Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mere qui dort dans le meme LIt
M
12 mars 2018 02:14
Bonjour , je suis marier à un musulman sa mere arrive pendant 15 ans chez nous , nous vivons dans un studio elle vas dormir avec son fils dans notre LIt et moi le canape devant moi alors que je suis enceinte de 4 mois cest pas la première fois il dorment coller comme un couple , elle a une fille qui habite à coter de chez nous mais elle refuse de dormir la bha pour dormir avec son fils je dois faire quoi laisser faire rien dire ou autre je suis perdu merci pour les réponses
12 mars 2018 02:18
Salam

J'ai déjà vu des belles mères qui dorment avec la belle fille par manque de place et le mec, galant laisse le lit.
Mais alors la femme, enceinte en plus qui dort sur le canapé pendant que le mari ( donc un adulte ) dort avec sa mère j'ai jamais vu....

Encore un topic où je vais pas épiloguer pour ne pas manquer de respect à la famille de la posteuse mais si j'étais toi ma soeur je dirais au mari que tu es enceinte et que de ce fait tu n'a pas à dormir sur un canapé, surtout si ta belle mère reste plusieurs jours.
C'est le minimum syndical ^^
a
12 mars 2018 06:54
bonjour

propose leur de prendre le canapé afin qu ils puissent même dormir l un sur l autre s ils le souhaitent ...
a
12 mars 2018 07:37
j y crois pas enceinte sur le canapé
moi j avais des le depart informer mon mari qu il est hors de question de faire dormir quelqu un sur notre lit conjugal
c est intime
on avait recu son cousin et sa femme
ils ont dormis dans une chambre la femme sur le lit a 1 place et le cousin par terre sur un matelas
point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 07:45 par arcacy.
J
12 mars 2018 08:36
Beurette sa me dégoûte... C'est plus un enfant il et pubere son fils jsp j'ai envie de vomir wallah...
P
12 mars 2018 08:41
C'est franchement malsain de dormir avec son fils adulte... faut que ton mari en prenne bien conscience. C'est glauque... c'est à la limite de l'inceste je trouve Ill
12 mars 2018 09:02
Bah ça reste en famille !
n
12 mars 2018 12:18
mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
12 mars 2018 14:12
Dormir avec sa mère dans votre lit et toi enceinte sur le canapé : il faut que tu dises à ton mari que tu n acceptes pas cette situation .La belle mère sur le canapé et toi et ton mari dans votre lit ....
s
12 mars 2018 15:03
salam alaykom

sérieux il y a des gens qui ont dû mal avec mes limites...
non mais la belle dans dans ton li a toi et toi au canapé enceinte sérieux
ils sont tordu...

impose des limite car la c'est chaud...c'est dégoûtant

il y a un thérapeute musulmans qui disait dormir avec sont enfant a un certain âge ça fait parti des choses incestueux
B
12 mars 2018 15:08
Salam,

Perso je préfère dormir sur le canapé plutôt qu avec ma belle mère, enceinte ou pas.

Par respect pour elle et ton mari ne lui dis rien, si je comprends elle n'est la que pour 15jours, sa passe vite.

Mais tu peux parler à ta belle soeur, lui faire comprendre et elle parlera à sa mère directement, car il est vrai que ce serait plus logique qu elle aille chez elle.
Citation
Mariemoun9 a écrit:
Bonjour , je suis marier à un musulman sa mere arrive pendant 15 ans chez nous , nous vivons dans un studio elle vas dormir avec son fils dans notre LIt et moi le canape devant moi alors que je suis enceinte de 4 mois cest pas la première fois il dorment coller comme un couple , elle a une fille qui habite à coter de chez nous mais elle refuse de dormir la bha pour dormir avec son fils je dois faire quoi laisser faire rien dire ou autre je suis perdu merci pour les réponses
B
12 mars 2018 15:13
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu un lit c est intime.
Moi même quand je reçois mes parents /ma famille *je ne vie pas à côté) , ils ne dorment pas dessus et c'est pas faute de leur avoir proposé(à mes parents) par respect mais ils ont refusé.

La, il ne s'agit pas d'un cousin mais d une maman.
Le respect se perd.


Par contre le fils qui dort avec sa mère alors qu'il est bientôt papa sa choque.

Citation
arcacy a écrit:
j y crois pas enceinte sur le canapé
moi j avais des le depart informer mon mari qu il est hors de question de faire dormir quelqu un sur notre lit conjugal
c est intime
on avait recu son cousin et sa femme
ils ont dormis dans une chambre la femme sur le lit a 1 place et le cousin par terre sur un matelas
point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 15:20 par Biboucha5622.
a
12 mars 2018 15:20
mais tu as tout a fait raison
la politesse fait qu on propose et normalement la mere ou belle mere refuse si elle est polie de son cote aussi
ma mere a refusé un jour invité avec la belle mere du cousin de mon mari
elles ont dormi dans la chambre d ami
mais 3 soeurs vont plus loin
elles ne s assoient meme pas sur le lit carrement



Citation
Biboucha5622 a écrit:
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu un lit c est intime.
Moi même quand je reçois mes parents /ma famille *je ne vie pas à côté) , ils ne dorment pas dessus et c'est pas faute de leur avoir proposé(à mes parents) par respect mais ils ont refusé.

La, il ne s'agit pas d'un cousin mais d une maman.
Le respect se perd.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/18 15:22 par arcacy.
B
12 mars 2018 15:26
Je suis d accord avec toi mais tous le monde n'a pas les même principes.

Si la belle mère a du culot, vaut mieux pas rentré dans son jeu, si on ne veut pas que sa deteigne sur le couple.

En plus elle vit au bled, la bas c est limite normal pour elle.


Citation
arcacy a écrit:
mais tu as tout a fait raison
la politesse fait qu on propose et normalement la mere ou belle mere refuse si elle est polie de son cote aussi
mais 3 soeurs vont plus loin
elles ne s assoient meme pas sur le lit carrement
a
12 mars 2018 15:37
tu as raison
mais ce qui choque c est que le fils dort avec elle
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Je suis d accord avec toi mais tous le monde n'a pas les même principes.

Si la belle mère a du culot, vaut mieux pas rentré dans son jeu, si on ne veut pas que sa deteigne sur le couple.

En plus elle vit au bled, la bas c est limite normal pour elle.
B
12 mars 2018 15:40
Oui sa sa craint quand même c est limité malsain
Citation
arcacy a écrit:
tu as raison
mais ce qui choque c est que le fils dort avec elle
12 mars 2018 16:28
C'est culturel généralement les bédouins ont cette habitude car ils dorment.ensemble.sous une tente

Donc ça doit être des bédouins algérien ou marocain
Y'a moins de bédouins tunisiens

Les gitans européens et nomade américain le font aussi peut être qu'ils ont une approche différente de la sexualité
s
13 mars 2018 13:48
pardon je suis issu des gens du voyage et on sort jamais avec les parent...
souvent il y a une caravane pour les enfants...ou une caravane avec des coin séparé et fermé...

on est pas des arriérés sans limite...au contraire on est très pudique
Citation
aply123 a écrit:
C'est culturel généralement les bédouins ont cette habitude car ils dorment.ensemble.sous une tente

Donc ça doit être des bédouins algérien ou marocain
Y'a moins de bédouins tunisiens

Les gitans européens et nomade américain le font aussi peut être qu'ils ont une approche différente de la sexualité
13 mars 2018 19:48
désolé j'ai voulu seulement faire remarquer que la culture est differente.
si un père dort a coté de sa fille sous une tente y'a pas de place
donc y'a pas forcement pensée sexuel..

les sous-entendu sexuel c'est un phénomène des ville meme dans les village la sexualité est differente.

dans les village les enfants sont important car il faut des aides ramener de l'eau a 10 km du bois construire sa propre maison etc..les gens se marient pour le but d'avoir les enfants le sexe passe en arrière plan

en ville c'est different car ya la prostitution et tout se base sur le sexe..une ville qui n'a pas des miers a donner ils vont vivrent comment?? Une ville propose de la distration pour vivre pour acheter sa nouriture c'est normal...
Citation
saphir a écrit:
pardon je suis issu des gens du voyage et on sort jamais avec les parent...
souvent il y a une caravane pour les enfants...ou une caravane avec des coin séparé et fermé...

on est pas des arriérés sans limite...au contraire on est très pudique
13 mars 2018 23:43
Comment je la dégagerai la belle mère. Et le mari en prendrait plein la tête.
Citation
arcacy a écrit:
tu as raison
mais ce qui choque c est que le fils dort avec elle
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook