Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère est la plus belle aux yeux de mon mari
t
18 octobre 2016 08:56
Bonjour,
j'ai découvert que mon mari a écrit à sa mère qu'elle était la plus belle. Qu'en pensez-vous ? d'autant plus qu'il m'a adressée cette phrase à plusieurs reprises
18 octobre 2016 09:10
Salam
C'est trop grave tu vient juste de découvrir que tu n'était pas la seul beauté à ses yeux.

Rien de grave en vérité car oublie pas que c'est sa maman qui l'a porté neuf mois et non toi .

Je suis maman de deux petit garcons,il me disent souvent que je suis la plus belle et quand il me regard il ont des paillettes dans les yeux incha ALLAH que sa dure j'usqu'à mon dernier regard sur cette terre.


Sache qu'une femme n'en détrône jamais une autre car c'est pas sans conséquence ...

VIP on ne peut pas l'être sans aucun effort il faut s'en donner les moyens.La clé c'est de regarder sa maman comme il l'a regarde.




Citation
minnie61 a écrit:
Bonjour,
j'ai découvert que mon mari a écrit à sa mère qu'elle était la plus belle. Qu'en pensez-vous ? d'autant plus qu'il m'a adressée cette phrase à plusieurs reprises
A
18 octobre 2016 09:13
Rien de olus normal je trouve cela tres respectueux et mignon...aucune femme ne détrône une maman. Remercie Allah d'avoir un mari qui continue de complimenter sa mere a son age!
18 octobre 2016 09:16
Salam
Et bien je ne comprends pas ou est le problème
Sa mère est sa mère
Et toi tu es sa femme
Il n'y aucune comparaison possible!!!
S'il te dit que tu es la plus belle et bien c est avec le regard d'un homme a sa femme avec même une arrière pensée sexuelle ... la plus belle des femmes ....
Et pour sa mère je ne pense pas que ca soit avec une pensée sexuelle. La plus belle des mamans...
Il n'y a aucun mal

Tu es sa femme pas sa mere!!!

Si jamais vous avez une fille et qu' il lui dit qu' elle est la plus belle... Ca te fera rien! Lol

En revanche s'il dit ca a une autre femme tu auras raison de t'en faire ....
18 octobre 2016 09:23
Honnêtement sans être méchante, tu nous demandes notre avis, j'en pense que t'es une rageuse. smiling smiley
B
18 octobre 2016 09:33
Ben heureusement qu il lui dit Ca ,tu crois quoi ?qu elle a souffert tout ça pour l élever et au final l entendre lui dire que c est pas elle la plus belle .Je suis mere et je fais tout en sorte qu il me trouve la plus belle aussi
De toute façon l amour maternel n est pas le même amour que l amour qu on a pour sa femme,s il y a confusion dans ces rôles ça ne donne rien de bon crois moi ,tu N aimerais surement pas que ton mari te prenne pour sa mere,chacun à sa place et les moutons seront bien gardés !!!! On N a pas à choisir !!
Un conseil cherche même pas à rivaliser avec sa mere,plus tu rivaliseras plus tu baisseras dans son estime et plus tes soucis grandiront !!!
Tu es surement pour lui la plus belle des femmes mais sa mere ce n'est pas une femme mais LA femme,tu as déjà beaucoup de chance qu il te dise Ca crois moi
Et toi mets tu ta mere en dessous de ton mari?j aimerai bien savoir
18 octobre 2016 09:34
Salam Alaykoum

Euuuh ...attends, toi aussi tu trouves que ta maman est la plus belle, la plus gentille et la plus douce qui soit, Nest ce pas?...cest normal, cest elle qui la mis au monde, elevé, il a eu besoin de son amour, il sest nourrit de son amour, s'est construit a travers elle. Cest sa chaire...elle est la plus belle pr lui et cest normal. Et ce nest pas la meme beauté qu'une femme ou autre. Cest autre chose. Cest une beauté surelevé...wal hamdoulillah.
Mais du moment quil ne te dit rien a toi, quil ne te compare pas a elle (dailleurs il n y a pas a comparer) alors tt roule.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 09:40
Toutes les mamans du monde sont les plus belles (si tu le sais pas c'est que tu ne l'es pas encore ), et les plus à tous les niveaux et normalement tous les enfants quelques soient leurs âges filles ou garçons le savent. Les mamans en plus de nous avoir porter s'inquiètent pour ses enfants jusqu'au dernier souffle.
Toi aussi tu es belle à ses yeux que demandez de plus...du moment qu'il la dit pas à votre voisine....
18 octobre 2016 09:41
Moi ossi tjrs je dis a mon mari papa le plus beau dans mes yeux et ou le probleme c bien sa de voir les parents avec beau regarde
Citation
minnie61 a écrit:
Bonjour,
j'ai découvert que mon mari a écrit à sa mère qu'elle était la plus belle. Qu'en pensez-vous ? d'autant plus qu'il m'a adressée cette phrase à plusieurs reprises
0
18 octobre 2016 09:41
Salam

C'est sa mère, la femme, qui la mise au monde, qui l'a élevé, celle qui a tout fais pour lui...

Bien-sûr que c' est la plus belle!
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
t
18 octobre 2016 09:55
Je vais vous éclairer un peu concernant la situation,
Ma belle mère est adorable, ne s'immisce jamais, ne se mêle jamais, n'est pas possessive, ne parle pas derrière mon dos. bref ce n'est pas une femme à problèmes qui veut causer des ennuis. j'encourage toujours mon mari à prendre de ses nouvelles, je lui offre souvent des cadeaux. je suis très famille, et je veille à beaucoup l'intégrer dans notre quotidien, parce que eux, ils sont plutôt chacun de son côté.
l'autre jour, il a envoyé une photo de nous deux à sa mère en lui écrivant qu'elle était la plus belle. Je comprends que la maman soit un soleil aux yeux de ses enfants, je serais heureuse que mon frère dise ça à ma mère, comme mon mari à la sienne. Seulement, je ne veux plus qu'il me dise que je suis la plus belle. étymologiquement, c'est un mensonge. Vous ne trouvez pas ?
0
18 octobre 2016 09:58
Jspr que tu vas pas prendre mal mn commentaire mais

C EST RIDICUUULE ce que tu écrit. Vraiment ridiiiiicuuuuule.

MA mère c' est la plus belle femme du monde et ma fille aussi et moi aussi , et mes soeurs aussi. On fais comment???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 10:03 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
M
18 octobre 2016 10:01
Salam,

On se croirait dans blanche neige...
Vous êtes toutes les 2 belles à ses yeux... à quoi bon savoir qui est la plus belle. C'est pas un concours... de toute façon vous ne rentreriez pas dans la même catégorie.
18 octobre 2016 10:08
Tu as un mari en or je pense. Il veut juste montrer à sa maman que malgré ta beauté (tu dois être je pense très belle) que personne n'est plus belle qu'elle. C'est trop mignon. Te poses pas de question. Qu'Allah te le garde.
C
18 octobre 2016 10:10
Tu as découvert cela comment ?
Via un texto, mail, lettre masnuscrite?
C'est terrible ce que tu vis, comment a-t-il pu écrire une chose pareille !
Mais comment est-ce possible?
Je suis dévasté et bouleversé par ton histoire, ton mari est monstrueux.
t
18 octobre 2016 10:10
mdr, contrairement à toi je ne pense pas que je suis la plus belle, ni que mes sœurs le sont. on fait comment ???
Citation
0rchidée'- a écrit:
Jspr que tu vas pas prendre mal mn commentaire mais

C EST RIDICUUULE ce que tu écrit. Vraiment ridiiiiicuuuuule.

MA mère c' est la plus belle femme du monde et ma fille aussi et moi aussi , et mes soeurs aussi. On fais comment???
0
18 octobre 2016 10:14
Lol cetai juste pr te montrer que c' est domage de sa casse la tête pour ça.

On est toutes les plus belles voilà le problème est réglé .

Toulonnaise a raison sa mère est la plus belle mais pas dans la meme catégorie que toi.

Sa mère c' est le plus belle des mamans et toi tu es la plus belle des femmes.

Donc ton mari a raison voilà
Citation
tsétsé a écrit:
mdr, contrairement à toi je ne pense pas que je suis la plus belle, ni que mes sœurs le sont. on fait comment ???
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
u
18 octobre 2016 10:20
Miroir mon beau miroir ! ptdr
18 octobre 2016 10:20
Punaise!

Experte en "comment couper les cheveux en 4?" ou "comment créer des problèmes là où il n'y en a pas?"Ill

Allah y hdek
Citation
tsétsé a écrit:
Je vais vous éclairer un peu concernant la situation,
Ma belle mère est adorable, ne s'immisce jamais, ne se mêle jamais, n'est pas possessive, ne parle pas derrière mon dos. bref ce n'est pas une femme à problèmes qui veut causer des ennuis. j'encourage toujours mon mari à prendre de ses nouvelles, je lui offre souvent des cadeaux. je suis très famille, et je veille à beaucoup l'intégrer dans notre quotidien, parce que eux, ils sont plutôt chacun de son côté.
l'autre jour, il a envoyé une photo de nous deux à sa mère en lui écrivant qu'elle était la plus belle. Je comprends que la maman soit un soleil aux yeux de ses enfants, je serais heureuse que mon frère dise ça à ma mère, comme mon mari à la sienne. Seulement, je ne veux plus qu'il me dise que je suis la plus belle. étymologiquement, c'est un mensonge. Vous ne trouvez pas ?
18 octobre 2016 10:22
Mdrrrr dsl posteuse le prend pas mal mais tu nous dit ça comme si il avait dit ça a une autre femme , genre à un collègue de travail alors qu'il l'à dit à sa mère ! tongue sticking out smiley
Je trouve que c tres mignon ! In love
Citation
tsétsé a écrit:
Bonjour,
j'ai découvert que mon mari a écrit à sa mère qu'elle était la plus belle. Qu'en pensez-vous ? d'autant plus qu'il m'a adressée cette phrase à plusieurs reprises
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook