Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère jalouse qui joue la comédie et mari qui me fais pas sortir
A
20 décembre 2017 17:07
Salem
Alrs voila ça fait un an que je suis marié et c'est le pire an de tte ma vie je vie avec ma belle mère qui est curieuse jalouse qui joue la comédie bref elle tout les vices du monde elle malade comme tt le monde diabète tention mais si vous la voyez vous croirez qu'elle a ttes les maladies du monde elle rajoute des tonnes et des tonnes pour vois dire elle ne bouge pas un doit le matin elle se lève à 11h 11h30 12h normal moo he lui change ses habilles je la coiffe je lui fais l'insuline je lui donne les médocs je lui prépare le café lui verse même apres une serie de medocs elle se gêne pas elle m'appelle c moi qui le lui donne je lui prépare a manger je lui pose c'est même moi qui lui met la serviette après ramasse et je vs dit pas les miette qu'elle fout par terre apres laprem je lui prepare le café aussi et elle se sert pas tte seul elle attend que je lui sert la nuit c'est la même chose apres je lui enlève ses habilles et je lui met ceux de la nuit et tte les heures de prière elle m'appelle c moi qui pose le tapis lui met la chaise et lui met le foulard et je vous jure qu'elle peut faire ça tte seule et le comble la nuit elle dort tard et elle attend que moi ou mon mari lui font monter ses poeds sur le lit et la couvrant ayyy aaayyy ayyyy en plus elle est curieuse quand on est avec mon mari dans la chambre elle s'assoit sur le canapé près de notre porte et elle se penche pour voir ce que ns faisons et en plus elle n'aime pas que je sorte avec mon mari depuis que je me suis marié on sort pas elle fais la gueule elle ns dit vois m'avez laissé seul j'ai peur j'ai mon beau frère célibataire qui habite avec ns et ya sa fille qui viens tt les jours apart le week end mon mari sachant que sa mère n'aime pas que je sorte alrs il me laisse a la maison nrml déjà lui il s'en fout que je sorte ou pas et il me laisse pas partir tt le temps chez ma famille et si j'y vais il ramène sa mère avec ns je vais pas seul et elle n'est jms contente elle tire ça gueule tt ltemps je vs jure je cuisine bien elle me dis nn c pas comme ça qu'on fais ça c pas bon et si quelqu'un me dit devant elle c bon elle a le seeuummm je lui lave le linge même sa culotte elle la jette dans les toilette c moi qui la lave et des tas d'autres choses que je n'ai pas le temps de dirz psk déjà mon msg est long j'en ai marre de cette situation j'avais long sur le coeur c pr ça j'ai posté que faire ?
B
20 décembre 2017 17:18
Que faire apprendre à te faire respecté on dirait que tu vis dans les années 60 a l ancienne lol même au bled elles le font plus ça . Il faut t impose avec respect ne pas te laissé faire dialoguer aussi t'as le droit pour arrangé les choses . Ton mari il fait quoi il aide pas sa mère lui ?
a
20 décembre 2017 17:20
les esclaves ont le droit à internet maintenant ?

salam
20 décembre 2017 17:21
salam aleykoum, en gros tu n'a pas d'estime pour toi car tous ce que tu fais pour elle je suis sur que tu ne le ferai pas pour ta mère. reveille toi arrete d'etre sa bonne et demande a ton mari d'avoir votre propre appart pose lui un ultimatum!!
a
20 décembre 2017 17:21
surdose l insuline a fond
comme sa elle creve
Et toi tu dis je ne suis pas infirmiere je me suis tromper
Ni vu ni connu
Bye bye La belle mere

Je plaisante bien sûr
ptdr
A
20 décembre 2017 17:27
Mrc les filles qui me comprenne faut vraiment le vivre pour savoir ce que c en plus de tt ce que tu fais personne n'ai jamais content ni elle ni son fils qui crois que jss obligé de supporter tt ça en olus quand je lui dis pk ta mère me fais tt ltemps la gueule il aime pas alors qu'il voit tt de ses propres yeux.
20 décembre 2017 17:29
Prends la pilule...crying(
C
20 décembre 2017 17:32
Déjà la première personne à qui en parler, ces ton mari... tu n'a pas à être la Boniche de la maison! Non mais on en est où la. Explique à ton mari que tu l'aime mais que si tu t'es mariée ces pas pour vivre dans de tel conditions. D'ailleurs avant que tu soit la, elle fesait comment ? Elle fesait tout sa seul? Où elle avait une autre Boniche à porter de mains?
Déjà vous n'avez pas d'intimité, mais si un jour tu est enceinte ou alors tu a un enfant, tu va faire quoi? t'epuiser durant ta grossesse ? Prendre des risques pour ton enfant et pour toi ?

Fait que tu parle avec ton mari et que tu mette les choses au clair, tout en parlant poliment, mais fermement. Tu n'a pas le droit de vivre commeca! On dirait cendrilllon.
A
20 décembre 2017 17:36
Bahh mrc pour votre comprehension juste en lisant ça c réconfortant le truc c que mon mari n'apprécie pas que je lui parle de sa mère même s'il c tt il n'est pas correcte psk c sa mère et en plus ya pas de reconnaissance ni par elle ni par lui je c pas ske je fout tjrs dans cette baraque
Citation
Chouchous73 a écrit:
Déjà la première personne à qui en parler, ces ton mari... tu n'a pas à être la Boniche de la maison! Non mais on en est où la. Explique à ton mari que tu l'aime mais que si tu t'es mariée ces pas pour vivre dans de tel conditions. D'ailleurs avant que tu soit la, elle fesait comment ? Elle fesait tout sa seul? Où elle avait une autre Boniche à porter de mains?
Déjà vous n'avez pas d'intimité, mais si un jour tu est enceinte ou alors tu a un enfant, tu va faire quoi? t'epuiser durant ta grossesse ? Prendre des risques pour ton enfant et pour toi ?

Fait que tu parle avec ton mari et que tu mette les choses au clair, tout en parlant poliment, mais fermement. Tu n'a pas le droit de vivre commeca! On dirait cendrilllon.
Y
20 décembre 2017 17:54
Salam

Tu a accepté de vivre avec ta bm bah voilà....

Tu n aurais jamais dû accepter d être sa servante ...

Tu dois avoir une discussion avec ton mari, soit les choses changent et Bismillah sinon salam.....

Tu mets tout sur le dos de ta bm mais ton mari doit Intervenir et toi tu dois arrêter de tout lui faire.

Il ne voulait pas une belle fille mais une servante!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/17 17:57 par Yayarose2.
K
20 décembre 2017 18:18
Salam ma belle tu es bien courageuse pour endosser tout ça.
Les beaux-parents c’est toujours un sujet qui fâche avec le mari..
Il faut lui parler calmement et si ça ne fonctionne pas tu lui met un ultimatum tu pars quelques jours chez ta famille et le laisse seul avec sa mère pour qu’il voit tout ce que tu subit tous les jours. Tu lui dis que tu reviendras quand il aura decidait d’en prendre un logement pour que vous viviez votre vie de couple normalement normalement
20 décembre 2017 18:27
Je sais pas où tu vie , mais si t'es en france alors ta comme un gros problème.
On a l'impression que tu vie au fin fond de la cambrousse avec des chèvres et des moutons.

Alors ton cas est sérieux, ton mari et ta BM sont des personnes qui fonctionne vraiment a l'ancienne, à l'époque des rois et des esclaves.
Je pense que tu pourras rien y faire , ya rien à en tirer car cest l'extrême ce qu'ils te font vivre pour eux c'est tout à fait normal, car cest dans leur éducation.

Ce qui m'étonne c'est que toi tu as accepté cette situation plutôt extrême et que ta pu tenir 1 an. Vraiment étonnant.
Tu doit vraiment l'aimer ton mari. Mais sache que l'amour ne durera pas dans ces conditions et tu t'en rendra compte.

Comme dit Chrisado prend la pilule, fait surtout pas d'enfant dans cette situation car sinon tu sera cuite.
.
eye popping smiley
20 décembre 2017 18:37
Si la BM surveille leurs ébats..ça risque de bloquer rapidementgrinning smiley
Citation
Nephari9107 a écrit:
Je sais pas où tu vie , mais si t'es en france alors ta comme un gros problème.
On a l'impression que tu vie au fin fond de la cambrousse avec des chèvres et des moutons.

Alors ton cas est sérieux, ton mari et ta BM sont des personnes qui fonctionne vraiment a l'ancienne, à l'époque des rois et des esclaves.
Je pense que tu pourras rien y faire , ya rien à en tirer car cest l'extrême ce qu'ils te font vivre pour eux c'est tout à fait normal, car cest dans leur éducation.

Ce qui m'étonne c'est que toi tu as accepté cette situation plutôt extrême et que ta pu tenir 1 an. Vraiment étonnant.
Tu doit vraiment l'aimer ton mari. Mais sache que l'amour ne durera pas dans ces conditions et tu t'en rendra compte.

Comme dit Chrisado prend la pilule, fait surtout pas d'enfant dans cette situation car sinon tu sera cuite.
.
eye popping smiley
c
20 décembre 2017 19:00
SAlam
Un vraie cendrillon !!! Elle veut te voir craquer je pense.
D'un côté MashaAllah cE que tu fais n'a pas d'égal et tu auras une belle recompense auprès d'Allah inchaAllah.
Cependant ta BM avant de se marier elle était comment ? Ell devait s'occuper de tt ca seule ? Elle est Aussi âgée que tu le cites ?
Elle n'est pas handicapée mentale ou physique ?
Moi je dis elle ne t'estime pas et essaie de te rabaisser.
Reprends toi fais ce que tu peux faire et le reste elle le fera seule si jamais elle se plaint tu dis rien et ignores.
So jamais elle se plaint à ton mari dis Lui de le faire Lui meme c'est sa mere et il aura une meilleure récompense que toi lol.
Je t'incite pas à la grève et à la rébellion mais reveille' toi un peu.
Prends ton appartement Avec ton mari si les finances le permettent et reste en bon terme.
20 décembre 2017 19:20
Son fils finira divorcé, c'est ce que ce genre de BM cherche.
Tout ça pour garder son porte monnaie cheri pour elle toute seule. .
On connaît la musique, faire chier la belle fille pour qu'elle craque et s'en aille. Et elle la belle doche elle a gardé son fils et sa banque pour elle toute seule.

J'ai eu la même BM, sauf que moi j'ai pas joué la Cendrillon, ni l'infirmière ni la banquière. ..No no
Juste la jalousie et l'ingérence de BM a suffit pour que je me casse. Moi j'ai pas l'esprit de sacrifice pour supporter ça pendant 20 ou 30 and, surtout pour des étrangères et des bouffones comme ça. Non merci.

Are you crazy
Citation
chrisado a écrit:
Si la BM surveille leurs ébats..ça risque de bloquer rapidementgrinning smiley
20 décembre 2017 19:26
Elle est prisonnière de cette famille toxique et de cette sorcière qui est en plus vicieuse..Grrrr
20 décembre 2017 20:06
Ils ont trouvé le bon plan ton mari et sa famille ; tu devrais totalement te reconnaitre dans l'expression "le beurre, l'argent du beurre et le cul de l'infirmière"
L'esclave qui vient servir gratuitement puis qui se fait tringler tous les soirs.
20 décembre 2017 20:21
Est-ce qu' au moins tu lui léchouilles les orteils à ta belle-doche?
E
20 décembre 2017 20:23
prends un appartement avec ton mari et arret de subir ca.

Si non tu vas gâcher ta vie.
20 décembre 2017 20:57
Salam posteuse,

J'avais la même belle mère...pire encore car je l'emmenais partout en voiture..;courses, docteur...à peine on faisait 1 km qu'elle avait déjà vomi partout dans la voiture...j'étais toujours obligée d'avoir des sacs poubelles sur moi au cas où etc'est moi qui nettoie avec un masque sur le nez...et elle me disait que c'est mon parfum qui la rend malade (coco mademoiselle de Chanel)...bref..;son fils ne disait rien...et en plus elle me critiquait car je travaillais et elle voulais une femme pour son fils très dispo pour elle...j ai fini par craquer j ai tout abandonné...qu elle garde son fils mais au moins j'ai la paix et la sérénité...je revis....

Allez j'arrête çà me rappelle des souvenirs de cette langue de vipère...

courage à toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook