Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere monte toujours la tete a mon mari
O
6 novembre 2009 22:34
ah je prefere ton dernier postsmiling smiley Mea culpa j'avais mal compris le sens du précédentOups
H
6 novembre 2009 23:52
selem je viens de lire ton message sur lequel tu ma un peu defendu!!!thumbs up
Je vais pas te cacher qu'apres avoir lu le message d habib75 je me suis senti tres mal ca ma bouleverser ces bien de voir que certaine personne ne vous insulte pas de trainer parceque vous avez pu avoir des rapports sexuelles avant mariage.
j aime mon mari a la folie et je prie dieu tout les jours de me pardonner les erreurs que j'ai pu faire.
LABI I RALIK
l
2 septembre 2015 18:44
sa fait 3 ans que je suis marié , 1 ans après le mariage on na eu une fille agées maintenant de 16 mois .

je vous explique ma situation parceque je c'est plus quoi en pence , défois je me dit autant que je suis paranoïa.
ma belle famille et bizard avec moi jai l'impréssion d'étre exclut quand je vais chez eux sachant que j'habite a 10 min en voiture , déjà quand je vais laba il parle tous en riff et moi je ne comprend pas le riff et je ne conprend pas un mots de ce quil ce disent en famille et que personne me traduit méme pas mon mari et je lui et dit des millier de fois pourquoi tu ne me traduit pas il me répond on dit rien d'important alor que lui quand il par chez mes parents mes parents le respecte il parle avec lui en arabe parseque mon mari comprend aussi l'arabe .a par cette histoire la ma belle -mere ce méle de mon couple elle demande a mon mari ou tes parti avec ta femme esceque tu la fait sortir, que les femme doivent rester a la maison s'occuper des enfants . et que je devait portai le foulard mabiller avec des vetement large ensuite , quand je vais laba et que ma fille fait les bétise et que je la l'enguelle elle me dit ne fait pas sa ces encor un bébé l'éducation ces pas a cette age la parseque elle et encor petite après elle me dit a moi seul tu devrait travailler comme sa tu aide ton mari il faut pas qu'il payent toute les facture de la maison tout seul bref après un autre jour , cétai pendant le jour du ramadan le soir pour manger on manger tous a table et mon mari avait fini de manger et jai dit a mon mari esceque tu peut donner a manger a notre fille parseque moi jai pas encore fini mon mari me répond OK , 2 min après sa mere dit a son fils ces pas a toi de donner a manger dit a sa mere quelle lui donne a manger toi tes fatiguer,et mon mari ce quil fait il arréte desuite de donner a manger a notre fille il me tent le bol et me dit tien donne lui a manger et quand jai vu quil a arreter desuite de donner a manger a sa fille jétai rester choquéé arrivé a la maison jai engueller mon marie en lui disant que meme si tu donne a manger ces ta propre fille ces ton sang on ces pas parler pendant 1 semaine a cause de cette histoire , après encor un autre jour jetais parti chez eux et le frere a mon marie rentre et il me trouve assise pendant que sa femme fesait le pain maison et il commance a me dire va fait le pain tu devrai apprendre a le faire vas vas fait le pain en parlant de plus en plus fort , et quand je suis rentré chez moi jétai enerver et mon mari me voit comme sa et je lui explique tout et il me dit oh lala ces rien ces pour sa que tu me fait la téte méme si il te dit sa ces pas grave ces mon frére ces pa grace ces pas mechant . ET ENCOR IL SENT N'ES PASSER ENCOR DES CHOZE QUAND JE VAIS LABA MAI JE RACONTE PAS TOUT . s'il vous plait conseiller moi parseque je ces plus quoi faire sachant que dans 5 mois en vas habiter cote a cote parsequel mon mari et son frere on construit 2 maison dans un meme terrain .
e
2 septembre 2015 22:10
Citation
Hnina12 a écrit:
Cest tres gentil de me le demnder ma fille a bientot 4 ans elle va tres bien machallah.Par contre ce que je comprend pas c est que ma belle mere na jamis voulu de ce bebe mais le probleme cest que depuis sa venu au monde elle est folle d'elle .elle LA GATE TROP lui dis qu elle l aime plus que tout au monde elle ne dors pas que ma fille a une simple grippe mais faut dire que son mon mari en miniature .
Cest fou non elle me deteste mais et folle de ma puce!Je comprend pas

Bah c'est sa petite fille, la fille de son fils. Normal qu'elle l'aime.
Toi t'es rien pour elle.
Comment tu parles ça se voit tu n'as aucune sagesse, c'est pas mechant ce que je dis c'est pour toi que je dis ça.
Mais t'exageres. Même si elle t'aime pas, patiente c'est la mère de ton mari tu n'as pas le choix.
N'y va pas trop. Reste cordiale polie bonjour au-revoir. Cherche pas à sympathiser mets des distances tout en la respectant.
Chacun sa vie.
Elle aime sûrement pas la fille que tu representes "celle qui a des rapports avant le mariage "
Même si lui aussi est responsable on est d'accord..
Mais c'est peut être sa mentalite..
Ou bien elle est trop attaché à son fils et pour elle tu lui vole son fils.

Bref il y a rien à faire à part mettre des distances et patienter.
2 septembre 2015 23:08
Citation
leila 2015 a écrit:
sa fait 3 ans que je suis marié , 1 ans après le mariage on na eu une fille agées maintenant de 16 mois .

je vous explique ma situation parceque je c'est plus quoi en pence , défois je me dit autant que je suis paranoïa.
ma belle famille et bizard avec moi jai l'impréssion d'étre exclut quand je vais chez eux sachant que j'habite a 10 min en voiture , déjà quand je vais laba il parle tous en riff et moi je ne comprend pas le riff et je ne conprend pas un mots de ce quil ce disent en famille et que personne me traduit méme pas mon mari et je lui et dit des millier de fois pourquoi tu ne me traduit pas il me répond on dit rien d'important alor que lui quand il par chez mes parents mes parents le respecte il parle avec lui en arabe parseque mon mari comprend aussi l'arabe .a par cette histoire la ma belle -mere ce méle de mon couple elle demande a mon mari ou tes parti avec ta femme esceque tu la fait sortir, que les femme doivent rester a la maison s'occuper des enfants . et que je devait portai le foulard mabiller avec des vetement large ensuite , quand je vais laba et que ma fille fait les bétise et que je la l'enguelle elle me dit ne fait pas sa ces encor un bébé l'éducation ces pas a cette age la parseque elle et encor petite après elle me dit a moi seul tu devrait travailler comme sa tu aide ton mari il faut pas qu'il payent toute les facture de la maison tout seul bref après un autre jour , cétai pendant le jour du ramadan le soir pour manger on manger tous a table et mon mari avait fini de manger et jai dit a mon mari esceque tu peut donner a manger a notre fille parseque moi jai pas encore fini mon mari me répond OK , 2 min après sa mere dit a son fils ces pas a toi de donner a manger dit a sa mere quelle lui donne a manger toi tes fatiguer,et mon mari ce quil fait il arréte desuite de donner a manger a notre fille il me tent le bol et me dit tien donne lui a manger et quand jai vu quil a arreter desuite de donner a manger a sa fille jétai rester choquéé arrivé a la maison jai engueller mon marie en lui disant que meme si tu donne a manger ces ta propre fille ces ton sang on ces pas parler pendant 1 semaine a cause de cette histoire , après encor un autre jour jetais parti chez eux et le frere a mon marie rentre et il me trouve assise pendant que sa femme fesait le pain maison et il commance a me dire va fait le pain tu devrai apprendre a le faire vas vas fait le pain en parlant de plus en plus fort , et quand je suis rentré chez moi jétai enerver et mon mari me voit comme sa et je lui explique tout et il me dit oh lala ces rien ces pour sa que tu me fait la téte méme si il te dit sa ces pas grave ces mon frére ces pa grace ces pas mechant . ET ENCOR IL SENT N'ES PASSER ENCOR DES CHOZE QUAND JE VAIS LABA MAI JE RACONTE PAS TOUT . s'il vous plait conseiller moi parseque je ces plus quoi faire sachant que dans 5 mois en vas habiter cote a cote parsequel mon mari et son frere on construit 2 maison dans un meme terrain .

Tu es mariée à une lopette visiblement, un riffi pourtant smoking smiley

Et tu vas vivre à côté de ta belle-famille .... J'te plains, tu aurais dû mettre ton veto .

N'y va plus .
T'as pas besoin de passer ton temps là-bas.
Il ne l'ouvrira jamais ton mari;
Si tu as à nouveau des remarques désobligeantes essaye de recadrer le beau-frère, calmement et fermement .
Quant à la belle-mère, tu te tais, ne lui réponds pas, mais tu lui montres bien que tu élèves l'enfant comme tu le sens et que ses remarques ne changeront rien à ta façon de faire .
A
3 septembre 2015 00:59
Je soutiendrais jamais des gens qui font zina et après qu'ils viennent pleurer.

Les filles qui font un gosse dans le dos du gars pour le retenir je déteste encore plus.

Sans parler du fait qu'islamiquement parlant ton "mari" n'est même pas le père de ton enfant, pourquoi? Car dans l'islam un enfant née de zina n'est pas l'enfant de sont géniteur, dans ce cas précis cet enfant meskine n'a même pas de père.

Fin bref les gens a maladie comme ça qui désobéissent à Allah commettent des pêchers capitaux et après viennent pleurer je m'en éloigne.

Une chose me pousse à te souhaiter la miséricorde d'Allah c'est ma croyance en sa miséricorde, mais pour cela rapproche toi de lui sinon tu sera toujours dans la M****
3 septembre 2015 09:08
Leila 2015, tu devrais lancer un nouveau sujet pour qu'on puisse t'aider, là tu réponds à un vieux post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook