Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère fait de la Voyance pour mespioner
M
12 novembre 2017 02:14
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
s
12 novembre 2017 02:36
lol les voyant c'est des escroc qui sont la pour te pomper du fric moi aussi je sait faire le voyant je peut te dire qu'après la pluie viendra le beau temps qu'est ce tu veut que madame irma lui dise que tu danse le mia ? lol seul dieu connait l'avenir de chacun de nous et si elle veut vraiment t'espionner vaut mieux qu'elle ce paie les service d'un détective privée elle aura de plus de résultat mais sinon oui c'est hram d'aller chez ces escroc du dimanche lol
l
12 novembre 2017 03:01
ptdrj'hallucine!en 2017 tu crois a ces sornettes?
eh!et le père Noël
existe aussi lol!
seul ALLAH connais le futur ma belle!ces voyants ce n'est pas l'avenir qu'ils connaissent,juste le contenu de son porte feuille lol!
laherhdemarhalaq!


Citation
Mvgnifique a écrit:
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
s
12 novembre 2017 03:24
c'est clair les voyants c'est des escroc et des criminel c'est pas des sorcier africains qui peuvent disparaitre ou lire l'avenir dans des entrailles de ouistiti grinning smiley
l
12 novembre 2017 06:42
ptdrje vois,je vois dans ma boule de cristal que votre belle mère est une tarée qui finira en HP!ptdr
Citation
Mvgnifique a écrit:
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
12 novembre 2017 07:06
La voyance c'est comme les promesses électorales, ça ne concerne que ceux qui y croient.

Je connaissais une voyante. Elle disait tout le temps : "la roue tourne, la roue tourne"
Elle disait encore "la roue tourne" quand le camion l'écrasa.

Citation
Mvgnifique a écrit:
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
12 novembre 2017 07:45
Je pense que...

Tu n'as que des suspicions et il n'est pas permis d'avoir des suspicions sur son frère oû sa soeur en islam.
Citation
Mvgnifique a écrit:
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
12 novembre 2017 08:12
C'est une voyante elle a installé des go pro dans toute la baraque.
12 novembre 2017 08:12
Pour moi le meilleur en voyance c est Alain afflelouc...
En plus il prend la carte vital Ill
12 novembre 2017 08:41
Salam

Elle fait surtout des crises de Jalousie...C'est humain, du côté (Tordu...)

Citation
Mvgnifique a écrit:
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
a
12 novembre 2017 10:47
Salam..avec tous les voyants,medium,et sorciers qu on a au Maroc,je me demande pourquoi on a envoyé un satellite la haut....je trouve qu on utilise pas assez notre potentiel humain...hhhhhh
12 novembre 2017 10:51
Ne donne aucun crédit à ces bêtises, fait ta priere pour te protéger des mauvaises choses et placés ta confiance en Allah.
s
13 novembre 2017 04:33
descend la voyante avant quelle révèle des truc perso te concernant a ta belle mère , imagine qu'elle lui dise que tes films préférer sont harry pelloteur et blanche fesse et les 7 mains sa la fou mal quand meme grinning smiley
Citation
Mvgnifique a écrit:
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
14 novembre 2017 13:25
Et alors, qu'est-ce que t'en as à carrer ?
Citation
Mvgnifique a écrit:
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
S
14 novembre 2017 13:56
Wa aleykoum salam

Ma soeur, yawning smiley je te conseille, voyance ou pas voyance, de toujours lire les sourates de protection, qui sont les 3 dernières du qur'an. Sourate al ikhlas, al falaq, et an nass.
Récite "a3oudhou billahi mina chaytani rajim" à chaque fois que tu as du waswas à ce sujet.

Qu'Allah te protège. amine
Et lis beaucoup le qu'ran, fais du dhikr, toutes ces choses sont des protection du feu (de l'enfer) et du mal (de dounia).
21 novembre 2017 10:39
Salamu 3aleykum,

Déjà la voyance existe en ce qui concerne le passé et le présent mais il leur est impossible de voir le futur car les voyants qui ne sont pas des escrocs font appel au Djinns et seul Allah connait l’inconnaissable, certes il connaissent donc pas le futur mais peuvent avoir des informations sur le présent et le passé. Et oui c'est un grave péché d'aller voir ce genre de personne qui s'associe à iblis. Si elle fais appel à une personne qui traite avec des Djinns seul Allah peut faire quelque chose, mais si ta belle mère croit en Allah et au jour du jugement tu devrait l'informé qu'elle commet un grave péché si c'est le cas.

Wa allahu a3lem
p
2 décembre 2017 20:28
"Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?"

Oui il te suffit de réciter chaque matin et soir après les sourates talismatiques 3 fois les versets 17 & 18 de la sourate Al Baqara
Citation
Mvgnifique a écrit:
salam tout le monde

Je vis avec mon père et ma belle mère et je pense que ma belle mère fait de la voyance pour tout savoir de ce que je fait

est ce que c’est haram ?
Est ce que il y a une solution pour que les voyant ne peuvent plus rien dire sur moi ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook