Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle-mère qui en fait trop
f
13 octobre 2012 14:11
Bonjour,

comment réagiriez-vous si votre belle-mère venait chez vous et changeait tout de place en votre absence? Si elle se permettait de toucher à votre chambre?
J'ai besoin d'avis. Merci d'avance
13 octobre 2012 16:46
Salam,

Je recadre direct mon mari .. il fais rentrer sa mère dans notre chambre? j'trouve ça vraiment déplacé...

Et tu peux apres (si le probleme perciste) parler a ta belle mère gentillement...
m
13 octobre 2012 17:37
Salam
Elle la fait chez moi alors que je me permets pas de déranger ses affaires chez elle sauf si elle me le demande ...
Au bout de 6 ans g tjs la même timidité et gêne chez elle , bon peut être que ça ne la dérangerait pas que je fasse comme bon me semble mais question de politesse
Chez mes grands parents je n ose même pas le faire non plus alors que c ma famille
Mon mari ne dit rien non plus tjs peur ... Enfin si c était Qu ça le problème ... Ça commence comme ça et après c ton rôle Qu on veut te prendre pour ma part en tout cas
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
14 octobre 2012 20:35
Salam,

Je peux comprendre que ça ne te plaise pas mais il est aussi possible qu'elle ai pensé bien faire ou même t'aider en réorganisant le tout.
Par respect elle aurait dû te demander la permission mais bref, parle lui calmement, remercie la pour ses efforts et essaye de savoir pourquoi elle a fais ça au juste.

Par contre je ne comprend pas pourquoi la belle mère ne peut rentrer dans la chambre à coucher... et puis il me semble inutile de faire intervenir ton mari à ce niveau. Communique par toi même et fais lui part si nécessaire de ton malaise thumbs up
F
14 octobre 2012 21:51
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Je peux comprendre que ça ne te plaise pas mais il est aussi possible qu'elle ai pensé bien faire ou même t'aider en réorganisant le tout.
Par respect elle aurait dû te demander la permission mais bref, parle lui calmement, remercie la pour ses efforts et essaye de savoir pourquoi elle a fais ça au juste.

Par contre je ne comprend pas pourquoi la belle mère ne peut rentrer dans la chambre à coucher... et puis il me semble inutile de faire intervenir ton mari à ce niveau. Communique par toi même et fais lui part si nécessaire de ton malaise thumbs up

Salam,

Ne pas rentrer dans la chambre à coucher d'un couple...c'est simple, elle rentre dans la chambre de son fils elle trouve une capote des ébats de son fils et de sa belle fille la veille dans la nuit au pied du lit car pressés le matin pour aller au boulot ils auraient zapés...Je caricature mais ça peut vraiment se passer et parceque surtout c'est PRIVE!!!!
T
14 octobre 2012 22:37
Salam,

Perso je pète un cable, je remet tout en place en m'assurant d'être chez moi en sa présence.

Oui elle n'a rien à faire dans la chambre à coucher c'est intime et personnel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook