Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère qui mendi sans arrêt ! Ral bol !!!
d
15 novembre 2012 09:24
Salem a tous je viens vers vous par chèque j en ai marre du comportement de ma belle mère!!! Elle est toujours la à nous demander de l argent ou autre alors que hamdoulleh elle ne manque de rien ! Une fois elle m'a même demandé si je pouvais lui payer une facture d internet de chez elle !!!!!! Au début je pensais qu elle rigolai mais non !! Je précise q u elle a 3 grands enfants a la maison ils travaillen! Dernièrement pour l aid, on a égorger un mouton avec mon mari et c est elle qu il l a pris entièrement !!!! Et elle a aussi garder celui de son plus grand fils !!! Moi qui voulait faire la sadaka a la mosquee !!!!! J en peus plus elle nous demande de payer ses factures , tout se qu elle peut prendre elle prend toujours en train de se plaindre pire que légende du bled !!!!! Bouhhhh j avais besoin de décompresse !!!!!!!!!!!!!!!
m
15 novembre 2012 09:37
tu met tout de suite des barrieres car elle va continuer a profiter de toi

si elle te dis paye moi ca, dis lui désolé jai plus d argent

si l prochaine fois elle essaye de piker ton mouton
ben egorge a l abbatoire ou alors tu dis clairement et a hauite voix a ton mari, "aller prend le mouton cheri"

si elle s oppose tu dis clairemetn que c est ton mouton et que si de la famille vien chez toi tu aimerais avoir de quoi déposer sur la table.
d
15 novembre 2012 09:42
Mais pourtant elle sait qu on ne roule pas sur l or , c est la première année ou on a pu aiyed mon mari et moi, on galère beaucoup mais on ne se plain pas, quand je lui ai dit que j avais pas d'argent pour payer sa facture elle m a carrément fais la gueul ! Quand mon mari l a su il m a dit mais pourquoi ceux qui sont a la maison ne paye rien !
m
15 novembre 2012 09:45
tu sais mes bo parents eux aussi ne manquent de rien mais on dirait k ils sont radins entre eux (lui arabe et elle gawriya completement gogolle mskina)

mon bo pere lui a toujours travailler et elle etait mere au foyer mais ont toujours fais leur courses bas de gamme et marché au puces, et il donne pas d argent a sa femme, il dist ke c son argent. c mon mari et sa soeur ki achetent des trucs pour leurs meres. mais c mon bo pere ki paie le loyer, les factures et la bouffe, mais c vraiment une monotonie leur vie, un ennui et une deprime au quotidien.

il achete ke des truc vieu ke meme mes grand parents n utilisaient plus et habillait ses enfants avc des vetement de brocante alors k il gaspillait son agent dans une maison au bled
bref mon mari l a trop mal vecu meme si il a tendance a trop aller aux brocante car moi je deteste tout ce qui est pas design et je hais le 2eme main lol. si javais pas intervenu, tous nos meuble serait deuxieme main et jlui ai fait decouvrir ikea hahjahaha


mohem on a partager un mouton avec mes bo parents cette année, jai reçu une dizaine de petit sachets de viande et cetait pas de la viande, c etait des os avec un peu de chair dessus, l année passée c etait pareil.

cette fois ci jai dis a mon mari chacun son mouton a partir de l année prochaine car ca craint c truc ou y a meme pas de partage equitable.
d
15 novembre 2012 09:50
Toi ta belle n a rien sa peut se comprendre , et sa va toi elle t'a au moin donner ta viande ! moi j ai rien eu de mon mouton ! J ai acheter de la viande après Chez le boucher pour recevoir les gens chez moi!!!!!
l
15 novembre 2012 10:17
Citation
dziriya69 a écrit:
Salem a tous je viens vers vous par chèque j en ai marre du comportement de ma belle mère!!! Elle est toujours la à nous demander de l argent ou autre alors que hamdoulleh elle ne manque de rien ! Une fois elle m'a même demandé si je pouvais lui payer une facture d internet de chez elle !!!!!! Au début je pensais qu elle rigolai mais non !! Je précise q u elle a 3 grands enfants a la maison ils travaillen! Dernièrement pour l aid, on a égorger un mouton avec mon mari et c est elle qu il l a pris entièrement !!!! Et elle a aussi garder celui de son plus grand fils !!! Moi qui voulait faire la sadaka a la mosquee !!!!! J en peus plus elle nous demande de payer ses factures , tout se qu elle peut prendre elle prend toujours en train de se plaindre pire que légende du bled !!!!! Bouhhhh j avais besoin de décompresse !!!!!!!!!!!!!!!

Salem

Pourquoi stp tu généralise, je ne vis pas au bled mais je déteste ce genre de dire , je connais des gens du bled qui ne se plaint jamais , qui vivenet mieux que certaine personne ici , donc pourquoi mettre tout le monde dans le meme sac
d
15 novembre 2012 11:00
La n est pas le sujet , chacun a le droit de dire se qu il veut mais ceux qui ne sont pas content next
c
15 novembre 2012 11:30
Fais comme elle, passe ton temps à te plaindre que tu n'as pas d'argent et elle n'osera plus te demander quoi que ce soit ...
Pour elle si tu ne te plains pas c'est que tu as et que tu gardes tes sous bien au chaud.

D'ailleurs, j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui se plaignent qui ont de l'argent.
15 novembre 2012 11:38
Mais ton mari il peut rien dire à sa mère?

Jcomprend pas ces belles mères qui dépouillent leurs enfants quand ils se marient.

Comment tu veux commencer ta vie avec ta femme ou ton mari si ta mère te demande sans cesse de l argent.

Ok on doit respecter ses parents, mais les parents doient aussi bien se comporter avec leurs enfants
L
15 novembre 2012 12:41
Puta.... Ce poste me degoute comment je deteste le profitage c'est grave ca!
AL HUMDULILAH
^
15 novembre 2012 13:08
Tu dis que tu n'as pas d'argent.
Si elle veut faire la gueul , elle peut
d
15 novembre 2012 13:12
Mais elle sait très bien qu on a pas les moyens je travaille plus il y a que mon mari qui boss et en plus on attend un enfant inshallah , mon mari n ose rien dire à sa mère , une fois sa mère a demander a son grand frère de payer une facture de gaz (il es marier avec 2enfant a sa charge) son frère a de clairement à sa mère qu il ne pouvais pas payer , mais mon mari est +réserver que son frère
A
15 novembre 2012 13:34
Salam

C'est monnaie courante dans notre communauté à croire qu'il faut un retour sur investissement pour avoir élever et aimer ses enfants.
Ma belle mère à plusieur fois demandé de forte sommes d argent à mon mari alors que nous allions nous aussi avoir un enfants et que ça tombait en même temps que les impôts. J'avais hallucinée car certains parents auraient aidé leur enfants mais pas elle.
Je précise qu'elle et son mari on leur affaire qui marche très bien. Mais elle estimait qu'il lui devait au moins ça.
Aujourd'hui je suis maman et je comprend encore moins cette attitude et mentalité.

Ton mari devrait faire comme son frère et oser dire non. Du jour ou mon mari lui a fait remarqué qu'ils vivaient mieux que nous et que c'est eux qui devraient nous aider, elle n'a plus jamais osé réclamer quoi de ce soit.
T
15 novembre 2012 13:54
Salam,




C'est quoi ça? N'est pas né celui qui viendra s'emparer de mon mouton de l'Aid!!

La prochaine fois tu lui dis khalti je t'es réservé ta part ne t'inquiète pas de toute façon on se doit de donner une part aux pauvres.




Perso j'ai jamais vu ça elle n'a aucun droit sur votre sacrifice sans votre consentement ni elle ni personne d'ailleur.

Les mères comme ça je ne pense pas qu'elles aiment leurs enfants elles aiment surtout le profit qu'elles peuvent en tirer.

C'est à ton mari d'ouvrir sa bouche pas à toi de toutes manière tu passeras pour la mauvaise dans l'histoire.
B
15 novembre 2012 15:15
Salam deja bon courage avec ce genre de bougnoule creve la dalle tfou je les detest, j avais la meme belle famille, moi a ta place je me justifierais pas si tu as de l argent ou pas c est pas ces affaires, moi elle m aurait dit payer mes factures du net j lui aurait retorquer si tu as pas les moyens de payer net arrete le !!!!! Et puis quoi encore et en meme temps je lui dit j ai une facture de gaz en attente tu me la paie ???? Ces famikkes bougnoules mal elevees aime trop argent et la dounia, encore une brlle mere dans besoin tu l aide de bon coeur fisabililah, mais la elle reve attend ont est en france, ya pas de personne dans besoin ici. Et fuck si elle fait la gueule desole mais ca me met hors de moi ces energumenes.
B
15 novembre 2012 15:23
Apres c gens la vous font la moral sur le rda wlidine ( benediction des parents) et il font culpabiliser certain goss faible qui ont grandi dans cette doctrine , de je t ai elever etc tu me doit bien ca , genre come si il avait pas percue des aides de l etat pour elever leur goss et il n on meme pas reverser cette somme au gamin, ni meme l on gater ces sommes ont servis a la mere ingrate a s acheter ses parures pour se pavaner ou meme investir dans des maisons bidonvilles au bled ca me met en rage mais vous ppuvez pa imaginer. De plus ces gens la font sans cesse reference a dieu pour vous rapeler le chatiment du goss qui aide pas ses parents meme si il a une femme et des gosses, et eux oublie qu ils devront rendre des comptes meme pour 1 centimes si il on pa eu de bon coeur, a la posteuse dit a ton mari de s affirmer et si il veut pas affirme toi, quitte a te faire passer pour la maivaise tu ten fou de toute facon tu lai deja dans coeur de cette bm et si el fait gueule tant mieux a bat les parasites.
d
15 novembre 2012 17:08
Mon mari n ose pas dit clairement les choses a sa mère et elle en profite grave et si c'est moi qui parle je me fai passer pour la méchante wallah j en peus plus au début de mon mariage je pensai vraiment qu elle n avait pas d argent elle demandai a se qu on lui achète des veste des chaussure ect elle me fesai de la peine c est après que j ai su qu elle a une paie de 800 euros que je n es même pas moi même !!! Elle est trop forte elle fais la mesquina devant les gens mais en faite elle sait se qu elle fait. Même sa propre fille nous la dit ! Je ne sais plus quelle comportement a avoir fermé ma bouche elle me mange j ouvre ma bouche on me mange au pluriels
A
15 novembre 2012 17:46
Citation
Bentness27 a écrit:
Apres c gens la vous font la moral sur le rda wlidine ( benediction des parents) et il font culpabiliser certain goss faible qui ont grandi dans cette doctrine , de je t ai elever etc tu me doit bien ca , genre come si il avait pas percue des aides de l etat pour elever leur goss et il n on meme pas reverser cette somme au gamin, ni meme l on gater ces sommes ont servis a la mere ingrate a s acheter ses parures pour se pavaner ou meme investir dans des maisons bidonvilles au bled ca me met en rage mais vous ppuvez pa imaginer. De plus ces gens la font sans cesse reference a dieu pour vous rapeler le chatiment du goss qui aide pas ses parents meme si il a une femme et des gosses, et eux oublie qu ils devront rendre des comptes meme pour 1 centimes si il on pa eu de bon coeur, a la posteuse dit a ton mari de s affirmer et si il veut pas affirme toi, quitte a te faire passer pour la maivaise tu ten fou de toute facon tu lai deja dans coeur de cette bm et si el fait gueule tant mieux a bat les parasites.


C'est exactement ça! Et je rajouterais envoyer des sommes folles au bled et partir avec des mâles de cadeaux alors que leur gamins portaient que des vêtements du marché.
J'ai du mal à comprendre je me dis personne ne passera avant la fille.
Enfin bref
i
16 novembre 2012 23:50
Ok on a à peu près compris ton pb mais qu'est ce que tu attends réellement de ce forum???????????????Comprends que c'est un pb entre Toi et ta "Belledoche" que vous devez résoudre en famille............
d
17 novembre 2012 01:27
En gros tu es entrain de me dire " pourquoi j ai ouvert mon post ?" Écoute jusqu a preuve du contraire tu n es pas la fondatrice de ce forum madame ilabel j ai envie te dire, si je veus partager mes soucis avec les yabies sont mon problème et non le tiens, si cela te dérange tant Next
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook