Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere ne m'aimes pas
z
2 mai 2020 16:41
bonjour tout le monde et ramadan mubarak.
mon probleme ou enfin mon petit souci pck c pas vraiment un problème c que ma belle mere ne m'appelle JAMAIS sachant que je l'appele deux fois pr semaine pour prendre de ses nouvelles et tt mais elle , elle ne le fais jamais en retour. Sachant qu'elle appelle toujours son fils régulièrement. Qu'est-ce ce que cela veux dire je veux juste comprendre SVP
S
2 mai 2020 16:42
Je ne connais pas ta belle mamanCool
2 mai 2020 16:43
et c'est tout c'est juste ça le problème ? Ill
2 mai 2020 16:44
Salam
Pourquoi voudrais tu que ta belle mère t'appelle...? Tu l'appelles déjà deux fois par semaine donc elle a de tes nouvelles et tu n'est pas son enfant
Peut être que selon elle ça suffit non ..? pourquoi vouloir absolument te faire aimer par elle.
Du moment que vous vous respectez l'une et l'autre je trouve que c'est l'essentiel.
l
2 mai 2020 16:45
c'est typique sa. Elles se passent le mot entre belles mere ou quoi perplexe

Je penses que tu es dans le terrain sensible de la belle maman surement protectrice et méfiante... Laisse le temps au temps en restant toi meme. tant qu'il ya pas de mépris ou d'injustice envers toi accepte que peut être elle ai besoin de temps pour te connaitre et te laisser carte blanche ....
Citation
ziiinebbb a écrit:
bonjour tout le monde et ramadan mubarak.
mon probleme ou enfin mon petit souci pck c pas vraiment un problème c que ma belle mere ne m'appelle JAMAIS sachant que je l'appele deux fois pr semaine pour prendre de ses nouvelles et tt mais elle , elle ne le fais jamais en retour. Sachant qu'elle appelle toujours son fils régulièrement. Qu'est-ce ce que cela veux dire je veux juste comprendre SVP
K
2 mai 2020 16:53
Salam alaikoum

Ça peut être du à un manque d affinités , elle n' est peut être pas à l'aise, ou elle estime que ce n' est pas à elle de faire le premier pas....

tu l appelles deux fois, elle doit peut être penser que c suffisant....
B
2 mai 2020 16:59
Salam,
Elle passe des coups de téléphone à son fils c’est normal.
Les raisons ;
1- Elle veut pas te déranger
2- Tu es la femme de son fils
3- Tu es remplaçable & pas elle

Chaque chose à sa place et tout se passera bien
✌️
Citation
ziiinebbb a écrit:
bonjour tout le monde et ramadan mubarak.
mon probleme ou enfin mon petit souci pck c pas vraiment un problème c que ma belle mere ne m'appelle JAMAIS sachant que je l'appele deux fois pr semaine pour prendre de ses nouvelles et tt mais elle , elle ne le fais jamais en retour. Sachant qu'elle appelle toujours son fils régulièrement. Qu'est-ce ce que cela veux dire je veux juste comprendre SVP
A
2 mai 2020 17:02
Oh lala mais déjà moi je trouve que ru l appeles trop souvent Are you crazy
2 mai 2020 17:46
Tu l'appelles déjà 2fois/sem. C'est peut-être juste parce qu'elle estime que cette fréquence de contact avec toi est largement suffisante sans penser à mal.

Tu te montes le bourrichon pour rien. Zen.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
2 mai 2020 18:02
Ah je me vois mal appelée ma belle-mère...
a
2 mai 2020 18:05
Sa veut dire qu elle te laisse tranquille
2 mai 2020 18:34
Et qu’est ce que tu t’en fous??
T’as besoin qu’elle te colle au train, ou c’est comment?
Sinon, dis... pourquoi tu l’appelles si souvent?
J’te jure... tu ne sais pas où t’as mal...
2 mai 2020 18:37
As salamu alaykoum. Peut-être ne connait-elle pas ton prénom!
Citation
ziiinebbb a écrit:
bonjour tout le monde et ramadan mubarak.
mon probleme ou enfin mon petit souci pck c pas vraiment un problème c que ma belle mere ne m'appelle JAMAIS sachant que je l'appele deux fois pr semaine pour prendre de ses nouvelles et tt mais elle , elle ne le fais jamais en retour. Sachant qu'elle appelle toujours son fils régulièrement. Qu'est-ce ce que cela veux dire je veux juste comprendre SVP
a
2 mai 2020 18:38
ptdr
Je suis ok avec toi
La mienne je l appelle pas Elle m appelle
Pas
Mais on s apprécie beaucoup pourtant

Citation
nana d'enfer a écrit:
Et qu’est ce que tu t’en fous??
T’as besoin qu’elle te colle au train, ou c’est comment?
Sinon, dis... pourquoi tu l’appelles si souvent?
J’te jure... tu ne sais pas où t’as mal...
2 mai 2020 18:43
Les problèmes commencent comme ça, ma chère...
D’un rien du tout!
Citation
arcacy a écrit:
ptdr
Je suis ok avec toi
La mienne je l appelle pas Elle m appelle
Pas
Mais on s apprécie beaucoup pourtant
P
2 mai 2020 19:30
Si tu cherches la belle mère tu vas la trouver. C'est avec son fils que tu dors, pas avec elle ?
Faut toujours garder la belle-mère et l'épouse éloignées, très très éloignées. Ce sont deux êtres qui ne devraient pas se cotoyer régulièrement.
2 mai 2020 20:09
C'est normal qu'elle t'appelle pas tes la femme de son fils pas sa fille ca veut pas dire qu'elle t'aime pas
Mes sœurs et leurs belles-mères ne s'appellent jamais et ca veut pas dire qu'elles s'aiment pas mais elles ont aucune raison de s'appeler rien d'anormal
c
2 mai 2020 23:20
Salam alaykoum,
Elle doit claquer ta BM pour que tu cherches après elle, 2 fois par semaine ?.
Si y’a pas de coup bas de sa part , ni de la tienne, c’est le principal !
K
2 mai 2020 23:27
La mienne ne m'appelle pas et moi non plus.
On s'entend bien mais ce n'est pas la mère.
M
3 mai 2020 01:49
Serieusement ? La plupart ici se plaignent de la mechancete de leur belle mere et toi tu rale parce qu elle te laisse tranquille ?
Madame occupe toi de ta personne, si tu t ennuie trouve toi des hobbies.
Remercie dieu de ne pas avoir une belle famille envahissante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook