Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère bizarre
e
26 octobre 2011 12:49
ah je comprends ramo21, jeune homme de 25 ans, et bien quand tu seras marié, donne tout ton salaire à ta mere et tu la fermeras ( je reprends tes mots) et pour ta femme, tu demandes de faire regime, tu lui imposera de vivre sous le pont, tes enfants pareils, pas de repas, pas d'ecole, pas de maison, pas de vetements, rien rien du tout car tu auras donné tout ton salaire à ta mere, tu l'auras fermé pour la bonne et simple raison qu'elle t'a mise au monde.

comme je l'ai dit, j'ai 4 enfants, et je ne voudrais pour rien au monde que mon fils me donne tout son salaire et qu'il vive dans la deche, c'est du n'impôrte quoi, wellah.
A
26 octobre 2011 13:42
Salam

Ta belle me me rappel étrangement ma grand mère paternelle. Chose étrange nous sommes aussi des chleuh LOL.

Elle aussi exigeait de l argent a ses enfants tres souvent. Pourtant elle vivait tres bien mon grand pere (paix a son âme) avait des terres, des bêtes et des biens. Il ne la privait de rien. Mais pour elle ses enfants devait lui donner psq c'était leur mère.

Pour ceux qui gagnait bien leur vie pas de souci mais certain sont allé jusqu'à prendre des crédit pour elle. Par ce que comme il a ete dit entre le loyer, les charges et les différentes dépenses du foyer, enfants etc tout le monde pouvait pas suivre.

Mon pere au jour d aujourd'hui s est bien rendu compte que certaine chose n'était pas normal. Il regrete bcp de chose. Et est conscient que tout cet argent a ete dépensé dans des choses futile alors qu'il bossait comme un fou pour joindre les 2 bou.
D'ailleurs de lui meme il a tout arrêté argent, kdo super cher. Inutile de dire quelle la tres tres mal prit et essailé meme de gratter ses petits enfants maintenant.

Si elle est dans le besoin il est tout a fait normal de l aider mais si ce n'est pas le cas reduisé petit a petit faut que ton mari lui explique que vous n'avez pas les moyen.

Tu sais malheureusement pour certaine personne leur bonheur prime sur celui de leur enfants et de leur petit enfants. Ma grand mère du moment quelle avait ses bracelets en or et ses robe a la mode le reste elle s'en fichait.
r
26 octobre 2011 16:39
Citation
Ilyanamour a écrit:
Après faut pas tout mélanger, il foot donner a sa mère mais sa fout venir de lui pas qu on l oblige. Je suis dsl mais en se comportant comme sa elle Prends pas soin de lui pour le pousser limites au découvert. Je suis dsl mais moi je pense avant tout au bien être de mOn fils et je ceux pas lui faire payer les caprices de sa grand mère.

Et toi tu trouve pas bizarre qu elle insulter de limite de merde qd il ne lui donne pas non pas qu il ne veuille pas mais qu il ne peux pas tu penses Pas que SA c est bizarre surtout que sa va être un père de famille


salam

je savais que vous allez me manger mais bon c'est pas grave bon je m'explique quand j'ai dis il faut tout donner a ses parentes (c’était un mots vague ) parce que il faut être raisonnable on peut pas tout donner ,je vais vous raconter une histoire qui passer au Maroc un père a porter plainte contre son fils parce que ne lui donne pas d'argent chaque moi ,vous savais la décision du juge c'etait quoi ?????§§§§ bah tout simplement que le fils doit donner la moiter de son salaire a son père chaque mois pendant 1ans .c'est vrais que je suis célibataire et j'ai 25ans mais j'ai 3 personne a charge plus moi , je pense que c'est suffisant pour savoir c'est quoi une responsabilité et des personnes a charge et pour finir on est obliger de donner a ses parentes .
r
26 octobre 2011 16:41
enfaite je parle de la mère de ton marie c'est valable pour ta mère aussi
A
26 octobre 2011 16:50
Ramo tu a tout a fais raison et ça existe aussi en France.
Les parents peuvent trainer leur enfants devant les tribunaux pour avoir une pension sils sont sans revenu et que leur enfants gagne bien leur vie.
Et faut savoir que des grand parents peuvent meme demander un droit de visite pour les petits enfants. C'est juste pour dire que les grand parents on des droits.
Mais certain abuse.
26 octobre 2011 23:56
je suis tt a fait daccord parles en a ton mari dis lui k ça tembete k sa mere agissent de la sorte ac vous qu tu na rien contre elle mais son comportement bizzar te pousse a bout son fils est marié il va avoir un gosse et kil a besoin dse sentir libre...ne parle pas directement ac elle sinon elle va le prendre mal et la ça sera pire c a ton mari de fixer des limites pour sa mere certes elle a des droits sur lui mais toi aussi tu existes et ta ldroit a une vie stable et zen.
allah y3awnek 3liha khti moi hamdollah pepere ma belle mere est un ange , enfin juska mnt, la vipère c ma belle soeur !!lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook