Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle mere manipulatrice
l
30 mai 2011 18:12
SALAM ALIKOM



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/06/11 14:53 par loulou002.
V
30 mai 2011 18:18
méchante spinning smiley sticking its tongue out
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
30 mai 2011 18:38
Salam,

c'est la grande galère Ill. Waouwwwwww

chante lui ça à ton époux smoking smiley [www.youtube.com]


Je plaisante, bon courage ce qui rentre d'une oreille fais le sortir de l'autre elle ne va pas vivre avec vous alors laisse passer cette période.
1
30 mai 2011 18:54
demande lui de t'aider à nettoyer le congélateur et tu la pousses dedans smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
30 mai 2011 19:08
Mdr cacahouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles ont ttes dur les belles meres, ils faut gagner leurs coeurs pour eter sures d'avoir la paix
l
30 mai 2011 19:45
vous m'avez fais rire les filles merci

cacahaute je lui ai deja dis que tamere thew3ar, il n'aime pas que je lui parle d'elle, 118218, l'idee du congelateur j'y penserai ptdr
lam 2verre , il faut voir tou se que j'ai fais pour la gagne, mais avec elle si tu dis non a un truc, elle te fait vivre les pires moments de ta vie, il faut toujours dire OUI, le temp de l'esclavageevil

r, les autres belles soeurs n'ont rien fait de se que j'ai fait elle lui parle meme pas , et moi j'ai ete mahgora,

le probleme c'est qu'elle est manipulatrice, pour mon mari elle lui souris, lui fait a manger, tres bonne bouffe, souris et discute avec lui, alors lui est aux anges apres elle le remonte contre moi et lui demande des services................. et elle lui meme hurler devant toute la famille et il a rien dis, mais juste apres elle lui fait de bonnes choses je ne comprend plus c'est quoi ca, alors que moi quand je fais de la bonne bouffe a mon mari il ne voit r1.................... je en comprend pas comment elles les a eduque,

moi je connais des hommes quand leur mere depasse les limites ils les arrete, mais mon mari, il se laisse faire et jamais il a mit a sa place!

alors moi , je vis l'enfer, et j'attend le mois de juilletangry smiley que faire ???????????????
l
30 mai 2011 19:50
Il venait du bled a la base ton mari???
Car ils ont une tendance las bas, a etre collé a leur maman.

Ecoute franchement, ne la calcule meme pas, respect et puis basta.
Si ton mari est con, excuse moi, ben laisse le et toi fait ce que tu as a faire sans te préoccuper de leur relation qui me semble bien hypocrite, allah ou a3lam.
l
30 mai 2011 20:11
oui lam2verre il ete venu ici alors qu'il avait20ans et maintenant il en a 36ans, il ete plus en contact avec eux pendant11ans, il avait coupe avec eux...............................

tu sais malgres j'essaye de ne pas la calculer mais elle pique a un point incroyable!!!!!!! juste pour que je parle!
l
30 mai 2011 20:38
Un mec il retournera tjs vers sa famille, ne js croire le contraire.

Ben soit maligne alors, tu lui parle genre la fille trop gentille... Fait comme elle. Apparemment ton mari aime les hypocrite alosr soit le avec sa mere pour le bien etre de ton ménage.

Ah les mecs du bled, ils me dégoute trop, double face...
l
30 mai 2011 23:22
oui lam2verre t'as raison ils aimes les femmes hypocrites, mais quand j'ete gentille j'ai rien gagner de la part de sa mere, elle me rabaisse a chaque fois , et apres elle fait la gentille, mais depuis que j'ai accouche et j'ai vue se qu'elle a fait, elle a coupe tous les cheveux de mon bebe sans me demander la permission et elle dit que c'est leur bebe parce qu'elle porte leur nom,

c'est depuis ca que je me suis revolte et je me tais plus, maintenant c'est am fille qui va etre rabaisse! tu vois..................

j'en ai mars de cette situation.......................... des fois j'ai envie de partir et deja qu'est ce qu'elle peut bien faire cette belle mamn me divorcer? je m'en fou maintenant! je suis perdu! mais depuis qu'elle a touche a mon bebe c'est bon!!!!
f
31 mai 2011 07:52
Chère Loulou

Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais votre peur frise peut-être une sorte de paranoïa et comme vous devez être très sensible et impressionnable ou vulnérable,je vous conseillerai de vous tourner vers votre psychiatre(celui qui vous a suivi avant et après votre accouchement)vous vous sentirez mieux armée et soutenue qu'ici sur ce forum sinon j'ai bien peur que cela ira grandissant plus le mois de juillet approchera!

Bon courage
l
31 mai 2011 09:37
non gemia, c'est finis, je vais bien, j'ai plus peur, merci beaucoup de votre aide, c'est pas vraiment gentille se que vous dites ca

je veux juste avoir des conseils des femmes maries qui ont eu des problemes avec leur belles meres, pas me demander de revoir un psy! vraiment tu m'a fais mal, en tous les cas ce psy je l'ai vu une semaine avant d'accoucher et un mois apres! il avait evaluer l'etat que j'ai eu ete du a mon accouchement et hormonale! hmddoulilah

mais me demander d'aller voir un psy avant le mois de jyuillet c'est vraiment pas gentil de votre part
31 mai 2011 09:48
Il est clair que tu as affaire à une bm manipulatrice. Tu n'as pas 36 solutions, soit tu aimes ton mari et tu fais des efforts pour la recevoir. Elle vient chez toi? .Soit tu ne peux plus supporter la situation et t'en parle à ton mari pour qu'il règle le problème.
l
31 mai 2011 11:05
merci allya pour le conseil, c'est se que je voulais entendre des conseils, et pas me demander d'aller voir un psy!

oui elle viens chez moi......................je voulais entendre les femmes avec plus d'experience se qu'elles aller faire si elles etaient dans ma situation

merci encore a toiyawning smiley
f
31 mai 2011 11:25
Je suis une femme d'expérience!
t
31 mai 2011 11:44
je suis degouté pour toi, non seulement elle taime, elle veut meme pas te parler au telephone mais sa ne la derange pas de debarquer chez toi!!!!

je sens qu'il va y avoir de gros reglement de compte, elle doit bien avoir un idée derriere la tête, essaye darrangé les choses mais mefis toi, ce genre de femme est capable de tout!!

sa m'enerve, en plus je sens trop qu'elle va te la joué style, ici c'est chez mon fils je viens et fais comme je veux!
l
31 mai 2011 12:04
mamelle t'as bien ,tres bien compris comment est ma belle mere, quand elle vient chez moi , elle reste4mois, elle devient la maitresse de maison et moi la chienne, elle dis c'est mon fils qui finnonce, elle prend tout se qu'elle veut chez moi,

en plus dans tout ca, pour elle l'importance c'est son fils, elle a gagner je n'arrive pas a comprendre comment?il dis OUI a tout se qu'elle demande et pour lui se qu'elle me fait se sont des fitulites......... et pour lui c'est sa mere qui sait tout.......... et moi etant jeune, c'est elle qui doit commander

oui elle est capable de tout, c'est pour ca que je l'ai toujours laisser faire comme elle veut, et malgres j'ete blaisse, mahgora de sa part, je me taisais et disais tout! parce que son fils elle me manipule comme elle veut!

mais maintenant j'ai dis a mon mari, pourquoi j'aurais peur d'elle, qu'est ce qu'elle peut bien me faire? me divorcer avec son fils, et bein si elle veut le faire , elle a qu'a le faire................... que de supporter lhogra, et mon mari est remonte contre moi grave....
p
31 mai 2011 14:29
salam
que dieu sois avec toi loulou et avec nous toutes , en general les belles mere ce sont des pestes , sauf une minorité qui sont indifferentes , sino elles sont emmerdantes et embetentes et si tu lui mentre que tu lui accorde de l'importance elle va te degouter de plus en plus mais a mon avis il vaut mieu l'ignorer carement , je sais que c'est pas façil mais il faut faire avec sino si tu ne la desire pas chez toi alors tu n'as qu'a parler avec ton mari gentillement , c'est chez toi et c'est toi qui commande surtout si elle viendra pour t'emmerder , si tu peux eviter les plm avec ton mari d'une autre maniere evite les , car ça n'en vaut pas la peine de se faire pourrir la vie acause de la belle mere , si j'etais a ta place je refuserai carement sans disputer mais carte sur table sans faire des plm a mon mari , moi aussi ma belle mere a tenter avec moi jusqu'a ce qu'elle m'a fait peter un plomb , maintenent je l'ignore carement je la laisse penser comme elle veut et dire ce qu'elle veut mais moi je fais ce que je veux faire moi pas elle un point c'est tout , elle m'a fait bq de plm avec mon mari , elle me provoque et me laisse agir et elle se montre comme si qu'elle ne m'a rien fait et que c'est moi la jeune qui hgar une vieille , elle jour son jeu d'ennocente et elle fait la victime apres mon mari croit que c'est moi la mechante , mais la j'ai changé mon attitude envers elle pour ne pas pourrir ma vie elle dit ce qu'elle veut mais elle ne poura jamais m'obliger a faire ce qu'elle veut elle , j'essaye de garder une distance entre moi et elle
31 mai 2011 17:27
Salam aleykum,

Je comprend ta réaction. On sent dans tes écrits que tu n'es pas hypocrite et que tu es plutot sensible. Pour les personnes comme toi cohabiter avec une belle-mére aussi fourbe et méchante c'est pire qu'un cauchemard.

Je connais des belle-filles extremement hypocrite et très vicieuse qui franchement arrive à écraser leurs belle-méres de la pire façon.

Le probleme dans ce cas précis c'est que c'est la mére de ton mari et tu ne peux pas l'empecher de venir chez toi. T'es obligé de l'accueillir. Imagine que ton frere refuse de recevoir ta mére chez lui parce que sa femme veut pas d'elle.

Essaye de l'accueillir gentillement meme si c dur. Si elle te parle mal tu lui demande d'arreter sans rentrer dans son jeu en t'exprimant comme elle. Mais surtout te laisse pas faire t'es une femme un etre humain et elle te doit un minimum de respect.

Si elle veut pas tu aborde les problemes caaaaalmement en présence de ton mari. Tu es chez toi, ton bb c'est toi qui l'a porté dans ton ventre 9 mois, qui a souffert à l'accouchment pour qu'il puisse exister sur terre. Tant qu'il est petit c'est à toi et ton mari de prendre les décisions qui le concerne et personne d'autre.

Surtout reste zeeeeeeen.

Prend soin de toi et de ta petite famille c ça le plus essentiel.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
t
31 mai 2011 22:26
4 mois c'est trop pour supporter ce qu'elle te fait vivre. Tu dois t'imposé , si elle n'est pas contente elle n'a qu'a rentré chez elle.

Elle chez elle, si elle aurai une belle mére qui lui fesait sa, jpense que sa fait lontemps qu'elle lui aurai fait bouffer ses yeux.

Tu ne peux pas vivre toute ta vie comme sa, 4 mois avant son arrivée tu vas engoissé et 4 mois ou elle est la a souffrir. 8 mois dans l'année c'es TROPPP! il faut que sa cesse, alors maintenant tu va faire comme elle, ton mari ne peux pas t'en vouloir d'avoir le meme comportement que sa mére, car apparement sa lui plait les peste alors soit en une aussi.

Dhabitude je conseil toujours des solutions plus sage, mais la celle la, elle ne sait pas ce qu'est la bonté humaine, elle ne la mérite donc pas.

Et moi a ta place, je serais froide d'entrée avec elle, si elle voit que tu te rabaisse envers elle pour ameliorer les choses, elle va encore plus te piétiner dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook