Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-mère m'a frappée
18 janvier 2016 12:09
J'espére que tu vas mieux,

Ton mari a raison de couper les points avec sa mére et sa sœur.

Quoi qu'il en soit, elles n'ont pas de te faire vivre ça.
L
18 janvier 2016 13:22
Salam,

C'est quoi ce mari incapable de maintenir l'ordre ? Je dis pas que les femmes sont faibles non non, mais c'est un homme quoi. Un coup de pression à la soeur, elle n'entrera même pas dans le salon. Et la maman, pareil suffit de la calmer...

En même temps, tu n'aides personne à crier au secours, la porte est fermée à clé etc. Je sais pas, tu es avec ton mari tu dois rien craindre normalement.

J'ai du mal à y croire...
18 janvier 2016 13:26
Entierement d accord ,mais peut etre, la posteuse etant enceinte , la peur a pris le decue...je suis d accord .
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam,

C'est quoi ce mari incapable de maintenir l'ordre ? Je dis pas que les femmes sont faibles non non, mais c'est un homme quoi. Un coup de pression à la soeur, elle n'entrera même pas dans le salon. Et la maman, pareil suffit de la calmer...

En même temps, tu n'aides personne à crier au secours, la porte est fermée à clé etc. Je sais pas, tu es avec ton mari tu dois rien craindre normalement.

J'ai du mal à y croire...
18 janvier 2016 13:51
depuis le temps j'espère que sa situation c'est arrangé
c
18 janvier 2016 13:52
Salam

J'espère surtout que tu as gardé une trace écrite de cette agression.
a
18 janvier 2016 14:02
Salam,

Ce n'est pas un fake c'est malheureusement réel.
Oui, la peur a pris le dessus car j'étais enceinte.

La situation est telle que chacun vit sa vie de son côté.
J'ai mis tout ça derrière toi.
J'ai mon bébé maintenant qui va très bien hamdoullah.

La belle-sœur mon mari lui à régler son compte et la belle-mère refuse que mon mari aille chez elle car il a osé prendre mon parti.
Il lui reste plus que sa fille car elle a renié ses trois garçons...

Il y a pas longtemps sa fille a fait croire que sa mère était hospistaliséepour faire culpabiliser mon mari en fait leur mère était au bled...

J'ai pas porter plainte au final mais quand je vois leur vie, je me dis oui il y a une sacrée justice.

Ces gens faut s'éloigner car tu finis en Psychatrie.
Ils font ressortir le plus mauvais chez toi.
18 janvier 2016 14:19
Ton mari a été courageux...c'est rare Welcome
Citation
anonyme89620 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas un fake c'est malheureusement réel.
Oui, la peur a pris le dessus car j'étais enceinte.

La situation est telle que chacun vit sa vie de son côté.
J'ai mis tout ça derrière toi.
J'ai mon bébé maintenant qui va très bien hamdoullah.

La belle-sœur mon mari lui à régler son compte et la belle-mère refuse que mon mari aille chez elle car il a osé prendre mon parti.
Il lui reste plus que sa fille car elle a renié ses trois garçons...

Il y a pas longtemps sa fille a fait croire que sa mère était hospistaliséepour faire culpabiliser mon mari en fait leur mère était au bled...

J'ai pas porter plainte au final mais quand je vois leur vie, je me dis oui il y a une sacrée justice.

Ces gens faut s'éloigner car tu finis en Psychatrie.
Ils font ressortir le plus mauvais chez toi.
18 janvier 2016 14:52
Chrisado salam j'aime bcp tes interventions mais la ya un hic en quoi cest du courage que son mari prenne le parti de sa femme alors qu'en vue de la situation inacceptable qu'a vecu cette femme cest tout simplement logique qu'il s'eloigne deja pour lui meme parce que sa famille est tarée et aussi pour son epouse et son bebe. Pour moi ya aucun courage de sa part et encore heureux qu'il a fait ca.
Le vrai courage vient d'elle d' avoir accepter de pardonner a son mari qui a fermer les yeux suffisement longtemps pour en arriver a ce que sa belle famille lui saute dessus. Sa cest courageux car je ne pense pas qu'on puisss en arriver a de tels extremes sans signes annonciateurs.



Je suis outrée par ce que tu as vecu @posteuse cest incroyable mais vrai la violence et la haine que peuvent avoir des belles meres et des belles soeurs, pour avoir connu un peu ca (mais a distance al hamdulillah) je comprend oh que oui.
Mais je leur aurait eclater la tronche a coup de balais ou que sais je avant meme qu'elles osent PENSER a porter le premier coup, autant je suis calme, cool et hnina autant je peux me transformer en une autre femme quand on veut me toucher.
Ne te laisse plus jamais faire la prochaine fois tu te defend ma belle oeil pour oeil et dent pour dent mais jespere que yen aura plus!!
Cest un truc de dingue ce qu'elles t'ont fait ces sauvages la.
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari a été courageux...c'est rare Welcome
18 janvier 2016 15:13
Contente de voir que ton bb est en bonne santé hamdoulileh! Et ten fais pas Allah sait et voit tout. Que Dieu vous proteges Amine
Citation
anonyme89620 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas un fake c'est malheureusement réel.
Oui, la peur a pris le dessus car j'étais enceinte.

La situation est telle que chacun vit sa vie de son côté.
J'ai mis tout ça derrière toi.
J'ai mon bébé maintenant qui va très bien hamdoullah.

La belle-sœur mon mari lui à régler son compte et la belle-mère refuse que mon mari aille chez elle car il a osé prendre mon parti.
Il lui reste plus que sa fille car elle a renié ses trois garçons...

Il y a pas longtemps sa fille a fait croire que sa mère était hospistaliséepour faire culpabiliser mon mari en fait leur mère était au bled...

J'ai pas porter plainte au final mais quand je vois leur vie, je me dis oui il y a une sacrée justice.

Ces gens faut s'éloigner car tu finis en Psychatrie.
Ils font ressortir le plus mauvais chez toi.
1
18 janvier 2016 15:24
Achète un punching ball à ta belle mère ..cela lui fera su bien...
Ce que tu as vécu est juste incroyable, les choses auraient pu dégénérer...imagine si ton mari n'avait pas été là pour x raisons ...ils auraient pu effectivement te tuer.

On ne connais pas toute l'histoire mais toi et ton mari vous faites ce qu'il y à faire à savoir prendre vos distances avec cette personne qui manifestement a des problèmes psychiatrique.

Qu'Allah facilite ton mari car cela doit être difficile pour lui d'avoir une mère qui veut butter sa femme ...
18 janvier 2016 15:44
Bonjour Kittykat ,
Courageux en ce sens qu'il n'a pas pris le parti de sa mère comme on en voit tant et qu ensuite vu le degré de violence et de haine décidé de couper le contact. ..
Tu sais beaucoup d'hommes auraient accablé leur épouse en pareil cas quitte à la maintenir pendant que ces furies la frappaient.
18 janvier 2016 15:56
Lol la quantité toujours grandissante des laches ne meritent pas ni ne justifie que leurs prise de responsabilités en un temps necessaire voir vital comme dans ce post soit considéré comme héroïque... Cest juste normal...
Voila ou en est arriver! Le mec qui fait juste le "B A BA" de son role tellement que cest devenu rare ba on va limite lui donner une medaille d'or et les congratulations voir une standing ovation lol nan... Pff.. Oups

Ou sont les aliens? E. T Si par hasard tu lis yabiladi du cosmos galactik 3aichek venez me chercher svp!!!
SOS

Citation
chrisado a écrit:
Bonjour Kittykat ,
Courageux en ce sens qu'il n'a pas pris le parti de sa mère comme on en voit tant et qu ensuite vu le degré de violence et de haine décidé de couper le contact. ..
Tu sais beaucoup d'hommes auraient accablé leur épouse en pareil cas quitte à la maintenir pendant que ces furies la frappaient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 15:57 par kittykat.
18 janvier 2016 15:59
Oui mais la réalité est là et les faits sont têtus..!
18 janvier 2016 16:00
Ce qui parait normal et logique devient extraordinaire et heroique en effet, mais que veux tu c 'est la triste realité , je garde pour espoir quelle n est pas la meme pour tous. Zen
Citation
kittykat a écrit:
Lol la quantité toujours grandissante des laches ne meritent pas ni ne justifie que leurs prise de responsabilités en un temps necessaire voir vital comme dans ce post soit considéré comme héroïque... Cest juste normal...
Voila ou en est arriver! Le mec qui fait juste le "B A BA" de son role tellement que cest devenu rare ba on va limite lui donner une medaille d'or et les congratulations voir une standing ovation lol nan... Pff.. Oups

Ou sont les aliens? E. T Si par hasard tu lis yabiladi du cosmos galactik 3aichek venez me chercher svp!!!
SOS
18 janvier 2016 16:11
Grave! Moi dans ma réalité t'es un bonhomme tu porte tes cojones et tu assume ta moitiée, tu la défend devant une injustice qu'elle vienne de ta mere ou du fin fond de la galaxie quoi.
Moi je bouillonne pire qu'une marka aux batata quand je vois des histoires comme ca!
Cest juste gravissime.
Ces mecs ils se sont cru dans koh lanta tu sais, "ah ba oui ta maman a le totem de l'imunité totale grace a ce totem que tu as gagner en etant son fils chéri tu dois la boucler a tout jamais et toujours la laisser faire".
Wow wow...
Citation
Lelaoran a écrit:
Ce qui parait normal et logique devient extraordinaire et heroique en effet, mais que veux tu c 'est la triste realité , je garde pour espoir quelle n est pas la meme pour tous. Zen
18 janvier 2016 16:16
salam
et ben, y a vraiment des specimen sur terre...frapper une femme enceinte Are you crazy
18 janvier 2016 16:19
Le paradis est sous son pied pas sous le tien. Donc oui elle a le totem à l effegie des pieds sacres
Citation
kittykat a écrit:
Grave! Moi dans ma réalité t'es un bonhomme tu porte tes cojones et tu assume ta moitiée, tu la défend devant une injustice qu'elle vienne de ta mere ou du fin fond de la galaxie quoi.
Moi je bouillonne pire qu'une marka aux batata quand je vois des histoires comme ca!
Cest juste gravissime.
Ces mecs ils se sont cru dans koh lanta tu sais, "ah ba oui ta maman a le totem de l'imunité totale grace a ce totem que tu as gagner en etant son fils chéri tu dois la boucler a tout jamais et toujours la laisser faire".
Wow wow...
18 janvier 2016 16:23
Ptdrrr ouais ouais ok
Ba ecoute je suis maman jamais je ferais du mal a mes futurs beaux enfants le paradis n'est pas sous mes pieds mais en Allah seulement et j'ajoute encore moins sous mes pieds si je fais ce qu'Allah interdit envers mes enfants. Donc va diviniser ta mere si ta envie moi je suis mere mais qu'une creature. Khlasssss. grinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Le paradis est sous son pied pas sous le tien. Donc oui elle a le totem à l effegie des pieds sacres
18 janvier 2016 16:27
Texagere un petit chouya la quand meme trop facil
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Le paradis est sous son pied pas sous le tien. Donc oui elle a le totem à l effegie des pieds sacres
18 janvier 2016 16:28
Diviniser ma mère? Et t'en fais quoi du hadith? On verra quand
Ton va se marier ta jalousie te prendra.

Au fait tout les deux on est des felin
Citation
kittykat a écrit:
Ptdrrr ouais ouais ok
Ba ecoute je suis maman jamais je ferais du mal a mes futurs beaux enfants le paradis n'est pas sous mes pieds mais en Allah seulement et j'ajoute encore moins sous mes pieds si je fais ce qu'Allah interdit envers mes enfants. Donc va diviniser ta mere si ta envie moi je suis mere mais qu'une creature. Khlasssss. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook