Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère qui m accepte 'pas
S
10 mai 2020 04:33
Bonjour

Je suis divorcée avec 3 enfants et am hamdoulilah je m en sors très bien
Peu après mon divorce j'ai rencontré Ahmed tunisien 34 maintenant jamais marié, il vit encore chez ses parents.
Sa maman très pratiquante.
Au début de notre relation elle m à pas accepté d'un tout sachant que j'avais 3 enfants puis au fur et à mesure à appris à me connaître et o' faisait pleins de choses ensemble, restos, magasins, j allais manger chez elle, elle gardait min fils le dernier et puis depuis 2 mois plus rien et je nne sais pas la raison
Ça fait plusieurs mois que je dis à Ahmed qu'on ne doit plus rester comme ça presque 3 ans et qu il faut ce marié
Lui me répond que je suis sa futur femme incha allah mais qu'il faut patienter que faire ?????
10 mai 2020 04:41
Tu allais chez elle et elle te gardais ton fils alors que tes pas encore mariée avec son fils?
Pas étonnant qu'elle t'acceptes pas le contraire m'aurait fortement étonnée le prends pas mal c'est pas un jugement mais c'est connu malheureusement
Tu devrais arrêter tout ca si au bout de 3 ans il fait rien.....
10 mai 2020 04:46
Grave je suis d’accord au bout de 3 ans et il est tjrs pas venu demander ta main c bizarre
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu allais chez elle et elle te gardais ton fils alors que tes pas encore mariée avec son fils?
Pas étonnant qu'elle t'acceptes pas le contraire m'aurait fortement étonnée le prends pas mal c'est pas un jugement mais c'est connu malheureusement
Tu devrais arrêter tout ca si au bout de 3 ans il fait rien.....
10 mai 2020 04:52
olalal une femme qui change d'atitude d'un coup , c une preuve qu'il y a quelqun qui lui chuchotte a l'oreil perplexe
10 mai 2020 05:00
Commr l’a dit khadouj76 c normal qu’elle change d’avis elle lui passe son fils comme sa pr qu’elle le garde alors qu’ils ne sont meme pas mariés , j’imagine meme pas qu’est ce que sa sera une fois mariée elle lui ramènera ses 3 gosses ptdr
Citation
Zine07zine07 a écrit:
olalal une femme qui change d'atitude d'un coup , c une preuve qu'il y a quelqun qui lui chuchotte a l'oreil perplexe
10 mai 2020 05:06
nous sommes en plein ouverture d'esprit la, je suis en admirations, le jour ou je fais venir a ma mère, une femme avec enfants ( je n'ai rien contre) je pense que je serais la vrai définition du gaz moutarde

je pense que ce mec il va se marier avec une autre et qu'il a pas encore trouvé mais Allah le seul sait
10 mai 2020 05:11
sa mère est très pratiquante
elle a fait des efforts pour son fils mais là c'est trop pour elle. Tu te rends compte 3 ans que vous êtes ensemble sans mariage. A t-elle changé avec son fils cad lui met elle la pression pour te demander en mariage ? as tu remarqué que c'est difficile entre Ahmed et toi ce qui serait signe que sa mère essaye de le convaincre de te lâcher (son fils vieilli et elle estime peut-être qu'il peut trouver mieux, en plus elle estime peut-être que son fils n'a pas envie de t'épouser, difficile de lui donner tort car il t'a fréquenté 3 ans).
Et toi de ton côté, tu fais rentrer tes enfants dans cette famille alors que tu n'es pas mariée moody smiley faut se ressaisir. Je sais que c'est pas facile pour une femme divorcée avec 3 enfants mais préserve tes enfants.
10 mai 2020 05:16
jai lu sa reonse et jaurai aprouvé si la reltion ne duré pas deja un moment , lis bien sa fait 3abs quils sont enssemble, jimagine que au moin 1 ans minimum mtn que sa mere le sait , pk changera telle de comportement subbitment (et jimagine quelle ne le lui a pas laissai qune seule fois ) . c peut etre la cause mais quelqun a du lui chuchoté une autre vision
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Commr l’a dit khadouj76 c normal qu’elle change d’avis elle lui passe son fils comme sa pr qu’elle le garde alors qu’ils ne sont meme pas mariés , j’imagine meme pas qu’est ce que sa sera une fois mariée elle lui ramènera ses 3 gosses ptdr
10 mai 2020 05:45
Jlai pas dit dans ce sens la qu'elle lui laisse son enfant ou pas une femme divorcée avec des enfants ca passe pas c'est débile mais c'est comme ca on peut pas changer la mentalité des gens. Ce que je comprends pas c'est qu'elle passait du temps avec elle lui gardait son enfant ect donc elle donnait des faux espoirs a la posteuse c'est dégueulasse et son fils il est pas mieux
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Commr l’a dit khadouj76 c normal qu’elle change d’avis elle lui passe son fils comme sa pr qu’elle le garde alors qu’ils ne sont meme pas mariés , j’imagine meme pas qu’est ce que sa sera une fois mariée elle lui ramènera ses 3 gosses ptdr
10 mai 2020 05:50
Vous mettez trop la charrue avant les boeufs!

Faire les choses de façon officielle, ya que ça de vrai.

Toute cette proximité avec cet homme , sa mère, tes enfants, dans un cadre qui ne s'y prête pas fait qu'elle n'a aucune estime pour toi.

Faut se méfier de ces attitudes à la cool, c'est une forme de test pour voir si la fille est à cheval ou pas sur les convenances.

Arrêtes les frais. Tu vas continuer comme ça encore combien de temps?

Tu veux quelque chose de stable et de licite pour toi et tes enfants ou tu veux continuer à te laisser bercer d'illusions?

Tes enfants sont une grosse responsabilité, ne les embarques pas dans quelque chose de malsain et de bancal.

Ils ont besoin de stabilité et que tu leur donnes l'exemple.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
10 mai 2020 06:28
Si au bout de 3ans TROIS ANS TROIS ANNÉES il ne se bouge pas pour te demander en mariage et faire les choses bien tu aurais dû te poser la question déjà au bout d une année max...
De plus il y a trop de proximité avec la belle mère...ton fils avec la belle mère...toi avec ton homme...tes enfants avec ton homme qui au bout de trois ans ne se bouge toujours pas...la.belle qui ne t apprécie pas plus que ça...
Je suis désolée ma soeur mais j ai envie de te dire préserve toi et préserve ton coeur et tes enfants ! Quand un homme ne se bouge pas pr toi au bout de qq mois seulement c NEXT
sa mère ne te veut pas? Next
Lui ne se bouge pas pr x ou y raison? Next

Pourquoi insister autant...???? Pourquoi????
Tu as ta dignité et celle de tes enfants ma belle Alors cours pas après ceux qui ne te veulent pas

Plus tu montre à l homme.que tu es une femme et que tu n as besoin de personne qui ne veut pas de toi et plus tu seras épanouie et tu attirera le positif dans ta vie

Courage

Relève toi et avance dans ta vie seule et non avec des gens qui ne veulent pas de toi

Soit un homme est sérieux et va droit au but soit c NEXT
10 mai 2020 11:00
Regarde plutôt du côté de lui , pourquoi il t'a toujours pas demandé en mariage ?
10 mai 2020 11:13
Salam,

Ouvres les yeux !!!!
Ce n'est même pas ta belle mère... arrête de prendre de faux raccourcis à chaque étapes.

Coupes la relation ,et ne lui donne même pas le numéro de ton tuteur ,car un gendre qui fréquente avant le mariage au lieu de s'engager dans une demande de mariage classique c'est un NON direct
W
10 mai 2020 11:41
Écoute les conseils donnés. ..
A plus de 30 ans il vit encore chez sa mère c'est quoi ce mec...
Tu as 3 enfants, penses à eux, vire le.. Un jour sa mère va lui trouver une petite pucelle du bled,
et lui il va l'écouter et se marier et te sortir un tas de prétexte bidon du pourquoi et comment..
Et n'en doute surtout pas elle va lui la trouver sa pucelle. ..
Trois ans, pfff je comprendrais jamais...
S
10 mai 2020 12:07
Salam

La belle mere a du se dire il est jeune il profite d elle divorcee donc olus vierge en meme temps c est bizaarre tu es pas mariee rien et elle te garde tes enfants etc tu aurais du d abord te mariée et ensuite avoir cette relation avec elle surtout que pour beaucouo unz divorcee est 1 fille fqcile car


Mais tu aurais du pensez a tes enfants car 3 ans comme ca ta relation ne mene a rien

Je connais des soeurs divorcee avdc enfantselles ont refait leur vie mais en respctant des regles elle se marie et ensuite elle cotoie la belle famille c est plus respectable
S
11 mai 2020 01:05
Ouiii je sais mais il nous apporte tellement au quotidien
Et puis sa mère m. Appelais toujours...
Ne portez pas de jugements svp
Demain je vois l'imam et il appelera sa. Mère devant moi
S
11 mai 2020 01:10
Démain incha Allah je vois l imam qui va téléphoner à sa mère
S
31 mai 2020 14:05
Ne portez pas de jugement

Mais en fait si tu viens postez ici le but est d avoir des avis

Donc quand on te dis que tu as mal fait car tu es pas passee par la granfe porte mais la fenetre et que du coup normal que ta bm te respecte pas elle doit se dire laisse le s amuser elle est plus vierge tu dis pas de jugement bah fallait pas poster ts simplement
Citation
Sabrina Ahmed a écrit:
Ouiii je sais mais il nous apporte tellement au quotidien
Et puis sa mère m. Appelais toujours...
Ne portez pas de jugements svp
Demain je vois l'imam et il appelera sa. Mère devant moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook