Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle-mère un enfer
l
19 mars 2016 16:53
Bonjour j'écris pour la première fois mais ayant besoin d'un avis extérieur je vous demande donc d'être honnête et juste. Je suis en couple depuis 9 ans hmdl ya rabi mon mari est un homme bien mais sa mère alatif. Elle fume, ne porte pas le voile, elle ment a ses soeurs, elle profite des autres fait des dettes, ne pense qu'à. Elle et son estomac jamais une sadaka ou un cadeau a son fils ou moi. Passons si encore on pourrait passer sur tous ses défauts qui font parti delle, elle ma fait la misère pour mon fiancaille qui devait être un jour heureux s'est transformé en cauchemar a cause d'elle et ses soeurs qui ont fais des problèmes avec ma famille (jalousie). Ma belle mère au lieu de faire des achats pour le halal s'est payée. Une télé pour son plus jeune fils et elle. Elle a un chat etvit en appartement, je ne vous cahcr pas que sa sent vraiment mauvais, il pisse partout sur les chaussures, les vêtements, il miaule a pas d'heure et me pourris la vie. Mais apparement ce n'est pas un problème pour eux. J'ai appris recement que j'allais avoir un enfant hmdl ya rabi et elle na pas montré. Un moindre signe de joix plus sachant que je suis sujette a la toxoplasmose elle a refusé. De virer son chat. Je me retrouve donc aujourd hui en conflit avec elle a cause d'un
k
19 mars 2016 17:13
Tu vies avec elle ?
Si c'est le cas, dis à ton homme de vous trouvez un appart et vite fait !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
19 mars 2016 17:15
C toi l enfer ouais en gros tu veu kil la foute dehors car madame est enceinte
l
19 mars 2016 17:16
Salam, je ne vis pas avec elle mais étant ma belle mère c un devoir daller chez elle au moins 1 fois dans le mois. Mais au moins que se soit agréable et propre.
19 mars 2016 17:17
Ah la solidarité des chats! grinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
C toi l enfer ouais en gros tu veu kil la foute dehors car madame est enceinte
l
19 mars 2016 17:18
Je ne veux pas quelle le balance mais elle peut le laisser chez une de ses soeurs ne serais cz que les jours ou je vais la voir. Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas j'aime les animaux et j'ai du respect pour eux.
19 mars 2016 17:20
Salam chrisado bien ppr ce samedi ta rien a faire pas de jardinage du bricolage
Citation
chrisado a écrit:
Ah la solidarité des chats! grinning smiley
l
19 mars 2016 17:20
Je ne lui ai pas dit de le balancer mais si au moins elle pouvais le laisser chez sa soeur les jours ou je viens je pense que c legitime
P
19 mars 2016 17:21
salam ´aleikoum

Tu vis avec ta BM ? Si oui, prenez votre propre appart et éloigne toi d'elle !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
19 mars 2016 17:23
Oui bon tu l'aimes pas mais concrètement elle te fait quoi de mal?
19 mars 2016 17:24
Voilà s'éloigner le mot préféré d femme marié au début elle fon les hninoush et apres sheitana
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Tu vis avec ta BM ? Si oui, prenez votre propre appart et éloigne toi d'elle !
l
19 mars 2016 17:26
J'ai besoin d'avis utile pas dz jugements qui ne servent a rien son cv sors de la discussion
19 mars 2016 17:35
C'est fait. ..te lire me délasse!
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Salam chrisado bien ppr ce samedi ta rien a faire pas de jardinage du bricolage
19 mars 2016 17:36
T'as plante koi ? D fruit de saison ou légume pour faire de la bonne soupette a Mme chrisado
Citation
chrisado a écrit:
C'est fait. ..te lire me délasse!
19 mars 2016 17:40
Salam ma soeur

Je vois pas, concrètement, quel est ton problème avec ta belle mere.

Le fait qu'elle fume, qu'elle porte pas le voile, qu'elle ne fasse pas la sadaqa en quoi ça te dérange ?

Quand à son chat, elle a raison de pas le virer. Qu'elle le mette dans une autre piece quand tu es chez elle ok mais de là à exiger qu'elle le vire rien que pour toi je trouve ça méchant. Il s'agit d'un animal de compagnie qui implique un lien affectif très fort pas d'un vulgaire torchon qu'on peut se débarrasser du jour au lendemain sans scrupule.

Pourquoi tu ne l'invite pas chez toi pour éviter d'aller chez elle ?
P
19 mars 2016 17:41
Bon écoute, j'ai même pas envie de débattre avec toi, ça serai une grande perte de temps !

Si ce que je dis te déplais, passe ton chemin ..

Si les hommes respectaient leur rôle de mari, on en serai pas là !!!


Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Voilà s'éloigner le mot préféré d femme marié au début elle fon les hninoush et apres sheitana
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
19 mars 2016 17:44
Si ça te dérange d'aller chez elle ce qui est compréhensible, invite-la chez toi..
De plus une fois dans le mois c'est pas grand chose, en plus tu parles d'argent...
Tu sembles orgueilleuse...
:/

Citation
linacamila a écrit:
Je ne lui ai pas dit de le balancer mais si au moins elle pouvais le laisser chez sa soeur les jours ou je viens je pense que c legitime
19 mars 2016 17:45
Tu croi Zerma g envi de taper discute avec toi jte drague pas wsh fais tro sa princesse
Citation
Perlii♥ a écrit:
Bon écoute, j'ai même pas envie de débattre avec toi, ça serai une grande perte de temps !

Si ce que je dis te déplais, passe ton chemin ..

Si les hommes respectaient leur rôle de mari, on en serai pas là !!!
P
19 mars 2016 17:57
j fais ma princesse si je veux et alors ? t'as rien à dire ! quand est-ce que je t'ai dis que tu me draguais ?


Posteuse : tu vis pas chez elle, donc c'est bon pas la peine de chipoter, t'y vas pas tous les jours non plus donc bon ça va pas de quoi en faire tout un plat. Et puis ses problèmes d'argent ça ne te regarde pas, elle gère ses économies comme bon lui semble.

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Tu croi Zerma g envi de taper discute avec toi jte drague pas wsh fais tro sa princesse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 mars 2016 18:02
Franchement faut accepter les gens comme ils sont. Je ne vois pas ce que ta bm te fait de mal. Elle ne te fait peut-être pas de bien mais ne te fais pas de mal pour autant. Donc arrête de te prendre la tete et respecte-là du fait de sa position. N'oublie pas que, malgré me tableau exquis que tu dépeins d'elle, c'elle grace à elle que tu as le mari qui est le tien. Si ton homme est bon avec toi elle n'est certainement pas etrangere à cela du fait de l'éducation qu'elle lui a donné. Vis ta vie avec ton mari et cesse de te chercher des problèmes là où il n'y en a pas.

Je rejoins les autres avis concernant le chat, elle ne va pas le virer de chez elle il ne va rien comprendre. Mais effectivement elle peut venir chez toi l'espace de ta grossesse au lieu que tu ailles la voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook