Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère et son fils en mode nweuunweuuu
M
9 juillet 2020 23:10
Bonsoir ,
Je m’explique comme j’ai pu le dire dans un autre poste nous habitons temporairement ( mnt 1 ans ) chez mes beau parent car gros travaux maison . On avait finit y’a 1 mois un peut prêt mais soubhannallah les plafonds on fissurer donc on recommence rebelotte nous revoilà chez la belle famille .
Franchement je me dit que un gros ? nous suit c’est pas possible.
Voilà depuis que nous sommes revenu chez eux ma belle mère a un comportement nweuunweuu avec son fils ( mon mari ) et lui d’ailleurs aussi .
C’est à dire qu’il ne dort pas avec moi il dort dans le salon ou sa maman s’endort comme par hasard .
Elle lui dit « mon fils »mon « poupouch » etcc franchement sa virilité en prend un coup devant moi .
Il n’est plus en télétravail il travail h24 il s’affale dans el canapé me calcule même pas . 7 jours mnt exactement que notre relation = bghiti atay ? Tu rentres ce midi ? Ok ? Salam ? !!! Les 4 choses qu’on se dit mdr .
J’ai mon fils l’hamdollah je me sens pas seule ( enfin je me voile la face ) mais on passe la jrnee à se promener on rentre pour manger et faire la sieste c tous !
9 juillet 2020 23:38
Je trouve ça audacieux de critiquer l attitude de la personne qui vous héberge sans doute à titre gracieux en plus. D autant plus qu elle fait ça parce que vous seriez sinon en difficulté.

Si ça convient pas, vous pouvez aussi louer un appartement le temps des travaux.

Son toit, ses règles. Heureusement qu elle peut se comporter comme elle veut sous son toit surtout s il s agit juste de dire des termes affectueux à son fils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 23:43 par Tani B.
M
10 juillet 2020 00:21
Je ne critique pas je constate je pense pas que vous êtes marié et que vous n’avez jamais été dans une situation pareil .
Par contre vous êtes entrain de me critiquer moi !
Ce n’est pas du tous ce que vous penser ! Je remplie le refregirateur ! Le congèlo et o fait les grosses course ! Je fait le ménage je fait la cuisine je me réveille à 6h préparer le petit dej je m’occupe du linge de tous le monde et fait le repassage ! Moi juste on me laisse plus mon rôle de femme je n’ai plus de mari ! Je suis là bonne et la baby sister et celle qui fait les course !
Je viens de prendre une douche après 5 jrs a 35 degrés parce que je tombe épuisé le soir que mon fils me laisse pas el tps et quand il fait la sieste je fait le repas du soir !
Elle est sa mère mais moi je suis sa femme et qui ne me donne même pas 5 minutes de son tps je pense que ce n’est pas juste et qu’elle l’accapare aussi le soir moi je trouve sa choquant ! En tant que maman moi j’insisterai mon fils à elle retrouver sa femme et son bébé et ne lui dirais pas des petits mot doux comme si que c’était un bébé ! Ce n’est pas un bébé il est papa !!!
10 juillet 2020 00:30
C est normal de faire les courses et de participer au ménage. C est pas un hôtel.

Et je vois pas en quoi c est quelque chose à mettre en avant, si vous aviez votre appartement, vous vous payeriez votre propre nourriture et vous feriez le ménage ainsi qu à manger, non ?
Ils manqueraient plus qu en plus, ils vous nourrissent et vous fassent votre ménage.

D autant plus que vous avez dépassé le statut d invite, ça fait plus d un an que vous vivez chez eux, non ?

Donc je réitère, si ça vous convient pas et que vous ne supportez pas que votre belle mère puisse avoir des mots doux à l égard de son fils ou qu elle puisse passer plus de temps avec lui que vous, prenez votre propre logement.

Mais vous ne le ferez pas parce que vous préférez économiser un loyer grâce a eux, non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 00:31 par Tani B.
M
10 juillet 2020 00:34
Oui c’est normal toute a fait normal . Je vous souhaite de tous cœur de vivre la même Situation .
10 juillet 2020 00:36
D avoir une maison dans laquelle je dois faire courses, cuisine et ménage ? C est le cas.

Et c est ce que vit la grande majorité de la population, jeune mère comme vous comprise.

On n a pas tous des domestiques.

Sinon, pourquoi ne pas prendre votre propre appartement ?
Citation
Mimi101 a écrit:
Oui c’est normal toute a fait normal . Je vous souhaite de tous cœur de vivre la même Situation .
10 juillet 2020 00:47
c pour ça qu'il faut faire attention à bien se marier à un homme, pas à un enfant dans un corps d'homme. Je ne sais pas comment tu comptes finir ta vie avec lui, c bizarre ce que tu racontes, je ne veux pas m'imaginer des trucs mais son histoire avec sa mère et ces fissures soudaines dans le toit de votre maison fraîchement réparée sont très suspectes.
Citation
Mimi101 a écrit:
Bonsoir ,
Je m’explique comme j’ai pu le dire dans un autre poste nous habitons temporairement ( mnt 1 ans ) chez mes beau parent car gros travaux maison . On avait finit y’a 1 mois un peut prêt mais soubhannallah les plafonds on fissurer donc on recommence rebelotte nous revoilà chez la belle famille .
Franchement je me dit que un gros ? nous suit c’est pas possible.
Voilà depuis que nous sommes revenu chez eux ma belle mère a un comportement nweuunweuu avec son fils ( mon mari ) et lui d’ailleurs aussi .
C’est à dire qu’il ne dort pas avec moi il dort dans le salon ou sa maman s’endort comme par hasard .
Elle lui dit « mon fils »mon « poupouch » etcc franchement sa virilité en prend un coup devant moi .
Il n’est plus en télétravail il travail h24 il s’affale dans el canapé me calcule même pas . 7 jours mnt exactement que notre relation = bghiti atay ? Tu rentres ce midi ? Ok ? Salam ? !!! Les 4 choses qu’on se dit mdr .
J’ai mon fils l’hamdollah je me sens pas seule ( enfin je me voile la face ) mais on passe la jrnee à se promener on rentre pour manger et faire la sieste c tous !
b
10 juillet 2020 01:00
elle vous dépanne parce que vous n'êtes pas en mesure de louer, et comment tu remercies ?????
en venant la critiquer , moi je t'aurais fichu à la porte et j'aurais gardé mon fils
je t'aurais dit, va chez ta mère et mon fils reste avec moi jusqu'à ce que votre maison soit prête
estime toi heureuse, qu'elle te tolère
Citation
Mimi101 a écrit:
Je ne critique pas je constate je pense pas que vous êtes marié et que vous n’avez jamais été dans une situation pareil .
Par contre vous êtes entrain de me critiquer moi !
Ce n’est pas du tous ce que vous penser ! Je remplie le refregirateur ! Le congèlo et o fait les grosses course ! Je fait le ménage je fait la cuisine je me réveille à 6h préparer le petit dej je m’occupe du linge de tous le monde et fait le repassage ! Moi juste on me laisse plus mon rôle de femme je n’ai plus de mari ! Je suis là bonne et la baby sister et celle qui fait les course !
Je viens de prendre une douche après 5 jrs a 35 degrés parce que je tombe épuisé le soir que mon fils me laisse pas el tps et quand il fait la sieste je fait le repas du soir !
Elle est sa mère mais moi je suis sa femme et qui ne me donne même pas 5 minutes de son tps je pense que ce n’est pas juste et qu’elle l’accapare aussi le soir moi je trouve sa choquant ! En tant que maman moi j’insisterai mon fils à elle retrouver sa femme et son bébé et ne lui dirais pas des petits mot doux comme si que c’était un bébé ! Ce n’est pas un bébé il est papa !!!
M
10 juillet 2020 01:01
J’ai juste une question est-ce que quand vous dites se l’accapare, c’est dans le sens qu’elle ne supporte pas qu’il vienne vers vous ou passe du temps avec vous, je veux dire est-ce que quand il passe du temps avec vous elle est malheureuse et fait tout pour qu’il ne s’intéresse que à elle ?
10 juillet 2020 03:08
Tu as un fils tu sais c’est quoi l’amour qui unit une mère et son fils. Imagine demain une femme te critique parce que t’appelle ton fils « mon coeur » . Mais lol heureusement que j’appelle mon fils mon coeur ma vie mon sang c’est pas une inconnue qui va dicter ma relation avec mon fils . T’es maman en + tu devrais comprendre
10 juillet 2020 06:13
parle a ton mari c est normal qu il laisse une place a sa femme dans sa vie et pour moi ne pas dormir dans le lit conjugal est grave.

il faut un équilibre entre sa famille et sa vie de couple
a
10 juillet 2020 06:42
Salam
Vous n avez plus de moment intimes ?
Il vient jamais te rejoindre dans la chambre ?
Je pense pas qu il est collé a sa mere tous les nuit quand meme

Et la journée, vous sortez pas ensemble avec le bebe faire une balade
M
10 juillet 2020 09:35
Moi quand je suis seule elle me lance des phrases genre faut que va fassiez vite pr arranger tous sa y’a pas de place à l’appartement chez ns c’est petit . Vivement que vous partez pr ceux ci et cela .... . Devant son fils c’est sûr genre Weldi merhbaa bik 3la rass o 3ine . Une fois elle m’a même dit ton fils pleure trop vazy sortez un peu g pas à la tête il fesait 40 degrés !
J’ai proposé à mon mari que j’aille chez mes parents il m’a dit franchement je prend mal ce que tu dit là enfin t chez toi ici aussi c’est comme chez toi . I
M
10 juillet 2020 09:37
Elle ne supporte pas voir son fils venir vers moi. Une scène bidon il est rentrer avec une épine dans le pied et il m’a demandé de lui enlever elle était devenu tte rouge et je rigoler avec lui et hop comme par hasard elle avait mal à la tête et c’est allonger sur place ! Ts ça pr qu’il vient près d’elle .
M
10 juillet 2020 09:51
Plus aucun moment intime un changement radical dans tous . Si je viens en parler c’est parce que avant il n’étais pas comme sa . Quand je dit qu’il nous calcule pas du ts ni moi ni le petit . Il dorme dans le salon tous les deux chacun son coin dans le canapé.
R
10 juillet 2020 10:27
Assalam oulaykom

Sois patiente .
Tu peux aussi dire à ton marli que tu aimerais passer du temps avec lui , notamment la nuit .
10 juillet 2020 16:58
La cohabitation avec la belle famille n'est jamais une chose facile.
Mais là, c'est différent. Elle vous rend service en vous hebergeant, en sacrifiant sa tranquilité...
donc un peu de gratitude ne vous fera pas de mal. votre comportement est choquant...
si vous nous aviez dit que votre mari vous manque de respect devant sa mère, là tu aurais mon soutient total. mais la c'est juste un mari qui se sont un peu géné de se rapprocher de toi devant sa maman.
Un peu d'indulgence svp... les parents meritent le respect... ils sont agés et bientot ne seront plus la...
je ne comprend jamais la haine qui ont certaines femmes envers les belles mères. Pourquoi vous ne choisissez pas des hommes orphelins sans familles ?
Il y a des hommes qui n'ont vraiment pas de chance...
M
11 juillet 2020 00:09
J’ai aucune haine envers elle . J’ai été chez elle pendant longtps elle n’a jamais été comme sa jusqu’à maintenant il n’y aurait pas eu de changement de comportement envers moi et lui je ne serais pas ici à débattre. Franchement je l’aime bien ma belle c’est comme une deuxième mère pour moi . Mais depuis quelque temps c’est comme si elle veut jouer la carte de la concurrente subhannaAllah.
Je ne cherche pas à me défendre peut être que j’ai mes tord lah o a3lam mais j’ai beau chercher à me remettre en question je me dit que je ne mérite pas ce revirement de situation .
Plus aucune complicité avec elle ni lui . Je n’ai ni famille ni entourage dans cette ville .
Je ne comprend vraiment pas à quoi est ce qu’elle joue .
Mais bon si elle veut son fils qu’elle le garde sa ne me pose pas de pb , mais sa me fait mal o cœur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook