Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-mère ne m'appelle que pour voir ma fille
H
11 novembre 2009 13:32
Selem alikoum , je voudrais savoir si il y a aussi des personnes tout comme moi qui ne recoivent aucun coup de fil de la part de leur belle mère jusqu'à ce qu'elle est besoin de vous?
Moi personnellement je comprend pas perplexe,elle m appelle seulemnt quand elle doit vor ma fille de 3 ans.
En effet je travaille toute le semaine et etant donner que l ecole de ma fille est a coter de chez elle, la petite dors souvent chez mamie.
Maintenent moi je cherche a avoir des conseils pour éviter peut être de faire une gaffe, alors est ce que je lui dis carrément pourquoi le tél ne sonne jamais quand ma fille est chez toi? Et pourquoi il se met a sonner quand tu veux la voir?
Svp j'ai besoin de tous vos conseils malgré que nous ne sommes pas en bon terme elle et moi, ca ne lui donne comme meme pas le droit de ne pas me calculerNo no, aprés tout je la laisse garder ma fille 3 jours et nuit /semaine et je précise que ca n'est pas un service qu'elle me rend car c'est elle qui insiste et je vous cache pas que cela nous éttouffe mon mari et moi.
Enfin tout ca pour savoir qu'est ce que je dois faire a votre avis.
Merci pour toutBye
m
11 novembre 2009 14:45
salam



pourquoi elle t impose 3 jours par semaine ??? tu te rends compte sur 7 jours elle te prends ta fille une moitier de semaine c est enorme..

c est ta fille impose toi
S
11 novembre 2009 14:51
Salam

Sans vouloir être cassante, je ne comprends pas vraiment où est le problème si ta belle mère ne t'appelle que pour une raison précise. Bien sûr, je comprends que tu aimerais qu'elle t'appelle pour prendre de tes nouvelles mais si elle ne le fait pas, je ne crois pas que ça soit si grave. De plus, je crois que c'est plutôt à toi de l'appeler, pas à elle de le faire. Ce sont les jeunes qui doivent appeler les gens plus âgés.

En ce qui concerne ta fille, je peux le comprendre. Peut être ton mari pourrait il suggérer avec diplomatie à sa mère qu'elle ne la prenne qu'un nuit par semaine par exemple?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook