Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belle mère qui fait la difference avec ses enfants
i
25 décembre 2011 20:22
slm alkm a tous,

bon je me lance avez vous déjà était confronter a des cas ou la belle mère fait de la différence envers ses propres enfants????moi ou plutôt mon mari est dans ce cas je l avait remarquer depuis longtemps mais j ai jamais oser lui dire et aujourd'hui il l ' a remarquer et il en souffre!quel conseil me donneriez vous pour que ça aille mieux! bien sur le consoler je l est déjà fait,surtout que ils se plie en 10 pour faire plaisir a sa famille et au final les remerciements vont a son frères moi aussi ça me blesse g du mal a digerer ca!!!!merci de vos conseil slm
T
26 décembre 2011 16:59
Salam,


Pourquoi attendre des remerciements?


Quand on rend service, il ne faut rien attendre en retour.

Des fois, quand on en fait trop, les gens se disent que c'est acquis donc ils ne font plus attention.

Pour les parents il est normal que leurs enfants les aide c'est pas grave s'ils ne vous disent pas merci

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais Quelques fois, à trop être dispo pour les autres, on en devient transparent.
n
28 décembre 2011 00:07
re je vis ce cas avec mon mari ils sont 4 freres et le chouchou c celui ki ne fou rien ki dort tte la journée et ki ne l aide pas financierement c le monde à l envers
A
28 décembre 2011 22:55
Salam,

Tu connais le dicton : quand t'es bon, t'es con.

Il y a des personnes qui font et qui ne récoltent rien et ceux qui ne font rien et qui récoltent tout dans ce bas monde seulement et non pas dans l'au-delà heureusement.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
R
29 décembre 2011 18:41
Salam,

la maman qui fait la différence entre ses gosses n'est pas une mère, ouftyy ça m’énerve ou va t-il ce monde???
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
i
11 juin 2012 16:22
Citation
inessrif a écrit:
slm alkm a tous,
11 juin 2012 16:33
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Pourquoi attendre des remerciements?


Quand on rend service, il ne faut rien attendre en retour.

Des fois, quand on en fait trop, les gens se disent que c'est acquis donc ils ne font plus attention.

Pour les parents il est normal que leurs enfants les aide c'est pas grave s'ils ne vous disent pas merci

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais Quelques fois, à trop être dispo pour les autres, on en devient transparent.





exactement thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
11 juin 2012 20:47
Salam Aleykoom

Citation
Tillilla a écrit:

Des fois, quand on en fait trop, les gens se disent que c'est acquis donc ils ne font plus attention.

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais Quelques fois, à trop être dispo pour les autres, on en devient transparent
.

Exact.

wa aleykoom salam
14 juin 2012 01:56
Pfff encore des parents qui meritt pas leurs enfants , je comprends aujourdhui pour certain(e)s sont instables.
Dites la vérité ou taisez vous
14 juin 2012 08:42
Salam,


Vous êtes dans la tête des belles-mères pour dire ce genre de bêtise?!

Aucune mère n'as de préférence entre ses enfants, vous verrez quand vous en aurez à quel point ce que vs dites est stupide et cruel à la fois. J'en ai pas et pourtant je le sais, c'est votre chair et votre sang, impossible à conçevoir.

Si le mari a un pb avec sa famille ça vous regarde pas, après vous venez pleurer que vos belle-mères se mêlent de vos affaires : c'est l'hôpital qui se moque de la charité...

Il ya des enfants , même adultes, plus faibles que d'autre et qui ont besoin de plus d'aide, d'attention ,de protection, pour différentes raisons alors tant mieux si certains sans sorte très bien c'est tjs du boulot en moins pour la maman.
Une maman c'est à vie ça s'arrête pas à l'âge adulte ou quand les enfants sont mariés.

Vous n'avez pas honte de dire ce genre de chose digne de gamins de 12 ans qui se battent pour avoir la télécommande...

On verra quand vous aurez des gosses qui vous reprocherons la même chose...La roue tourne
14 juin 2012 09:58
Si si cheraze , hélas ça existe :-(
Pour la posteuse je lui conseille de soutenir son mari et de " minimiser" le problème , qu il continue à faire son devoir de fils le mieux qu il peut sans rien attendre en retour...
Que les parents vieillissent et que parfois ils sont moins lucides... Et surtout de ne pas rentrer en conflit avec eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook