Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mere compliqué
14 décembre 2016 14:18
salut a tous
je suis ici pour un peu trouvé une solution comment resoudre ma situation famillial. mon mari a qui nous somme depuis 6 ans de mariage avec 2 enfants achete 2 terrains 1 pour nous et l autre pour sa famille. le probleme maintenant cest ma belle mere. elle conseil mon mari de commencé d aborb a construir leur part de maison.
es que cela est normal mes soeurs et freres.
aidé moi svp.
merci
I
14 décembre 2016 14:26
salam mais déja juste le faite de s'en méler c'est pas correcte sa me tue moi s'est femme la qui veulent gerer la vie des autres.
Y
14 décembre 2016 14:29
Moi perso je trouve pas cela juste, cela ne m'aurait pas plus de passer en second. C'est de la pure jalousie.
Citation
camelaa a écrit:
salut a tous
je suis ici pour un peu trouvé une solution comment resoudre ma situation famillial. mon mari a qui nous somme depuis 6 ans de mariage avec 2 enfants achete 2 terrains 1 pour nous et l autre pour sa famille. le probleme maintenant cest ma belle mere. elle conseil mon mari de commencé d aborb a construir leur part de maison.
es que cela est normal mes soeurs et freres.
aidé moi svp.
merci
C
14 décembre 2016 14:31
Et ton mari en pense quoi?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
14 décembre 2016 18:44
c'est déjà bien qu'il leur achète un terrain mais si en plus il doit leur construire en 1er pour satisfaire les caprices de sa mère.....A moins qu'ils n'ont nul part où habiter.
14 décembre 2016 18:44
Non c'est pas juste, c'est toi et ton mari qui passe en premier pas la belle famille.

Déjà tu voit sa commence le profitage.
l
14 décembre 2016 19:01
C pas normal, si ta bm a d'autres enfants qu'elle les sollicite pour la construction, sinon que fait ta bm ds la vie ?.a t elle suffisamment de revenus pour assurer la suite ?
Z
14 décembre 2016 23:41
Si ls parents n'ont pas de revenus ils n'ont qu'à pas construire... Je suis d'accord c'est bcp demandé ça doit être dur pour toi d'accepter cette situation.
Kheir inch'Allah bon courage
15 décembre 2016 00:37
Salam

S ils sont vraiment dans le besoin tu n as rien à dire.
Si elle profite de ça qituation financière au détriment de ta famille demande l aode d Allâh swt sans lui souhaiter de mal.
Mais je comprends que cela soit chiant...
Inchallah kheyr
Citation
camelaa a écrit:
salut a tous
je suis ici pour un peu trouvé une solution comment resoudre ma situation famillial. mon mari a qui nous somme depuis 6 ans de mariage avec 2 enfants achete 2 terrains 1 pour nous et l autre pour sa famille. le probleme maintenant cest ma belle mere. elle conseil mon mari de commencé d aborb a construir leur part de maison.
es que cela est normal mes soeurs et freres.
aidé moi svp.
merci
w
15 décembre 2016 13:28
Salam

Quant tu es vraiment dans le besoin du ne pense pas à construire une baraque ...

La vieille elle veut gratter au Max. Après la construisit' faudra bien meubler et ensuite payer les chargbon courage à la posteuse et non tes enfants sont prioritaires
Citation
yayarose a écrit:
Salam

S ils sont vraiment dans le besoin tu n as rien à dire.
Si elle profite de ça qituation financière au détriment de ta famille demande l aode d Allâh swt sans lui souhaiter de mal.
Mais je comprends que cela soit chiant...
Inchallah kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook