Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mère donne des ordres indirectement
e
5 août 2011 23:40
Faut patienter loulou002.
Le mieux que tu puisse faire c'est d'éviter de parler avec lui de sa mère. Tu verra . Oublie la un peu.Et ça ira mieu pour vous 2.
A la limite laisse le lui y allait au bled si il veut mais toi pour le moment évite d'y aller .tant quelle aura pas compris quelle devrait arrêter de créer les problèmes.
Montre lui ce que tu vaut.
Et arrête de t excuser si tu n'a rien fait, tu a ta fierté aussi . Tu n'est pas une merde .
Et évite aussi de lui faire des reproches .
Et ne manque jamais de respect envers ta belle mère car tout retombera sur toi.

Moi perso elle ne me connaissait a peine , je suis quelqun de très gentille jamais je ne lui est fait quelque chose de mal d' ailleurs je n'aurai pas eu le temps .
Mais 1 semaine après le mariage , elle a du avoir la rage et elle ma briser. Alors que je n'ai rien fait.

Alors méfie toi, en plus elle est au bled si elle veut te briser elle te brisera avec quelque dirham et ta vie deviendra la un enfer.. Croit moi ce n'est pas des parole en l air.
l
5 août 2011 23:59
je suis desole pour toi sonia, j'espere que ca va mieux maintenant pour toi

moi je ne te mens pas j'ai deja fais mes valises pour le quitter, il avait commencer a me demander pardon, appeler ma mere, mon amie pour qu'elles parlent avec moi, parce que a la fin j'ai vu que ma gentillesse et le faite de me laisser faire et demander pardon m'a rendu qu'une merde, et meme lui, il ne m'a jamais dis desole puisque je donne raison a ma mere ou quoi que se soit, il marche avec elle,

bref il sait que la prochaine fois qu'il y'auara hogra de sla part de sa mere et lui avec elle, si ils me rabaisseront encore, je me casse tout simplement!

rebi maana inchallah
l
6 août 2011 00:01
en faite maintennat je m'impose avec lui et je suis devenu ferme et en quelque sorte kbiha sans le vouloir, parce qu'on a voulus faire de moi une chienne, je suis forte plus que jamais, c'est comme ca, ou tu deviens une esclave sans aucune valeur!
l
6 août 2011 00:05
La ou ya la belle mere ya la MERDE!!!!!!!! La mienne est venu 15 jours elle est reparti en regrettant detre venue !!!!! Elle est venu pour la naissance de mon fils ça faisait. 10 minutes kel était arriver et elle a chauffé mon mari en disant ke mon fils devait l'apeler maman ..... La grosse dispute a éclater le 2 eme jour ça a durer 4heures je lui ai vider mon Sac avec toute les crasses kel m'avait faites et dites meme avant le mariage.... Elle a regrette d'être venu et je croi ke c pa demain la veille kelle reviendra !!!!
l
6 août 2011 00:14
lolita, je te felicite lol, moi j'ete reste 7mois sans lui parler, et mon mari ete deprime comme un fou, et quand j'ai repris avec elle au telephone, je lui ai dis lhogra que j'ai eu de ta part , jamais quelqu'un mahguerni comme elle, et ca a commence bien avant que je me maris avec son fils, elle a commence a pleurer en disant que son fils lui manque Oh n'importe quoi et je lui ai dis il y'a de tats et tats de choses, je lui ai dis une heure au telephone ne va pas nous suffire pour debaler tout! mais elle a compris, je lui ai jmlajoue a l'ane en me taisant et feasant semblant de ne rien comprendre! mais j'ai tout compris, sa hogra............

bref, je pense qu'il faut que je fasse comme toi lolita et lui debaler tout en face, mais si je fais ca, monsieur mon mari va devenir fou! il a super peur d'elle!

mais elle a compris que c'est plus moi l'idiote qui se taisait!
e
6 août 2011 00:14
Nan franchement ça va pas mieux, moi mon mari ne se laisser pas trop faire en realiter mais le jour ou il a pris ma défense car les insultes de sa part a mon sujet sont partie trop loin.
Donc la elle la calmer avec sa magie pour lui fermer les yeux et qu'il ne dise rien.
Bref elle nous a calmer en realite tout les deux sauf que je suis la seule a le savoir.

Croit moi une mère est prête a tout pour récupérer son fils si elle le désire.
Ma vie de couple n'avance plus depuis mon mariage .

Mais moi j'ai pas envie quelle gagne et j'ai trop envie que mon mari découvre le vrai visage de sa mère inchallah .
et Que c'est elle qui la priver d' enfant et tout le reste...
l
6 août 2011 00:45
Comme il a été di plus haut si ta ton Mari de ton coter ça va car il prendra ta défense mai si il a peur de sa mere alors la c chaud car il se rabaissera toujours devant elle moi g jamai répondu a ma BM malgré c piques et c méchancetés mai je disai a mon mari un jour je v lui répondre elle va pa comprendre !!!! Et c arriver ouffff je me sentais légère apres ......
l
6 août 2011 01:00
sonia54 moi la magie a ma belle mere c'est l'hypnose, lol, tout se qu'elle lui dis il l'a crois, elle lui fait a manger, et monsieur est super heureux comme un enfant a qui on a fait un gateau!!! et moi pour lui tout est normale, si je fais a manger ou quoi que se soit c'est mon devoir!!! et c'est normal

lolitaaa pour ma part malgres qu'il a hyper peur d'elle, moi c'est bon, a chaque fois je lui demande de me divorcer, et je lui ai dis t'es pas loin des40ans et des que tu vois ta maman tu fais pipi dans ton pantalon, lol, je suis devenu tres grociere! et lui ne dis rien il sait que c'est vrai, il ne veut pas prendre ma defense, maintenant c'est moi qui va me defendre toute seule et tampis si il y'a divorce, j'en ai mars d'etre chifoner et rabaisser!
e
6 août 2011 01:30
En réalité c'est a toi de te défendre toute seule . C'est pas a lui de prendre ta défense car ça rendra sa
mère fou de rage tu capte?

Elle va se dire mais qu' est ce quelle lui a fait cette femme , elle la ensorceller!!! Jamais mon fils ne ma parler comme ça c'est bizarre ya un truk de pas normal ... Et elle va te détester encore plus.
Je te dit et te redit tu ne gagnera pas face a une maman.

Le mieux c'est de s entendre , tu peu faire l hypocriste a la limite beaucoup de fille le font pour avoir la paix.

Quand a moi depuis de nombreuses année je n'ai pas de contact avec elle et je n' en porte très bien juste que j'attends que Dieu me débarrasse de ce mauvais sort . C tt.

A presque 40 ans je trouve quand même surprenant que ton mari ne puisse s imposer et dire ce qu'il pense bien sur en disant les chose calmement.

Mais tu as quand même de la chance quelle est au bled . Vivez votre vie la vie est courte.
Écouté mon conseil ça ira peu être mieux ( Ne parle plus jamais de sa mère sauf si c'est lui qui en parle, surtt ne la critique pas)
reste indifférente.

Et ne gâche pas ta vie a cause dune connasse qui n attent qune chose c'est d'avoir son fils auprès d' elle!!!
a
6 août 2011 03:20
Rania,
Je ne vois pas le mal de leur embrasser la main s ils le méritent, embrasser la main ou la tete a klk un est un geste d'admiration pas de soumission !!!
n
6 août 2011 03:23
Salam

Surtout ne te tait pas mais vas pas lui faire un ultimatum non plus du style c moi ou ta mère
dit lui calment tu peut prendre l'avis de ta mère mais mon coco t assez grand la preuve ta pu te marier donc a toi de prendre t responsabiliter et a apprendre a vivre seul ta mère sera pas tjr la pour te guider en tout k c ce ke jorai dit
e
6 août 2011 05:01
Pour moi le fait d' embrasser la main dune personne est un acte limite de soumission

et pis quoi encore... C'est fini le moyen âge! ! Faut pas abuser non plus .
Samra , a mon avis j'en suis sur que tu embrasse la main a tes beau parents pour toi c'est un acte d' adoration et tant mieu si tu le prend comme ça.....

Maintenant au bled je pense que ça doit être courant envers les personne âges mais en France j ai jamais vu ça.....
l
6 août 2011 22:30
noussa je n'arrive toujours pas a comprendre connt font ces mamans pour que leurs enfants y peur d'eux meme a 40anseye popping smiley, incroyable!

sonia oui come j'ai aussi dis c'est finis le temp de l'esclavage et du moyen age, je pense que si t'embrasse la tete de ma belle mere ou sa main c'est une maniere de lui dire ecrase moi plus, c'est aue qu'elle va comprendre, deja sans ca elle s'est mise que c'est elle la reine et moi le pion!
n
6 août 2011 22:35
A bah c a force de les pourir gaté d'être a leur service pendant leur enfance c tout

Mais perso moi je tolère pas des truc comme sa moi mon fiancé je lui ai dit je supporte pas ke ma mère ou ki ke se soit rentre dans notre couple ok si il veulent donner des conseil mais sa reste des conseil.

Parle calmenement avec ton mari et sa mère di lui voila belle maman je taime bien t la mère de mon mari je te respect comme ma mère mais si tu voit bien ma mère rentre pas dans nos histoire de couple et j'aimerai ke tu en fasse autant tu aurais supporter toi que ta belle mère commande ton mari et que toi tu es délaisser
l
6 août 2011 22:40
ma belle mere deja avec mon beau pere, elle lui demande de fermer sa gueule devant nous tous, et mon beau pere ne dis rien, elle l'a deja ecrase, ecrase son fils, alors moi??? tu imagines, ma belle mere c'est une femme avec qui on peux pas parler normalement lol, deja je me tire chapeau, de l'avoir confronter la drniere fois, lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 02:06 par loulou002.
n
7 août 2011 02:03
écoute te laisse pas faire di toi c pas histoire de kelke anné c listoire dune vie et c pa elle ki va te la gacher
f
8 août 2011 16:55
Salam

Bon courage les filles
l
8 août 2011 20:07
merci noussa et faty
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook