Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère ne m accepte pas car j ai déjà un enfant
L
17 janvier 2020 20:50
Salam

Voilà j ai besoin de vos avis svp car la je suis vrement perdu

Cela fait un an et demi que j ai rencontrée mon chéri , et maintenant 6 mois qu’il est parti vivre à 1000km de moi pour son projet pro et 6 mois aussi que je ne l ai pas vu brefonnnn

Il y a maintenant une semaine que mon copain a essayer de me déclarer à sa maman qui vie au bled , et à partir du moment qu elle a su que j avais un enfant elle a rien voulu savoir , ( son premier mariage à durée deux mois et son ex avec une ptite fille ) et elle était pas d’accord aussi .

Du coup monsieur a jurée à sa maman de plus me parler , mais il regarde tjr mes stories et les messages c pour se clasher ,

Il me dit que pour lainstant c mort mais ne veux plus me parler , quesque je doit faire , sa me fait bkp de peine mais faut pas abusé !!! Je comprend pas mon enfant n’est pas dans le haram ,on a la même religion et mêmes origines ... aidez moiiiiii lol
U
17 janvier 2020 20:57
Salam,

Je suis vraiment navrée pour ta peine sad smiley
Le mieux est de le laisser et trouve-toi un autre mec...y en à partout Football
Tu n’as pas à te remettre en question ou à justifier la présence de ton enfant (haram ou pas) ... c’est pas le bon... c’est tout

Face à sa mère tu feras pas le poids, c’est une certitude... elle ne veut pas de toi dans sa famille ! Ok ! Parfait ! Mais ne te mets pas dans une position de « chaussette trouée » ou une relation « haram » ...ton enfant mérite une mère heureuse et resplendissante thumbs up

Bye
Citation
Lylouche41 a écrit:
Salam

Voilà j ai besoin de vos avis svp car la je suis vrement perdu

Cela fait un an et demi que j ai rencontrée mon chéri , et maintenant 6 mois qu’il est parti vivre à 1000km de moi pour son projet pro et 6 mois aussi que je ne l ai pas vu brefonnnn

Il y a maintenant une semaine que mon copain a essayer de me déclarer à sa maman qui vie au bled , et à partir du moment qu elle a su que j avais un enfant elle a rien voulu savoir , ( son premier mariage à durée deux mois et son ex avec une ptite fille ) et elle était pas d’accord aussi .

Du coup monsieur a jurée à sa maman de plus me parler , mais il regarde tjr mes stories et les messages c pour se clasher ,

Il me dit que pour lainstant c mort mais ne veux plus me parler , quesque je doit faire , sa me fait bkp de peine mais faut pas abusé !!! Je comprend pas mon enfant n’est pas dans le haram ,on a la même religion et mêmes origines ... aidez moiiiiii lol
R
17 janvier 2020 20:57
Salam aalikom

Laisse tomber , il a quitté son ex femme au bout de deux mois pour faire plaisir à sa mère .
Je ne le comprends pas , pourquoi s’intéresse-t-il a des femmes divorcées avec enfants s’il tient compte de l’avis de sa mère .
Ne perds pas ton temps avec lui .
.
17 janvier 2020 21:07
Il a parlé de toi à sa famille au bout d'un an et demi, déjà c'est pas normal.
il fallait pas rester tout ce temps sans mariage.
17 janvier 2020 21:10
Bah même si ton enfant était dans le hram ce serait dur à encaisser.

D’une manière général je pense que c’est mieux de se diriger vers un divorcé avec enfant aussi pour éviter ce genre de désillusion.

Kheir inshallah,
Citation
Lylouche41 a écrit:
Salam

Voilà j ai besoin de vos avis svp car la je suis vrement perdu

Cela fait un an et demi que j ai rencontrée mon chéri , et maintenant 6 mois qu’il est parti vivre à 1000km de moi pour son projet pro et 6 mois aussi que je ne l ai pas vu brefonnnn

Il y a maintenant une semaine que mon copain a essayer de me déclarer à sa maman qui vie au bled , et à partir du moment qu elle a su que j avais un enfant elle a rien voulu savoir , ( son premier mariage à durée deux mois et son ex avec une ptite fille ) et elle était pas d’accord aussi .

Du coup monsieur a jurée à sa maman de plus me parler , mais il regarde tjr mes stories et les messages c pour se clasher ,

Il me dit que pour lainstant c mort mais ne veux plus me parler , quesque je doit faire , sa me fait bkp de peine mais faut pas abusé !!! Je comprend pas mon enfant n’est pas dans le haram ,on a la même religion et mêmes origines ... aidez moiiiiii lol
C
17 janvier 2020 21:20
Salam

Tourne la page. Il t'a sorti une disquette pour se débarrasser de toi.

Et puis même, il voudrait se marier avec toi, il l'aurait fait, maman d'accord ou pas.

Tourne la page. Cet homme ne te voulait pas.

Franchement, le nombre de posts ou ça blablate sans se voir pendant des mois, voire des années pour certaines .. Sérieusement ... Vous croyez vraiment qu'un homme qui veut une femme dans sa vie attend tout ce temps pour l'avoir ?
Citation
Lylouche41 a écrit:
Salam

Voilà j ai besoin de vos avis svp car la je suis vrement perdu

Cela fait un an et demi que j ai rencontrée mon chéri , et maintenant 6 mois qu’il est parti vivre à 1000km de moi pour son projet pro et 6 mois aussi que je ne l ai pas vu brefonnnn

Il y a maintenant une semaine que mon copain a essayer de me déclarer à sa maman qui vie au bled , et à partir du moment qu elle a su que j avais un enfant elle a rien voulu savoir , ( son premier mariage à durée deux mois et son ex avec une ptite fille ) et elle était pas d’accord aussi .

Du coup monsieur a jurée à sa maman de plus me parler , mais il regarde tjr mes stories et les messages c pour se clasher ,

Il me dit que pour lainstant c mort mais ne veux plus me parler , quesque je doit faire , sa me fait bkp de peine mais faut pas abusé !!! Je comprend pas mon enfant n’est pas dans le haram ,on a la même religion et mêmes origines ... aidez moiiiiii lol
A
17 janvier 2020 21:27
ça maman est du bled ? laisse tomber on connais leurs pensées il à juste écouter ça mère et ne t'a pas imposer
i
17 janvier 2020 21:32
Ma mère est un peu pareille sur le
Fond avec mes frères . Mais après elle est pas plus fermée que ça tant que ses enfants sont heureux elle accepte m

C’est les anciens et leurs mentalités . Je pense pas qu’il y ait de la méchanceté ou du rejet volontaire derrière .

C’est juste qu’ils ont vécu et eu d’autre codes avant . Ils vivaient plus par traditions et le regard des gens.

Aujourd’hui les choses évoluent c’est pas de leur temps donc ils comprennent pas forcément .

Faut une bonne discussion posée je pense que ça peut ouvrir l’esprit après faut patienter .

Si elle persiste qu’Allah t’aide et te facilite ce qui est mieux pour toi .
17 janvier 2020 21:51
Salam alaykoum

Encore une autre connerie, on dit le Haram n'engendre que de la souffrance,

mon chérie ???!!!!!!!!!!!
ma belle mère???!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce qui tu racontes, réveilles toi de ce rêve ténébreux, et reviens dans la vie réelle.

Tournes la page.
17 janvier 2020 21:56
Moi aussi, je n'aurais pas accepté surtout si mon fils n'a pas d'enfants, non, non et je suis libre d'esprit
17 janvier 2020 23:28
Franchement mon fils cest mes deux yeux si un jour jve me remarier et qulqu'un fait des manieres a cause de ca cest éliminatoire sans réfléchir une minute .
Cest pas un bonhomme laisse tombé
17 janvier 2020 23:35
Ca veut rien dire ?
Citation
Ghost* a écrit:
Bah même si ton enfant était dans le hram ce serait dur à encaisser.

D’une manière général je pense que c’est mieux de se diriger vers un divorcé avec enfant aussi pour éviter ce genre de désillusion.

Kheir inshallah,
N
18 janvier 2020 00:54
Ah mince si votre belle belle-fille a déjà eu des enfants ça veut dire qu'elle est plus vierge...d
Citation
lamourdunet a écrit:
Moi aussi, je n'aurais pas accepté surtout si mon fils n'a pas d'enfants, non, non et je suis libre d'esprit
18 janvier 2020 11:27
Non, mais mon fils n'a pas élevé les enfants d'un autre, voilà. Ils ont un père , quand à la virginité , on est pas des bouchers dans la famille
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ah mince si votre belle belle-fille a déjà eu des enfants ça veut dire qu'elle est plus vierge...d
J
18 janvier 2020 12:05
La mère a une réaction plus que normale, elle peut très bien ne pas vouloir de ça, c'est son opinion.

Je ne comprendrais jamais ces femmes orgueilleuses qui prétendent être plus "modernes" et donc mieux.
B
18 janvier 2020 12:21
Met toi à ça place c'est un peu normal
L
18 janvier 2020 16:00
Faut te réveiller ma grande
Laisse le se marier avec sa mère

Toi aussi,il te dit qu'il ne veut plus te parler...donc qu'il s'en fout complètement de toi
Et toi tu es là à te demander quoi faire?

Les femmes méritent les souffrances qu'elles cherchent elles-même
Faut assumer apres

Vous etes franchement incroyables et désèsperantes
b
18 janvier 2020 18:27
la question c'est plutôt comment tu peux te rabaisser à ce point ?
18 janvier 2020 19:23
Tu as raison Citrus tu analysis bien les situations thumbs up
.
18 janvier 2020 19:25
la posteuse n'est jamais revenue lire les réponses.
vous emballez pas trop.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook