Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère adorable
S
8 juillet 2009 17:37
Salam arleykom

Histoire de redonner la quote aux belles mères et ne pas faire peur aux nouvelles mariées, je souhaite témoigner et vous parler de ma belle mère et demande à toutes celles qui ont une belle mère adorable de témoigner sur ce post. thumbs up

Donc voila ma belle mère est vraiment adorable, hélas elle vit au Maroc et nous en France et je peux dire que rien que son sourire smiling smiley , ses paroles comme "Allah i rdi arlik a benti" thumbs up me font chaud au coeur. In love
C'est vrai qu'elle ne peut m'offrir de kdo ou autre mais franchement cela m'est égale car sa gentillesse, ses bons conseils, ses douas me remplissent le coeur. In loveIn love

Incha Allah que tout se passe ainsi pour toujours ! Allah i khaliha liya ! In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
8 juillet 2009 17:42
llah y afdek looooll

ca change de toute ses pleurnicheuses whistling smiley

grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Z
8 juillet 2009 17:47
Machallah, prend soin d'elle parce que des belles maman qui sont gentilles, on en trouve rarement

et qu'allah nous donne pareil smiling smiley
o
8 juillet 2009 17:48
Salam ,


Pareil , ma belle-mère est un ange et ça fait douze ans qu'on se cotoye, elle est très gentille avec ses

belles filles , prends de nos nouvelles et nous gâte beaucoup quand on est chez elle.


Elhamdoulillah , je n'ai jamais entendu quelque chose de blessant de sa part ou de la part de mes belles soeurs.


Allah ikhalihalna
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
h
8 juillet 2009 17:50
ma future belle mere que je connais pas encore est un ange, trop gentille, ... et prendra soin de son beau fils ...
assalam o alykoum
L
8 juillet 2009 17:54
La belle mère de ma belle soeur, qui est aussi la belle mère de ma future épouse (In Chaa Allah) est une femme formidable. Gentille, douce, attentionnée, merveilleuse.

Quant à son fils, n'en parlons pas. Un crème.
o
8 juillet 2009 17:59
Citation
habib75 a écrit:
ma future belle mere que je connais pas encore est un ange, trop gentille, ... et prendra soin de son beau fils ...



Incha'Allah...
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
a
8 juillet 2009 18:17
Hamdolilah ma belle mére et ma belle soeur sont trés gentilles. In love In love

Quand je suis elle, je suis vraiment trés gatée smiling smiley ça fait plus que 5 mois que je suis mariée, je la connais de plus en plus et je l'aime de plus en plus In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
8 juillet 2009 18:19
bonjour samira
pour commencer allah yrdi 3lik tu es un ange car parler de sa belle mère sur le net et dire bc de bien cela veut dire que tu es adorable gentille et fille éduquée et dévouée chose qu on trouve rarement ds notre société.... on dit que le musulman est le miroir de son frère la tu es le miroir de ta belle mère.
c est vrai cette relation commence tjrs par des accrochages des mal entendus mais après tout rentre ds l ordre avec le temps on commence à mieux connaitre l autre et rapprocher les distances ....il ne faut jamais oublier qu un jour je serais à sa place et un jour l autre était à maplace et ainsi tourne la vie...

il fat surtout faire très attention à cette relation car tot ou tard une tierce personne vafaire tout son mieux pr tt balancer en l air je parle en connaissance de cause
merci je te respecte belle fille
allah irdi 3lik reste comme tu es c est excellent
l
8 juillet 2009 19:03
salm aylikoum
voila je me joins à ce post car il m'a fait du bien au coeur
sobhanALLAH moi aussi ma belle mère est une femme admirable
elle a eu des épreuves tellement difficile dans sa vie mais elle s'est toujours relevée
c'est un modèle pour moi au même titre que ma propre mère
je ne suis peut être pas l'idéal qu'elle souhaitait (ça il n'y a que moi qui le pense, car je me dis qu'elle aurait peut etre une chelha aussi pour son fils mais cela rest mes préjugés débiles)
elle m'a accepté telle que j'étais et je l'aime je ne sais pas si un jour je pourrais lui dire tout cela mais j'aimerais vraiment
je l'aime comme ma propre mère
elle m'intimide j'ai un respect tellement fort pour cette maman que je suis vite génée en sa présence mais je l'admire tellement
n
8 juillet 2009 19:07
Ma belle maman aussi est adorable, trop gentille, trop belle et ... je l'aime trop fort In love In love (c'est comme ma deuxième maman), je la respecte bcp et j'adore être chez elle.
Alah ykhliha lina et gros bisou a elle.
JE t'adore Belle maman
I
8 juillet 2009 21:06
Très bon post!!! thumbs up

Mon mari est un amour et ma belle-famille est formidable.
Je les aime de tout mon coeur car ils ont toujours eu un bon comportement avec moi.
Ma belle-mère me traite comme sa fille et d'ailleurs je la traite comme ma mère.
Elle me fait sourire quand elle dit à mon mari "si tu lui fais du mal, t'auras à faire à moi!".
Mais hamdoulilah mon mari est si adorable.

Je remercie Dieu de m'avoir mis cette famille sur mon chemin.

Je le souhaite à tous!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
9 juillet 2009 01:15
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Histoire de redonner la quote aux belles mères et ne pas faire peur aux nouvelles mariées, je souhaite témoigner et vous parler de ma belle mère et demande à toutes celles qui ont une belle mère adorable de témoigner sur ce post. thumbs up

Donc voila ma belle mère est vraiment adorable, hélas elle vit au Maroc et nous en France et je peux dire que rien que son sourire smiling smiley , ses paroles comme "Allah i rdi arlik a benti" thumbs up me font chaud au coeur. In love
C'est vrai qu'elle ne peut m'offrir de kdo ou autre mais franchement cela m'est égale car sa gentillesse, ses bons conseils, ses douas me remplissent le coeur. In loveIn love

Incha Allah que tout se passe ainsi pour toujours ! Allah i khaliha liya ! In love

Sa fait super plaisir l, entente que tu as avec ta belle mere Hamdoulillah
Et je suis sur qu il y a beaucoup de personnes qui ont de super rapport avec leur belle mere
Ma soeur a une belle mere qu elle consider comme sa deuxieme maman s est tres apréciable pour tous le monde car s est naturelle personne ne se force et s est sa qui est génialethumbs up
S
9 juillet 2009 10:03
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La belle mère de ma belle soeur, qui est aussi la belle mère de ma future épouse (In Chaa Allah) est une femme formidable. Gentille, douce, attentionnée, merveilleuse.

Quant à son fils, n'en parlons pas. Un crème.

Salam,
Trop fort! thumbs up
S
9 juillet 2009 10:08
Salam,
Je souhaite aussi ajouter ma témoignage. Ma belle-famille et surtout ma belle-maman est adorable avec moi. Et pourtant, elle aurait bien pu souhaiter une marocaine et donc une musulmane pour son fils. Mais non, je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, depuis la 1ère fois que je l'ai rencontré (soit plus d'un an après notre mariage civil en France), elle a toujours été très gentille. Quand nous allons les voir au Maroc, j'ai toujours le droit à mes plats préférés... Je suis choyée et d'ailleurs je l'appelle Maman.
Je le lui ai déjà dit et je le redis : Maman, je t'aime In love
I
9 juillet 2009 10:55
Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Je souhaite aussi ajouter ma témoignage. Ma belle-famille et surtout ma belle-maman est adorable avec moi. Et pourtant, elle aurait bien pu souhaiter une marocaine et donc une musulmane pour son fils. Mais non, je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, depuis la 1ère fois que je l'ai rencontré (soit plus d'un an après notre mariage civil en France), elle a toujours été très gentille. Quand nous allons les voir au Maroc, j'ai toujours le droit à mes plats préférés... Je suis choyée et d'ailleurs je l'appelle Maman.
Je le lui ai déjà dit et je le redis : Maman, je t'aime In love

Cela fait plaisir!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
9 juillet 2009 11:05
Salamwa alikoum,

MOI aussi ma belle-mére est génial "Allah i touala lhmar" inchaallah. Franchement ya rien a dire ele habite a 150 km de chez nous. Avant j'habiter a coter de chez elle c t tous aussi bien. Et j'ai 6 belle soeurs toutes aussi génial les unes que les autres. Je souhaite inchaallah que sa reste comme ça tous le temps.

Zen
C
9 juillet 2009 13:25
Salam, petite question, ton mari a-t-il ses papiers ?????

Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Histoire de redonner la quote aux belles mères et ne pas faire peur aux nouvelles mariées, je souhaite témoigner et vous parler de ma belle mère et demande à toutes celles qui ont une belle mère adorable de témoigner sur ce post. thumbs up

Donc voila ma belle mère est vraiment adorable, hélas elle vit au Maroc et nous en France et je peux dire que rien que son sourire smiling smiley , ses paroles comme "Allah i rdi arlik a benti" thumbs up me font chaud au coeur. In love
C'est vrai qu'elle ne peut m'offrir de kdo ou autre mais franchement cela m'est égale car sa gentillesse, ses bons conseils, ses douas me remplissent le coeur. In loveIn love

Incha Allah que tout se passe ainsi pour toujours ! Allah i khaliha liya ! In love
m
9 juillet 2009 15:33
Salam

Ma belle maman est une femme adorable, après notre mariage on est restés 3 jours chez mes beaux parents avant de voyager, c'était les 3 jours les plus formidables,...elle me prenait tout le temps dans ses bras et me disait que c'était moi qui manquait à son bonheur. Un matin elle vient me voir avec les larmes aux yeux, et la elle me dit qu'elle remercie le bon Dieu jour et nuit de m'avoir choisie pour son fils, car c'est quelqu'un de très gentil, naif et qu'elle avait peur qu'il tombe sur quelqu'un qui lui fasse du mal...Alors la on se met toutes les deux à pleurer, étant toutes les deux très sensibles...
Bref, je l'adooore, l'admire, demande conseil auprès d'elle, on se parle quasi quotidiennement au tél...
Je sens que mes parents radyine 3lya pour que je sois tombée sur une famille pareille.
S
9 juillet 2009 17:50
Merci à tous pour vos témoignages cela fait énormément plaisir


sinon pour casamaarif je ne vois pas le rapport entre ta question et le post perplexe mais bon pour te répondre oui mon mari a ses papiers, il est meme francais de naturalisation et cela bien avant que je le rencontre Cool
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook