Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mere horrible
M
19 juillet 2017 21:25
Salut, je voulais savoir si quelqu'un vit la même histoire que moi.
Mes parents on divorcés quand j'avais 6 ans un an après mon père a trouver une copine au départ je me rendais pas compte je la trouvais sympas puis tout c'est transformé en cauchemars elle monte la tête de mon père envers moi et elle n'en veut qu'à moi et je ne sais pas pourquoi elle n'en veut qu'à moi et pas à mon frère et. ma soeur elle dit à mon père que je suis une voleuse une malpolie et qu'il me défend toujours et qu'il est toujours de mon coter c'est asse compliquer a expliquer parce que sa fait 7 ans que sa dure et bcp de choses se sont passés . C est une manipulatrice quand mon père n'est pas la elle me dit quelle va tout faire pour que mon père en nous prennent plus parce que je lui pourrit la Vie elle me harcele mentalement en me disant que je suis moche et conne tout le temp.Je suis passée devant le juge pour enfant j ai vu plein de psy mais rien a marcher et elle continue de me pourrir la vie c de pire en pire elle monte ma famille contre moi et mon père commence a prendre partie à être tjr d'accord avec elle il a même décidé de pas nous prendre parce que ils partaient vacance avec elle alors u il nous voit qu une fois par moi elle bouffe tout son argent et nous on a plus rien on vit chez nos grand parent car on a pas le droit d aller dans son appart . J'en est marre que mon père sois trop naïf elle en veut qu'a son argent c tout et je me demande de plus en plus d arrêter de voir mon père parce que a chaque fois que je le vois on se dispute je pleure chaque jour un peut plus rien que dévoquer le nom papa j ai les larmes aux yeux car j ai l impression de ne plus en avoir... je peut plus voir ma belle mère quand je la croise je fait des crises de panique et part en courant peut etre que je suis folle jsp ? J'ai deja penser a me suicider mais je n ai pas envie d arreter ma vie dr laisser ma petite soeur vivre tt ca apres moi ou de laisse ma mere ...mais jspl du tout quoi faire je suis a bout
i
19 juillet 2017 21:41
.


Excuse moi c'est ton père qui est faible.
Bien que mes enfants sont grands et ils ne vivent pas à la maison. Elle n'est pas née la femme qui dira un mot de travers à mes enfants. Je suis à ma troisième femme, toutes les femmes n'acceptent pas les enfants des ex.
Cette femme ne t'aime pas parce qu’elle te craint et elle sait que tu connais ses combines elle sait que tu peux la virer grinning smiley La solution c'est de tenir bon et la faire craquer.


.
e
19 juillet 2017 21:50
Ou est ta maman?
19 juillet 2017 21:56
Tu as quel âge? t'en a deja parler de ça a ta mère ? ? Elle en pense quoi ?
2
19 juillet 2017 22:14
tu devrais prendre ta vie en main et surtout ne pas regarder le passé

deja EL HAMDOULLILLAH ta maman est encore vivante, pense aux enfants qui n'ont plus de maman et qui sont obligés de vivre avec leur belle mere

construit ta vie pour etre fiere de toi meme et pour avoir un avenir solide

arrete de bloquer ton attention sur cette belle mere et VIS TA VIE
19 juillet 2017 22:30
Je comprends pas ces hommes et femmes qui laissent des inconnus maltraiter leurs enfants
Ca me fait penser une femme qui a divorcé de son mari , en le traitant de mauvais
Une fois remarié , le petit voulait aller aux toilettes , le conjoint a dit au petit de 4 "tu n'a qu'a chier dans ton pantalon "
Et la mère tranquille , elle dit j'ai un homme : elle privé un père de ses enfants et ses enfants d'un père pour ramener un homme les maltraiter , soubhannollah
e
19 juillet 2017 22:37
C'est vraiment ignoble
Citation
neutre75 a écrit:
Je comprends pas ces hommes et femmes qui laissent des inconnus maltraiter leurs enfants
Ca me fait penser une femme qui a divorcé de son mari , en le traitant de mauvais
Une fois remarié , le petit voulait aller aux toilettes , le conjoint a dit au petit de 4 "tu n'a qu'a chier dans ton pantalon "
Et la mère tranquille , elle dit j'ai un homme : elle privé un père de ses enfants et ses enfants d'un père pour ramener un homme les maltraiter , soubhannollah
19 juillet 2017 22:38
Qui moi?
Cest véridique
Citation
etoilebleue a écrit:
C'est vraiment ignoble
19 juillet 2017 23:24
Attaques lá en restant la plus gentille possible. Avec un grand sourire.
Dis toi simplement que Allah te regarde et qu'il est avec toi.
Regarde lá dans les yeux et offre lui des choses qu'elle déteste, devant ton papa.
Ton papa se dira :"ma fille est gentille"
Ta belle-mère ne pourra rien dire. Juste serrer les dents.
Cuisine des plats qu'elle déteste.
Tente simplement de lui pourrir l'existence mais avec le sourire.
Et dès qu'elle s'emballe, enregistre lá avec ton téléphone. Tu fais une "compile spéciale méchante".
Puis tu l'as met face à cette réalité pour qu'elle ouvre les yeux sur sa méchanceté.
Mais ne va pas te faire du mal, ou une tentative pour ce genre de gens.
Lève la tête et ai confiance en toi.
Un jour la tourne, et elle écrase. Ça prend du tps mais ne lâche rien.
20 juillet 2017 00:27
Salam,

Fou lui un gros coup de pression ! Moi j'aurai vrillé depuis longtemps ! Je lui aurais meme pas laissé l'occasion de faire se qu'elle fait mtn, je l'aurais réglé d'entré !

Attrape la dans un coin elle règle lui son compte .. cest quoi Sa comment ta peur d'elle !!! Cest pas Dieu hein !

Dresse la et c'est tout !

Et si elle est pas contente attrape la par les cheveux et règle lui son compte une bonne fois pour toute ! Apres Sa je peux t'assurer quelle bougera plus 1 cils !

Elle a vu à quelle point tu la craint, qu'elle a de l'emprise sur toi alors elle en joue !

Moi elle m'aurait traité de conne et de moche mais cest meme pas la peine j'laurais calmer de suite !!! J'me s'rais transformé elle bougerais plus jte l'dit

Ta l'air de pas trop avoir de caractère ! Forge toi ! Oh t'es pas une merde réveille toi la
M
20 juillet 2017 08:47
Ma mere est. Toujours entrain de me soutenir elle veut meme que j'arrete de voir mon pere parce que chaque fois que je pars pour aller chez lui elle a peur pour moi
M
20 juillet 2017 08:48
Oui elle est au courant elle a envie que j'arrete de le voir mais moi je ne veux pas arreter de le voir a cause d'elle .
J'ai 13 ans
B
20 juillet 2017 12:41
Tu devrais écrire une lettre à ton père dans laquelle tu racontes ton calvaire. Et tu lui dis que tu m'aimes mais que tant que la situation restera la même tu préfères ne plus le voir. Pour pas qu'il pense que ça vient de ta mère, ecris-lui la lettre sous ses yeux.

Si avec ça rien ne change, s'il ne recadrer pas sa femme, eh bien c'est qu'il aura malheureusement choisi sa priorité et tu sauras quoi faire pour te préserver.
M
20 juillet 2017 13:59
Merci pour le conseille j'y penserais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook