Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère
C
27 août 2016 17:16
Retourne chez tes parents.. Quand il sera un homme et qu'il sera prêt d'être un "mari" et de prendre un appartement, tu retourneras avec lui. Mais tu ne va pas vivre mal pour monsieur et madame.
Citation
anje12 a écrit:
Alors avec mon mari on a réussi à arranger les choses, tout se passer bien en quelque jours jusqu'à que ma belle mère a fais en sorte qu'on s'embrouille, lui vu qu'il rentre tard, une fois elle attendu jusqu'à qu'il rentre, elle la amenait un peu loin de la maison je les entendais parler doucement lui il c énerver il est rentrée, quand il est venu me voir il étais vraiment sur les nerfs alors que juste avant tout étais normal mais il me disait pas ce que sa mère lui a dis juste il crier en disant qu'il veut pas dormir avec moi et qu'il veut pas me parler, et quand je suis allé voir la belle mère pour lui demander si elle étais au courant de quelque chose elle ma dis que elle la même pas vu quand il est rentrée, j'ai compris quel a menti psk je l'ai est vu partir ensemble, je vais pour me coucher et j'entends quel parle avec sa belle fille en lui disant ouais c moi qui lui a parler psk j'ai les nerfs contre elle, et la sa belle fille rigole en lui disant ta réussi a allumer le feu entre eux en 1 min, moi je suis au courant de tout mais je fais genre devant eux que je suis au courant de rien, mais j'ai vraiment envie de prendre mes affaires et de partir comme sa on verra si elle va rigoler vu que c a cause d'elle
Qu'est-ce que vous aurait fais a ma place svp ?!
S
27 août 2016 18:54
Tu sais que ton histoire de belle mère et de ton mari, c'était pareille pour moi...mon ex mari vient du bled au Maroc et c'est mon cousin, sa mère c'est la sœur de ma mère...notre histoire était pareille que ton histoire...ma belle mère faisait tout pour nous séparer et elle allumer le feu, à chaque fois elle lui monte la tête contre moi et il se met à m'insulter et m'humilier devant elle et devant mes gosses...elle lui jetter des mauvais sort pour qu'il soit toujours bien avec elle comme ci elle était sa femme et moi je suis leur ennemies, y'a toujours des disputes et des fois il vient me frapper et sa mère est contente...j'ai du supporter tout ce supplice dix ans avec des sorcellerie en plus...c'est rare qu'on soit bien ensemble...des fois on s'entend bien moi et lui et des fois pas...cette fois ci j'en pouvais plus supporter ce calvaire de ces gens la et j'ai pris mes affaires et je suis parti définitive vivre ailleurs...j'ai trop souffert à cause de ce mari et de sa mère qui veut imposer sa loi à travers son fils et maintenant qu'ils aillent au diables tous les deux...je suis tranquille maintenant et je n'ai plus de vie de Guantanamo Football
a
27 août 2016 19:05
chapeau! et lui a t il essayé de te retenir?
Citation
Si Dieu le Veut a écrit:
Tu sais que ton histoire de belle mère et de ton mari, c'était pareille pour moi...mon ex mari vient du bled au Maroc et c'est mon cousin, sa mère c'est la sœur de ma mère...notre histoire était pareille que ton histoire...ma belle mère faisait tout pour nous séparer et elle allumer le feu, à chaque fois elle lui monte la tête contre moi et il se met à m'insulter et m'humilier devant elle et devant mes gosses...elle lui jetter des mauvais sort pour qu'il soit toujours bien avec elle comme ci elle était sa femme et moi je suis leur ennemies, y'a toujours des disputes et des fois il vient me frapper et sa mère est contente...j'ai du supporter tout ce supplice dix ans avec des sorcellerie en plus...c'est rare qu'on soit bien ensemble...des fois on s'entend bien moi et lui et des fois pas...cette fois ci j'en pouvais plus supporter ce calvaire de ces gens la et j'ai pris mes affaires et je suis parti définitive vivre ailleurs...j'ai trop souffert à cause de ce mari et de sa mère qui veut imposer sa loi à travers son fils et maintenant qu'ils aillent au diables tous les deux...je suis tranquille maintenant et je n'ai plus de vie de Guantanamo Football
27 août 2016 19:38
Salam,
Tu troive un boulot et tu prends ton appart si ton pseudo mari ne te suis pas bah c est pas grave!

Demande à Allâh swt de t éloigner des gens à problème. ..

La prochaine fois tu écoutera ta famille!
Laisse ta bm et bs régler leurs comptes devant Allâh swt
S
27 août 2016 19:38
Lui, quand je suis partie et que je revenais plus et bien monsieur à pas eu bon, il s'est énerver et il a même pleurer et après il demande le divorce à l'amiable et que chacun fasse sa vie...sa mère elle me haïe et elle est contente que enfin pour elle, moi et lui on est séparer...il faisait venir sa mère chaque année en Belgique pour nous faire chier et de retourner chez elle au bled après...elle a eu ses papiers c'est pour ça qu'elle sort ses deux cornes sur moi...tu vois 15 ans de mariages avec des enfants et dix ans de galère lui et sa mère...alors les belles mères qui collent tout le temps à leurs fils parce qu'elle nont pas de maris pour s'occuper, elles préfère bousiller la vie de leurs enfants que de les voir heureux avec leur femmes..,
Comme dis les marocains...( la jalousie de la belle mère, la rend tout jeune ) evil
a
27 août 2016 23:03
SoubhaAllah c exactement pareil pour ma belle-mère elle fais sa avec tout ces enfants, jamais je l'ai entendu dire a un de ses fils pensait a votre femme, c juste pensais a vôtre je vous est portée pendant 9 mois j'ai galèrer avec vous, maintenant bnet ness (les filles des autres) veulent vous prendre de moi et me laisser, même si on est gentilles avec elle qu'on lui fasse plaisir elle est jamais contente
Comment tu vis ta vie au jour d'aujourd'hui avec tes enfants ?! Et tu t'est remarier ?
27 août 2016 23:09
Salam

lol elle va tout retourner contre elle et dire que si elle l´a enregistré c'est que c'est une vicieuse et faire tout un scandale
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Meme s'il y a des enregistrements qui montre à 100% que c'est la belle mère qui fou la merde ?
Comment on peut retourner la situation si on a des preuves indéniables ? perplexe

Franchement c'est chaud si c'est le cas .
27 août 2016 23:16
aleykom salam,

oui c'est vrai mais en attendant elle aura prouver par des enregistrements que c la madré qui fou la merde!grinning smiley
si l'homme a un cerveau, il verra par les enregistrements qui est la vrai vicieuse.smiling smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

lol elle va tout retourner contre elle et dire que si elle l´a enregistré c'est que c'est une vicieuse et faire tout un scandale
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
27 août 2016 23:26
Franchement quoi que je fasse ou que je dise il ne me crois pas je lui est dis que je sais tout sa c a cause de sa mère il ma répondu arrête de mêler ma mère a sa elle y est pour rien, toute façon c le fils a maman je le voit très bien !!
Qui a divorcer aussi rapidement et comment vous avez fais pour reprendre votre vie seule ?! Psk c se que je compte faire, je ne veut pas retourner chez mes parents, vu que eux ils n'on pas accepter au début, malheuresement au lieu de les écouter eux, j'ai écouter mon coeur...
28 août 2016 11:00
Déjà faudrait qu'il accepte de les écouter! Vu comment elle decrit un petit weld mou rien que le fait de savoir qu'elle a enregistré sa mère le mettra en colère qu'elle ai voulu piéger sa mère limite elle passerait pour une victime ça l'arrangerait.

Et même s'il l'écoute il peut très bien se dire que l'échange n'était pas naturel puisqu'elle savait qu'elle était enregistrée.

Il peut aussi accepter écouter et s'en rendre compte mais j'y crois pas trop.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

oui c'est vrai mais en attendant elle aura prouver par des enregistrements que c la madré qui fou la merde!grinning smiley
si l'homme a un cerveau, il verra par les enregistrements qui est la vrai vicieuse.smiling smiley
y
30 août 2016 12:44
Salam.detrompe toi jimijo si elle enregistre la belle mere, cette derniere aura tjrs le statut de victime et ce sera la posteuse la mechante. Un fils a maman trouve tjrs une excuse a sa mere mais pas a sa femme. Sa sera loccasion de la faire passer pour une vicieuse
30 août 2016 23:55
Vivons heureux vivons cachés
Montre que tu t'entends pas avec lui
Tu le calcules pas.
Et le soir dans l'intimité ben soyez proches
Et la journée rien
Ainsi tu auras la paix
Jusquˋ a déménager
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook