Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère bizarre
l
14 novembre 2016 19:14
Salem à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'ai besoin d'aide.
Ma belle mère a pleins de défauts qui me dérange : égocentrique, manipulatrice, égoïste et mythomane. Après avoir fait des recherches ce sont les symptômes de la pervers narcissique... enfin voilà je la respecte en tant que telle même si ça nous a fait pas mal d'histoire avec mon mari jusqu'à penser au divorce, bon haldullah ça s'est arrangé.
Mais la je m'inquiète vraiment car j'ai entendu de la part de sa famille et de sa bouche qu'elle fait du sihr la chose qui me fait le plus peur dans ma vie!!!
Elle est venu chez moi il y a quelques jours et je l'ai surpris dans ma chambre entrain de fouiller mes affaires et quand je l'ai surprise elle ma dit qu'elle cherchait les vêtement de prières pour faire sa prière (alors que je l'ai jamais vu faire une prière enfin bref) donc pour pas faire d'histoire je lui sort gentiment la abaya pour faire la prière, et ensuite elle me dit bon j'arrive je fais la prière et elle ferme la porte à clé car sois disant il y avait du bruit dans le salon. J'ai eu mon cœur qui bat à fond que fait-elle dans ma chambre je l'ai dit à mon mari qui m'a dit clairement qu'elle avait le droit de faire sa prière tranquillement...
(C'était dans mes sous vêtements qu'elle foulllait).
Et clairement elle me déteste elle fait son hypocrite avec moi, elle m'a déjà dit que je lui ai volé son fils préféré alors qu'on habite près de chez elle, j'ai du quitter mon travail pour suivre mon mari et surtout accepter son choix d'habiter près de chez elle... enfin j'ai accepter pleins de choses, je suis de nature très gentille mais elle me déteste car je suis heureuse et pas elle (c'est une dépressive).
J'ai tellement peur d'elle.
Je n'ai pas dit à mon mari que je l'ai surpris à fouiller mes affaires et qu'elle m'a dit qu'elle a déjà fait du sohr à sa fille pour son mari (elle me l'a dit de sa bouche). J'ai peur qu'il ne me croit pas et surtout je suis fatiguée de me prendre la tête avec lui toujours à cause d'elle...
Je ne sais plus quoi faire, me séparer je ne vois que cette solution ça fait seulement 1an qu'on est mariée et elle nous fait vivre un enfer, et la le pire c'est qu'elle passe à la vitesse supérieure avec le sihr...
De plus vu que je travaille et que mon mari travaille de nuit elle vient chez moi en mon absence et elle a carte blanche elle fait ce qu'elle veut, j'ai dit à mon mari c'est pas normal qu'elle vienne quand je suis pas la, il m'a dit que c'est sa mère et que c'est aussi chez lui. Je vais au travail et je rentre chez moi avec la boule au ventre. C'est moi qui fait une dépression en cachette car mon mari me comprend pas et dit que c'est moi qui est méchante avec sa mère..
Aidez moi svp.
14 novembre 2016 19:28
J'avoue ta belle mère faut vraiment s'en méfier fouilles ta chambre ta cuisine salon tout on ne s'est jamais si elle t'a fait quelque chose et que tu trouves un truc bizarre ne la laisse plus revenir seul chez toi et ne la quitte plus de l'œil quand elle est chez toi eloigne toi d'elle fais la prière de consultations dieu te guidera
S
14 novembre 2016 19:29
Salem

Encore un fils à maman, n'empêche ça se comprend tu lui a volé son fils elle voulait se marier avec lui.
p
14 novembre 2016 19:31
Tu m'as beaucoup fait pitié, tu dois vivre dans l'enfer!
Bien sûr c'est sa mère il va la défendre tout le temps !
Tu ne dois surtout pas dire du mal sur elle à ton mari parce que tu vas en sortir toujours méchante !
Elle va surement finir par vous séparer, le problème c'est qu'elle pourra te faire du mal. Attention à la nourriture, à ce que vous mangez ... tes sous vêtements...
Tu vas devenir psychotique à cause de ça !

Je ne vois pas d'autre solution à ta situation , tu es vraiment dans la merde ! ce n'est pas une vie. Met toujours le coran dans ta maison et fais tes ablutions. Tes affaires intimes doivent être cachés.

C'est vrai que je crois pas à ça et ce que Dieu décidera se passera mais il faut être prudent, tu vas devenir folle ou être affectée psychiquement ou même si elle te fait manger quelque chose, c'est le plus grave !

Enregistre la entrain de te dire ses bêtises, tu dois avoir des preuves au cas où ça pète avec ton mari !

Que le bon Dieu soit avec toi ! Ce n'est pas une vie ça ! Même si tu te plains à ton homme ça ne servira à rien puisque c'est la maman de ton mari. Tu dois réfléchir seule et prendre une décision.

Le mieux c'est de s'éloigner d'elle carrément !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 19:33 par pic2000.
l
14 novembre 2016 19:35
j'espère pour toi qu'elle ne t'a pas piqué un de tes sous-vêtements ? ou mis quelque chose dessus ? Fouille dans tes affaires et vois s'il ne te manque pas quelque chose; Puis quand on fait la prière on ne ferme pas la porte à clé, on la ferme simplement.
14 novembre 2016 19:35
Salam
La plupart des BM maghrébines sont des perverses narcissiques
Bref le quitter je ne suis pas pour ...
L autre solution c est d amadouer ta belle mère
Plus facile à dire qu' a faire
Je ne connais rien en sorcellerie mais je sais que le sel à pouvoir de tout casser
Ce que tu peux faire c est de mettre du sel à l entrée de ta porte par exemple
Ensuite t imposer au près de ton mari
Tu lui dis qu'elle y a dit de sa bouche faire de la sorcellerie
Que tu l as surprise entrain de fouiller dans tes affaires
Qu elle n a pas à venir quand t es pas la
Et que lui n a qu' a aller chez elle

Maintenant tu aurais pu choisir d aller vivre près de ta famille et pendant qu il est au travail que ton père vienne fouiller dans ses affaires !!!!

C est au tout début qu' il faut s imposer

Oui c est sa mère mais c est pas que chez lui!!!! C est aussi chez toi!!! Et ca il doit le prendre en compte
H
14 novembre 2016 19:38
Moi j'ai viré ma belle mère...Je l'ai déposé a l'hôtel, aucun regret aucun remord

Deux semaines tendues avec mon épouse, mais elle a fini par reconnaître que sa mère avait dépassé les limites
l
14 novembre 2016 19:50
Merci les filles, ça me touche votre soutien j'en pleure. Je me demandais si c'était moi qui était folle, car des fois j'arrive à me dire que c'est moi la fille et elle la meskina...
Je me suis imposée des le début dans le respect, j'ai mis un peu mes distances tout en restant gentille et correcte pour ne froisser personne.
Mes parents m'avaient empêcher de me marier car ils avaient capter le vice de sa mère je ne les ai pas écouté en disant naïvement je me mari avec lui pas avec sa mère... qu'est ce que je regrette cette phrase.
Enfin voilà mon mari est un homme en or je n'ai rien à dire sur lui et elle le sait car elle est jalouse quand on est ensemble, même quand on est chez nous ensemble mdr. Elle fait des visites surprises...
J'en deviens folle, je pense à consulter un psy car je n'arriverai pas à en sortir seule, mon mari ne me soutien pas...
Même si au fond il sait comment est sa mère il ne me l'avouera jamais, de plus même si je lui dit et qu'elle vient toquer quand je suis au travail mon mari ne va pas lui dire je te laisse pas rentrer, rentre chez toi toi je passe après, non impossible d'esquiver ce genre de personne si vicieuse.
J'ai extrêmement peur, la mon mari travaille encore de nuit cette semaine je stresse qu'elle vienne chez moi et qu'elle continue ses trucs bizarre. Avec mon mari on se dispute beaucoup à cause de sa mère j'ai pas envie de remettre sa sur la table.
J'ai suis perdue!!!
a
14 novembre 2016 19:52
Salam,

olala, certaines belles-mères sont vraiment mais vraiment hallucinantes Ill

une belle-mère qui fait de la sorcellerie et en plus qui l'assume eye popping smileyeye popping smiley

Bah écoute, sois assidue dans tes prières, fais beaucoup de dhikr et de douaas et elle ne pourra rien contre toi.

Elle n'a pas compris qu'elle ne fera que du mal à elle-même et qu'elle court à sa perte.

En attendant, sois respectueuse et cordiale tout en gardant tes distances. Les gens malveillants, il faut s'en éloigner même lorsqu'ils s'agit de la "famille".

Comporte-toi avec ton mari de manière normale, il ne faut pas que la nuisibilité de la belle-mère vienne perturber ton couple.

Ne va pas dire à ton mari que sa mère est une sorcière hein, d'une part il ne te croira pas et d'autre part, ça se retournera contre toi.
p
14 novembre 2016 19:53
Si tu ne veux pas te séparer de ton mari, cherche une armoire à clé où tu mets tes vêtements. Ne les laisse même pas sécher jusqu'à la nuit quand tu seras là ! et garde un oeil sur elle !
Citation
lalarita00 a écrit:
Merci les filles, ça me touche votre soutien j'en pleure. Je me demandais si c'était moi qui était folle, car des fois j'arrive à me dire que c'est moi la fille et elle la meskina...
Je me suis imposée des le début dans le respect, j'ai mis un peu mes distances tout en restant gentille et correcte pour ne froisser personne.
Mes parents m'avaient empêcher de me marier car ils avaient capter le vice de sa mère je ne les ai pas écouté en disant naïvement je me mari avec lui pas avec sa mère... qu'est ce que je regrette cette phrase.
Enfin voilà mon mari est un homme en or je n'ai rien à dire sur lui et elle le sait car elle est jalouse quand on est ensemble, même quand on est chez nous ensemble mdr. Elle fait des visites surprises...
J'en deviens folle, je pense à consulter un psy car je n'arriverai pas à en sortir seule, mon mari ne me soutien pas...
Même si au fond il sait comment est sa mère il ne me l'avouera jamais, de plus même si je lui dit et qu'elle vient toquer quand je suis au travail mon mari ne va pas lui dire je te laisse pas rentrer, rentre chez toi toi je passe après, non impossible d'esquiver ce genre de personne si vicieuse.
J'ai extrêmement peur, la mon mari travaille encore de nuit cette semaine je stresse qu'elle vienne chez moi et qu'elle continue ses trucs bizarre. Avec mon mari on se dispute beaucoup à cause de sa mère j'ai pas envie de remettre sa sur la table.
J'ai suis perdue!!!
p
14 novembre 2016 19:55
Tu m'étonnes !

Tu es un homme, c'est normal dans notre société. Si une femme le fait à son mari et vire sa mère, il ne va jamais accepter même si sa mère a tort !

Bref, la vie est injuste smoking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Moi j'ai viré ma belle mère...Je l'ai déposé a l'hôtel, aucun regret aucun remord

Deux semaines tendues avec mon épouse, mais elle a fini par reconnaître que sa mère avait dépassé les limites
l
14 novembre 2016 20:33
Qu'est ce que vous en pensez si demain j'envoie un SMS à mon mari en lui disant tout ce que j'ai dans le cœur, car quand je parle avec lui de sa mère il met fin à la conversation et tape dans les murs en disant "qu'est ce que ta contre ma mere elle t'a rien fait..." ma mere me dit que du bien sur toi... il m'a même menacé en me disant qu'il allait dormir chez sa mère pendant 15 jours et que la j'aurais une raison de m'énerver contre elle... après je me tais et je m'enferme dans mon silence et dans ma vérité.
Je ne sais plus quoi faire
H
14 novembre 2016 20:35
Detrompe toi, je n ai plus parle a ma mere pendant des annees car elle disait du mal de mon epouse
14 novembre 2016 20:41
Qu'il aille dormir chez sa mère. ...ça te fera des vacances. ..marre de ces sorcières qui vampirisentevil
s
14 novembre 2016 20:54
T'as oublié ''et prends la pilule''...
Citation
chrisado a écrit:
Qu'il aille dormir chez sa mère. ...ça te fera des vacances. ..marre de ces sorcières qui vampirisentevil
C
14 novembre 2016 20:57
Je pense que tu vas faire une grosse connerie pour une messmouma qui n'en vaut pas la peine. Dans le Coran, il est dit: mourez dans votre rage eh bien qu'elle meurt dans sa rage.

Si elle avait un comportement détestable devant tout le monde ok ça mérite un recadrage en bonne et due forme. Mais là sorcellerie et compagnie c trop abstrait pour son neuneu de fils oû alors il faudrait retrouver des éléments de sorcellerie pour au moins éveiller ce fils endormi et même avec ca il dirait c la voisine.

Ferme ta chambre ou ferme ton armoire, suis là partout grinning smiley pour la rendre ouf en soumsoum comme elle lol et que ses mauvaises intentions se retournent contre elle.
Citation
lalarita00 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez si demain j'envoie un SMS à mon mari en lui disant tout ce que j'ai dans le cœur, car quand je parle avec lui de sa mère il met fin à la conversation et tape dans les murs en disant "qu'est ce que ta contre ma mere elle t'a rien fait..." ma mere me dit que du bien sur toi... il m'a même menacé en me disant qu'il allait dormir chez sa mère pendant 15 jours et que la j'aurais une raison de m'énerver contre elle... après je me tais et je m'enferme dans mon silence et dans ma vérité.
Je ne sais plus quoi faire
2
14 novembre 2016 21:17
pourkoi as tu peux du shir??? je comprends pas

Allah n'a T'Il pas permis aux etres humains de se proteger
avec les sourates de la protections
les douaas pour demander la protections d'Allah
le verset du Trone
les saddakas

depuis quand satan est plus fort qu'Allah?

quand tu prends Allah comme seul protecteur et que tu places toutes ta confiance en Lui pourkoi avoir peur?

bref calme toi et souffle un coup rapproche toi d'Allah et place ta confiance en Lui.
Y
14 novembre 2016 21:29
Aaleykoum Salam,

Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je souhaite bien du courage et de la patience. .

Qu'Allah te préserve et t'éloigne des mauvaises gens .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 21:36 par Yabiwoman**.
14 novembre 2016 21:36
Dis lui Halloween c'est fini.

Essaie d'aller voir un imam dans une mosquée à côté de chez toi et demande conseil

Ne mange rien de ce qu'elle rapporte ne porte rien non plus

Au pire installe une caméra chez toi lol
Citation
lalarita00 a écrit:
Salem à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'ai besoin d'aide.
Ma belle mère a pleins de défauts qui me dérange : égocentrique, manipulatrice, égoïste et mythomane. Après avoir fait des recherches ce sont les symptômes de la pervers narcissique... enfin voilà je la respecte en tant que telle même si ça nous a fait pas mal d'histoire avec mon mari jusqu'à penser au divorce, bon haldullah ça s'est arrangé.
Mais la je m'inquiète vraiment car j'ai entendu de la part de sa famille et de sa bouche qu'elle fait du sihr la chose qui me fait le plus peur dans ma vie!!!
Elle est venu chez moi il y a quelques jours et je l'ai surpris dans ma chambre entrain de fouiller mes affaires et quand je l'ai surprise elle ma dit qu'elle cherchait les vêtement de prières pour faire sa prière (alors que je l'ai jamais vu faire une prière enfin bref) donc pour pas faire d'histoire je lui sort gentiment la abaya pour faire la prière, et ensuite elle me dit bon j'arrive je fais la prière et elle ferme la porte à clé car sois disant il y avait du bruit dans le salon. J'ai eu mon cœur qui bat à fond que fait-elle dans ma chambre je l'ai dit à mon mari qui m'a dit clairement qu'elle avait le droit de faire sa prière tranquillement...
(C'était dans mes sous vêtements qu'elle foulllait).
Et clairement elle me déteste elle fait son hypocrite avec moi, elle m'a déjà dit que je lui ai volé son fils préféré alors qu'on habite près de chez elle, j'ai du quitter mon travail pour suivre mon mari et surtout accepter son choix d'habiter près de chez elle... enfin j'ai accepter pleins de choses, je suis de nature très gentille mais elle me déteste car je suis heureuse et pas elle (c'est une dépressive).
J'ai tellement peur d'elle.
Je n'ai pas dit à mon mari que je l'ai surpris à fouiller mes affaires et qu'elle m'a dit qu'elle a déjà fait du sohr à sa fille pour son mari (elle me l'a dit de sa bouche). J'ai peur qu'il ne me croit pas et surtout je suis fatiguée de me prendre la tête avec lui toujours à cause d'elle...
Je ne sais plus quoi faire, me séparer je ne vois que cette solution ça fait seulement 1an qu'on est mariée et elle nous fait vivre un enfer, et la le pire c'est qu'elle passe à la vitesse supérieure avec le sihr...
De plus vu que je travaille et que mon mari travaille de nuit elle vient chez moi en mon absence et elle a carte blanche elle fait ce qu'elle veut, j'ai dit à mon mari c'est pas normal qu'elle vienne quand je suis pas la, il m'a dit que c'est sa mère et que c'est aussi chez lui. Je vais au travail et je rentre chez moi avec la boule au ventre. C'est moi qui fait une dépression en cachette car mon mari me comprend pas et dit que c'est moi qui est méchante avec sa mère..
Aidez moi svp.
v
14 novembre 2016 21:55
Reveilles toi ton mari n est pas " un mari en or " tu dis qu' il ne te soutien pas si il était en or il t aurait défendu crois moi je sais de quoi je parle j ai eu les même problèmes que toi...
Citation
lalarita00 a écrit:
Merci les filles, ça me touche votre soutien j'en pleure. Je me demandais si c'était moi qui était folle, car des fois j'arrive à me dire que c'est moi la fille et elle la meskina...
Je me suis imposée des le début dans le respect, j'ai mis un peu mes distances tout en restant gentille et correcte pour ne froisser personne.
Mes parents m'avaient empêcher de me marier car ils avaient capter le vice de sa mère je ne les ai pas écouté en disant naïvement je me mari avec lui pas avec sa mère... qu'est ce que je regrette cette phrase.
Enfin voilà mon mari est un homme en or je n'ai rien à dire sur lui et elle le sait car elle est jalouse quand on est ensemble, même quand on est chez nous ensemble mdr. Elle fait des visites surprises...
J'en deviens folle, je pense à consulter un psy car je n'arriverai pas à en sortir seule, mon mari ne me soutien pas...
Même si au fond il sait comment est sa mère il ne me l'avouera jamais, de plus même si je lui dit et qu'elle vient toquer quand je suis au travail mon mari ne va pas lui dire je te laisse pas rentrer, rentre chez toi toi je passe après, non impossible d'esquiver ce genre de personne si vicieuse.
J'ai extrêmement peur, la mon mari travaille encore de nuit cette semaine je stresse qu'elle vienne chez moi et qu'elle continue ses trucs bizarre. Avec mon mari on se dispute beaucoup à cause de sa mère j'ai pas envie de remettre sa sur la table.
J'ai suis perdue!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook