Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère méchante
M
13 septembre 2021 09:16
Salem aleykoum tous est dans le titre ma belle mère passe tout sont temps chez moi elle conseil mon mari de me divorcé que je ne suis pas une bonne femme de foyer mais quand elle es devant moi elle m'apprécie d'une bonne femme je ne sais plus quoi faire.
Besoin des conseils les yabis.
P
13 septembre 2021 09:41
Salamwehlikoum,

Ca veut dire quoi elle m'apprécie d'une bonne femme ??

Oui en fait elle a 2 visages et remplit le citron a ton mari

Jai connu ça si ton mari est influençable ca sent pas bon .

Ce genre de femme ne supporte pas de voir son fils heureux avec une autre femme c'est une maladie chez elles ....elles trouvent leur satisfaction quand elle sait le couple en mauvais terme .

Je l'ai vécu pdt des années avec mon ex belle mère 2 visages comme la tienne crises de jalousie et caprices simulation fausses maladie elle nous a tout fait

Allah ihdih ta belle mère et Allah te facilite , essaie de parler a ton mari avant que ça empire
A
13 septembre 2021 10:50
Salam

Une classique la belle mère monnafiqa... La première à vouloir faire dix fois le pèlerinage alors qu'elle est pas fichue d'avoir le comportement attendu d'un bon musulman.

7assbouna Allah wa na3melo el wakil

C'est à nois de faire une bonne éducation des futurs maris... Allahi hfadna men niffa9
y
13 septembre 2021 11:41
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
13 septembre 2021 12:01
Si chacun jouait la carte de la transparence, plutôt que celle de l'hypocrisie...
Si vous fixiez des limites à Madame ta belle mère, puisqu'elle semble être envahissante...
Si le fils prodige lui rappelait de se mêler de ses affaires et qu'il était mesure de gérer sa vie comme un grand garçon...
Tout irait mieux dans le meilleur des mondes

Ah les belles mères... Si elles n'existaient pas, il faudraient les inventer. Angel
13 septembre 2021 12:19
Salam wa'layki

Si devant toi elle joue l'hypocrite c'est que tu n'es pas censé savoir ce qu'elle dit à ton époux.

C'est donc lui qui te raconte tout ça.

Et bien dis lui qu'il agisse en homme et réponde fermement à sa mère de craindre Allah et de se mêler de sa propre vie.

Lui avait choisie sa vie et sa femme et qu'il était heureux ainsi point.

Qu'Allah te facilite
J
13 septembre 2021 14:19
Plains toi à Allah Azza wajjal et demande lui qu'il l'emoign de ton couple
Citation
Mouinaza a écrit:
Salem aleykoum tous est dans le titre ma belle mère passe tout sont temps chez moi elle conseil mon mari de me divorcé que je ne suis pas une bonne femme de foyer mais quand elle es devant moi elle m'apprécie d'une bonne femme je ne sais plus quoi faire.
Besoin des conseils les yabis.
13 septembre 2021 15:02
Qu'en penses ton mari ?
A
13 septembre 2021 16:58
Parle le lui direct ou si ca t'agasse tant que ca qu'elle harcelent son fils divorce toi n'oublie pas que c'étais dans ta résponsabiliter de connaitre tout sur ton futur mari que vous étiez ensemble aprez le divorce ses vos enfant qui vont avoir la vie dur
P
13 septembre 2021 17:36
Atlassia tu as tout dis couplé à un homme sans personnalité comme je l'ai moi même vécu la belle mère monnafiqa comme tu l'a si bien appelé prend du plaisir à foutre sa m.......... dans le couple .

Perso je me suis tjrs demandé ce qu'elle avait vécu dans son enfance ou jeunesse pour être aussi malsaine envers moi.

A croire qu'elles ont une maladie psy .

Qu'Allah les garde éloigner de nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook