Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère bizarre
a
16 novembre 2016 08:59
il te faut une armoire à clé.... fais attention à tes affaires , brosses pour les cheveux ...ignore la et crains dieu ne la crains pas smiling smiley elle n a aucun pouvoir sur toi.
16 novembre 2016 09:31
Posteuse:
Ça fait bien longtemps que tu aurais du taper du poing sur la table concernant les clés de chez toi
Le foyer c sacré, je ne laisse les clés a PERSONNE et c non négociable
Donc moi, j'aurai changé la serrure en prétextant que g cassé la clé dedans sans faire exprès un soir et j'installe un modèle avec une clé spéciale impossible à copier lol
Dsl ça fait "vice" mais parfois c le prix pour avoir la paix mais quoi qu'il arrive je ne donne mes clés a personne

Concernant chez toi, fais un grand ménage, fouille tout, et protège ta maison avec coran, sourate et eau coranisée. C notre seul remède contre le mal
Protège bien tes affaires, enfermes tout, et fermes ta chambre a clé surtt qd l'autre débarque.
Vas voir un imam car j'ai l'impression que ton couple commence à pâtir des délires de la bm
H
26 février 2020 10:46
Bonjour Hansnatter.

Pourrions nous échanger en privé svp j’ai des questions à vous poser je suis dans une situation similaire.

Baraka Allahofik
H
26 février 2020 14:12
Pourquoi pas.
Citation
Hennanissa a écrit:
Bonjour Hansnatter.

Pourrions nous échanger en privé svp j’ai des questions à vous poser je suis dans une situation similaire.

Baraka Allahofik
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
l
27 février 2020 16:51
Mets des cameras chez toi, ton mari ne pourra plus faire comme si cela n'existait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook