Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere est moche
c
11 juillet 2005 19:45
ta mere quand elle vient c est soit pour que tu paies ses factures ou soit pour la conduire quelque part,maintenent j en ai marre alors tu choisis c est ta mére ou c est moi. pauvre mari entre l enclume et le marteau;scene normalle de la vie courante ,vous trouvez pas
Y
11 juillet 2005 19:48
non pas normal smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
11 juillet 2005 19:49
La maman de l'une de tes voisinnes? celle qui habite le premier ou le dernier étage?

PS faut dire qu'on connait tout ton quartier maintenant grinning smiley
c
11 juillet 2005 19:49
je trouve aussi
c
11 juillet 2005 19:52
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> La maman de l'une de tes voisinnes? celle qui
> habite le premier ou le dernier étage?
>
> PS faut dire qu'on connait tout ton quartier
> maintenant

mdrrrrrr je crois pas que tu connais tout le monde ;il y a encore aicha et son mari hassan ,sa ssouer fouzia ,madame el musse
,monsieur rodrigues et son chien
ou zid ou zid
B
11 juillet 2005 19:57
Quand on se mari normalement on accepte sa belle mere il faud savoir partager on peux retirer le fis a sa maman
f
11 juillet 2005 20:06
Ah vous femmes vous oubliés qu'un jour vous serez belle-mére.. ;-)
c
11 juillet 2005 20:15
quand il s agit de sa mere a elle : ah la pauvre elle est gentille ,elle nous aide ,elle est toujour la quand on a besoin d elle
11 juillet 2005 20:20
les filles ,kan on se marie avec un homme ,

eh ben , on se marie aussi avec la belle famille

sé la vie !!!!!
c
11 juillet 2005 20:40
saida ,une voisine pas enregistrée sur yabi ,vient de me dire qu elle s enttend tres bien avec sa belle mére et pour cause cette derniere habite au maroc.
vous voyez qu il y a moyen de s enttendre
j
11 juillet 2005 21:07
la belle mere doit savoir se tenir un peu a l'ecart, au lieu de s'incruster dans le couple, c'est senser etre un vie a 2 pas a 3.
s
11 juillet 2005 21:49
Comme on dit chez nous,tikar hssen
s
11 juillet 2005 23:11
Proverbe populaire
Deux femmes pour un homme, c'est trop sous un seul toit.


Dicton languedocien
La belle-fille et sa belle-mère, tu peux les faire bouillir ensemble, ça ne sera jamais tendre.


Proverbe
Le mariage, ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler.


Robert Hollier
Oh, quelle belle leçon que de toujours regarder la belle-mère avant d'épouser la fille...


Anonyme
Tout jeune-homme souhaitant être heureux en ménage doit commencer par se choisir une aimable belle-mère dont il épousera ensuite une des filles, peu importe laquelle.


Coquelin Cadet
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves.


Jérôme K.
" Il n'y a pas de bonheur parfait ! ", dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres.


Jacques Sidvé
Pas de mer qui ne soit salée, ni de belle-mère qui soit douce.


Léon Tolstoï
L'épouse, c'est pour le bon conseil, la belle-mère, c'est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman.


Pierre Doris
Aux dernières étrennes, j'ai offert une chaise à ma belle- mère. Aux prochaines, je la ferai électrifier.


Proverbe yiddish
La belle-mère et la bru dans la même maison sont comme deux chats dans un sac.


Victorien Sardou
Si vous avez à choisir entre demeurer avec votre belle-mère ou vous brûler la cervelle : n'hésitez pas, brûlez-la lui.


Proverbe fang
Un mauvais buisson vaut mieux qu'un gendre.


Démocrite
Quiconque tombe sur un bon gendre trouve un fils ; quiconque tombe sur un mauvais gendre perd en plus sa propre fille.


Proverbe yiddish
Qu'importe que le fils meure pourvu que la bru soit privée de mari.


Gao Xingjiang
Les hommes veulent une femme pour leur propre plaisir, les maris une épouse pour s'occuper de leur maison et faire la cuisine, et les vieux une bru pour assurer leur descendance.


Claudette Colbert
Si les grand-parents et les petits-enfants s'entendent si bien... c'est parce qu'ils ont un ennemi en commun : la mère
siryne
r
11 juillet 2005 23:15
feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah vous femmes vous oubliés qu'un jour vous serez
> belle-mére.. ;-)


tu as raison mon cher winking smiley .....
l
12 juillet 2005 04:55
feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah vous femmes vous oubliés qu'un jour vous serez
> belle-mére.. ;-)


pas tte y a celle ki sont pa productives
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
12 juillet 2005 07:00
britou itime bla mougrinning smiley...c'est chiant les belles mères, faut être très philosophe pour les supporter...y'en a des biens c sure, mais elles sont en petite quantitée c femmes bien, qui veulent tout autant le bien de leur fils et de la belle fille...

si vs connaissez un homme,itime, vs me le faite savoir SVPgrinning smiley, car je prendstongue sticking out smiley


A BON ENTENDEURsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 07:01 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
12 juillet 2005 10:41
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> britou itime bla mou...c'est chiant les belles
> mères, faut être très philosophe pour les
> supporter...y'en a des biens c sure, mais elles
> sont en petite quantitée c femmes bien, qui
> veulent tout autant le bien de leur fils et de la
> belle fille...
>
> si vs connaissez un homme,itime, vs me le faite
> savoir SVP, car je prends
-----------------------------------

nariiiiiiiiiii la folleeeeeeeeeeeeeee.....quoiiiiiiiiii???.....itimeeeee!!! alacheeeee..malekkkkk...faut être optimiste, inchallah une bonne belle mère, euhh bonne, non je veux dire une belle mère biennnnnnnsmiling smiley......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook