Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle mère devien folle
w
24 juin 2013 01:55
Salam a toute

Ma belle mère exige que cet été moi et mon mari parte en Algérie avec elle .

Genre elle nous dit que depuis presque 7 ans qu on c est marier on a été au bled que 1 fois et sa se fait pas pour la famille a mon mari

Je lui ai demandez pour combien de temps elle veut qu on parte , elle me dit 3 semaine .!!

Je lui ai dit mais tu veut me tuer !!!! Je vais clamser moi la bas !!!'

Elle regarde mon mari avec ses yeux pour lui dire genre met lui un coup de pression !!!'

Mon mari lui dit tu connais ma femme elle c est du genre vacance Miami , si je la ramène au bled elle va me rendre encore plus fou !!

Ma belle mère se fâche et dit a moi et mon mari " de toute façons vous deux vous êtes pire que des gwers!!!!

Mon mari " mais maman "

Elle le laisse pas finir de parlez et elle part!!'


Dite moi les filles si j ai pas envie d' allez au bled j ai le droit non ??

Elle devien barge ? Ou c est moi?
24 juin 2013 02:03
Salut

Tu fais passer l'Algerie pour Alcatraz.

Detends-toi l'Algerie est un beau pays !

Ca te changera du Maroc ou il y a beaucoup trop de touristes a mon goût.

En Algerie tu seras vraiment dépaysée.

Mais c'est clair que l'Algerie ce n'est pas Miami...lol.
w
24 juin 2013 02:06
Oui je c est mais pas 3 semaine!!'

J aime pas les vacances au bled !!! Je veux bien 5 jour pas plus , mais elle veut 3 semaine voir 1 mois !!!! Moi j ai des gosses j arriverais pas a les gérée 3 semaine au bled !!
24 juin 2013 02:28
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je c est mais pas 3 semaine!!'

J aime pas les vacances au bled !!! Je veux bien 5 jour pas plus , mais elle veut 3 semaine voir 1 mois !!!! Moi j ai des gosses j arriverais pas a les gérée 3 semaine au bled !!



Mdr Winnie,

C'est sur le Maroc compare a l'Algerie c'est carrement Miami....ya pas photo lol!
Serieusement si tu as pas envie d'y aller, n'y vas pas!
Belle mere ou pas.

:
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
24 juin 2013 02:44
emmene la nounou perplexe

serieux redescend un peu sur terre tu vas juste rendre visite a la mere de ton mari

tu fais trop de maniere
24 juin 2013 02:52
C'est clair 3 semaines c'est que dalle !

Lorsqu'on est bien accompagné(e) on passe toujours de bonnes vacances qu'on soit en Algerie ou a Miami.

J'ai l'impression que tu te moques de l'Algerie : tu ne devrais pas : c'est un peuple fier qui ne baisse pas son froc face a l'Occident et aux touristes.
w
24 juin 2013 02:58
Rhoooo vous allez pas encore m embrouillez pour rien .. Zut alors !!!

Non je me moque pas de l Algérie , si tu lis bien j ai dit vacance au bled ( avec famille et tout le tralala.) que se soit au Maroc ou en Algérie !! J aime pas les vacance au bled !! On peut pas faire ce que l on veut Voila Pourqoui !!

D' ailleur au Maroc je n ai été que une fois a oujda c est tout !!

Donc non je me permettrai pas de me moquer du pays voisin Voila ..
24 juin 2013 03:19
Salam,

Winnie... Allah yahdiqi tu ne semble pas avoir tiré les leçons de ce qui a pu se produire au cour des derniers mois.

Il faut apprendre à faire des concessions...
Tu donne une bien mauvaise image de toi car tu sembles constamment en mode "caprice" avec obligation pour ton entourage de se conformer aux moindre de tes exigences.

Tu vas même jusqu'à manquer de respect à ta belle mère ainsi que ton mari par tes paroles dures et indélicates.

Tu risques de t'en mordre les doigts tôt ou tard alors réveille toi.
Tu es en tort, tu fait non seulement preuve de beaucoup d’égoïsme mais aussi d'un cruel manque de maturité.

Il faut apprendre à faire plaisir aux autres notamment ta belle famille ainsi que ton époux.
N'oublie pas que tes enfants sont aussi Algériens il est donc de ton devoir de t'assurer qu'ils connaissent leur racines, la terre de leurs ancêtres etc.
24 juin 2013 06:02
Et comment tu fais pour gérer te enfants à Miami ou ailleurs ?
Il y qu'en Algérie ou l famille peut t'aider que tu n'y arrives pas ?perplexe
Aller voir sa belle famille une fois tous les 7 ans , c'est criminel envers tes enfants.
Mais puisque ton mari céde a tous tes caprices et tient meme tete a sa mère , A TORT ; " ma femme est du style vacances a miami" , il fera te quatres volontés. On en est tous convaincus. Alors cesse de te tracasser et poster. Decide de ce que tu veux : je crois qu'il est là ton problème. Tu ne sais pas si tu dois y aller ou pas. Il dira amen et paiera.
Entre nous , je sais pas si c'est une vie : restos , sorties et vacances a miami. Ca va un temps, pour un jeune couple amoureux . Mais quand on a une famille avec enfants en bas âge, on a un minimum de devoirs d'EDUCATION et de responsabilité. Vous ne semblez pas etre tres famille ton mari et toi, Vous ne vivez que pour vous. Alors question : pourquoi avoir fait des enfants
Quelle que soit la destination , bonnes vacances quand meme.
Il fait chaud l'été en Algérie , cela dit. Il vaut mieux y aller en avril avec les enfants.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
24 juin 2013 06:27
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Tu fais passer l'Algerie pour Alcatraz.

Detends-toi l'Algerie est un beau pays !

Ca te changera du Maroc ou il y a beaucoup trop de touristes a mon goût.

En Algerie tu seras vraiment dépaysée.

Mais c'est clair que l'Algerie ce n'est pas Miami...lol.

===> RACISTE !!
l
24 juin 2013 08:34
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Tu fais passer l'Algerie pour Alcatraz.

Detends-toi l'Algerie est un beau pays !

Ca te changera du Maroc ou il y a beaucoup trop de touristes a mon goût.

En Algerie tu seras vraiment dépaysée.

Mais c'est clair que l'Algerie ce n'est pas Miami...lol.

===> RACISTE !!

plutot raciste pour une autre phrase
J'ai l'impression que tu te moques de l'Algerie : tu ne devrais pas : c'est un peuple fier qui ne baisse pas son froc face a l'Occident et aux touristes.

Elle sous entend que nous au Maroc on baisse .... (déja c'est vulgaire et impoli de dire ça) aux touristes et étrangers!

Si les étrangers viennent en masse chez nous c'est que notre pays vaut la peine, accuillant,chaleureux, ....... et tou ceux qui disent le contraire est juste jaloux!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
24 juin 2013 08:35
Salam winnie
je connais pas du tout l algerie etant marocaine mais voila ce que je fera 1 semaine pour la famille, 1 semaine a visiter le bled et la derniere semaine je ferai des achats et preparer le retour....... Comme ca tout le monde est content.

Les vacances sait toujours un sujet delicat mais y faut que chacun y mette du siens pour que les enfants s amusent le mieux possible.

Bonne vacance et profite bien si tu sais que tu n y retournera pas les autres annees.
f
24 juin 2013 08:42
Holala le poste c est 3 semaines au bled rien a voir avec le debat algerie maroc qui en finira jamais.

La posteuse a simplement mis sont ressentie comme bcp de soeurs ken y fo partir au bled avec belle maman alors ne voyez pas le mal la ou y en a pas.
w
24 juin 2013 08:53
Svp les filles !!! Pas de guéguere Maroc , Algérie . C est pas le but du poste !!!!

Vive le Maroc , vive l Algérie .

Donc revenons a nos mouton .

Est ce qu il Ya des filles qui ont réussi a esquiver les vacances avec leur belle famille!

Si oui comment avez vous fait???

24 juin 2013 09:06
... meskina , laisse la dire winking smiley perso non j'ai toujours mon froc la ou il doit être , avec ceinture l-hamdollah smiling smiley

Maintenant il est vrai qu'en Algerie ya pas de touristes, sauf les résidants, mais ça pour une raison très claire..

L'Etat algérien ne privilégie pas le commerce touristique, car tu sais quoi ?? Je ne sais pas si elle le sait mais le gouvernement algerien est tenu par l'armée winking smiley c'est elle qui dicte les demarches à suivre , ya qu'à ecouter Bouteflika sad smiley

Toutes les richesses issues du sous sol algerien ( notamment le gaz naturel ou ils sont quand même le 3è pays au Monde thumbs up ) sert pour l'achat dans l'armement , et personne ne peut me contredire , je suis formel à 100% !!! ( ou alors qu'il me ramene des preuves tangibles ce qui risque d'être très LIGHT )

Donc ma chère Kabyle plutot que de faire des sous entendus sur tes voisins d'origine car je pence que tu vie en France winking smiley met donc ton energie à nous unir tous , plutot qu'à nous diviser avec ta langue médisante , car moi et je n'invente rien , quand je lis tes com, c'est tjr pour attiser la haine ou être médisante envers les maghrebins ou les autres pays or Algerie .... !!!!

Je tenais à te le preciser car c'est très mal ce que tu fais ma soeur , il serait peut être temps de sortir le drapeau de l'Islam plutot que de toujours parler comme une "sioniste" , et je pèse mes mots ...
w
24 juin 2013 09:11
Soussi 13 merci pour ton cour d' histoire des le matin LOL

Alors ? Des solutions ? Qu est que je peux inventée comme bêtise pour pas allez au bled??

Pitier aider moi !!!'
24 juin 2013 09:14
Tu as le droit ?? nah tu as le gauche ptdr

Nah un peu de serieux , sept ans ma soeur je trouve que ça fait beaucoup , voir enooooormement de temps que vous n'avez pas mit les pieds au pays yawning smiley

Il faut ce ressourcer et surtout ne pas mettre de côté les liens avec la famille ne l'oublie pas ma soeur, moi à ta place j'estime qu'il est temps de faire un ptit détour au pays , même si pour toi c'est un peu galère, il faut pas QUE ce faire plaisir dans la vie, mais faire plaisir aussi à son entourage winking smiley

Puis ensuite, une fois fait t'auras incha Allah tes vac a Miami ptdr
24 juin 2013 09:22
Salem
Franchement je suis juste choquée par le titre "ma belle mére devient folle".

En cliquant sur le post je m'attendais a lire ma belle m'a frappée, ma belle mére m'a fais un gros coup de crasse. etc............ et qu'est ce que je lis ma belle mére veut qu'on parte en vacances avec elle.

Non mais tu te rend un petit peu compte de se que tu ecrit ou tu le fais expres? En quoi ta belle mére est elle folle, parce qu'elle demande a celui qu'elle a porté dans son ventre 9 mois, qu'elle a mis au monde avec des souffrances , puis elevé de venir passé 3 semaines avec lui.

C'est quoi 3 semaines de vacances dans 7 ans de mariage? Tu vas pas arriver a gérer tes enfants en algérie mais t'y arriveras a miami? Quand on peut gérer des enfants ben on les fais pas, il y a des femmes qui ont 6 gosses mach'allah et elles les gerent trés bien.

J'ai lu plusieurs de tes post, et l'image que tu donne de toi même ne peut que choquée les soeurs musulmanes de ce forum, tu parait capricieuse, egoïste et j'en passe, aucun respect pour personne.

De plus je sais pas si tu es musulmane car tu n'applique pas grand chose de se qui est obligatoire ou interdit dans notre religion (je parle d'autres post)

En tout cas je sais pas se que te réserve l'avenir mais j'espére que tu vas murir un peu là car avec 3 enfants a charge, je te trouve trés gamine dans ton comportement, en tout cas une chose est sûre c'est que tout se que tu feras te seras fais, et si tu as des garçons, attend toi pas a se que ta belle fille insh'a allah pousse ton fils a se rapprocher de toi ."kama tou dino, tou den"!

Je suis désolée, c'est pas ma nature de tenir de tel propos mais si je sui un peu méchante dans mes paroles mon but c'est juste de te faire réagir , de te réveiller voir de te secouer un peu car là tu pousse un peu le bouchon trop loin dans tes caprices de petite fille gâtée.

Je ne te le souhaite pas, mais réagis avant qu'il ne soit trop tard, car si tu reste comme ça, un jour ton mari partira et ça sera un non retour!
w
24 juin 2013 09:30
Avant de me critiquer sachez que ma belle mère je l adore , je la considère comme ma mère ,

Ma mère aussi defois me demande de l accompagnez je lui répond la même chose !!!

Je précise que mon mari n'a que ses tante et oncle au bled , toute nos famille sont ici en France,


Ps : j ai deux enfant , pas 3

Et oui j ai du mal a les gérée dans un pays que je connais pas ..
Quand je pars en vacance je laisse mes enfants a ma mère Voila Pourqoui j ai pas l habitude ..

En sachant que ma mère ne sera pas en France pour gardez mes enfants .

Arrêtez je n ai rien d' une capricieuse ou fille gâtée!!!

La c est ma belle mère qui fait la capricieuse !!

Je suis pas celle dont on impose les chose , perssonne ne décide de mes vacance!!!

C est si je veut !!! Déjà je lui ai proposez 5 jour elle n est pas contente!!!

Bien tant pis
24 juin 2013 09:32
ptdr'cheima ma soeur Zen

Va pas nous la traumatiser wooow

Ati l-boussa ya khty yawning smiley kr kr kr , bon c'est vrai le titre du post n'est pas en accord avec le contenu lool
Mais quand même Firdaous !!! Je sais qu'ont est sanguin nous les marseillais au reveil mais voilàààà TU VAS TE CALMER OLA LA ??? ptdr

meskina ... la ptite elle s'est prise un tampon comme au rugby grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook