Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère et conflit avec l'épouse : situation exposé
Y
16 décembre 2015 18:56
Je te jure emhamdoulileh46 j'étais dans un état d'épuisement extrême. J'étais au plus mal.
Mon accouchement s' était mal passé ( déclenchement, forceps, episio...), ma fille a du rester quelque jours sous observation.

Et quelqu'un parlait d'antidépresseurs tout à l'heure. Mon médecin m'a mis sous antidépresseurs. A cause d'elle et de tout ce qu'elle m'a fait.
M
16 décembre 2015 19:06
Ma pauvre !

Ma soeur aussi etait dans un sale etat apres son accouchement ; sans rentrer dans les details l accouchement s est très mal passé ; et elle ne demandait aussi qu a se reposer !

Je ne comprends pas ces gens ! Pour te dire meme nous ses soeurs elle a pas voulu qu on vienne ni a la clinique ni chez elle elle n avait pas la force de recevoir qui que ce soit on a respecté son choix !

Je comprends pas comment la belle famille peut s octroyer des droits qu elle n a pas !

Tout le monde veut voir le bébé mais personne ne pense a la souffrance de la maman :/

Enfin bref bon courage

Citation
Yabiwoman a écrit:
Je te jure emhamdoulileh46 j'étais dans un état d'épuisement extrême. J'étais au plus mal.
Mon accouchement s' était mal passé ( déclenchement, forceps, episio...), ma fille a du rester quelque jours sous observation.

Et quelqu'un parlait d'antidépresseurs tout à l'heure. Mon médecin m'a mis sous antidépresseurs. A cause d'elle et de tout ce qu'elle m'a fait.
Y
16 décembre 2015 19:15
Moi aussi je comprendrai jamais.

On vient pas du même monde.

Notre jihad à ta soeur et moi et à toutes les autres c'est notre belle mère. Et quelle épreuve! !!

Au début tout te touche et te rend malade.Mais après, on calcule plus rien.

Chacun sa tombe.
c
16 décembre 2015 19:33
Kesky faut pas entendre....
n'importe quoi, elle est pas censée s'entendre avec ta mère ta femme mais avec TOI.
si pbm entre vous deux ok je comprends mais pbm avec la belle-mère donc on jette?
Ah non ALLAH nous a donné la capacité de raisonner on est pas des bêtes mais des humains doués de raison.
Ne sois pas faible et remet chaque personne à sa JUSTE place. Les hystériques elles se calment cinq minutes et tu verras tout ira bien.
c
16 décembre 2015 19:47
elle est mahboula ta belle-mère lol.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu sais ma belle mère m'a dit cash qu'elle a mis au monde ses enfants et s' en est occupée et que maintenant, il fallait que chacun paye pour ça.!!!!
Elle m'a aussi dit qu'il fallait que son fils ( mon mari ) lui fasse des mandats régulièrement ( je parle pas de mandats de 100€ tous les mois, je parle de grosses sommes) car quand elle mourrait, j'allais profiter indirectement de son héritage via son fils !!!!!

Elle voit looooooiiiiiiinnnnn.Elle calcule tout.
Y
16 décembre 2015 19:55
ptdr

Citation
chrysalide a écrit:
elle est mahboula ta belle-mère lol.
e
16 décembre 2015 21:26
Bah je te crois je suis passée aussi par la, je sais très bien ce que s'est
Et frcht chapeau tu tenais debout !!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je te jure emhamdoulileh46 j'étais dans un état d'épuisement extrême. J'étais au plus mal.
Mon accouchement s' était mal passé ( déclenchement, forceps, episio...), ma fille a du rester quelque jours sous observation.

Et quelqu'un parlait d'antidépresseurs tout à l'heure. Mon médecin m'a mis sous antidépresseurs. A cause d'elle et de tout ce qu'elle m'a fait.
Pas de MP.
e
16 décembre 2015 21:31
Enfait je pense que c'est dans le cas où la belle fille est très méchante avec sa belle mère et lui fait la misere.
Je t'assure ça existe j'ai vu de mes yeux Allah i ster, franchement ça fou la haine surtout quand la belle mère ne se defend pas et préfère prendre des cachtons pour oublier et le fils est complètement inactif face à ça.

C'est pas une généralité, souvent ce sont les belles mères qui font la misere du coup la minorité de belles filles mesquine passe à la trappe.
Citation
chrysalide a écrit:
Kesky faut pas entendre....
n'importe quoi, elle est pas censée s'entendre avec ta mère ta femme mais avec TOI.
si pbm entre vous deux ok je comprends mais pbm avec la belle-mère donc on jette?
Ah non ALLAH nous a donné la capacité de raisonner on est pas des bêtes mais des humains doués de raison.
Ne sois pas faible et remet chaque personne à sa JUSTE place. Les hystériques elles se calment cinq minutes et tu verras tout ira bien.
Pas de MP.
c
16 décembre 2015 21:38
Oui tu sais quand je dis hysteriques c'est autant belle-mère que belle-fille; a mon sens c'est au mari de remettre un peu d'ordre et éviter que ça dégénère.
F
16 décembre 2015 21:40
"Minorité" ...non je t'assure que ça devient de plus en plus courant.
17 décembre 2015 19:28
Tu as raison la belle fille n'est pas obligé de s'entendre avec sa bm mais elle doit faire abstraction et pour le bien être de son couple, elle se doit d'être respectueuse, dans la mesure du possible la visiter pour les occasions, la recevoir aussi de temps en temps, on est obligé de prendre sur soit, une soirée ça passe trés vite, elle n'est pas obligé de taper la discut. mais le minimum syndicale, la politesse tout simplement.

Quand je pense qu'il y a des types qui laisse carrément tomber leur famille pour leur femme, franchement c'est grave, il y a un juste milieu quand même.
Citation
chrysalide a écrit:
Kesky faut pas entendre....
n'importe quoi, elle est pas censée s'entendre avec ta mère ta femme mais avec TOI.
si pbm entre vous deux ok je comprends mais pbm avec la belle-mère donc on jette?
Ah non ALLAH nous a donné la capacité de raisonner on est pas des bêtes mais des humains doués de raison.
Ne sois pas faible et remet chaque personne à sa JUSTE place. Les hystériques elles se calment cinq minutes et tu verras tout ira bien.
23 décembre 2015 19:39
Salam alikoum je suis désolé c'est le travail du mari tout simplement
Citation
Yabiwoman a écrit:
Moi aussi je comprendrai jamais.

On vient pas du même monde.

Notre jihad à ta soeur et moi et à toutes les autres c'est notre belle mère. Et quelle épreuve! !!

Au début tout te touche et te rend malade.Mais après, on calcule plus rien.

Chacun sa tombe.
23 décembre 2015 20:56
Salam et après ??
La clairement c'est au sujet de la belle fille qui fait de la méchanceté gratuite à la belle mère. C'est logique qu'il va divorcé le mec si malgré ses efforts elle persiste.


Et tes fatwas pour la belle-mère qui fou le bordel dans le couple et qui cesse pas malgré la patience de l'épouse tu nous les sort quand ??

En tout cas avec plaisir que je les lirais.

Ah moins que les savants du sultan n'en ai pas ?? winking smiley

Bon... J'attend en tt cas... Sait-on jamais que y'en ai !
23 décembre 2015 20:59
Salam nan mais laisse les belles-mères c'est des femmes donc y'en a c'est des problèmes sur pattes ! La femme si elle est bonne c'est la jouissance mais si elle est mauvaise elle détruit la planète plus hard qu'un bombe nucléaire.
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Ç ce que tt le monde dit en théorie. Tu ne vas rien dire à ton bo père mais tu vas pourir ta femme. Et généralement les bo pères ç pas des gamins et ne sont pas jaloux de leur gendre.
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Ç ce que tt le monde dit en théorie. Tu ne vas rien dire à ton bo père mais tu vas pourir ta femme. Et généralement les bo pères ç pas des gamins et ne sont pas jaloux de leur gendre.
23 décembre 2015 21:06
Moi je dis arrêtez l'hypocrisie !!!!! Ya pas "conflits" ou je c pas quoi.
Ta belle-mère cherche la fitna ba ta beau être la plus pieuse ma parole que si elle lui dit divorce il va divorcer, si il a pas le choix il le fera, s'il a le choix de gratter du temps avec sa femme il le fera peut-être mais l'issue c le divorce.
Même si la belle-mère est en tort de A à Z.
Sa c la réalité c pas du bla bla. C'est rarissime de trouver des mecs rebeux, musulmans qui ont tenu tête à leur mères pour leur dire de cesser de faire des problèmes pour rien avec sa femme. Combien de divorces, combien d'enfants séparés de leur pères à cause de ces sorcières ! Moi je vois pas d'autre mot quand on sait que seul sheytan aime le divorce plus que tout.
SubhanAllah.
Au jour dernier elles vont pas rigoler sa c clair.
23 décembre 2015 21:14
Oula malheureusë icï c pas doctissimo et cie. Tu peux pas t exprimer ou donner ton point de vue ss attirer le lobby féministe hysterik surtout kan ta raison. Faut pas avoir plus de like kel . Mot d ordre hypocrisie
Citation
kittykat a écrit:
Salam et après ??
La clairement c'est au sujet de la belle fille qui fait de la méchanceté gratuite à la belle mère. C'est logique qu'il va divorcé le mec si malgré ses efforts elle persiste.


Et tes fatwas pour la belle-mère qui fou le bordel dans le couple et qui cesse pas malgré la patience de l'épouse tu nous les sort quand ??

En tout cas avec plaisir que je les lirais.

Ah moins que les savants du sultan n'en ai pas ?? winking smiley

Bon... J'attend en tt cas... Sait-on jamais que y'en ai !
Y
23 décembre 2015 21:14
Aaleykoum salam,

Mon mari ne dis plus rien à sa mère.
S' il avait le malheur de lui dire quoi que ce soit, c'était mega crise de jalousie et manipulations au téléphone. Et quand il appelait le lendemain elle boudait.Et le jour d'après idem.Si elle boudait pas, elle tombait subitement malade et ne pouvait pas se lever pour marcher jusqu'au téléphone. Comme par hasard juste quand il essayait de lui dire quelque chose pour la remettre en place..
Oui c'est le travail du mari mais c'est pas évident avec une mère comme ça. .
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum je suis désolé c'est le travail du mari tout simplement
23 décembre 2015 21:21
Lol f**** hypocrisy
Ya que la vérité qui compte même quand elle est amère.
Sois on est juste soit on ne l'est pas faut pas s'inventer une personnalité à coup de piété alors qu'en vrai pfffffffff....
Walou. Chouiia dine wa chouiia dunya en gros c ça.
Après ta ceux qui te sorte que ya eu telles histoires prophétiques etc pour justifier leur gestes mais lol !!
Ils connaissent même pas le contexte, le début et la fin de l'histoire ! C mm pas logique tu vois.
Je sais pas y'en a faut faire une mise à jour sérieux.
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Oula malheureusë icï c pas doctissimo et cie. Tu peux pas t exprimer ou donner ton point de vue ss attirer le lobby féministe hysterik surtout kan ta raison. Faut pas avoir plus de like kel . Mot d ordre hypocrisie
23 décembre 2015 21:23
Il n'est pas obligé de la remeettre a sa place , il espace les visites avec sa femme pour eviter les conflits tout simplement
Entre couple on se remet à l'ordre mais on peut contrarier nos parents surtout quand on nous manipule
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Mon mari ne dis plus rien à sa mère.
S' il avait le malheur de lui dire quoi que ce soit, c'était mega crise de jalousie et manipulations au téléphone. Et quand il appelait le lendemain elle boudait.Et le jour d'après idem.Si elle boudait pas, elle tombait subitement malade et ne pouvait pas se lever pour marcher jusqu'au téléphone. Comme par hasard juste quand il essayait de lui dire quelque chose pour la remettre en place..
Oui c'est le travail du mari mais c'est pas évident avec une mère comme ça. .
Y
23 décembre 2015 21:32
Avec mon mari et sa mère, tout se passe par téléphone. S'il ne l'appelle pas 5 fois dans la journée, elle bipe.Si mon mari rappelle pas immédiatement, sa soeur lui envoie fissa un texto: maman t'a bipé, rappelle là de suite!!

On fais quoi dans ces cas là??Quand toute la belle famille est derrière? ?

Moi je sais qu'on peut contrarier et ne pas écouter ses parents quand ceux-ci dérapent et donnent de mauvaises idées et conseils en désaccord avec l'islam.Lui ne le sait pas.Je lui ai dit mais ç'est jamais rentré dans son cerveau. Maman lui répète à longueur de journée que c'est sa mère et qu'elle a tous les droits et que tout ce qu'elle lui dit c'est pour son bien..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook