Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle mere monstrueuse
21 décembre 2018 12:26
Les cultures démoniaques produisent le chirk, riba, le si7r, le mensonge, la zina, 9at3 silat ra7im...et autres ignominies et perversions. Elles produisent entre autre des familles démoniaques, dans un état tellement lamentable spirituellement, que l'unique raison de vivre de certains de ses membres, c'est trouver du plaisir pervers à faire le mal, semer le trouble et détruire des relations, notamment certaines BM ayant une vie chaotique, vide de sens, complètement lamentable qui transforment leurs BF en une sorte cible à exterminer.
La BF cristalise à elle seule pour ce genre de grand malade, toute les justifications que peut trouver une BM pour libérer ses émotions les plus abjectes, tout ce qu'elle a de plus ignoble et dark en elle.
Dans ces cas quelque soit la personnalité de la BF, meme si c'est un ange, elle sera anéanti, car la haine que lui portera sa BM ne dépend absolument pas de ce que la belle fille est mais uniquement de la volonté destructrice de cet objet de chaytane, si demain on change totalement de BF ça ne changera absolument rien à l'attitude haineuse de la BM qui trouvera quoi qu'il arrive des raison pour vomir sa haine.
Dans ce genre de cas, il faut que la BF prenne contacte avec un 3alim et lui donne les détailles de la situation, ainsi ce dernier pourra la conseiller quand à sa gestion de silate ra7im.
C'est aussi dans ces cas la, que l'importance d'avoir faite une bonne enquete sur le zawdj et sa famille avant de s'engager, l'enquete est l'étape la plus importante du zawadj, mais malheureusement beaucoup ne se donne pas à fond et ne font pas l'effort de prendre un max d'info objectives sur son éventuelle partenaire et sa famille car une partie des gens est pollué par les modèles de couples bidons et complètement insouciant.
Pour finir, l'attitude du zawdj face à une mère complètement délirante est capital, il doit savoir rester juste, objectif tout en étant plein de bonté envers sa mère et sa femme. La foi, 'intelligence, le tact, une dose de manipulation positive et beaucoup de diplomatie, seront nécessaires pour faire en sorte réduire au max l'impacte malfaisant d'une BM qui a choisi la voie des ténèbres.
21 décembre 2018 12:44
Le chaytane lui même Il est dépassé par ce comportement.
Il n'arrive pas à reproduire la même chose
21 décembre 2018 13:19
C'est pas twilight qui a croisé les feux de l'amour ça ? moody smiley
21 décembre 2018 13:59
J'arrête pas le dire les belles mère ils faudraient les tuer à la naissance.
L
21 décembre 2018 14:06
ce qui est rassurant dans ce que tu écris, c'est que ça concerne une faible partie de la population, el hamdoulillah
Citation
caradenis a écrit:
Les cultures démoniaques produisent le chirk, riba, le si7r, le mensonge, la zina, 9at3 silat ra7im...et autres ignominies et perversions. Elles produisent entre autre des familles démoniaques, dans un état tellement lamentable spirituellement, que l'unique raison de vivre de certains de ses membres, c'est trouver du plaisir pervers à faire le mal, semer le trouble et détruire des relations, notamment certaines BM ayant une vie chaotique, vide de sens, complètement lamentable qui transforment leurs BF en une sorte cible à exterminer.
La BF cristalise à elle seule pour ce genre de grand malade, toute les justifications que peut trouver une BM pour libérer ses émotions les plus abjectes, tout ce qu'elle a de plus ignoble et dark en elle.
Dans ces cas quelque soit la personnalité de la BF, meme si c'est un ange, elle sera anéanti, car la haine que lui portera sa BM ne dépend absolument pas de ce que la belle fille est mais uniquement de la volonté destructrice de cet objet de chaytane, si demain on change totalement de BF ça ne changera absolument rien à l'attitude haineuse de la BM qui trouvera quoi qu'il arrive des raison pour vomir sa haine.
Dans ce genre de cas, il faut que la BF prenne contacte avec un 3alim et lui donne les détailles de la situation, ainsi ce dernier pourra la conseiller quand à sa gestion de silate ra7im.
C'est aussi dans ces cas la, que l'importance d'avoir faite une bonne enquete sur le zawdj et sa famille avant de s'engager, l'enquete est l'étape la plus importante du zawadj, mais malheureusement beaucoup ne se donne pas à fond et ne font pas l'effort de prendre un max d'info objectives sur son éventuelle partenaire et sa famille car une partie des gens est pollué par les modèles de couples bidons et complètement insouciant.
Pour finir, l'attitude du zawdj face à une mère complètement délirante est capital, il doit savoir rester juste, objectif tout en étant plein de bonté envers sa mère et sa femme. La foi, 'intelligence, le tact, une dose de manipulation positive et beaucoup de diplomatie, seront nécessaires pour faire en sorte réduire au max l'impacte malfaisant d'une BM qui a choisi la voie des ténèbres.
L
21 décembre 2018 14:10
ça me fait penser à zohra, la jeune fille de banlieue parisienne mariée de force en kabylie, la pauvre a été violée, ses filles aussi violées par les oncles, je vous conseille de le lire, le titre c'est jamais soumise
21 décembre 2018 14:14
Mêmes chez les bonne familles ils font autant de péchés
P
21 décembre 2018 15:32
J ai une belle-mère gentille et un mari juste el hamdoulila. Mais je pense que j ai de la chance car je vois autour de moi des belle-mères pour certaines vraiment méchantes et gratuitement car leur belle-filles sont des filles vraiment gentilles, qui ne méritent pas ça...
s
22 décembre 2018 22:47
Salam,

Vaste sujet LES BELLES MÈRES.

la plupart des mères maghrébines n'ont pas coupé le cordon av leur fils donc pourrquoi les marier ou les laisser se marier ?

Le mien je l'ai rendu à sa mère qu'ils se marient ensemble tiens ! Au bout de 23 ans à essayer enccore et encore les meilleurs stratégie prr ne pas froisser, prr essayer de commander ds ma prropre maison j'ai jeter l'éponge, je ne pouvait rivaliser av une BM perverse et narcissique tt les jolie choses, la modernité tt devait lui revenir, dès qu'elle voyait qq cchose chez ns elle ne trouvais pas ça normal qu'elle ne l'ai pas et son fils devait tt lui offrir avant nous ça devenait malsain il avait prrix la place du père en terme de responsabilité et c'était plus que normal prr elle

Je sentait tjrs une cconcurencce, prr elle ce n'était pas normal qu'on ai qq chose avant elle.

N'importe quelle mère souhaite à ses enfants le meilleur, elle, elle voulait le meilleur pour sa petite personne égoïste, égocentrique.
S
23 décembre 2018 11:47
Il y'a aussi des hommes qui souffrent des vexations de leurs belles meres.

C'est aussi parce qu'elles ont mal vécue leur jeunesse alors elles ne supportent pas de voir leurs belles filles vivrent leur mariage avec serenité.

C'est de la jalousie
S
26 décembre 2018 14:32
Ah Septime ça fait longtemps. A quand ton retour pour nous raconter tes histoires et expériences ?? !
Sa fait longtemps tu le fais si bien.
Dsl posteuse pour le hors sujet.


Citation
Septime a écrit:
Il y'a aussi des hommes qui souffrent des vexations de leurs belles meres.

C'est aussi parce qu'elles ont mal vécue leur jeunesse alors elles ne supportent pas de voir leurs belles filles vivrent leur mariage avec serenité.

C'est de la jalousie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook