Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-mère et petit fils
S
17 avril 2015 23:48
Bonjours a tte et à tous

Je viens vers vous pour avoir des conseils objectif.

Ma belle-mère a pris l'habitude de garder mon fils de 2 ans chaque dimanche de midi a 19h voire 21h.
Mtn que je veux changer cela pour par exemple emmener mon fils au parc le dimanche et bien c impossible on se dispute avec mon mari qui me di c son dimanche à elle et point final. Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses
17 avril 2015 23:50
Salam,
Bah profite pour faire des trucs pour toi!
Emmène ton fils un autre jour que le dimanche.
Cela te permets de passer du temps avec ton mari, avec tes copines, aller au hammam ...
ton mari veut faire plaisir à ça maman rien de plus, c est pas grave smiling smiley
Bref profite de penser à toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 00:30 par yayarose.
S
17 avril 2015 23:54
Alik selem, déja merci pour ta réponse

C'est se qu'on fait déjà enfait on profite du dimanche pr sortir mais g l'impression de ne pas avoir mon mot a dire et cela me frustre car une fois on est allé chez de la famille un dimanche matin et on a mis du tps a rentrer du coup il a déposé notre fils a 15h chez sa mere et bien elle l'a insulté du genre c mtn que tu le ramene vous étiez où normalement c gran max 13h et je ne cite pas les insulte biensur
17 avril 2015 23:55
Salem,

Elle ne le voit que le dimanche ?

Si oui, laisses le lui meskina smiling smiley

Ou au pire, tu récupères le petit vers 17h, les journées sont longues et il fait de plus en plus beau pour le sortir.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
17 avril 2015 23:59
J'aimerais bien le récup plutôt mais mon maris et sa mère pas d'accord sinn dispute
B
18 avril 2015 00:05
Salam

Bah c rien c sont petit fils et elle a l'habitude de passer l'après midi avec et toi sort avec ton mari smiling smiley

Vous aimez bien embêté vos belles mères pour rien après sa oses dire les belles mères sont bizarre ....
S
18 avril 2015 00:08
Alik selem arosa

T réponses je m'en passerais bien d'accord si c pour déscendre les gens pas la peine de repondre

Merci au autre pr vos réponse je vais essayer d'avoir une discussion calme ac mon mari pr essayer d'arranger cette situation
A
18 avril 2015 00:11
Y'a pas un autre jour ou tu peux l emmener chez sa mamie le samedi ou vendredi soir??

Qui a décider de ce rituel du dimanche lol?????
a
18 avril 2015 00:13
Citation
Sam951 a écrit:
J'aimerais bien le récup plutôt mais mon maris et sa mère pas d'accord sinn dispute


mais en fait ça te pose un problème à quel niveau ? tu as que le dimanche pour voir le petit ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
18 avril 2015 00:16
Ba enfait ma belle mere et moi avons tjr été en désaccord elle ne m'apprécie pas bcp parce que je ne suis pas de la meme origine qu'eux du coup elle ma tellement déçu avant d'accoucher que j'ai décidé qu'elle le verrais qu'en ma présence et seulement lorsqu'on lui rendra visite mais pr etre gentil je lui ai laissé 2 dimanche de suite car mon mari insistait bcp du coup cela est devenu une habitude dont je n'ai meme plus le contrôle
S
18 avril 2015 00:19
Se qui me dérange c de ne plus avoir le controle sur le dimanche sous peine de me faire insulter si je saute un dimanche c la guerre sa a l'aire con comme sa mais cela à engranger bcp de dispute
Je boss la semaine
B
18 avril 2015 00:27
Citation
Sam951 a écrit:
Alik selem arosa

T réponses je m'en passerais bien d'accord si c pour déscendre les gens pas la peine de repondre

Merci au autre pr vos réponse je vais essayer d'avoir une discussion calme ac mon mari pr essayer d'arranger cette situation

Je te dit juste que ta belle mère a l'habitude de le recevoir le dimanche donc laisse la c'est rien ou tu lui demande de le prendre le samedi comme ça le dimanche tu le ramène au parc.
a
18 avril 2015 00:31
Citation
Sam951 a écrit:
Alik selem arosa

T réponses je m'en passerais bien d'accord si c pour déscendre les gens pas la peine de repondre

Merci au autre pr vos réponse je vais essayer d'avoir une discussion calme ac mon mari pr essayer d'arranger cette situation


tu cherches peut être à créer des embrouilles là il y en a pas forcément, tu veux avoir une discussion mais moi je ne vois pas où est vraiment le problème ?
tu veux pas qu'il reste chez ta belle mère
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
18 avril 2015 00:31
Je vais essayer d'en discuter ac eux mais bon g l'impression que chez eux le dimanche c hyper précieux je n'aime pas le conflit on verra bien je reviendrais vers vous pour vous informer des suites en tt cas merci bcp.
Bonne soirée inchAllah
18 avril 2015 00:34
Ben non cest ton fils et cest toi et ton mari qui decidez. Essayes de le convaincre. Tout un dimanche avec sa grd mere cest bcp je trouve. Tu px lemmener le matin et le recuperer apres le dejeuner .
S
18 avril 2015 00:36
Impossible de faire sa enfait c toute la journée ou sinn grosse dispute et je passe pr la méchante
B
18 avril 2015 00:37
Citation
ainvittel a écrit:
tu cherches peut être à créer des embrouilles là il y en a pas forcément, tu veux avoir une discussion mais moi je ne vois pas où est vraiment le problème ?
tu veux pas qu'il reste chez ta belle mère

Voilà moi aussi je les remarqué désoler de dire ça mais elles aime trop les embrouille et après sa chiale !!

Posteuse un conseil fait pas ça ton mari va mal le prendre !!!
B
18 avril 2015 00:39
Citation
Paix1 a écrit:
Ben non cest ton fils et cest toi et ton mari qui decidez. Essayes de le convaincre. Tout un dimanche avec sa grd mere cest bcp je trouve. Tu px lemmener le matin et le recuperer apres le dejeuner .

Sont mari veut que sont fils passe le dimanche avec sa maman c rien une journée !

C sa grand mère !
S
18 avril 2015 00:40
En quoi j'aime les embrouilles je trouve sa normal d'avoir envi d'organiser une activité avec mon fils un dimanche, je ne di pas que j'arréterais de l'emmener juste ke parfois j'aimerais décider et avoir le contrôle sur sa
18 avril 2015 00:50
Je dis ce que jaurai fait a la place de la posteuse. Elle a poste pr avoir des opinions differents. Elle veut emmener son fils au parc elle en a bien le droit. Le matin la belle mere peut lavoir cest largement suffisant a mon avis.
Cest sa grand mere ok, elle na qua se contenter dune journee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook