Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère jalouse qui joue la comédie et mari qui me fais pas sortir
22 décembre 2017 14:49
Ça les distances je l'ai ai prises , mais c'est eux qui collent comme de la glue !! Mdrrr moody smiley
Impossible de les empêcher de téléphoner tout le temps tous les jours, ils veulent venir quand ils veulent même si tu leur montrer que t'es pas dispo..... etc....eye popping smiley
C'est des pots de colle. .. Et pour s'en défaire j'ai pas eu le choix de quitter mon mari le hmar. ...
Et là je lui ai dit casse toi retourne vivre avec ta mère,
Moi j'ai pas que ça à faire d'être collé à elle.... J'ai une vie à faire et à construire et sûrement pas avec ta mère au milieu de nous...
Bah là lui il est comme un con maintenant avec sa mère qui le lâche pas et il est dans la merde, il a pas de logement et il a perdu sont boulot. .... hhhhhhhh grinning smiley
Je crois que là maintenant qu'il a plus rien et bah elle va le lâcher et s'accrocher à son autre hmar de fils avec un boulet en plus mon ex.
smoking smiley
.

Citation
ulyana a écrit:
SALAM
Tu sais ce genre de belle mere ...
Moi je conseillerai de garder les distances
Il ne sert à rien de leur parler ...
Le souci reste le fils
Si le fils est envoûté ben il faut le desenvouter
Lol
Si la mère est mauvaise et profiteuse. ..
Il faut que le fils se réveille
S il se réveille pas ben oui faut le dégager
Va vivre avec ta mère sans ta femme et tes enfants
A
16 décembre 2018 16:08
Cc les filles je c que mon ppste date un peu mais je suis passé par la j'ai voulu relancer le sujet.
16 décembre 2018 16:50
Alors elle est morte la vieille ?
Citation
Anais1669 a écrit:
Cc les filles je c que mon ppste date un peu mais je suis passé par la j'ai voulu relancer le sujet.
A
16 décembre 2018 18:28
Nn nn elle est tjrs vivante
16 décembre 2018 18:50
Bonsoir,
Salam,

J'ai halluciné en lisant ton post. J'espère que tu as arrêté de jouer les larbins de service pour cette vieille folle...
Citation
Anais1669 a écrit:
Nn nn elle est tjrs vivante
P
16 décembre 2018 18:57
Salam,

Est-ce que c'est toi qui vit chez elle ou elle qui vit chez vous ?

Si c'est toi qui vit chez elle, quand on vit chez ses beaux-parents parce que l'on a pas les moyens de vivre dans son propre foyer et que l'on veut économiser un loyer ou autre, on prends clairement le risque de ne pas avoir d'autonomie et d'intimité.

Si c'est le cas, toi et ton époux êtes aussi responsable de la situation, aussi faite en sorte que votre couple ait son indépendance en trouvant votre propre logement.

Comme on le dit chacun est Roi dans son domaine et ta belle-mère est sous son propre toit. Sa maison, ses règles.

Si tu veux avoir tes propres règles chez toi ou un semblant de liberté, il va falloir déménager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 19:00 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
16 décembre 2018 18:59
Oh waw situation de fou.

Bah explique. Tjs la même galère?
P
16 décembre 2018 18:59
Salam,

J'espère moi qu'elle a désormais son propre logement, d'autant plus qu'elle a eu un enfant entre temps.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

J'ai halluciné en lisant ton post. J'espère que tu as arrêté de jouer les larbins de service pour cette vieille folle...
Phoolan Devi, la Reine des bandits
16 décembre 2018 19:26
Il faut la larguer à un rond point avec un gilet jaune..
Citation
Anais1669 a écrit:
Nn nn elle est tjrs vivante
16 décembre 2018 19:35
"...en plus elle est curieuse quand on est avec mon mari dans la chambre elle s'assoit sur le canapé près de notre porte et elle se penche pour voir ce que ns faisons.."

eye popping smiley C'est quoi cette femme sans éducation ? Manquerait plus qu'elle propose de venir tenir la chandelle !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook