Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mère egoiste et possessive
15 décembre 2011 18:25
Bonsoir , j'ai connu une fille , après avoir discuter pendant quatre mois , échanger nos idées , il s'avère que tout allait bien ensemble.Je suis aller pour la rencontrer , c'est impossible , car sa mère ne veut pas lâcher sa fille une minute , a la fin la fille me demande d'aller voir sa mère , pour prouver ma bonne foi j'ai accepté , j'ai ramené ma mère et j'y suis aller.Après , j'ai découvert que c'est une femme égoïste qui veut pas laisser sa fille se marier car elle a comme même 30 ans et je pense que c'est le moment , avec le consentement de la fille bien-sur , a travers nos discussions , j'ai découvert que la fille se sent déjà vieille fille mais j'ai réussi a la convaincre que ce n'est pas le cas et je pense qu'elle a cru a moi.Après la rencontre de sa mère , plus de contact téléphonique , par intrigue j'ai harcelé mais j'ai pas manquer de respect , je n'ai ni insulter , rien de tout ça , tout d'un coup la fille me dis de plus m'appeler car elle m'invente une histoire bidon , je la rappelle en lui précisant a quel jeu elle joue , de plus elle me donne aucune explication concernant la rencontre de nos parents , ce que je trouve injuste comme même car j'ai rempli toutes les conditions qu elles m'a imposé pour lui prouver ma bonne foi , au tel je lui dis cash que sa mere est une egoiste et qu elle veut pas la laisser se marier , elle a du mal a accepter la verité mais bon a la fin elle avoue que j'ai raison et la tout d'un coup plus aucun contact son tel repond pas ,elle est au bled des cousines au bled l'ont apele avec des numero du bled ça repond pas , je sais pas quoi faire , je l'abandonne ou non?Sachez que c'est une fille compléxé par rapport a son age et le fait qu elle est celibataire.
15 décembre 2011 19:43
Je crois que là tu n as pas le choie lâche l affaire
a
15 décembre 2011 19:52
Fait l'inverse fait toi désiré en n'ayant plus de contact et tu verras bizarrement les rôles seront inversé c'est je pense sa maman qui la bourré de complexe elle vit et prends ses décisions à travers sa maman dommage j'espère juste qu'elle sans rendras compte
S
15 décembre 2011 22:12
Salam

Certains se trouvent des complexes vraiment bidons ! si elle était aussi complexé par son âge pourquoi te fuirait-elle?
Sachant que tu cherches à te marier avec elle...
Elle devrait plutôt être complexé par sa gaminerie elle pourrait au moins t'affronter et te dire ce qu'elle a réellement
Désolée si mes mots sont cash

Bonne soirée
15 décembre 2011 22:19
Plein de fois elle me disait tu connais pas ma vie , une fois elle ma même dis qu elle a une puce éléctronique dans le corps et en plus a travers certaines discussions intimes j'ai remarqué que c une femme qui est frustrée des hommes , sa mère lui a même pris son tel c grave ,
15 décembre 2011 22:29
elle me fui pas , elle me cache kelkechose qu elle a honte de me dire , mais derrière tout ça ya sa mère , elle veut la laisser vieille fille , pkoi se marie t elle pas , elle est jolie , elle a un statut professionnelle assez élevé et l'age , si elle aurait un mec , elle se serai mariée , c elle même qui mas di d aller voir sa mère , j'en ai marre parce que quand je suis serieux je suis pas hypocrite et surtout je men pas , c un truc de fou notr race ,
a
15 décembre 2011 22:42
C simple laisse tomber pourquoi les personnes aiment tellement se compliqué la vie!??
a
15 décembre 2011 22:56
au fait ce n'est pas d'un mari dont elle a besoin mais d'une thérapie miskina
S
15 décembre 2011 23:00
Ca sent pas bon tout ça No no
si c'est pour que tu te maries avec elle et que ça sa mère la surveille comme une fille de 15ans alors
je te souhaite bien du courage mais encore faut-il qu'elle te dise ce qu'il la tracasse hein !
Laisse tomber tu trouveras une histoire d'amour bien plus simple. Kheir !
15 décembre 2011 23:09
Franchement , je n'éspère plus rien , mais cette fille me fais vraiment de la peine car au fond elle mérite pas tout ce qui lui arrive , ça m'intrigue vraiment de savoir ce qui s'et passé encore des parents qui ont fait leur vies et qui mettent les batons dans les roues de leurs enfants sous pretexte qui les aiment , j'y crois pas a cette histoire.
m
17 décembre 2011 15:03
pourquoi nirai pas tu seul sans ta mère, voir sa mère vu quelle est parti au bled, profite de loccaspour parler à samère en tout bien tout honneur,dis lui que tu veux juste son bonheur au nom de dieu te marier avec elle!!

dis lui c pas ça que tu lui souhaite.............

qui c peut etre ça marchera peut etre que sa mère jugera que tu es un garçon bien et quelle naurai plus peur,car comme tas dis sa maman est possesive, elle apeur quelle se marie et change... voila quoi et surtout te prend pas la tete tente cette derniere solution pour ne pas avoir de regrets tu verras bien!!
T
17 décembre 2011 22:03
Salam,


Laisse tomber les histoires qui commencent comme ça finissent toujours mal,

C'est comme les fils à maman, faut les éviter à tout prix.

C'est un bien pour toi d'avoir cette info maintenant, c'est souvent après le mariage qu'on s'en rend compte et là il faut s'armer de patience pour pas péter un plomb.
17 décembre 2011 22:08
Je vous remercie les filles , c'est gentil , mais je pense pas que ça marche , franchement ça va être dur , mais bon on va essayer et en plus il faut convaincre sa fille et c'est un peu a elle de s'imposer , il faut qu elle fasse en sorte que ses parents acceptent qu'elle est dans le besoin de se marier
17 décembre 2011 22:10
En plus , franchement je suis pas difficile c'est pas la fin du monde , je demande juste a avoir une vie saine et sans problèmes , mon ideal c'est que ses parents s'entendent avec mes parents , mais bon avec les arabes ça s'avèrent impossible voir utopique.
T
17 décembre 2011 22:19
Alors va voire directement sa mère avec un joli bouquet de fleurs et une boite de chocolat!

Et fais connaissance montre lui qui tu es

Les parents quand il voit le prétendant venir de lui même c'est une preuve qu'il veut vraiment leur fille et que c'est du sérieu!

Des fois ils se font des films et cette visite leur permet d'enlever toutes les apréhensions.

Si tu te fais refouler, t'auras plus rien à te reprocher au moins t'auras essayé.
a
17 décembre 2011 22:34
Juste réfléchis bien merouane toi qui souhaites une relation sereine et stable es tu prêt à batailler au risque d'en perdre des plumes? Ou te retrouver dans une relation à 3 dans le futur? Pose toi les bonnes questions je sais que ta situation est difficile mais j'ai le sentiment qu'il n'y a que toi qui se bat pour cette union un couple c'est 2 personnes qui s'entraide et se soutien avant,pendant cette union est ce jusqu'à la fin courage
17 décembre 2011 23:00
salam aleycoum

as tu fais la priere de consultation pour cette femme?
fais la et tu y verras plus clair
17 décembre 2011 23:06
ok , merci je la ferrais inchallah , mais generalement après la prière de consultation comment on sen rend compte de la réponse
T
18 décembre 2011 01:18
Citation
Merouane75 a écrit:
ok , merci je la ferrais inchallah , mais generalement après la prière de consultation comment on sen rend compte de la réponse



Tu fais la prière de consultation le plus sincêrement possible et pas qu'une fois c'est en fonction du cours des évènements que tu sauras, si tu vois que les choses se facilitent c'est que c'est bon sinon passe à autre chose
m
18 décembre 2011 12:12
ou et vasy je vois tu tiens à elle, tu sais dans la vie fau pas avoir des regrets, donc si tu le fais pas tauras du mal a tourner la page apres comme a tililia si tu te fais refouler ben au moin tas fais ce que tas à faire,
apres je comprend qua 30 ans c malheureu de voir une fille ou un fils kadalik qui ne sache pas sassumer et imposer le choix, si bien sur cela savère un bien pour eux mais bon franchement essaie de la comprendre et fais le pas!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook