Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere monte toujours la tete a mon mari
H
1 novembre 2009 15:29
Selem alykoum, voila j'ai a peine 24 ans j'ai rencontrer mon mari a 17 ans et ca a ete le coup de foudre des l'instant que l on s est rencontrer.il a fait des pieds est des mains pour me garder jusqu'au jour ou 3 ans apres de relation avec lui je tombe enceinte de lui.ce fut un choc pour lui mais malgré cela il m épousa de suite sans l accord de sa mère elle ma dit d avorter la garce.je nai pas eu de mariage comme les gens normaux.enfin bref depuis elle se mel de tout et de rien a chaque fois elle appellle son fils lui laisse des messages en parlant mal sur moi elle lui monte la tete.je sais pas si je dois lui dire que j'ecoute toujours les fameux messages que je sais se qu elle dis sur moi que c est une hipocrite par ce que devant moi ele n ose pas me dire se qu elle lui dis a lui alors j'ai besoin de conseil car mon mari quand je lui en parle me dis que c est pas la peine de rentrer de son jeu que ca va creer plus de zgaah....
EN FAIT ELLE NA JAMAIS ACCEPTER QUE IL M EST EPOUSER MALGRE SON DESACCORD.ELLE LUI A DIS MOI JE TE MARIS PAS TU FAIS TOUT TOUS SEUL.
AIDER MOI A COMPRENDRE LA SITUATION EST POPURQUOI A VOTRE AVIS MON MARI ME VOIT COMME LA MECHANTE
2
1 novembre 2009 16:23
slt

ton mari te voit comme la méchante car , pour lui c'est toi qui cherche les embrouilles
c'est toi qui vient lui parler de sa mère

je note qu'il t'a épousé malgré le désaccord de sa mère
il a assumé ses reponsabilités
et en tant que mari, il te soutient
oui il te soutient, la preuve, il te demande de ne pas rentrer dans le jeu de sa mère
et il A RAISON
en plus il n'applique pas ce que sa mère dit


laisse la dire ce qu'elle veut, être hypocrite si elle veut
de ton côté , ne rentre pas dans son jeu
arrête d'écouter les messages
vis ta vie de couple
son fils ne la fait pas intervenir dans le couple , car il ne te raconte pas ce que sa mère raconte
donc oui, en écoutant les messages , c'est toi qui va chercher les soucis
p
1 novembre 2009 16:31
Je pense que ta belle mere n a pas accepté les circonstances de ce mariage et nn pas l idée du mariage!

n oublies ps , t es tombée enceinte avt kon parle mm du mariage entre les deux familles et puiske chk mere voit son fils ( ou sa fille) comme un ange c est ke c toi ki lui a poussé vers cet acte

dslée si chui franche mais c la realité, elle voulait pas de honte ds sa famille !!!

PS: la seule chose ou je serai contre la belle mere, c qu elle t a demandé d avorter !!c haram aussi

on corrige pas un Haram ( adultere) par un autre fait haram ( avortement)
H
1 novembre 2009 16:37
Merci ma cheri de me conseiller ca fait plaisir.je vais prendre en considération ce que tu ma dis tu ma l air d etre plus mature que moi , moi je fonce tete baisser et apres je regrette.
Pourquoi la plupart des belles meres sont a foutre la merde dans les coupls de leurs fils.
Tu sais moi je l ai traiter comme aucun de ses enfants ne la fait
elle tomber malade ni ses fils ni sa fille courrait a son chevet je l amer aux urgences ,
je lui faisai tout le temps des courses a ma charge je precise, la prenait ou elle voulait ,
je la prenais et la recuperer de son taf enfin le toutou qoi mais son fils ne me le disais pas tu vois au contraire ca le deranger un peu, bref tous ca pour te dire que le jour ou y avais une embrouille entre mon mari et moi elle ne me soutenais jamais au contraire elle ouper les pont avec moi et faisait en sorte quil revienne plus vers moi.
eLLE oublié tous ce que je faisais pour elle alors moi je comprend que quand on est gentil avec une personne on a aucune reconnaissance ca n'set quavec les belles meres !
z
1 novembre 2009 16:39
Citation
goldenstar a écrit:
Je pense que ta belle mere n a pas accepté les circonstances de ce mariage et nn pas l idée du mariage!

n oublies ps , t es tombée enceinte avt kon parle mm du mariage entre les deux familles et puiske chk mere voit son fils ( ou sa fille) comme un ange c est ke c toi ki lui a poussé vers cet acte
dslée si chui franche mais c la realité, elle voulait pas de honte ds sa famille !!!

PS: la seule chose ou je serai contre la belle mere, c qu elle t a demandé d avorter !!c haram aussi

on corrige pas un Haram ( adultere) par un autre fait haram ( avortement)

dis donc c'est pas elle toute seule qui est responsable de cet (qui se fait à 2 il me semble) acte, il connait les risques tout comme elle

non j pense qu'elle est pas prete pour marier son fils et comme tu dis pas dans ces circonstances
par contre ton mari a assumé thumbs up ses responsabilités et pour son age je dis bravo il y a des hommes de la trentaine ou quarantaine qui n'auraient pas assumé
fais comme si elle n'existe pas et concentre toi sur ton mari et ton petit
g
1 novembre 2009 16:44
Comment se porte votre bébé,c'est lui le principal...
H
1 novembre 2009 16:47
Pour répondre a ton message goldenstar, je ne l ai en aucun cas forcer a mépouser il était déja fou de moi il a demander a ses parents dappeler les miens pour leur dire qu il allait venir me demander ma main car en fait on avait plus de 700 km qui nous separer.Ses parents ont parler dun autre sujet et mes parents non pas trop apprecier.
Cest la que mon mari ma fait comprendre que c est parents ne voulait pas de moi je nétais pas encore enceinte.
On a souffert il traverser tous les week end la france pour me rendre visite en cacheette peut deus temp apres je tombe enceinte .
ma belle mere faut pas qu elle oublie que le harram je l ai fais avec son fils qu il est aussi responsable et puis elle avait qua se bouger et venir cher mes parents.au lieu de ca j ai fuger et il ma rejoins on a vecu tous seul comme des évader et c'était cool apres ces parents l ont supplier de rentrer avec moi.et il mon fait le hallal et la mairie. Mais si ils ont fait cela c'est parceque ils avait peu etre peur de ne plus revoir leur fils un jour non?
H
1 novembre 2009 16:53
Ouais bien dis la miss une fois ma belle merde ma insulter de grosse pute je vais tenlever le nom de mon fils cheri.j'etais enceinte de ma puce et je vivais chez eux .jai appeler ma mere pour lui raconter elle a pris le tel etant donner qu elle est a 700 km de nous et lui a dis :
si ma fille a fait la p... ELLE LA FAIT AVEC TON FILS...
H
1 novembre 2009 16:58
Cest tres gentil de me le demnder ma fille a bientot 4 ans elle va tres bien machallah.Par contre ce que je comprend pas c est que ma belle mere na jamis voulu de ce bebe mais le probleme cest que depuis sa venu au monde elle est folle d'elle .elle LA GATE TROP lui dis qu elle l aime plus que tout au monde elle ne dors pas que ma fille a une simple grippe mais faut dire que son mon mari en miniature .
Cest fou non elle me deteste mais et folle de ma puce!Je comprend pas
p
1 novembre 2009 17:26
g jamais dis ke tu l as forcé pr kil te marie !!ms dis dc

ms je te dis comment ta belle mere voit les choses car qd on voit les choses de deux angles differentes, on sera jamais incomprehensible !!!

dc oublies ta belle mere pr l instant et laisse la avaler la pilule !!!sauf le tps est capable de faire oublier les actes !!
p
3 novembre 2009 22:15
salam haylaykoum...

Donc si je comprend bien t'a belle Mère jusqu'a maintenant te détèste mais met toi à sa place...
Un peu de jujote soyons honnéte tu as fait une connerie mais tu t'ai marié avec c'est l'essentiel elle a du beaucoup souffrir de cette rupture ki je voi ne s'est pas cicatriser..car apparament elle t'en veut encor elle a encor une petite rancoeur envers toi...faut l'escusé faut la comprendre aussi de son côté.

En tan que Musulmane essaye de comprendre combien sa peu faire mal même "tuer" fason de parler biensur des parents des Mamans donc femme donc fragile lorsque leur enfants ne réspècte pas la religion...
Allah yahdi et ses paroles avale les ne lui rejette pas bêtement garde ce bon comportement que tu as envers elle et n'attent rien en retour...et puis maintenant tu la connais mais di toi aussi dans quelle condition elle t'a connu...?
Incha'Allah sa passera avec le temps et de la douceur...et occupe toi de ta mère à toi de ta vie de couple et de ta fille...

winking smileyBye
H
5 novembre 2009 18:24
selem ma soeur je viens a l instant de lire ton petit message mais malheureusement je suis pas d accord avec toi si t avais bien lu tous mes messages t aurais compris que je suis la vistime.
Elle na pas bouger quand son fils (mon mari) lui a dis de cedeplacer pour me demander ma main et si elle avait appliquer ca dans les regles de l islam on aurait jamais quitter notre domicile familiale chaqu un d entre nous et on aurait jamais etais dans le péché.
Elle ne pratique pas la religion pour elle c est quand sa l 'arrange.
Moi je n ai jamais portais la robe blanche que toute fille reverais pour son mariage parceq elle a dis a son fils qu elle ne me voulais pas,enfin bref...
h
5 novembre 2009 18:28
c'est normale, pour elle, tu es une trainée, tu as fait n'importe avec son fils, tu es etais enceinte pour te marier avec lui etc ...

c'est pour ça ... a toi de changer ta maniere d'etre, de mieux te comporter, pour avoir plus d'estime.

le respect se merite.

son fils aussi a fait n'importe quoi, la maman est deçue, ce qui explique son comportement.

vous meritez plus que, des claques et des baffes, ...
assalam o alykoum
i
5 novembre 2009 18:34
salem

en tout cas il ne faut pas que tu sois choquée ,(malgré tout le khayr que tu lui as fais) qu 'elle soit du coté de son fils quand il y a une embrouille entre vous ;une mere sera toujours du coté de son enfant meme si c lui qui dlam,

le mieux de ce coté c'est qu elle ne soit pas au courant de vos embrouille et que vous regliez cela en adultes responsables

continue à faire le khayr avec elle ,patiente,parceque ça paye
...LA VIE
m
5 novembre 2009 19:31
Citation
anouf a écrit:
selem ma soeur je viens a l instant de lire ton petit message mais malheureusement je suis pas d accord avec toi si t avais bien lu tous mes messages t aurais compris que je suis la vistime.
Elle na pas bouger quand son fils (mon mari) lui a dis de cedeplacer pour me demander ma main et si elle avait appliquer ca dans les regles de l islam on aurait jamais quitter notre domicile familiale chaqu un d entre nous et on aurait jamais etais dans le péché.
Elle ne pratique pas la religion pour elle c est quand sa l 'arrange.
Moi je n ai jamais portais la robe blanche que toute fille reverais pour son mariage parceq elle a dis a son fils qu elle ne me voulais pas,enfin bref...


même si ses parents n'ont pas accepté de venir demander ta main et alors??
ça explique d'avoir brulé les etapes et vivre dans le hram??
non non non desolé vous etiez des gamins même pas encore majeur vous êtiez obligé d'un point de vue religieux et civil d'obeir à vos parents même si vous etiez amoureux ce n'est pas une raison pour vivre dans le hram...
à 17 ans on se doit qd même de se respecter et de respecter son corps
tu remets tout sur le dos de ta belle mère mais ton mari et toi n'êtes pas des victimes pour autant desolé
l
5 novembre 2009 19:55
slm je suis assez d'accord avec toi mimiam sur l'ensemble,

Anouf je te juge pas et je ne me le permettrais pas mais si ta belle mère ne sentends pas avec toi c'est qu'elle à certaines raisons qui lui parraissent valable pour te "pourrir la vie" maintenant à toi de faire des efforts ou de discuter cache avec elle qui sait peut-etre que vous finirez par vous entendre, crève l'abcè une fois pour toute si tu veux enfin une vie correcte!
5 novembre 2009 20:06
Salam smiling smiley

Li fate........mate...........Heu

Les bêtises, vous les avez faite à 2, pas de jaloux No no

Tu as ton mari d'un côté, et ta belle mère de l'autre, qui n'en demeure pas moins celle qui a donné la vie à ton In love

Et puis il y a la petite, dont la mamie raffole confused smiley

Vous avez tous les éléments en main pour faire en sorte que tout se passe bien Zen

Oublie ta rancoeur, met les choses à plat avec ta belle mère, tu sais ça peut paraitre bateau, mais discuter c'est la meilleure des choses à faire thumbs up

Ainsi vous repartirez sur des bases meilleures, c'est jamais trop tard winking smiley

Allah i 3di makhraq Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 21:32 par chaoukalia.
m
5 novembre 2009 21:16
salam,

franchement je pense que t as deja de la chance d avoir un mari qui a assumé ces actes et qui en plus a lutté pour se marier avec toi. crois moi t es une chanceuse!!

maintenant ta belle mere comprends la quand t as épousé son fils t'étais enceinte ya pas beaucoup de

mamans qui aurait accepté sans renier son enfant

dis toi que si elle avait renié, ya de fortes chances qu il t aurait quitté.

donc un conseil sbar, attention je te juge pas mais on est pas chez les gouer tout de meme pour que tu

veuilles qu 'elle accepte sans broncher une situation pareille. elle te fait seulement payer le fait que

tu ne lui aies jamais convenue.

m3a salama
O
6 novembre 2009 12:30
Citation
habib75 a écrit:
c'est normale, pour elle, tu es une trainée, tu as fait n'importe avec son fils

Sans déconner...On doit pas avoir la même défintion du mot trainée...
Avoir des relations avant mariage en effet ce n'est pas permis mais ça ne fait pas de quelqu'un une trainée, faut quand même pas pousser, je suppose que c'est le seul homme que Anouf a connu, tu devrais un peu mesurer tes jugements et surtout tes propos Habib75 et éviter de d'insulter cette jeune femme de la sorte.
h
6 novembre 2009 17:55
Citation
Ouimaisnon a écrit:

Sans déconner...On doit pas avoir la même défintion du mot trainée...
Avoir des relations avant mariage en effet ce n'est pas permis mais ça ne fait pas de quelqu'un une trainée, faut quand même pas pousser, .

j'ai bien dit : pour elle c'est a dire la belle mere. elle la voit comme ça, elle est rentrée dans la famille par la fenetre, ... heureusement pour elle que le type a assumé ses betises.

et je lui ai bien dit qu'elle doit tout faire pour changer l'image que la belle mere, et le reste de la famille, ont sur elle. c'est a dire de se bien se comporter, d'etre respectueuse. si elle veut que son mari la defend a chaque fois, sinon , si elle manque du respect a sa belle famille, ça peut retomber sur elle, elle aura pas toujours le soutiens de son mari.

tu as compris ouimaisoui?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook