Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-mère m'a frappée
Y
18 janvier 2016 20:42
Salam aaleykoum posteuse,

Tu devrais faire la prière de l'opprimé au dernier tiers de la nuit.

Allah te rendra justice.

Inchaallah kheir.
K
18 janvier 2016 20:50
Ah mince, j'avais pas lu tout le post.

MACHALLAH ! Je dis "respect", je lis dans tes écrits la force de caractère et comme Dieu te forge via cette histoire. Bravo !

Allahu akbar
Citation
anonyme89620 a écrit:
Salma,

Non ça mère ne fait pas la prière. Cela regarde mais bon comme mon père dit s'ils ont pas peur de Dieu, ils auront pas peur de toi.

Mon mari non jamais il m'a reprocher quoique ce soit. Il manquerait plus que ça, je n'ai déjà pas porté plainte alors...
Non lui il a honte. Il m dit ma famille me fait honte. Et puis je crois qu'il est coutumié d'un tel comportement.
Tu sais c'est la mère qui voudrait que ses garçons tapent leur femme, leur fasse vivre un calvaire.

Non mais au début elle fait la gentille et puis après quand elle voit que ton mari te traite bien elle se met en rivalité.
C'est une famille de fou.

Je peux pas tout raconter car ça ne ferait pas avancer le schmilbick.
Mais je pense avoir la pire des belle-famille.
18 janvier 2016 23:28
ha bonne nouvelle , ton mari a comprit et à vite fait éjecter sa mère , t'es tranquille maintenant smiling smiley je suis ravie que tu sois heureuse ainsi et pour ton mari qui doit lui aussi être heureux , elle fait pas la prière , elle a virer ses trois fils etc ... elle est bonne sa chair sinon ?
a
18 janvier 2016 23:48
Il n'a pas éjecté sa mère. C'est sa mère qu'il l'a renié.
Il a tendu la main mais pas l'autre joue sans mauvais jeu de mot...

Si je suis contente ? Je n'en retire aucun plaisir mais force est de constater que ma vie se porte bien mieux...

Quant à la question de la succulence de la chaie, je ne saurais te répondre...je ne mange pas de produits avariés...



Citation
rhonrhon a écrit:
ha bonne nouvelle , ton mari a comprit et à vite fait éjecter sa mère , t'es tranquille maintenant smiling smiley je suis ravie que tu sois heureuse ainsi et pour ton mari qui doit lui aussi être heureux , elle fait pas la prière , elle a virer ses trois fils etc ... elle est bonne sa chair sinon ?
C
16 janvier 2017 00:57
Bien parler!!!
Citation
muslima78190 a écrit:
oulaaaaaaaaaa je lis ton histoire avec la boule aux ventre.
certe c'est sa mere, et alorsssss, la prochaine fois elle te tuera et il dira rien???

si il coupe les ponts elles l'auront bien mérité, le coup porté au ventre était clairement contre ton bébé, contre le bébé de SON fils, donc elle en a rien a foutre de son fils au point de vouloir tuer son foetus.

les gens profitent vraiment de leur statut de mere pour faire tous ce qu'elle veule.

Allah saura bien juger
C
16 janvier 2017 01:17
Bien parler, tu as tout dis. Moi je dirais que la famille mériterai encore plus que l'on porte plainte. Car les étrangers c'est à peu près compréhensible qu'ils s'en foutent d'une personne, mais quand c'est la propre famille qui ose faire ce genre de chose, dont je n'ai même pas les mots pour décrire cette horreur.. Pauvre monde.
Citation
lindalou a écrit:
Euh....ma pensée du jour nan ma pensée tout court.
Perso si mon conjoint porte plainte contre ma mère, c'est que c'est un acte réfléchis et MESURÉ !! Si elle le frappe ou lui casse sa voiture ou que sais-je, c'est mérité....

C'est en laissant de telles choses arriver sans réagir qu'on retrouve des femmes battues ou d'autres violées....mais non chuuuuut c'est ton père, c'est ta mère, c'est ton oncle.... Faut surtout pas porter plainte! Sous prétexte que c'est la famille, mais la victime (en clair) on s'en tape!!!!!


Ça m'horripile l'injustice!!!!!!

Et si dans cette histoire, le fils ainsi que la belle fille et peut être d'autres ont essayé de la raisonner et qu'elle ne comprends pas.... Bah un ptit rappel à l'ordre ne fait pas de mal!!!! Je suis pour!

C'est fou tout de même les gens ont plus peur d'un flic que de Dieu. Starfoulah
C
16 janvier 2017 01:18
Lol et encore, si l'on peut appeler ça "parent"
Citation
muslima974 a écrit:
Mdrrr tu m'as tué! Si c'était pas interdit je pense certaines l'aurait fait.
En général quand on aime ses enfants on veut leur bonheur et non pas gâcher leur mariage.
Mais certains parents n'ont pas compris ça...
C
16 janvier 2017 01:36
C'est choquant ce que tu dis, tu devrais t'abstenir, sérieux. Je me demande même si tu le fais pas exprès. Mais dans tout les cas, c'est grave que tu le fasses exprès ou non. La mère de son mari ne peut pas se la voir, elle la harcele, parle mal d'elle, et malgré tout cela , la posteuse lui a envoie un message pour l'aid, chose que je n'aurai pas faite! Et en plus la princesse maman la ramène, on est plus dans les années 30 ou l'esclavagisme était normal! Euh C'est sa femme et elle porte son bébé! Et ca c'est pas sacré comme lien du sang ? Peut être? Parce que sa maman à ce jeune homme elle a fait sa vie comme elle a voulu et par jalousie elle détruit la vie des autres, dieu ne se permet pas de le faire, il déteste les divorces, qui est elle, elle pour dire à son fils de divorcer, ou encore pire, frapper la femme de son fils?! Lol elle aurait mérité qu'on lui crache à la figure, il faut agire en être humain avec les humains et en animal avec les animaux! Un intelligent et un con ça marchera jamais, entre autre deux cons et deux intelligents ca marchera toujours. ALors la posteuse doit vivre malheureuse injustement toute sa vie avec son mari parce que sa soi-disant mere si on peut aller ca une mere, s'est lever du pied gauche aujourd'hui, elle n'est pas contente il faut aller lui lécher les pieds??? Un message n'était pas suffisant, la pauvre il l'aurait fallu aussi qu'elle aille lui faire à manger et la servir aussi pour l'aid?! Tu parles de respect mais le respect c'est donnant donnant! Dans l'islam il n'est pas écrit qu'une maman a tout les droits de mal traité, mais si c'est un oncle il a pas le droit! Bientôt une mere violera son enfant si on écoute ton fonctionnement débile, on dira "mais c'est pas grave c'est sa mère il ne va pas lui manquer de respect ou couper les liens du sang avec sa mère, c'est hram, c'est un manque de respect" si c'est son oncle qui viole, la par contre on peut rompre les liens et manqué de respect "c'est pas la mère" lol du moment où y'a un truc immonde ne sort pas le mot respect s'il te plaît merci. Les conditions des devoirs/droits ont un contexte! Il faut faire marcher sa jujotte! L'injustice est hram aussi je peux dire, donc faire souffrir sa femme pour sa mère ALors que c'est sa mère la fautive c'est injuste et donc hram, donc ton raisonnement n'est plus valable!
Citation
ainvittel a écrit:
salam
et non perso je ne suis ambassadrice de personne, de plus je suis en très bons termes avec ma belle mère et loin d'être une pièce rapportée mais je dis juste que la belle mère a bon dos , et puis enregistrer la belle mère, la menacer de porter plainte quand t'es rentrée chez elle, je te trouve mal éduquée tout de meme , tout ça devant les yeux de ton mari

soit ton mari est un homme soumis, et qui n'a aucune autorité chez toi ou sa mère , la preuve : la baston
chez nous on hausse pas le ton devant les hommes de la famille c'est un manque d'éducation
je doute qu'elle t'ai acceptée dès le départ , ça m'a l'air bizarre tout ça , et je te rappelle juste que pour l'aïd il est important de visiter la belle mère , tu as l'air de pas respecter ta belle mère

je ne cautionne pas la violence attention

mais quoiqu'il en soit tu es avec un mashout el walidine !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook