Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-mère m empeche de voir mon père
M
19 octobre 2021 00:29
Salem alycoum, comme écrit dans le sujet ma belle mère m empeche de voir mon père. Mes parents ont divorcer depuis plus 25 ans et mon père c est re marier avec une femme de 25ans de mois que lui. Je suis un homme de 39ans et moi meme pere de 3 enfants en 25 ans j ai du voir mon 6 ou 7 fois Depuis son mariage elle a reussi à l ecarter de ses enfants ses amis et de ses frères et soeur de qui ils étaient très proches pour elle nous sommes des gens pas assez bien pour elle. C est une femme avec un egaux surdimentionner limite psychiatrique car si je veux parler avec mon père il faut que je passe par elle elle lui a enlever son téléphone pas de fixe je suis donc obliger de passer par elle quand les foi ou j ai pu parle à mon père c est elle qui repond toute les conversations tourne autour d elle c est elle qui ramene mon pere en vacance c est elle qui a acheter tel ou tel chose toute les choses courante dans une vie de couple c est elle qui gere et les si peux de fois que j ai vu mon père je ne l ai pas reconnu il est assi ne parle pas
l air agard et croyer moi c etait une personne vivante jovial la j ai vu que du vide dans ses yeux Ma fille âgée de 13 ans a vu son grand pere 1 fois le jour de sa naissance et mes 2 fils ont jamais vu leur grand pere ils me demandent sans cesse c est quand qu on vois papi. Auriez vous des conseils pour renouer les liens avec il avance en age 70ans et j aimerais profiter de mon père au maximum avant... et est ce que ma belle mère à le droit de s interposé en mon père et moi religieusement. Baraklaoufikoum pour vos retours
19 octobre 2021 00:31
Aucun droit. Ta religion interdit de couper les liens du sang
r
19 octobre 2021 00:37
Les femmes peuvent être monstrueuses desfois…

Peut il y’a de la sorcellerie… Allah’û’alam

Parce que ça réaction n’a pas l’air naturel chez un homme
19 octobre 2021 01:06
SubhanAllah c'est quoi ça...?

Le fait que ton papa accepte cette situation et change de comportement ça n'est pas normal. Renseignez-vous sur cette femme. Qu'Allah le préserve et le protège

Et arrêtez d'accepter les conditions qu'elle vous pose. Personne n'a le droit de vous empêchez de le voir ! Prenez le taureau par les cornes. Kheir inshaAllah
M
19 octobre 2021 03:04
C est ce que je me dit parce que Wallah j ai jamais vu mon père dans cette etat la qu allah lui facilite??
19 octobre 2021 07:51
Rassemble le maximum de frères et sœurs , tous dans l’idéal et pointez vous chez lui, prenez une caméra pour filmer la réaction de votre père , il est peut être drogué ou pire , ensorcelé

Imposez vous

Mettez des coups de pression à cette psychopathe et montrez lui qu’elle n’est pas en position de force face à vous
a
19 octobre 2021 08:06
ca m enerve ce truc du gentil monsieur victime d une horrible femme

si ton père a coupé avec tout le monde, c est parce qu'il le voulait bien

il avait 45 ans quand il a pris ses distances, soit en possession de tous ses moyens
il a fait son choix
et a décidé d abandonner un petit ado de 14 ans
si ta belle-mère est une sorcière, ton père est clairement une pourriture
M
19 octobre 2021 09:30
Salem alycoum, la vérité je pense pas j aurai pu comprendre si il avait couper les ponts avec certaine membre de sa famille. Mais couper les pont avec toute sa famille ses frères et soeurs ses enfants ses amis.... A écouter ma belle mere tout ses amis sont mauvais.... sa fait beaucoup
F
19 octobre 2021 12:54
« Je suis un homme de 39 ans ».
Qu’est ce qui t’empêche d’aller voir de force ton père? Et lui parler pour comprendre ce qu’il se passe vraiment!
Tu as peur d’une petite vieille dame?
Tu toques, tu l’as pousse et tu vas voir ton père.
Tu peux même attraper ton père et le sortir de chez elle comme ça elle peut pas appeler la police. Tu seras dehors avec ton père.
Si tu pères te repousse, tu en auras le cœur net.
C’est ton père quand même, tu es en droit de savoir s’il est bien traité et lui parler.
C’est pas une vielle dame qui va te faire peur!

Bcp d’entre vous font les soi disant rajel en tabassant leur femme, mais en dehors de chez eux ce n’est que des omelettes.
(Posteur désolée, je parle pas de toi, mais c’est un constat général).
a
19 octobre 2021 13:17
je viens de réaliser que ton père a épousé une gamine de 20 ans alors qu il en avait 45
il faut sacrément être tordu pour faire ça alors qu on a des enfants qui ont presque le même âge

la réalité est qu il a juste fait tout ce que font les vieux qui vont se chercher une jeune : il a voulu jouer le jeune

ton père n est pas une victime
il a coupé les ponts pour vivre une seconde jeunesse

Citation
Marwan7593 a écrit:
Salem alycoum, la vérité je pense pas j aurai pu comprendre si il avait couper les ponts avec certaine membre de sa famille. Mais couper les pont avec toute sa famille ses frères et soeurs ses enfants ses amis.... A écouter ma belle mere tout ses amis sont mauvais.... sa fait beaucoup
M
19 octobre 2021 16:34
Le problème c est que j ai bo taper sonner il n ouvre pas la porte la dernière fois il m on meme apeler les polices les voisin penser que je venais cambriolet
19 octobre 2021 20:46
Salam alaykoum. Je te met un lien peut être que ca pourrait t'aider bi Idhnillah

[www.adultes-vulnerables.fr]
Citation
Marwan7593 a écrit:
Le problème c est que j ai bo taper sonner il n ouvre pas la porte la dernière fois il m on meme apeler les polices les voisin penser que je venais cambriolet
a
19 octobre 2021 21:42
je suis surprise de ta réponse
tu lui conseilles d aller violenter sa belle-mère pour forcer la relation avec son père qui l a clairement abandonné depuis 25 ans ?
son père en est au point de ne pas ouvrir la porte et appeler la police pour qu on le laisse tranquille

sa belle-mère n a que 45 ans
c était une petite gamine quand son père l a épousée
on ne me fera pas croire qu une gamine de 20 ans parvient à contrôler le cerveau d un homme de 45

Citation
Fluffy Hair a écrit:
« Je suis un homme de 39 ans ».
Qu’est ce qui t’empêche d’aller voir de force ton père? Et lui parler pour comprendre ce qu’il se passe vraiment!
Tu as peur d’une petite vieille dame?
Tu toques, tu l’as pousse et tu vas voir ton père.
Tu peux même attraper ton père et le sortir de chez elle comme ça elle peut pas appeler la police. Tu seras dehors avec ton père.
Si tu pères te repousse, tu en auras le cœur net.
C’est ton père quand même, tu es en droit de savoir s’il est bien traité et lui parler.
C’est pas une vielle dame qui va te faire peur!

Bcp d’entre vous font les soi disant rajel en tabassant leur femme, mais en dehors de chez eux ce n’est que des omelettes.
(Posteur désolée, je parle pas de toi, mais c’est un constat général).
F
19 octobre 2021 22:52
Je ne pensais pas au point de la violenter mais passer de force si elle lui barre le chemin.
Après on a toutes les 2 des interprétations différentes. Moi je dis ça dans l’optique ou la belle mère a totalement emprise sur le père. Mais tu as peut être raison, le père peut à lui seul avoir pris lui même la décision de couper les ponts.
On ne sait pas…
Citation
amirene a écrit:
je suis surprise de ta réponse
tu lui conseilles d aller violenter sa belle-mère pour forcer la relation avec son père qui l a clairement abandonné depuis 25 ans ?
son père en est au point de ne pas ouvrir la porte et appeler la police pour qu on le laisse tranquille

sa belle-mère n a que 45 ans
c était une petite gamine quand son père l a épousée
on ne me fera pas croire qu une gamine de 20 ans parvient à contrôler le cerveau d un homme de 45
a
20 octobre 2021 05:10
même si emprise, forcer le passage ne sert à rien

la réalité est que certains hommes renoncent totalement à leurs enfants quand ils divorcent, ce n est pas une nouveauté
et ce n est pas forcément à cause de la nouvelle épouse même si ça l arrange

Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je ne pensais pas au point de la violenter mais passer de force si elle lui barre le chemin.
Après on a toutes les 2 des interprétations différentes. Moi je dis ça dans l’optique ou la belle mère a totalement emprise sur le père. Mais tu as peut être raison, le père peut à lui seul avoir pris lui même la décision de couper les ponts.
On ne sait pas…
20 octobre 2021 21:57
Salam wa'laykoum

Allahou mousta3ane

Il n'y a pas 36 solutions mais 2. Soit il a coupé de sa propre volonté soit c'est sa femme qui est sous son emprise.
Il faut donc vérifier.
Il habite où ton père ?. France?. Maroc?.
Il ne sort jamais?.
Tu pourrais l'interpeller lorsqu'il est dehors.
Autrement il faut t'imposer.
Soit comme cela à été conseillé. Tu frappes et tu pousses md pour aller voir ton père.
Soit si elle n'ouvre pas: opération investigation.
Tu te caches et attends , vois ce qu'il se passe.
Elle doit bien sortir à un moment donné...
Ou alors tu envoies une dame frapper à la porte pour x raison et lorsqu'elle ouvre tu interviens.
Vraiment il ne faut pas le laisser comme ça surtout s'il est au bled avec toutes les sorcières qui y sont!!.

Jamais mais jamais je n'aurais permis cela.

Fais salat istikhara et demande qu'elle est l'issue à Allah. Il te facilitera incha Allah
2
21 octobre 2021 00:53
C'est vrai que c'est malheureux et revoltant mais il est pas séquestré son père que je sache car visiblement il accepte les conditions de sa jeune épouse et de plus personne ne lui à mis le couteau sous la gorge pour l'epouser j'imagine loin de là ...
A partir de ce moment il ne peut rien faire il ne peut pas forcer son père à interagir avec lui ni le forcer à la quitter.
Son père à fait son choix même si c'est triste et lui il ne lui reste qu'à insister auprès de son pere et chercher après lui ne pas lacher l'affaire en somme.
Citation
ꕥ a écrit:
SubhanAllah c'est quoi ça...?

Le fait que ton papa accepte cette situation et change de comportement ça n'est pas normal. Renseignez-vous sur cette femme. Qu'Allah le préserve et le protège

Et arrêtez d'accepter les conditions qu'elle vous pose. Personne n'a le droit de vous empêchez de le voir ! Prenez le taureau par les cornes. Kheir inshaAllah
2
21 octobre 2021 01:04
Laisse tomber lol comme si on avait forcé cet homme qui à l'epoque avait 45 ans et etait divorcé et père de famille à epouser cette petite gamine de tout juste 20 ans!
Bouh quelle horrible sorciere, elle l'a manipulé et drogué pour le forcer à s'unir à elle c'est sur....
Cet homme mur et accomplit n'est que la pauvre petite victime de cette jeunette qui à l'age de ses enfants par ailleurs et elle à forcément usé de ses charmes et de sa fraîcheur pour le faire tomber dans ses filets le pauvre...
Citation
amirene a écrit:
ca m enerve ce truc du gentil monsieur victime d une horrible femme

si ton père a coupé avec tout le monde, c est parce qu'il le voulait bien

il avait 45 ans quand il a pris ses distances, soit en possession de tous ses moyens
il a fait son choix
et a décidé d abandonner un petit ado de 14 ans
si ta belle-mère est une sorcière, ton père est clairement une pourriture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook