Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère jalouse qui joue la comédie et mari qui me fais pas sortir
20 décembre 2017 21:00
Mdrrrr grinning smiley tu m'a tué là. .smiling smiley
Citation
Jennett a écrit:
Est-ce qu' au moins tu lui léchouilles les orteils à ta belle-doche?
20 décembre 2017 21:01
Ça a duré combien de temps ? J'suis curieuse confused smiley
.

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J'avais la même belle mère...pire encore car je l'emmenais partout en voiture..;courses, docteur...à peine on faisait 1 km qu'elle avait déjà vomi partout dans la voiture...j'étais toujours obligée d'avoir des sacs poubelles sur moi au cas où etc'est moi qui nettoie avec un masque sur le nez...et elle me disait que c'est mon parfum qui la rend malade (coco mademoiselle de Chanel)...bref..;son fils ne disait rien...et en plus elle me critiquait car je travaillais et elle voulais une femme pour son fils très dispo pour elle...j ai fini par craquer j ai tout abandonné...qu elle garde son fils mais au moins j'ai la paix et la sérénité...je revis....

Allez j'arrête çà me rappelle des souvenirs de cette langue de vipère...

courage à toi...
M
20 décembre 2017 21:36
salam aalikom

Ton mari te prend pour l'auxiliaire de vie de sa mère . Ton rôle est de t'occuoer de ton foyer . Tu peux donner un coup de main à sa mère pour son insuline ou se coiffer mais pas tous les jours et H24 à ses soins .
20 décembre 2017 21:44
salam Nephari9107,

Cela à duré un peu plus de 3 ans...

bonne soirée.
20 décembre 2017 21:59
3 ans en enfer evil !! Ma pauvre ! Jesper que tu revie aujourd'hui. C'est horrible ce qu'ils font subir aux gens.
Ils ont oublié que les liens du sang c'est entre eux.
Ce ne sont pas nos mères, donc ce que leur fils supporte nous on ne peut pas car ce ne sont pas nos mère et le serons jamais .

On peut pas obliger les gens à aimer leur mère comme eux les aimes. Ça c'est pas possible. Y'a juste le respect et c'est tout, unpeu plus si affinités mais ya pas d'obligation. No no
.


Citation
romance31 a écrit:
salam Nephari9107,

Cela à duré un peu plus de 3 ans...

bonne soirée.
S
20 décembre 2017 23:02
t as pas d enfants alors sauve toi, tu n es pas infirmière ni auxiliaire de vie punaise et même pas rémunérée! ton mari cherche une bonne à tout faire il est bien servi
Citation
Anais1669 a écrit:
Mrc les filles qui me comprenne faut vraiment le vivre pour savoir ce que c en plus de tt ce que tu fais personne n'ai jamais content ni elle ni son fils qui crois que jss obligé de supporter tt ça en olus quand je lui dis pk ta mère me fais tt ltemps la gueule il aime pas alors qu'il voit tt de ses propres yeux.
l
20 décembre 2017 23:22
salam,sois patiente,tout ce que tu fais pour elle tu le retrouvera au centuple au paradis insh'ALLAH et sache que si elle te fais du mal intentionnellement tu auras ses hassanates,finalement c'est un cadeau qu'elle te fait ,tu devrais la remercier car ton cahier de bonnes actions se remplit jour après jour!sbahr!
Citation
Anais1669 a écrit:
Salem
Alrs voila ça fait un an que je suis marié et c'est le pire an de tte ma vie je vie avec ma belle mère qui est curieuse jalouse qui joue la comédie bref elle tout les vices du monde elle malade comme tt le monde diabète tention mais si vous la voyez vous croirez qu'elle a ttes les maladies du monde elle rajoute des tonnes et des tonnes pour vois dire elle ne bouge pas un doit le matin elle se lève à 11h 11h30 12h normal moo he lui change ses habilles je la coiffe je lui fais l'insuline je lui donne les médocs je lui prépare le café lui verse même apres une serie de medocs elle se gêne pas elle m'appelle c moi qui le lui donne je lui prépare a manger je lui pose c'est même moi qui lui met la serviette après ramasse et je vs dit pas les miette qu'elle fout par terre apres laprem je lui prepare le café aussi et elle se sert pas tte seul elle attend que je lui sert la nuit c'est la même chose apres je lui enlève ses habilles et je lui met ceux de la nuit et tte les heures de prière elle m'appelle c moi qui pose le tapis lui met la chaise et lui met le foulard et je vous jure qu'elle peut faire ça tte seule et le comble la nuit elle dort tard et elle attend que moi ou mon mari lui font monter ses poeds sur le lit et la couvrant ayyy aaayyy ayyyy en plus elle est curieuse quand on est avec mon mari dans la chambre elle s'assoit sur le canapé près de notre porte et elle se penche pour voir ce que ns faisons et en plus elle n'aime pas que je sorte avec mon mari depuis que je me suis marié on sort pas elle fais la gueule elle ns dit vois m'avez laissé seul j'ai peur j'ai mon beau frère célibataire qui habite avec ns et ya sa fille qui viens tt les jours apart le week end mon mari sachant que sa mère n'aime pas que je sorte alrs il me laisse a la maison nrml déjà lui il s'en fout que je sorte ou pas et il me laisse pas partir tt le temps chez ma famille et si j'y vais il ramène sa mère avec ns je vais pas seul et elle n'est jms contente elle tire ça gueule tt ltemps je vs jure je cuisine bien elle me dis nn c pas comme ça qu'on fais ça c pas bon et si quelqu'un me dit devant elle c bon elle a le seeuummm je lui lave le linge même sa culotte elle la jette dans les toilette c moi qui la lave et des tas d'autres choses que je n'ai pas le temps de dirz psk déjà mon msg est long j'en ai marre de cette situation j'avais long sur le coeur c pr ça j'ai posté que faire ?
20 décembre 2017 23:35
Elle peut gagner des hassanates plus facilement et sans souffrance, par exemple donner à manger à un pauvre. ..
Et bye bye la BM sorcière. .
.
grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,sois patiente,tout ce que tu fais pour elle tu le retrouvera au centuple au paradis insh'ALLAH et sache que si elle te fais du mal intentionnellement tu auras ses hassanates,finalement c'est un cadeau qu'elle te fait ,tu devrais la remercier car ton cahier de bonnes actions se remplit jour après jour!sbahr!
l
20 décembre 2017 23:50
Ta belle mere n'a rien compris a la vie, tu ne lui rends pas service en l'assistant de la sorte mm si c forcé. Elle doit conserver un minimum d'autonomie pour ne devenir grabataire, ses muscles vont lâcher et si ses muscles lâchent ca sera l'enfer pour toi, protections en permanence, toilette et repas au lit. Parle en a ton mari et si ton mari trouve ça normal c'est qu'il ne t aime pas suffisamment. Tu es sa femme pas la bonne de service.

Si elle est capable d'aller aux toilettes, elle est aussi capable de mettre sa petite culotte ds le linge sale, d'arranger sa chaise pour prier et venir a table pour manger voir s'habiller seule. Tu dis rien tu encaisses, c'est de ta faute, elle ne trouvera aucune belle fille qui l assistera de la sorte. Le minimum syndical suffit amplement, elle n'est pas alitee.
S
21 décembre 2017 11:27
Tout ce que tu lui fait tu le retrouvera qu’en ton cahier au paradis inchaallah
Si elle était vraiment malade elle n’en mangerai pas ! Et elle ne songerai pas à vous en espionner pauvre d’elle c’est pathétique mais c’est bon bien connu ce genre de sorcières sanse plaint d’avoir mal partout mais sobhannallah sa n’a jamais mal à la bouche ni à la langue ce petit bout de chair qui ferai tant’ la differe’ce ça me desole.


Dieu est grand je te souhaite bien du courage et ben tkt pas venir n’est que pour un temps crois moi bisou courage
C
21 décembre 2017 14:03
Et bien tu sais quoi, mais lui un ultimatum.... soit tu en fait moins et tu a au moins de la reconnaissance, car tu en fait beaucoup trop et tu t'use la santé pour une personne qui clairement n'en vaut pas la peine, et qui de plus peut le faire seul. Soit tu part chez tes parents en vacances (1 semaines par exemple) pour qu'il et qu'elle voit que quand tu n'est pas la, y a plus rien qui tourne.

Sa mère est visiblement jalouse, et du coup elle essaye de te faire craquer pur que tu veuille partir.

Soit plus forte que sa, mais prend toi des vacances et surtout essaye de leurs montrer que tu a du caractère.

Spontanément fais en moins, laisse les culotte dans les toilette et toute les saletés quel fait, nettoie se que tu fait, fait à manger, mais ne fait pas se qu'elle devrait faire. Dans une vie, ces 50/50 elle se doit de faire des tâches ménagère aussi.... ces SA maison après tout, et elle n'est pas handicapée. Donc si ton mari ne veut rien entendre, fait toi entendre par toi même, mais surtout reste poli
Citation
Anais1669 a écrit:
Bahh mrc pour votre comprehension juste en lisant ça c réconfortant le truc c que mon mari n'apprécie pas que je lui parle de sa mère même s'il c tt il n'est pas correcte psk c sa mère et en plus ya pas de reconnaissance ni par elle ni par lui je c pas ske je fout tjrs dans cette baraque
21 décembre 2017 14:20
Salam
Et be! C est pas un truc qui m arriverait a moi ca!
Et pourquoi?
Parce que je ne dois pas avoir ta bonté!
Tu dois ce traitement à ta personnalité
Ton sens du respect
Ta gentillesse
Ton éducation
Moi par exemple je ne ferai rien de tout cela
Le mari je lui serai rentré dedans
Au mieux je l aurais pas choisi sachant ce qui m attendait
Ou je l aurai quitté illico

Je t admire! Sincèrement! Même ma mère je lui fais pas tout ça
Tu gagnes bcp de hassanettes
Et une place au paradis

T es pas une épouse
T es une bonne une infirmière une esclave et en plus il se sert de toi pour le sexe

Toi tu gagnes quoi? Sur terre ????? A part les hassanettes et le paradis
21 décembre 2017 14:32
Je ne pense pas qu'on gagne des hassanates et qu'on rentre au paradis en faisant l'esclave de la BM et de le belle famille. Dieu a dit : traiter sa BM avec respect et son statut est le même que le voisin, cest tout. J'ai lu nul part qu'on entrais au paradis en faisant la boniche de la BM. Ça c'est de la pure manipulation culturelle, des traditions a deux balles.
Cette fille à été manipulée car elle connaît pas assez la religion.
Je pense que dieu lui a envoyé cette épreuve pour qu'elle puisse apprendre à s'affirmer et savoir dire non, et par la suite savoir faire la différence entre religion et traditions.
.

Citation
ulyana a écrit:
Salam
Et be! C est pas un truc qui m arriverait a moi ca!
Et pourquoi?
Parce que je ne dois pas avoir ta bonté!
Tu dois ce traitement à ta personnalité
Ton sens du respect
Ta gentillesse
Ton éducation
Moi par exemple je ne ferai rien de tout cela
Le mari je lui serai rentré dedans
Au mieux je l aurais pas choisi sachant ce qui m attendait
Ou je l aurai quitté illico

Je t admire! Sincèrement! Même ma mère je lui fais pas tout ça
Tu gagnes bcp de hassanettes
Et une place au paradis

T es pas une épouse
T es une bonne une infirmière une esclave et en plus il se sert de toi pour le sexe

Toi tu gagnes quoi? Sur terre ????? A part les hassanettes et le paradis
21 décembre 2017 22:12
Des hassanettes à prendre sur elle
De pas l insulter et l envoyer boulet
De malgré tout rester gentille
Pas du fait que ca soit sa belle mere
Mais une personne qui abuse..

Hassanette du fait qu elle reste bonne malgré la méchanceté en face
...
Tu as pas compris ce que je voulais dire...

Citation
Nephari9107 a écrit:
Je ne pense pas qu'on gagne des hassanates et qu'on rentre au paradis en faisant l'esclave de la BM et de le belle famille. Dieu a dit : traiter sa BM avec respect et son statut est le même que le voisin, cest tout. J'ai lu nul part qu'on entrais au paradis en faisant la boniche de la BM. Ça c'est de la pure manipulation culturelle, des traditions a deux balles.
Cette fille à été manipulée car elle connaît pas assez la religion.
Je pense que dieu lui a envoyé cette épreuve pour qu'elle puisse apprendre à s'affirmer et savoir dire non, et par la suite savoir faire la différence entre religion et traditions.
.
22 décembre 2017 01:26
Oui effectivement j'avais pas bien compris.
J'ai cru que tu disait que faire l'esclave de la BM ça faisait gagner des hassanates.
Tu sais si toutes les belles filles refusaient de se faire traiter comme ça en esclave et si elles savent dire NON et refuser une situation comme celle là dès le départ et bien je peux t'assurer que ces belle-mères deviendront une espèce en voie de disparition.

Il faut casser les codes et changer ce mode de fonctionnement.
Tant qu'il yaura des belles filles qui sbar alors les BM mauvaises existeront.
Si chaque mauvaise belle mère se ferait remballer et bien c'est comme le téléphone arabe , tout le monde va le savoir et ces mauvaises belles mères feront plus gaffe la prochaine fois à respecter les femmes de leur fils , sinon elle saura qu'elle se fera remballer.
Faut les recadrer les vieilles bicques...Are you crazy
.



Citation
ulyana a écrit:
Des hassanettes à prendre sur elle
De pas l insulter et l envoyer boulet
De malgré tout rester gentille
Pas du fait que ca soit sa belle mere
Mais une personne qui abuse..

Hassanette du fait qu elle reste bonne malgré la méchanceté en face
...
Tu as pas compris ce que je voulais dire...
22 décembre 2017 08:20
Les belles mères ne veulent pas perdre le contrôle sur leur fils
Donc c est pour ca qu' elles veulent le garder au travers de la belle fille.
Après c est cette éducation qui consiste a respecter les personnes plus âgées
A ne pas répondre.
Et il y a les fils immature qui disent rien à leur maman par respect
Si la belle fille recadre la belle mère ben elle va faire scandale et le fils a sa maman va en vouloir à sa femme

C est le mari qu il faut recadrer en premier!


Citation
Nephari9107 a écrit:
Oui effectivement j'avais pas bien compris.
J'ai cru que tu disait que faire l'esclave de la BM ça faisait gagner des hassanates.
Tu sais si toutes les belles filles refusaient de se faire traiter comme ça en esclave et si elles savent dire NON et refuser une situation comme celle là dès le départ et bien je peux t'assurer que ces belle-mères deviendront une espèce en voie de disparition.

Il faut casser les codes et changer ce mode de fonctionnement.
Tant qu'il yaura des belles filles qui sbar alors les BM mauvaises existeront.
Si chaque mauvaise belle mère se ferait remballer et bien c'est comme le téléphone arabe , tout le monde va le savoir et ces mauvaises belles mères feront plus gaffe la prochaine fois à respecter les femmes de leur fils , sinon elle saura qu'elle se fera remballer.
Faut les recadrer les vieilles bicques...Are you crazy
.
22 décembre 2017 12:20
Oui je suis daccord: recadrer le mari en premier.

Mais si le mari est sous emprise ? Manipulé ?
Moi mon mari j'ai pas arrêté de lui parlé, gentillement puis sèchement, après j'ai tapé du poing. .. Mais en vain ..
Sa mère avait tellement d'emprise sur lui , elle le m'anipulait, la remonté contre moi ! Comme si il etait sous hypnose ! moody smiley
Y'a un moment on a plus le choix que de remonter à la source et de régler ce problèmes là d'où il vient à la l'origine : c-à-d "Là belle mère "
J'ai du crever l'abcès et dire ce que je pense de cette BM et jai coupé les coup avec la belle famille.
Mon mari effectivement m'en a voulu et voulais que j'accepte cette situation infernale car lui il ne voyait jamais où était le mal.
J'ai finis par jeté l'éponge j'ai dégagé mon mari et maintenant les langues se delies et je viens d'apprendre de la part de l'entourage de mon ex mari que sa mère a bousillé la vie de son grand frère et de sa grande soeur , les deux ont divorcé a cause de leur mère.
la soeur ( 40 ans) vie comme une esclave sous les jupes de sa mère , le grand frère (38 ans) lui envoi la moitié de sa paye depuis 20 ans, aujourd'hui ce fils après 20 ans de travail il n'a rien fait de sa vie, tout son argent parti en fumée pour les caprices de sa mère, et elle leur mère voulais reproduire la même chose chez moi.
Une autre de ses belles filles au bled elle en fait une de servantes, et elle s'est enfui chez ses parents, son mari là menacéde la divorcersi elle ne revenait pas sous les pieds de sa mère Are you crazy
Wallah j'te jure que tout ça est véridique.

Tu vois je pense que ces BM doivent invoquer le diable ou chepasquoi pour contrôler leur fils .... donc c'est pour ça moi je pense qu'il faut attaquer le problème a la racine: donc leur mère evil el chitane.
.

Citation
ulyana a écrit:
Les belles mères ne veulent pas perdre le contrôle sur leur fils
Donc c est pour ca qu' elles veulent le garder au travers de la belle fille.
Après c est cette éducation qui consiste a respecter les personnes plus âgées
A ne pas répondre.
Et il y a les fils immature qui disent rien à leur maman par respect
Si la belle fille recadre la belle mère ben elle va faire scandale et le fils a sa maman va en vouloir à sa femme

C est le mari qu il faut recadrer en premier!
a
22 décembre 2017 12:25
C est horrible ces sorcieres
Mais je.me dit que la generation de maintenant qui subient cela ne diviendra pas des futurs belle meres sorciere
C est positif j espere
Ou c est utopique ?
22 décembre 2017 12:31
Oui je pense que ces BM seront en voie de disparition car nous notre génération nous sommes celles qui cassent ces codes. Déjà on ne se laisse pas faire et de plus la plupart d'entre nous nous sommes autonomes et travaillons donc la question de contrôler nos futur fils ne se pose pas car nous avons notre argent et notre retraite donc pas besoin de leur portefeuille.
De plus on ne se laisse pas écraser par la belle famille donc on a plus de chance de vivre heureuse et donc de ne pas reproduire ce que elles elles on vécu.

Citation
arcacy a écrit:
C est horrible ces sorcieres
Mais je.me dit que la generation de maintenant qui subient cela ne diviendra pas des futurs belle meres sorciere
C est positif j espere
Ou c est utopique ?
22 décembre 2017 14:31
SALAM
Tu sais ce genre de belle mere ...
Moi je conseillerai de garder les distances
Il ne sert à rien de leur parler ...
Le souci reste le fils
Si le fils est envoûté ben il faut le desenvouter
Lol
Si la mère est mauvaise et profiteuse. ..
Il faut que le fils se réveille
S il se réveille pas ben oui faut le dégager
Va vivre avec ta mère sans ta femme et tes enfants
Citation
Nephari9107 a écrit:
Oui je suis daccord: recadrer le mari en premier.

Mais si le mari est sous emprise ? Manipulé ?
Moi mon mari j'ai pas arrêté de lui parlé, gentillement puis sèchement, après j'ai tapé du poing. .. Mais en vain ..
Sa mère avait tellement d'emprise sur lui , elle le m'anipulait, la remonté contre moi ! Comme si il etait sous hypnose ! moody smiley
Y'a un moment on a plus le choix que de remonter à la source et de régler ce problèmes là d'où il vient à la l'origine : c-à-d "Là belle mère "
J'ai du crever l'abcès et dire ce que je pense de cette BM et jai coupé les coup avec la belle famille.
Mon mari effectivement m'en a voulu et voulais que j'accepte cette situation infernale car lui il ne voyait jamais où était le mal.
J'ai finis par jeté l'éponge j'ai dégagé mon mari et maintenant les langues se delies et je viens d'apprendre de la part de l'entourage de mon ex mari que sa mère a bousillé la vie de son grand frère et de sa grande soeur , les deux ont divorcé a cause de leur mère.
la soeur ( 40 ans) vie comme une esclave sous les jupes de sa mère , le grand frère (38 ans) lui envoi la moitié de sa paye depuis 20 ans, aujourd'hui ce fils après 20 ans de travail il n'a rien fait de sa vie, tout son argent parti en fumée pour les caprices de sa mère, et elle leur mère voulais reproduire la même chose chez moi.
Une autre de ses belles filles au bled elle en fait une de servantes, et elle s'est enfui chez ses parents, son mari là menacéde la divorcersi elle ne revenait pas sous les pieds de sa mère Are you crazy
Wallah j'te jure que tout ça est véridique.

Tu vois je pense que ces BM doivent invoquer le diable ou chepasquoi pour contrôler leur fils .... donc c'est pour ça moi je pense qu'il faut attaquer le problème a la racine: donc leur mère evil el chitane.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook