Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mere et belle soeur et belle fille
l
16 novembre 2015 16:36
moi aussi avant j'étais un peu comme toi je me laisse faire mais avec le temps j'ai changé de politique, j'ai mis une certaine distance avec moins je les voi meux je me porte, je fais rien pour leur palire, genre la boniche de service, ou la chaf cuisto, quand je part je discute de banalité, quand on me fait une remarque désobligeante je reponds tout en souriant genre je t'enmerde, et surtout je dis rien à mon mec, mais des fois franchement, je me dit c'était mieux à l'époque ou on été juste copin copine, pas de BM à gérer, ne de aides à passer avec la BF etc, mais au fond ceci est un faux probleme, tu as une famille en bonne santé profites en car la vie est courte et si tu cherche des amis dans ta belle famille tu te trempe, applique la regle des 3 D, distance, discretion(ne raconte jamais tes secrets) et diplomatie et tu evitera les problemes avec ta BF et puis prends à etre moisn naive, ne gobe pas tout ce qu'on te raconte, ils essaye de te manipuler car ils connaissent tout tes point faibles peut etre que ça les amusentwhistling smiley
16 novembre 2015 18:49
Salam et pk elles vous aiment pas vos belles mères?
l
17 novembre 2015 14:26
moi elle ne ma jamais accepté , des le permier jour, elle été contre de venir demander ma main, et quand elle a enfin accepter, je ne lui ai pas plu, elle fesait tout à contre coeur, elle a annuler mes fiançaille je veille du jour J, puis elle tout fait pour repousser le jour du mariage, but I don't know why? je suis pas assez bien pour son fils
17 novembre 2015 15:17
Salam
Depuis quand on déprime de pas être acceptee par des personnes mauvaises?
Elles te rendent service!!!
Qu'elles gambadent! Qu'elles se fassent a manger

Rien ne vaut la tranquillité de son foyer!
Reste chez toi tranquille!!! Fais toi des amies
Fais ton ménage, ta déco, tes courses, t'es recettes
Tu les vois pour les occasions festives toujours sur ton 31
Vivre heureuse c'est vivre loin des vipères

Perso, je m'en foutrais
Moins je les verrai mieux je me porterai

Et à la moindre remarque bizarre, direct les points sur les "i"
T'as pas besoin d'elles!

Alors c'est douloureux d'être rejetee
C'est douloureux de ne pas être aimee de personnes à qui on a rien fait de mal

faut que tu gardes en tête que tu es qqu'un de bien
Et que c'est des chose qui arrivent
Et que c'est pas ta faute

Puis dis toi aussi que les personnes qui ne t'apprécient pas sans raison sont des personnes qui te jalousent...
Elles te jalousent ta douceur, ton calme, ta bonté
Ta présence leur fait ressortir leur propre défaut et elles ne l'acceptent pas et re rejettent

Avec l'autre belle soeur... C'est une fille pourrie comme elle, donc pas une menace ...
Elles brillent à cote d'elle

Mais à côté de toi, elles ne brillent pas!!!
Tu es trop lumineuse pour elle!!!
D'où leur rejet!!!

Et oui!!!
17 novembre 2015 15:45
Oui pk les belles mères détestent tant leur belles filles. Ça fait peur le mariage. En gros si ta bm t aime pas ton mariage est menace?
l
17 novembre 2015 16:49
je pense que l'amour d'une BM n'est pas necessaire pour réussir son mariage, on est pas obligé de s aimer mais on doit se respecter c le plus important,et puis je pense aussi que les hommes ne sont pas attiré pas les femmes qui ressemble à leur méresOh
17 novembre 2015 16:50
Je dirai pas que les BM détestent leur BF
C'est proportionnel a leur relation avec leur fils

Plus la mère reste proche de son fils après le mariage et elle accepte la BF car pas une menace
En revanche si le fils calcule pas sa mère, tu peux être sûre qu'elle va pas aimer la BF
Elle va dire que c'est elle la responsable et ce, même si le fils était pas proche avant!!!

Elle se dit, " elle a qu'a faire qu'il vienne plus souvent, c'est sa faute!"

Une mère se sent menacée
C'est vraiment vicieux et limite incestueux cette relation que certaines ont avec leur fils!!!
Limite il lui montre qu'elle passera toujours en 1er, devant sa femme ( la pièce rapportée) qu'elle se sentirait plus de joie!!!


Citation
superladymarmelade a écrit:
Oui pk les belles mères détestent tant leur belles filles. Ça fait peur le mariage. En gros si ta bm t aime pas ton mariage est menace?
17 novembre 2015 17:14
Oui mais c pas le mm amour. C comme si on leur volait leur maris et ns les maîtresses.
s
17 novembre 2015 20:51
c'est ce k je me disais aussi elle faisait des choses k je les comprenais pas ( je voulais pas mettre ds ma tete k elle est jalouse mais malheuresement c le cas ) pourtant son fils est trop proche d elle.je pense k qd il s'agit de la 1ere belle fille donc c nouveau pr elles et elles
se donnent a fond pour apparaitre les meilleurest elles supportes pas l'idée k une autre femme partage son fils avec elles je pense.
apres on a besoin de savoir les temoignage des 1 eres et 2 emes belles filles.

de faire des amies je le veux bien et le faite de parler avec vs ça m'as bqp
soulagé Welcome

mnt je suis distante d'eux mais je vais chez eux juste pour les enfants vu k m famille sont loin donc ils voyent personne du coup je les emmennes pr changer de maison et de visage...surtout l'ainé réclame bqp s mami donc ils me font pitiée.
et comme elle a dit lola j'ai arreté de faire chef cuisto psq on m'as refroidi le dos.
et j'aime bien le système 3dptdrClap
vs avez raison les filles je vais pas me rabaisse a leurs niveau mais dorénavant j'espere avec politesse d'etre plus directe avec eux et de mettre les points sur les 'i' et de ne plus dormir sur leurs erreurs avec moi enfin j'espere grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook