Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mère bipolaire
R
10 octobre 2014 23:25
Bonjour tout le monde !
comment faite vous quant votre belle mère et bipolaire? Un jour elle t'aime un jour non ??
11 octobre 2014 00:17
Rien à voir mais j'aime bien ton pseudo Revedemiel.

Sinon pour ton post, j'avais suivi ton autre post et beaucoup de personne pense que ta b-m est jalouse.

Moi je suis d'avis que tu ne dois jamais lui manquer de respect mais tu ne dois pas non plus accepter si elle te parle mal.

Faut pas te laisser faire mais toujours dans le respect.
R
11 octobre 2014 00:38
Citation
tajine-olive a écrit:
Rien à voir mais j'aime bien ton pseudo Revedemiel.

Sinon pour ton post, j'avais suivi ton autre post et beaucoup de personne pense que ta b-m est jalouse.

Moi je suis d'avis que tu ne dois jamais lui manquer de respect mais tu ne dois pas non plus accepter si elle te parle mal.

Faut pas te laisser faire mais toujours dans le respect.
mdr rêve de miel j'aime beaucoup aussi ! J'arrive plus avec elle j'en peux plus Wallah
O
11 octobre 2014 00:49
Si des belles-mères sur yabi pouvaient nous expliquer pourquoi elles sont chelous et méchantes avec

leurs belles filles (et jalouses d'elles) ça nous apprendrait beaucoup de choses.
11 octobre 2014 01:00
T'as qu'a t'approcher de son oreille et lui susurrer ces quelques mots :

"Je sais que tu ne m'aimes pas vieille truie mais je m'en tape parce que ton fils m'aime a la folie. T'es qu'une folle, et moi les fous, je les fait interner"

Tout ca avec un ton diabolique evil:




Je deconne biensur ptdr


Ou pas...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 octobre 2014 01:09
T barrer mdr.

Au final il te vas bien ton avatar lol

Tu m'as bien fais rire, ça me fait penser à toutes les choses qu'on a envie de dire aux gens mais qu'on ose pas. Surtout quand il s' agit de famille on se restreint beaucoup alors que parfois ça ferait trop de bien de pouvoir leur dire ce genre de chose...
R
11 octobre 2014 01:13
Citation
WastedYouth a écrit:
T'as qu'a t'approcher de son oreille et lui susurrer ces quelques mots :

"Je sais que tu ne m'aimes pas vieille truie mais je m'en tape parce que ton fils m'aime a la folie. T'es qu'une folle, et moi les fous, je les fait interner"

Tout ca avec un ton diabolique evil:




Je deconne biensur ptdr


Ou pas...
mdr tu m'a tuer la oui je peux faire sa mais j'arrive pas lol
R
11 octobre 2014 01:15
Citation
tajine-olive a écrit:
T barrer mdr.

Au final il te vas bien ton avatar lol

Tu m'as bien fais rire, ça me fait penser à toutes les choses qu'on a envie de dire aux gens mais qu'on ose pas. Surtout quand il s' agit de famille on se restreint beaucoup alors que parfois ça ferait trop de bien de pouvoir leur dire ce genre de chose...
merci chou oui des fois on a envie de dire des truc méchant mais on arrive pas
11 octobre 2014 01:16
Citation
tajine-olive a écrit:
T barrer mdr.

Au final il te vas bien ton avatar lol

Tu m'as bien fais rire, ça me fait penser à toutes les choses qu'on a envie de dire aux gens mais qu'on ose pas. Surtout quand il s' agit de famille on se restreint beaucoup alors que parfois ça ferait trop de bien de pouvoir leur dire ce genre de chose...

ptdr
11 octobre 2014 01:23
Moi je dis toujours tout franchement, ca plait ou pas.
Parce que je ne peux pas rentrer chez moi en me disant "mairde, j'aurai du lui repondre ceci ou cela".

Par exemple, Revedemiel, je serai a ta place, voici ce que je lui dirait (dans le respect cette fois grinning smiley) :

"Dis moi khalti, est ce que je t'ai fait quelque chose de mal ou t'es dit quelque chose de mal ? Non parce que, un jour tu ris avec moi et un jour tu m'ignore"

Sur un ton innocent Angel
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
11 octobre 2014 01:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi je dis toujours tout franchement, ca plait ou pas.
Parce que je ne peux pas rentrer chez moi en me disant "mairde, j'aurai du lui repondre ceci ou cela".

Par exemple, Revedemiel, je serai a ta place, voici ce que je lui dirait (dans le respect cette fois grinning smiley) :

"Dis moi khalti, est ce que je t'ai fait quelque chose de mal ou t'es dit quelque chose de mal ? Non parce que, un jour tu ris avec moi et un jour tu m'ignore"

Sur un ton innocent Angel
lol je te jure tu me tue . Pourtant je te jure que je suis comme sa mais la j'arrive pas je me dit inya c ta belle mère tu va lui dire sa elle va déformée les chose
11 octobre 2014 01:30
Toi seule connait la megere.
En tout cas, ignores la et montres lui bien qu'elle ne t'atteind pas.

Tu sais parfois, un silence vaut mieux qu'un long discours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 01:30 par WastedYouth.
O
11 octobre 2014 01:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi je dis toujours tout franchement, ca plait ou pas.
Parce que je ne peux pas rentrer chez moi en me disant "mairde, j'aurai du lui repondre ceci ou cela".

Par exemple, Revedemiel, je serai a ta place, voici ce que je lui dirait (dans le respect cette fois grinning smiley) :

"Dis moi khalti, est ce que je t'ai fait quelque chose de mal ou t'es dit quelque chose de mal ? Non parce que, un jour tu ris avec moi et un jour tu m'ignore"

Sur un ton innocent Angel


A mon avis c'est pas une bonne idée, parce que la belle mère sera soulagée de savoir que la belle fille a

remarqué son attitude de vilaine femme.

La meilleure solution c'est d'ignorer son mauvais comportement, elle va péter un câble toute seule et

elle finira certainement par se fatiguer.
11 octobre 2014 11:50
Citation
Areej' a écrit:

A mon avis c'est pas une bonne idée, parce que la belle mère sera soulagée de savoir que la belle fille a remarqué son attitude de vilaine femme.

La meilleure solution c'est d'ignorer son mauvais comportement, elle va péter un câble toute seule et

elle finira certainement par se fatiguer.

C'est pas faux
11 octobre 2014 13:33
salam

est elle réellement bipolaire ?

genre diagnostiquée bipolaire ??

ou alors tu utilises ce mot alors que tu n'en connais pas le sens ??


si ta belle mere est vraiment bipolaire , je vois pas de solution. faut apprendre a faire avec . c'est pas fait expres. elle est pas mauvaise.


si ta belle mere a juste un comportement mechant , ou sadique parce qu'elle ne t"aime pas ...hum la non plus j'en vois pas des tas des solutions. Je pense que qd des limites trop graves sont depassées il faut reagir.

quand ce n'est pas trop grave le "silence" suffit.
quand c'est vraiment la merde , ben il faut remettre les choses en place poliment , parce qu'a la moindre erreur elle te le rejettera a la face.
11 octobre 2014 13:48
Salam

c'est le propre de beaucoup de belle-maman malheureusement. si ça se trouve elle le fait pas expret dans le sens qu'elle fait des efforts mais le naturel revient toujours au galop lol.
étant donné qu'elle est bcp plus agrée que toi: le respect et ne pas chercher à plaire. il y a une manie des BF a vouloir toujours plaire et avoir l'approbation de tout le monde (en particulier de BM): mais non, soi Toi tout simplement et surtout ne soit pas méchante si tu reproche à qqun sa méchanceté...lol.
vie ta vie, profite de ta bonne santé et te prend pas la tête avec les pourquoi et comment des autres: il y a des choses qui dépassent la raison lol.
y
11 octobre 2014 13:59
bonjour
c est pareil pour moi je fais avec je lui en veux pas parceque j'ai deux garçons et je vais etre belle mere apres inchallah donc quand elle est gentille on sourit et quand elle est mechante on se taie on attend que sa lui passe
R
11 octobre 2014 22:54
Merci pour vos conseille vraiment je suis fatiguer et je me dit dans ma été toute les belle mère son comme sa
e
12 octobre 2014 02:17
@revedemiel sans aucunes animosités de ma part mais sur un topic créé par moi, tu es venu en te presentant comme étant une latina catholique qui ressemble à une maghrébine et apres je suis tombé par hasard sur un autre topic crée par toi et là tu disait que tu étais d'origine oranaise tunisienne, c'est pas que je mene une enquete sur toi smiling smiley mais je comprend pas trop ce changement lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/14 02:24 par esseny.
i
12 octobre 2014 16:54
Moi je comprends pas ce genre de belles mères. Surtout suand tu vois qu'elles ont souffert la plus part et reproduise le même scenario. Allah y hdhioum. Comme ma mère me dis elles emporteront rien avec elles quand elles partiront seule leur actions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook