Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère et insulte
Y
25 juillet 2021 13:37
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis et votre ressenti concernant situation qui a eu lieu.
Je fais la connaissance d'un homme depuis quelques mois et il m'a présenté à sa mère et son père (divorcé).

Mon copain a fait un "cadeau" à sa mère qu'il m'a demandé de récupérer. En contactant la veille sa mère pour le récupérer celle-ci ne s'y oppose pas. Pour moi c'était un service simple ou tous les deux c'était mis d'accord étant donné qu'elle n'a pas riposté. Sauf que le jour ou je rend pour récupérer ce "cadeau" elle m'insulte (kehba, pute..) elle me sort des prénoms de filles pour que je doute de la fidélité de son fils. Que je ne suis ni la première ni la dernière que je n'aurais pas son consentement. Elle s'est faite passé pour sa fille en m'écrivant aussi. Bien sur je suis perdue et je ne réagit pas. Et la elle m'attaque en insultant ma mère décédée en insultant sa tombe que je n'ai pas de mère pour oser faire du mal comme ça reprendre un cadeau blablabla. Bref situation très dure où elle m'a attaquée et manqué de respect à moi et ma famille: elle m'a bloquée et j'ai fais de même.

Choquée j'en informe son fils forcement. Il tolère pas mais 2 jours après il me demande de l'appeler et me parle de pardon. Sauf que dans l'histoire sa mère ne pas recontactee et ne m'a pas demandé pardon. Et je trouve ca déplacé de me demander ca surtout aussi tot.

Nous ne sommes pas mariés il doit venir me khtob bientôt. Je vous avoue que je suis perdue car j'ai peur en quelques sortes de me "jeter dans la geulle du loup". Sa fille m'a appelée le soir même pour essayer d'arrondir les angles vue qu'elle sait que c'est allé trop loin.

Je ne la vois pas venir avec lui pour me khtob, et il me dis que de toute façon elle sera la si un jour on a un enfant et que je lui interdirais jamais sa mère de les voir.