais 4 personne.

salem et merci d'avance
f
20 juin 2010 19:42
eh ben dis donc,quelle famille!
A
20 juin 2010 19:55
la honte elle a pa de visage ta belle mere pr te faire ca, en plus tt sa gratuitement eh bein el el a pa peur de ALLAH il é grand et voi tou apres el porté plainte plainte pour kel motif?
l
20 juin 2010 20:06
t'inquiète pas c'est leurs parole contre la votre toi aussi t'a le droit à ta version des faits surtout si ton mari est avec toi et tu a fais une fausse couche aussi dsl pour toi mais ça joue en ta faveur ça aussi et inch'Allah khir
Courage et rabi m3ak
j
20 juin 2010 20:10
merci les filles de vos reponses

oui enfaite mon mari est de mon coté bien sur ..

mais je voudrais encor des reponse plus precise par des gens qui son déja passer par la.

merci
H
20 juin 2010 20:19
tu ne risque rien Incha'Allah c'est ta parole contre la leurs de plus les flics sont pas bête ils vont ouvrir une enquête ,pour accusée une personne faut avoir des preuves sinon l'enquête va être classée sans suite.
ma mère ma fait pareille mais les flics ne m'ont pas convoqués car ils savaient qu'elle disait n'importe quoi.Allah y aounek ma sœur .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
20 juin 2010 20:32
salem alikom

merci hananou

enfaite elle a fait un certificat medicale je croi...j'en suis sur meme parceque la belle soeur la di au tél.on me menacant si je porte plainte contre son petit frere , ils vont fair pir, alors que j'avais mem pa pensé a des idée pareil, je suis pas du genre a porter plainte tt la journée contre les moustik qui me pike le nez ...

la c'est elle qui ma frappé, moi je me suis mem pa pu me defendre elle es machallah balaise par raport a moi, je suis pa grande de taille...


le pir c'est que mem mes affaires j ai mem pas etais les chercher pour ne pa empiré les choses, j ai pri mes distances et tous mem mon mari...et malgré tous voila le resultats d'etre naiiiiiiiiiiiiive
H
20 juin 2010 20:46
tu sais y a une année ma mère a portée plainte contre mon mari pour coup et blessure alors que c'était pas vrai .elle c'est fait des bleus en ce pinçant puis a fait un certificat.
lors de la convocation mes frères était présent et on témoignés pour mon mari.
dernièrement elle a porté plainte contre moi je n'es pas été convoquée.


en ce qui te concerne puisque ta belle mère ta frappée fait constatée les coups chez un médecin toi aussi puis si t'es convoquée tu diras qu tu n'as fait que te défendre et tu leurs présente ton certificat.puis ton mari été présent il pourra dire ce qui c'est réellement passé.
Incha'Allah rheir
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
20 juin 2010 20:50
mais pourquoi tant de déchainement de haine,de méchanceté ???
j
20 juin 2010 21:10
salem

merci mes soeur
ceci est le mois de fevrier !! est en vien juste d'avoir la convocation!!
on croitai que c'est bon que ts le monde s'est calmé, mais non eux ils ont continuer dans leur méchanseté!!

j etais pa en tor pour ca j ai pa pensé me defendre en deposan plainte le jour meme.

enfaite, moi quand elle ma fait ca, j'ai mem pas eu l idée d'aller voir un medecin, ni l idée de porté plainte wollah l3adim...

attend ont est des musulmans, c'est quoi ce délire!!!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook